ON SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A moi la piste de danse!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! - Page 3 Left_bar_bleue50/100A moi la piste de danse! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:08

    Joy sortit en ralant de l’ascenseur, biensur ça ne s’était pas passé comme dans les films…biensur biensuur !^^ Elle avança jusqu'à la porte de sa chambre accompagné de Shane puis se fit plaquer gentiment biensur, contre le mur. Shane l’embrassa, il l’embrassa comme il ne l’avait encore jamais embrassé, elle pouvait sentir dans son baiser tout ce qu’il ressentait après cette soirée ( sa fait beaucoup de sentir, ressentir je sais XD mais cé tard alors pas grav’ !^^). Elle serra sa main dans la sienne et prolongea ce baiser. Pas mal comme enrevoir quand meme mais elle ne voulait vraiment pas le quitter, elle l’aurait bien invité a dormir dans sa chambre mais elle avait peur que les autres filles se réveillent et en parle a tout le monde ensuite ,bien quelle se doutait qu’a cause de ces fichus paparazzis l’information allait parcourir tout le plateau de tournage et que tout les acteurs se ferraient un plaisir d’en savoir plus sur le nouveau petit couple, qui rappelons le, pour l’instant n’est pas un couple mais juste deux personnes attiré l’une par l’autre qui flirt et s’embrasse a pleine bouche rien avoir avec un couple d’amoureux parfait…heiin ?^^ Joy fut qu’en meme surprise qu’il l’embrasse comme ça mais ce n’était pas du tout désagréable au contraire, des enrevoirs comme ça elle adorait dommage que ça soit aussi rare !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! - Page 3 Left_bar_bleue60/100A moi la piste de danse! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:13

[Tu vois la je suis en pleine hésitation, je ne sais pas ce que je dois faire Razz Je te quitte ? Je te quitte pas ? lol ! Alors je te laisse trancher ! Dsl poste minable du coup !]

Joy paraissait apprécier le baiser ! Enfin d'un côté qui ne pouvait pas aimé un baiser comme celui que Shane était en train de donner à Joy. Profond, intense et passioné ... alala oui je sais çà fait rêver ! Ba fallait être à la place de Joy c'est tout ! :p Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ?! Shane jetta un regard vers la porte de la chambre qui ne se trouvait maintenant plus qu'à quelques centimètres d'eux ! Ils avaient surement pensé tous les deux à la même chose : dormir ensembles cette nuit (et on a dit juste dormir, pas coucher !!! oh les esprits mal tournés je vous jure Razz) mais ils savaient tous les deux que ce n'était pas possible de le faire dans leur chambre car ils n'étaient pas seuls. Que ce soit celle de Joy ou celle de Shane. Ou ils faudraient qu"ils se payent une autre chambre dans l'hôtel pour la nuit, mais dans ce cas leur compagnon de chambre se demanderaient où les deux étaient passé durant la nuit (bien qu'ils étaient sans doutes déjà dans les bras de Morphée) et il y aurait bien sur ragots à la clé ! Enfin de toutes façons il y avait déjà ces fichus photos de paparazzis qui avaient été prises dans la boite de nuit ! Dans tous les cas, le lendemain, ils se feraient charier et suivre sans répis par les paparazzis esperant une nouvelle photo ou une déclaration officielle en exclusivité. Shane ne se sentait pas de force à prendre la décision de laisser Joy aller se coucher, ou de rester encore un peu, ou de faire encore autre chose, alors il déposa un nouveau baiser sur ses lèvres, voulant la laisser choisir elle-même de ce qu'il se passerait ensuite, même si il se doutait avec regrets qu'elle allait sans doutes aller se coucher seule dans son lit ! Mais il fallait être raisonnable parfois ! Attendez, depuis quand Shane l'était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! - Page 3 Left_bar_bleue50/100A moi la piste de danse! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:36

    MECHANTEUUUH ! XD

    Après un baiser comme celui la, il était tout à fait impossible de laisser Shane partir…pourtant il le fallait bien. Je vous l’ai déjà dit, elle aurait bien voulu dormir avec Shane mais ce n’était pas vraiment une bonne idée par rapport à ses compagnes de chambre. Ah c’était injuste de laisser Joy choisir, la pauvre…elle devait prendre sa décision, le laisser et allez se coucher seule ou faire un effort et partager un bout de son lit avec Shane ? Mais euuh toujours elle qui doit réfléchir POWAA ! Elle prolongea le nouveau baiser que lui donna Shane…puis détacha ses lèvres des siennes et le regarda dans les yeux en souriant, le mieux pour les deux était qu’ils se séparent et aillent tranquillement dormir chacun de leur coter. Joy n’aimait pas les rumeurs, si un jour elle sortait avec Shane officiellement elle s’en fichait mais la s’étaient différent, et si en plus des photos ils dormaient ensemble sa allait être gay demain ! Elle serra la main de Shane puis se décida à parler.

    _« Allez on ferait mieux d’aller se coucher … Encore merci pour cette soirée. »

    Joy lui souria et caressa tendrement sa joue. Elle posa un baiser passioné sur ses lèvres tout en gardant sa main dans la sienne, puis se détacha de lui et ouvrit la porte de sa chambre. Elle se retourna et lui fit son plus beau sourire, elle était trop meugnonne.

    _« Bonne nuit ! »

    C’étais affreux de le voir s’éloingner comme ça dans le couloir. Au moins une chose était sur, elle avait passer une soirée immensément bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! - Page 3 Left_bar_bleue60/100A moi la piste de danse! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:34

[Ouai, ouai je sais Razz]

Joy avait décidé qu'il était plus raisonnable qu'ils regagnent chacun leur chambre pour éviter un scandale, et plus de potins qu'il n'y en aurait déjà le lendemain. Oui c'était peut être ce qu'il y avait de mieux à faire après tout ! Même si il avait encore une once d'espoir. Elle lui déposa un dernier baiser que Shane savoura comme si c'était le dernier, comme si plus jamais il ne l'embrasserait une nouvelle fois. Mais bien sur il esperait que ce ne serait pas le cas, et qu'un jour il aurait de nouveau l'occasion de poser ses lèvres sur les siennes. Mais à ce moment précis, il ne savait pas quand çà aura lieu. Alors c'est pourquoi il en profitait tant. Ce fut un déchirement quand leur baiser se termina puis de nouveau lorsqu'elle dut lui lacher la main. Mais il le fallait, et il le savait même si il ne l'acceptait pas vraiment. Il la regarda ouvrir la porte de sa chambre puis elle se retourna de nouveau vers lui. Il lui rendit le sourire qu'elle luit fit et lui répondit.

Oui çà vaux mieux ! Merci, toi aussi ! Fais de beaux rêves !

Il tourna les talons en direction de l'escalier ! Oui pour un étage il n'allait pas titiller ! Il allait les faire à pied quand même ! D'accord il était tard, mais de là à prendre l'ascenseur pour si peu de marches Razz Et çà retarderais toujours de quelques minutes le moment de se coucher ! Car byzarrement il n'était plus vraiment fatigué ! Il n'allait pas s'endormir tout de suite, çà c'était certain. Il se retourna une dernière fois car il n'avait pas entendu la porte claquer. Joy était à demi à l'intérieur de la chambre et tenait la porte entre ses mains. Il lui sourit de nouveau. Elle était magnifique là, dans la douce lumière du couloir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! - Page 3 Left_bar_bleue50/100A moi la piste de danse! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:49

    Joy ne ferma pas de suite la porte de sa chambre, elle voulait le regarder encore, comme si s’était la dernière fois quelle le voyait. Il lui donna un dernier baiser avant de partir. Peut être le dernier baiser qu’ils partageraient tout les deux . Joy le regarda s’en aller, elle avait envie de courir dans le couloir et de le rattraper, vous savez comme dans les films ?...mais ce n’était pas une bonne idée, elle n’allait jamais le laisser partir après, il fallait bien qu’ils aillent se coucher quand même. Elle lui fit un dernier signe de la main et un jolie sourire, puis elle lui envoya un baiser de loin avant d’entrer dans sa chambre et de fermer délicatement la porte pour ne pas réveiller tout le monde. Elle souria bêtement, elle était heureuse et sa faisait du bien même si je l’avoue elle avait l’air bête a sourire comme ça sans raison enfin elle avait une raison mais elle était la seule a la connaitre. Joy s’enferma dans la salle de bain et se déshabilla, elle prit une bonne et chaude douche avant de partir doucement se coucher. Elle regarda longuement le plafond, elle ne trouvait pas le sommeil, elle pensait a lui a ce moment la, rien qu’a lui. Des soirée comme celle la elle voulait en faire plus souvent, c’était génial…
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! - Page 3 Left_bar_bleue60/100A moi la piste de danse! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:48

Shane avait voulu attendre que Joy soit complètement dans sa chambre avant de prendre les escaliers ! Donc une fois qu'elle y pénetra et ferma la porte, il ouvrit celle coupe-feu des escaliers. Il descendit lentement les marches et arriva enfin à l'étage de sa chambre ! Enfin çà ne risquais pas de prendre beaucoup de temps puisqu'il était juste à l'étage en dessous Razz Oui pas très loin et pourtant il se sentait maintenant à des kilomètres de sa cendrillon ! Oui ils avaient été si collés, si proches l'un de l'autres quelques minutes auparavant que là il avait l'impression d'être super loin ! Oui bon d'accord >< Razz Il regagna sa chambre qu'il ouvrit avec précaution pour ne pas risquer de réveiller ses compagnons de chambre ! Pas de risques étant donné qu'on avait le droit à une quinquophonie de ronflemments ! AH c'était sympathique ! Déjà que Shane pensait avoir du mal à s'endormir tellement il allait être préoccupé par ce qui lui était arrivé durant la soirée, alors avec les deux autres qui ronflaient à côté, çà n'allait pas aider à s'endormir ! Bon ba la nuit allait être courte pour Shane. Il se déshabilla et entra en caleçon dans la salle de bain. Il voulait se doucher parce que après la soirée dans la boite ... il préférait se laver. Après un rapide lavage, il mit un (nouveau) caleçon et se mit dans son lit. Comme il l'avait imaginé, le sommeil de vint pas ! Il pensait à Joy ! A tout ce qui s'était passé durant cette soirée ! Et à côté petite musique d'ambiance : de doux ronflements de ses meilleurs amis ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Contenu sponsorisé





A moi la piste de danse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi la piste de danse!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: CLARENCE CITYY ' :: CHICA CHICA !-
Sauter vers: