ON SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A moi la piste de danse!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! - Page 2 Left_bar_bleue60/100A moi la piste de danse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:25

Shane était rentré dans la limousine avec Joy et elle avait posé sa tête sur son épaule ! Elle était encore assez frigorifiée par la température de dehors ! Il devait pas faire plus de 10°C ! Mais heureusement, le chauffeur avait mis le chauffage et il faisait assez bon là-dedans. Shane caressa le bras de Joy. Ils étaient bien là ! Il ne voulait même pas penser que dans quelques minutes ils devraient se séparer ! Il ne savait pas comment çà se passerait demain ! Si proches à cet instant, mais que se passera t-il le lendemain ? Il la regardait comme çà, à se reposer sur son épaule, toute calme, toute belle ! Très différente de celle qui dansait près de lui tout à l'heure, exravertie et fofolle, et pourtant si semblable. Il passa sa main dans les longs cheveux blonds de la belle ! Ils n'allaient pas tarder à arriver à l'hôtel où logeaient tous les acteurs ! Shane demanda au chauffeur de mettre une musique douce et pas trop fort avant de fermer la cloison entre eux et le chauffeur, pour plus d'intimité ! Ils ne disaient pas un mot mais ce silence était agréable. Aucun des deux n'osaient le briser. Ils ne savaient surement pas quoi dire. En tous cas, c'était le cas pour Shane. Il posa son regard sur Joy. Si elle n'avait pas été avec lui, elle se serait déjà endormie, allongée sur la banquette de la limousine. Il faut dire qu'il y avait la place ! Sa soirée dansante avait du la fatiguer, et Shane devait avouer que lui aussi n'était pas en grande forme. Mais il avait passé un si bon moment que çà ne le dérangeais pas le moins du monde. Au contraire. Il n'avait jamais été si heureux d'être fatigué de sa vie ! C'était pour la bonne cause. Il posa un baiser sur son front, et elle finit par lever son visage vers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! - Page 2 Left_bar_bleue50/100A moi la piste de danse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:25

    Joy était fatiguée mais pas non plus creuvé au point de s’endormir tout de suite la dans la limousine quoi que elle sen serait capable mais elle était en trop bonne compagnie que l’idée de dormir ne lui était meme pas venu a l’esprit. Elle écouta la douce musique que Shane avait demandé de mettre au chauffeur, elle était belle et super relaxante. Elle redoutait le moment de se dire enrevoir et bonne nuit, surtout quelle ne savait meme pas quoi lui dire, a demain ? ou bien un simple baiser qui voulait dire quelle avait apprécier cette soirée passé en sa compagnie ?...alala son cœur allait devoir choisir mais pour l’instan il n’était pas vraiment motivé^^. Quand il déposa un doux baiser sur son front elle se décida a relever la tete pour le regarder. Les yeux de Joy brillait comme il n’avaient jamais brillés auparavant, bon okay c’était peut etre juste parce qu’elle était fatigué mais sa m’étonnerait fortement. Elle se releva un peu pour pouvoir atteindre les lèvres de Shane, elle y déposa un long et doux baiser, elle ne voulait pas se séparer de lui ce soir pourtant il le fallait bien. Le chauffeur fraina d’un coup sec, joy faillit finir par terre mais heureusement Shane la retenait. Que ce passait-il ? un accident ? sa arrivait souvent a cette heure là , les gens rentraient sois complètement bourrer ou soit il était creuvé et s’endormait au volant et tu avais aussi ceux qui téléphonait en conduisant. Joy regarda Shane.

    _« Il se passe quoi la ? »

    Le chauffeur klaxonna un long moment, la miss ouvrit sa fenêtre et regarda un peu se qui ce passait dehors,un homme était entrain de chanter sur le bord de la route et un autre complètement bourré tenait un fusille dans ses mains, un vrai ? peut etre…quoi que il ressemblait franchement a un jouet de loin en tout cas. Joy ne paniquait pas, les choses comme ça arrivait de plus en plus ici le soir, il y avait des tarés quand meme dans la vie, et puis le mini embouteillage qu’avait causer le fou lui permettait de rester encore un petit moment de plus avec Shane…
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! - Page 2 Left_bar_bleue60/100A moi la piste de danse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:41

[Ah la tactique pour faire durer plus longtemps le trajet ... j'adoore Razz]

Lorsque Joy releva le visage, ce fut pour poser un baiser sur les lèvres de Shane. Elle avait les yeux qui pétillaient. Shane transforma ce baiser en baiser passioné. Mais soudain ils furent interrompus par le freinage du chauffeur. Joy faillit tomber mais heureusement Shane la tenait bien fort ! Pas prêt à la laisser partir sa cendrillon ! Quand elle demanda au chauffeur ce qu'il se passait, il ne répondit pas ! Il ne devait pas entendre puisque Shane venait juste de fermer la cloison qui les séparer de leur conducteur. Joy décida donc de regarder par la fenêtre pour voir d'elle même ce qu'il se passait ! Elle dit à Shane qu'il y avait deux hommes complètement bourrés qui bloquaient le passage et que l'on deux tenait un fusil ! Mais elle ne savait pas si il s'agissait d'un vrai ou d'un jouet ! Manquait plus que çà ! Ah non en fait c'était une bonne excuse pour rester plus longtemps au côtés de Joy. Shane décida quand même de jeter un coup d'oeil pour voir par lui-même. En effet il y avait deux hommes qui ne paraissaient pas bien nets ! Il ne pouvait distinguer non plus si le fusil était un vrai mais il ne préférait pas prendre de risques ! On ne savait jamais ! Ce n'était pas le ^moment de se prendre une balle ! Shane rentra la tête à l'intérieur de la limousine et décida de ne rien faire pour le moment ! On verrait comment les choses évolueraient !

Ah j'te jure ! Enfin çà me permet de rester plus longtemps avec toi ! On va attendre voir ce qu'il se passe avant d'intervenir ! Je pense qu'ils vont finir pas quitter le milieu de la route par eux-mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! - Page 2 Left_bar_bleue50/100A moi la piste de danse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:58

    Joy n’avait pas réfléchit mais efectivement le chauffeur ne risquait pas de lui répondre si la cloison qui les séparait était fermé… elle n’avait pas franchement réfléchit mais bon ça n’avait aucune importance, il ne faut pas non plus oublier que la miss est blonde ^^ . Elle expliqua donc a Shane ce qui se passait dehors, sa la faisait rire et elle préférait s’imaginer que le flingue est en plastique parce que sa serait moin marrant si il venait leur tirer dessus ou se flinguer lui-même quand même ! Elle était sadique mais pas a ce point la voyons ! Elle tira Shane pour qu’il arrete de regarder dehors et l’embrassa passionément, bah oui ils n’avaient pas finit leur baiser a cause de ces deux tarés. Elle prolongea longuement le baiser puis le regarda en souriant, elle passa sa main dans les cheveux de Shane histoire de le décoiffé, en général ce geste énerver vraiment les gars mais elle s’en fichait après tout s’est une vrai chieuse il ne faut pas l’oublier !

    _ « De toute façon pas question que je te laisse sortir de cette voiture, on ne sait jamais de quoi ils pourraient etre capable ! J’irais moi, t’a vu comme je suis baraquée ! »

    Joy ria légèrement et lui montra son bras tout musclé xD bon okay pas tant musclé que sa mais ce n’était pas mal pour une fille^^. Cette fille n'avait peur de rien mais vraiment de rien, allez dehors alors qu'un fou tenait une arme dans les mains ne la generais pas...vraiment folle celle la!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! - Page 2 Left_bar_bleue60/100A moi la piste de danse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:08

Et il reprirent leur baiser passioné ... Oui ne jamais interrompre deux personnes en plein baiser passioné ! C'est un truc à savoir çà quand même ! Bon bref ... Joy n'avait pas l'air d'avoir envie de se laisser gâcher son moment par deux types complètemps saouls et elle avait bien raison ! Shane rit à sa remarque ! Comme si il allait la laisser sortir seul à sa place ! Et c'est le mec qui doit protéger la fille, pas le contraire ! Shane serait trop triste si il lui arrivait quelque chose et il s'en voudrait toute sa vie ! Il préférait risquer sa peau à lui ! Elle lui montra son bras comme pour montrer de gros biceps, et Shane éclata de rire ! Mouais chacun sa façon de voir le musclé ! Elle riait aussi !

Oh je crois que pour le coups je suis plus musclé que toi, miss ! Mais c'est pas un problème ! Une fille avec de gros muscles, euh, ba ... c'est pas très beau ... il marqua un temps de silence puis il ajouta : alors que toi tu es magnifique !

Il passa ses mains derrière la taille de la jeune fille qui elle passait les siennes dans ses chevuex à lui ! Ca ne le gênait pas du tout ! Tout contact avec ele de toutes façons le rendait heureux ! Même ce qui aurait pu l'énerver au plus au point en temps normal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! - Page 2 Left_bar_bleue50/100A moi la piste de danse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:23

    Meme pas vrai, il était pas plus musclé qu’elle non non non ^^. Bon okay oui et heureusement sinon elle serait trop musclé si elle était comme lui et ressemblerait au petit bonhomme michellin, d’ailleur ce petit bonhomme l’avait toujours faciné, elle le trouvait trop migon quand elle était gamine allez savoir pourquoi…c’est comme le bonhomme dans la pub géant vert, il l’avait toujours impressioné…bon okay j’arrete !^^ Elle souria quand Shane l’entoura de ses bras musclés , il n’avait meme pas raler quand elle lui avait tripoté les cheveux, qu’elle homme génial^^. Elle se doutait bien que de toute manière monsieur ne la laisserait pas sortir dehors pour régler cet affaire de taré bourés, tampis elle ne fairait pas de bonne action aujourd’hui. Elle lui souria,elle magnifique ? n’importe quoi…les compliments lui faisait toujours plaisir en meme temps dites moi qui n’apprécie pas les compliments ? mais n’oubliez pas trop de compliments tue le compliment vous voyez ?XD

    _« Merci, j’avoue que tu n’est pas mal non plus »

    Elle souria, il n’était pas seulement pas mal mais so beautiful ce gars ! sa bouille la faisait craquer, elle l’embrassa de nouveau en se rapprochant encore de lui et la voiture se remit a ronronner mais n’avança pas, le chauffeur avait juste remit le contact et donc remit la musique romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! - Page 2 Left_bar_bleue60/100A moi la piste de danse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:18

Joy l'embrassa de nouveau. Et cette fois ci au lieu d'être interrompus, la musique retentit ce qui rajouta une touche de romantisme au tableau ! Ils restèrent la plusieures minutes à s'embrasser, à s'enlacer, alors que la voiture n'avançait toujours pas ! Le chaffeur kloksonna un coup. Apparement les deux compères avaient décidé de rester plantés sur la route et ne pas bouger ! Tout allait bien pour le moment et il n'y avait pas trop de tapage à l'extérieur. Il fallait juste attendre que nos deux bourrés aillent désaouler ailleurs. Et ils ne paraissaient pas être prêts pour cela. Ca allait surement prendre encore pas mal de temps. Mais soudain, alors que Joy et Shane étaient encore en train de s'embrasser langoureusement, un coup de feu retentit. Le premier réflexe de Shane fut de serrer le plus fort qu'il pouvait Joy dans ses bras. Il voulait la protéger même si en l'occurence elle ne risquait pas grand chose à ce moment précis. Mais bon c'est l'instaint naturel, çà vient tout seul, c'est automatique ! Joy n'était pas du tout paniquée ! Dis donc quel p'tit bou de femme celle là ! Elle lui paraissait très courageuse depuis tout à l'heure ! Shane était presque prêt à parier qu'elle pourait sortir hisotire de récuperer le fusil et que tout le monde puisse rentrer chez lui ! Mais de toutes façons Shane ne l'aurait jamais laissé faire ! Le chauffeur à l'avant venait de décrocher le téléphone de la voiture pour prévenir la police de ce qu'il se passait !
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! - Page 2 Left_bar_bleue50/100A moi la piste de danse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:29

    Joy continua de l'embrasser sans faire atention a ce qui se passait dehors. Elle avait complètement oublier ce qui se passait dehors jusqu'au moment ou un coup de feu retentit, elle sursauta et Shane la serra dans ses bras ce qui la fit sourire. Joy se détacha doucement des bras de Shane pour voir ce qui se passait dehors elle avait vraiment envie de sortir et de gueuler pour que tout s'arrange mais ce n'était pas vraiment une bonne idée. Joy entendit le chauffeur qui était au téléphone dire que c'était urgent, heureusement que les limousines étaient plutot bien protéger. Joy ne put s'empecher d'ouvrir la fenêtre et de passer sa tete par la fenêtre, elle se mit a genoux sur le siège pour mieux passer la haut de son corps elle voulait voir ce qui se passait. Le gars avec le fusil avait arreter tout les passants, il les empechaient de bouger, wahou c'était plutot flippant quand même.

    _" Sa crain ! "

    Joy s'asseya sur le bord de la fenêtre, elle se tenait a la voiture, il ne fallait pas que la porte s'ouvre sinon elle était mal barré!^^ mais en meme temps une porte ne s'ouvre pas toute seule. Elle savait que ce qu'elle faisait n'était pas forcément une bonne idée mais elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! - Page 2 Left_bar_bleue60/100A moi la piste de danse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:51

Joy se détavha vite de son étreinte histoire de voir un peu ce qu'il se passait dehors ! Ah décidemment celle-la ! Elle n'avait peur de rien et était presque prête à s'interposer histoire de régler les choses ! Shane n'était pas très rassuré à l'idée de laisser Joy regarder par la fenêtre mais il savait qu'elle ne pourrait rien faire ! Elle avait l'air plutôt têtue dans le genre ! Il ne tenta même pas de la raisonner un coup ! Il jetta un regard par dessus son épaule histoire de voir lui aussi un peu ce qu'il se passait par ici ! Oui c'était bien l'autre fou avec son fusil qui avait tiré un coup ! Ce n'était donc par un jouet comme le laissait supposer Joy. C'était un peu effrayant ! On ne savait jamais ce qu'un mec bourré pouvait faire avec un fusil ! Le coup aurait pu partir vite et pour n'importe quoi ! Il n'était pas dur de se faire tirer dessus dans de conditions comme celles là ! A peine énervé, le tireur aurait pu lacher son coup !

Oui c'est clair c'est pas cool ! J'espère que çà ne va pas se transformer en un drame et qu'on va vite avoir des renforts pour nous évacuer ce p'tit monde !

Il la regarda s'assoir sur le rebord de la fenêtre. Mais elle était pas bien ! Elle prenait tous les risques possibles ! Ca effraya un peu Shane qu'elle se mette là ! SI elle tombait de la voiture ou si le gars la reperait ... Il se faisait des films qui ne le rassurait pas trop ! Bien au contraire !

ET t'es sur que c'est prudent ce que tu me fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! - Page 2 Left_bar_bleue50/100A moi la piste de danse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:10

    Joy était vraiment grave il fallait l’avouer, elle n’avait peur de rien et ça depuis qu’elle était gamine. Ce n’était pas la première fois qu’elle voyait ce genre de scène mais en général le fusil était un faux alors que la c’était un vrai de vrai. Dans les films c’était pareil, sa l’éxitait ^^. Elle entendit l ‘alarme des policiers, ah enfin, ils avaient faillit atendre, imaginer dans quel était vous devez etre quand on vous prend en otage, vous deviez tellement avoir peur de ne plus jamais voir votre famille, vos amis tout ce a qui vous tenez. Encore une preuve qu’il faut vivre chaque moment présent, profiter de la viie ! Que Shane s’inquiète pour elle la fit sourire, c’était plutôt meugnon ça, sa prouvait qu’il tenait un peu a elle, meme si ce n’était qu’une soirée comme ça, just for the fun !^^ Elle retourna a l’interieur de la voiture car le chauffeur limite paniqué voulait verrouiller les portes et les fenetres. Joy retourna alors au près de Shane et se blotissa dans ses bras tout chaud, elle déposa un petit baiser sur ses lèves puis lui souria.

    _ « Je trouve sa super exitant ^^ ! Tu dois me prendre pour une folle hein ? mais je te jure j’ai trop envie d’aller lui prendre son fusil, en plus j’en ai jamais tenu un vrai dans mes mains ! ^^ »

    Elle souria et regarda Shane dans les yeux quand un nouveau coup de feu retentit, elle sursaute légèrement, tout ce qu’elle esperait s’est qu’il n’est touché personne…et surtout qu’il ne peterait pas de cable, qu’il ne viendrait pas par la quoi ! Elle n’avait pas envie de mourir ce soir et Shane non plus alors que les flics fassent leur boulot et plus vite que ça, non mais OH ! ^^

    _ « Les flics sont la, pas de panique ! Et puis je risque rien tant que je suis dans tes bras… »
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! - Page 2 Left_bar_bleue60/100A moi la piste de danse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:23

Franchement, Joy l'étonnait de plus en plus ! Jamais il n'avait vu une fille aussi téméraire et courageuse qu'elle ! Elle était prête à se jeter dans la gueule du loup, là toute seule, avec son visage innocent ! Ca l'impressionait, çà le faisait rire et çà l'effrayait aussi un peu ! Elle était vraiment étonnante et imprévisible ! Il ne pensait pas çà d'elle lorsqu'il l'avait vu pour la première fois ! Il aurait plutôt pensé le contraire ! Comme quoi il ne faut jamais se fier aux préjugés, et apprendre à connaitre les gens ! Et même si il l'a trouvé un peu inconsciente sur les bords, ce côté non-froussarde lui plaisait bien ! Bon d'accord c'est sur qu'il pouvait moins faire son homme viril qui la protège mais d'un côté elle n'allait pas se mettre à hurler ou à pleurer comme une madeleine, ce qui aurait assez enervé Shane !

Euh ... j'aurais pas utilisé le therme de folle ... mais euh ... c'est pas loin ! Ah c'est bon je plaisante ! Oh ba si tu rêves tant que çà de tenir un fusil dans tes mains un jour, je pense que ce sera pas trop dur pour moi de réaliser ton rêve ! Enfin un qui soit facilement accessible !

Un large sourire apparut sur son visage ! A cause du baiser qu'elle venait de lui donner et aussi à cause de ce qu'ils venaient de dire ! Ahhhh ... AU moins on ne pouvait pas dire qu'ils s'ennuyerait avec une fille comme elle ! Non c'était même plutôt palpitant ! ET tant mieux d'ailleurs ! Il aimait l'action ! Euh enfin le deuxième coup de feu, il s'en serait bien passé ! Il avait peur que le fou ai tiré sur un de ces "otages" lorsqu'il avait vu la police arriver ! Ou peut être avait 'il tiré sur un officier ! Shane espera qu'il s'agissait juste d'un coup en l'air ! Il n'avait vraiment pas envie d'assister à une scène de meurtre ! Il ne voulait pas gacher sa si bonne soirée ! ET puis un mort, qu'il soit là ou non, c'était toujours triste ! Surtout survenu dans des conditions semblables à celle-ci ! Enfin il ne pouvait rien faire d'autre que de rester là et de laisser la police faire son travail ! Et puis Joy était toujours dans ses bras et ne s'était pas précipitée au dehors pour voir ce qu'il se passait, donc elle ne craignait rien ... c'était quand même le principal ! Enfin à ses yeux !

Oui je te promet que tu vas y rester ! Pas question que tu sortes pour régler l'affaire ! Je commence à te connaitre un peu et je sais que tu pourrais en être capable ! Je voudrais pas te perdre si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! - Page 2 Left_bar_bleue50/100A moi la piste de danse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:46

Joy commençait a dévoiler d’autre partie de sa personnalité, c’est sur que la miss était le contraire de ce que les gens pensait d’elle. On la qualifie souvent de jeune femme belle,fragile et timide alors que ce n’était du tout ça, bon okay on pouvait retrouver son côter timide qui lui jouait des mauvais tours de temps en temps, comme a chaque fois qu’elle approchait Kyle et quelle se mettait a rougir comme une tomate pouuriiite xD quoi que non parce que quand sa pourri une tomate ce n’est plus rouge …oké j’arrete ! Razz Elle ne flippait pas vraiment elle avait vécu pire, shane ne devait pas imaginer que la miss aurait put mettre le feu a une voiture, prendre de la drogue et tout et tout et pourtant quand elle était jeune bien quelle ne soit pas non plus vieille mais quand elle était adolescente elle avait fait toute sorte de conneries dans ce genre mais elle n’en parlait pas vraiment, elle ne voulait pas effrayer les gens non plus. Alala s’est toujours ceux au visage d’ange qui font les plus grande bêtiseuuh !

« Sa me gène pas que tu me traite de folle, j’ai l’habituude et puis j’assume complètement ! Atend si je n’étais pas comme sa le rendez vous ne se passerait pas aussi bien que maintenant ! »

Wahouu elle imaginait trop bien la scène, le bourré tenant son gros fusil dans les mains, le penchant sur la tete d’une femme sans défense, tirant sur la gachette et la moitié de la cervelle de la femme exploser sur le trottoir…BAAH mais pourquoi fallait toujours qu’elle est des images morbides comme sa ? c’était gore ! mais elle regardait surement trop de film d’horreur !^^ Okay elle était un peu sadique dans son genre comme je vous l’ai déjà dit mais il y a des limites a la sadiquations quand meumeuu ! XD Elle souria a Shane, il était trop chou quand il s’y mettait !

« Oh mais vous seriez vous atacher a la belle blonde que je suis mister Shane ? ^^ »

Elle lui caressa la joue du bout de ses jolies doigts tout doux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! - Page 2 Left_bar_bleue60/100A moi la piste de danse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:08

Hum alors c'était parce qu'elle était folle qu'elle avait accepté de passer cette soirée comme çà avec lui ! Alors il aimait son côté folle ! Et plutôt deux fois quu'une ! Tiens, peut être même ce qu'il préférait chez elle ! C'est sur, elle était différente des autres filles ! Et c'est biiien d'être différent, hein !!! C'est ce qui fait notre charme !!! Les gens tous pareils c'est .. pas DROLE !!! Bon bref ... revenons clairement au sujet ! Oui elle était une peu fofolle et çà lui plaisait !

Oh j'ai un côté un peu fou aussi ! Ne te fit pas à mon image de parfait gendre ! Et j'aiime biien ton côté folle ! Même si parfois tu me fait flipper avec ton côté téméraire ! Tu vas te blesser un jour !!!

Bien sur il se moquait un peu d'elle là ! Mais bon ce n'était pas si faux ! Un jour ou l'autre il risquait de lui arriver un pépin ! Mais bon pour l'instant tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes ! On allait pas s'inquièter pour des choses qui n'étaient pas d'actualité !!! [ah la sadique je te jure ! Bon je peux pas intervenir sur ton côté fan de films d'horreur -> et ouai je lis pas encore dans les pensées ! Mais çà va venir, çà va venir ...) Razz Oh oh, avait-elle touché le point sensible ?! C'est vrai qu'il avait passé une soirée géniale en sa compagnie ! Et pour l'instant il était très heureux avec elle ! Il avait passé une soirée extraordinaire comme il n'en avait ^pas passé depuis longtemps ! Et c'est sur qu'il commencait à s'atacher à ce petit bout de courage ! ELle lui plaisait, çà il n'y avait pas de doutes !

Oh çà se pourrait, çà se pourrait ... Faut voir !

Il rit après sa remarque ! Il l'embrassa tout de suite après ! Pour lui faire comprendre qu'il tenait à elle bien sur Razz Et qu'elle lui plaisait ! Avec son petit visage d'ange ! Elle était adorable ! Une mentalité de béton dans un petit corps ! Elle était vraiment unique !
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! - Page 2 Left_bar_bleue50/100A moi la piste de danse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:46

    Shane avait donc lui aussi un coter un peu fou, cool elle aimait les fous ! surtout que ce n’était pas comme si il était aussi taré que le bourré qui était dehors. Shane était peut etre l’homme qu’il lui fallait…Oh non non non elle avait pas le droit de penser sa, elle aimait Kyle hein ? … Au et puis mince ça ne comptait pas vraiment a ce moment la. Et miss Joy est courageuse , très courageuse tant mieux elle détestait les filles genre barbie pouf’ qui gueulaient quand elle se cassait un ongle ou un truc comme ça, elle trouvait que ce genre de fille étaient sans cervelle et ne comprenait pas pourquoi les hommes s’obstinaient a les adorer . Elle souria en entendant les paroles de Shane, alala elle s’y attachait de plus en plus a son Shanou…Elle prolongea avec passion le baiser que lui avait donné Shane tout en se serrant tendrement dans ses bras. Wahouu elle était si bien, elle descendit ses baisers dans son coup et ouvrit légèrement sa chemise.C’était chaud, tout d’un coup elle oublait complètement que dehors il faisait pas plus de 5° !...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! - Page 2 Left_bar_bleue60/100A moi la piste de danse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:08

Shane n'avait pas pensé aller plus loin ce soir là avec Joy. Premièrement, parce qu'ils ne se connaissaient pas encore très très bien et que Shane n'était pas du genre à coucher avec des filles le premier soir ! D'accord il avait eu beaucoup de petites amies, et souvent çà n'avait pas duré très longtemps, mais jamais encore il n'avait couché avec une fille dès le premier soir ! Deuxièmement, parce que si il n'y avait pas ce fou au milieu de la rue, et bien ils seraient tous les deux déjà endormis sur leur lit, sans doutes à réver l'un de l'autre Razz Mais en l'occurence, cette fois-ci, les choses avaient décidé de tourner autrement ! Et byzarrement, Shane ne se sentit pas gêné le moins du monde. Non au contraire, il avait vraiment envie d'aller plus loin avec Joy. Jamais il n'avait passé une soirée comme çà avec une fille, et jamais il n'avait autant accroché avec une fille autant que ce soir ! C'était la première fois qu'il se sentait si proche d'une fille qu'il ne connaissait pas depuis longtemps ! Jamais il n'avait ressenti çà pour une fille qu'il avait vraiment rencontré que quelques heures auparavant ! Et jamais il n'avait ressenti çà tout court ! Ca avait été différent à chaque fois ! Jamais pareil que là ! Il se sentait bien avec elle. Même plus que çà. Il la laissa ouvrir sa chemise. Il posa sa main sur sa cuisse et remonta légerement sous la robe ! Il continuait en même temps à l'embrasser fougueusement ! Il ne pensait à rien ! Il était complètement envouté par le charme de la jolie blonde ! Il faut dire qu'elle était irrésistible là assise sur la banquette noire en cuir de la limousine, dans sa petite robe moulante noir, avec son brin de folie et son caractère différent de tous les autres ! C'était vraiment une fille géniale, enfin c'est comme çà qu'elle paraissait à Shane et il était prêt à franchir le pas avec elle si elle le désirait, même si il s'était toujours dit qu'il ne le ferait pas ! Il était prêt à faire çà pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! - Page 2 Left_bar_bleue50/100A moi la piste de danse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:24

    Et bang cassage de romantisme ! XD

    Joy contrairement a Shane avait eut pas mal d’histoire d’un soir mais en général elle était sous l’emprise de l’alcool alors que la c’était different. Elle réfléchissait pas a ce moment la, elle était pousser par l’envie, il était trop mignon et super sympas avec elle bah ouai je sais je me repete mais elle essayait juste de se convaincre que ce quelle était entrain de faire n’était pas si mal que ça, et puis ça Kyle ne le serrait jamais, a par si par un coup de haine Shane serrait tenté de lui dire et dans ce cas la elle aurait perdu et Kyle et Shane…génial, mais ne pensons pas a ça les baisers fougueux de Shane était beaucoup beaucoup plus interessant, ils la faisait frissonner, elle prolongea son baiser totu aussi fougeusement et passionément que lui, elle ouvrit un peu plus la chemise de Shane et le poussa doucement pour pouvoir s’allonger un peu sur lui. C’était la première fois quelle le faisait dans une limousine, s’était quand meme plus spacieux que la banquette arrière d’un simple taxi fallait l’avouer. Joy l’embrasse de nouveau dans le cou puis sur le torse, jusqu’au moment ou le chauffeur eut la merveilleuse idée d’ouvrir la cloison qui les séparait et qui laissait un minimun d’intimité aus deux jeunes gens. Biensur l’acte du chauffeur n’était pas méchant mais sur le coup sa embeta un peu Joy qui était bien partie pour allez plus loin avec Shane…le chauffeur s’excusa et Joy se rasseya correctement pour baisser sa robe…sa lui avait permis de revenir a la réaliter meme si elle n’avait pas apprécier…elle regarda Shane puis baissa les yeux.

    « On doit rentrer … je suis désolé…tu dois me prendre pour une…pour une fille qui ne sait pas ce quelle veux…et c’est vrai… »
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! - Page 2 Left_bar_bleue60/100A moi la piste de danse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:40

[Ah mon Dieu ! Tu vas le faire mourir un jour mon SHane ! Je le sens Razz]

Shane laissait Joy ouvrir sa chemise et l'allonger sur la banquette ! Il n'était plus du tout maître de lui-même et était complètement emporter par la folie du moment et par son attirance pour Joy. Il n'avait plus toute çà tête, mais il savait qu'il ne le regretterais pas le lendemain, comme il l'aurait fait avec une autre fille ! Elle s'alongea sur lui tout en continuant à l'embrasser lorsque le chauffeur eut la bonne idée d'ouvrir la cloison ! Oh mon dieu ! C'etait LA situation génante ! AUssi bien pour le chauffeur qui devait être en train de se traiter de tous les noms pour la gaffe qu'il venait de faire, mais aussi pour les deux stars qui s'étaient fait prendre en flagrant délit ! Mais normalement le chauffeur n'a pas le droit d'ouvrir la cloison ! Cela est reservé aux passagers ! En temps normal, Shane aurait ré-ouvert la cloison histoire de gueuler un coup sur le chauffeur ! Mais étant donné ce qu'il se passait dehors, le chauffeur avait sans doutes juste voulut les tenir au courant de ce qu'il se passait ! C'est gentil au fond ce pourquoi il l'avait ouvert, alors Shane ne pouvait pas lui en vouloir ! Ce n'était pas vraiment sa faute à lui ! Joy se redressa et remit correctement sa robe. Shane fit de même et commençà à reboutonner les boutons de sa chemise ! Ce n'était peut être pas plus mal d'ailleurs ! Ils fallaient qu'ils prennent leur temps, non ? Enfin Shane essayait de se rassurer avec des phrases comme çà ! Joy paraissait confuse et il comprenait ce qu'elle ressentait !

Non ... laisse ! C'est pas grave ! Je crois que çà vaux mieux aussi ! Je te comprend ! Le moment était propice ... enfin t'inquiète pas ! Je ne te juge pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! - Page 2 Left_bar_bleue50/100A moi la piste de danse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:28

    Maiis non s'est un costoo ! XD

    Joy était déçu quand même, le moment aurait put être plein d’émotion et ils auraient put tout les deux se faire plaisir mais ce n’était pas le cas a cause du chauffeur. Bien que sa ne la gênait pas mais quand elle l’avait fais dans un taxi le chauffeur prenait son café dans un bar pour sa pause et don c ne les regardaient pas sinon ça aurait été trop gênant et elle ne l’aurait pas fait. La voiture redémarra ce qui voulait dire que les flics avaient enfin réussit à attraper le timbré qui donnait des coups de feu…sa voulait aussi dire que la soirée allait se terminer…elle ne savait pas si elle allait être comme ça avec lui le lendemain, elle ne savait pas si sa allait durer parce qu’il y avait Kyle ! Shane ? Kyle ? Elle n’allait surement pas réussir à dormir de la nuit, attendez c’est super dur de faire un choix, elle ne veut faire de mal a personne et dans ces situations là il y en a toujours un qui souffre ! Elle regarda Shane reboutonner sa chemise et se blotissa ensuite dans ses bras une dernière fois avant que le rendez vous magique qu’il venait de passer se finisse. Joy était contente qu’il ne la juge pas, bien que sa ne l’aurait pas atteins mais bon. Shane avait l’air d’être un mec bien, il n’était pas presser alors que connaissant d’autre hommes elle savait qu’ils ne l’auraient pas lâché aussi facilement dans un moment pareil, que malgré le chauffeur ils auraient continué ! Shane était un mec bien, et elle ne comprenait pas pourquoi Luke et Kyle le détestait.

    _« Merci Shane… »
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! - Page 2 Left_bar_bleue60/100A moi la piste de danse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:04

[Ouai, ouai ... mais bon il a son côté sensible aussi Razz]

Shane fut rassuré quand Joy se blottit dans ses bras ! Rassuré que l'intervention du chauffeur n'ai pas totalement cassé l'ambiance de la soirée et qu'il ne l'ai pas vraiment gaché ! Ca lui aurait fait vraiment trop de peine que cette superbe soirée tourne mal ! La voir comme çà dans ses bras le fit sourire ! Il avait eu peur qu'après çà ils seraient resté chacun dans leur coin, l'un à la droite de la banquette, l'autre à gauche, et un silence de plomb qui planerait ! Le moment super gênant et angoissant par excellence ! Non au contraire, ils allaient reprendre leur petit moment de tendresse, comme avant ! Et c'était bien mieux comme çà ! Il la laissa donc se blottir tendrement dans ses bras et lui passa la main dans ses longs cheveux blonds et raides. En la regardant comme çà, il se disait qu'Il ne réussirait certainement jamais à cerner complètement sa personnalité même si il devait passer sa vie à ses côtés à essayer de la "déchiffrer" Razz ! Elle qui était pleine d'énergie quelques secondes à peine auparavant, était maintenant toute calme, toute silencieuse et presque sur le point de s'endormir ! ELle était trop mignonne ! Soudain la voiture redemarra et Shane eu un petit pincement au coeur ! Ca signifiait que la soirée se terminerais dans quelques minutes à peine et qu'il devrait quitter Joy ! Il ne savait pas comment çà se passerait le lendemain, si ils feraient comme si ne rien était ou si ils allaient encore se voir ! Il redoutait la tournure qu'allaient prendre les évènements ! Mais on verrait bien en temps voulu ! Il ne fallait pas précipiter les choses ! En attendant il valait mieux qu'il profite des dernières minutes en compagnie de sa belle cendrillon =D plutôt que de se torturer l'esprit ! Il répondit à son remerciement non avec une parole mais en lui déposant un baiser sur le front et il posa doucement sa main sur la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! - Page 2 Left_bar_bleue50/100A moi la piste de danse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:44

    Joy se serra le plus possible contre Shane…elle souria quand il déposa un léger baiser sur son front, elle adorait quand il faisait ça. Quand il posa sa main sur la sienne elle entrelaça ses doigts dans les siens. Et oui c’est vrai, elle passait de super folle a super calme d’un coup, elle était comme ça mais c’était surement parce qu’elle se posait des tas de questions a présent, et faire la folle en effet ne changeait rien elle se posait toujours les meme questions. Elle préférait rester dans les bras de Shane et en profiter jusqu'à la fin plutôt que faire sa petite fille géner dans un coin et ne pas lui adresser la parole jusqu'à la fin du trajet. Elle caressa avec son pouce et avec tendresse la main de Shane…Joy le regarda un instant et lui souria légèrement, ses yeux brillait comme au moment ou elle dansait un slow avec lui…un moment quelle avait adoré ! Le chauffeur s’arreta et sortit de la voiture pour ouvrir la porte au deux jeunes, joy fut obliger de se détacher de Shane et sortit de la limousine. Une fois dehors elle se frotta les bras pour se réchauffer et atendit que Shane sorte pour lui dire enrevoir…
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! - Page 2 Left_bar_bleue60/100A moi la piste de danse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:58

Joy et Shane ne parlèrent pas pendant la fin du voyage, et restèrent là silencieurx, Joy dans ses bras, et s'entrelaçant les doigts. Shane essayait de ne pense à rien, d'avoir la tête complètement vide. Mais il avait du mal. Les idées et les questions se précipitaient et se bousculaient dans sa tête ! Comme toujours ! Puis le moment qu'il redoutait tant arriva, lorsque le chauffeur s'arrêta et vint ouvrir la porte aux deux jeunes gens. Cela ne signifiait qu'une chose : ils allaient devoir se séparer, et à ce moment Shane devait avouer que son coeur fit un tour. On se comprend (enfin je me comprend Razz c'est au moins çà, bref ...). Joy qui était du côté où le conducteur ouvrit la porte, sortit en premier. Il resta là un moment, penseur, puis se décida enfin à sortir. Joy était là et se frottait les bras, frigorifiée ! C'est vrai qu'il faisait encore plus froid que tout à l'heure ! Mais lui ne sentait rien, vraiment plus rien ! Il la prit dans ses bras histoire de la réchauffer un petit peu, pour qu'elle ne devienne pas bleue ou violette ... si vous voulez voir ce que je veux dire. Enfin bon ... Heureusement, ils étaient dans le même hôtel, donc ils pourraient rester ensemble jusqu'au dernier moment ! Les filles étaient à l'étage au dessus des garçons, ce ne faisait pas très loin Razz

Viens on rentre avant que tu meurs complètement de froid !

Il se retourna vers le chauffeur auquel il fit un grand sourire et un signe de la tête pour le remercier de l'avoir transporté aujourd'hui ! Puis il avanca vers l'hôtel, toujours avec Joy dans ses bras. Il se dépéchait un peu car ils ne fallaient pas qu'ils tombent malades pendant le tournage, et là il y avait de grandes chances que çà arrive en restant dehors !
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! - Page 2 Left_bar_bleue50/100A moi la piste de danse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:11

    Joy attendit tranquillement que Shane se décide à sortir de la limousine. C’est vrai qu’ils n’avaient pas parlé de tout le trajet, elle appréciait le silence de temps en temps, et puis elle pensait trop pour lui dire quelque chose. Elle continua de se frotter les bras jusqu'à que Shane la prenne dans ses bras. Elle ne savait pas comment il faisait pour ne pas geler sur place, en même temps elle était qu’en simple petite robe, elle n’avait pas trop réfléchit. Quand il proposa d’aller a l’intérieur elle hocha la tète pour lui dire qu’elle était complètement d’accord. Elle entra dans l’hôtel ou il faisait évidement bien chaud. Les acteurs dormaient tous dans le même hôtel, les femmes et les hommes étaient séparés mais s’était facile d’aller dans leur chambre personne ne surveillait, après tout ils étaient vieux enfin façon de parler, s’étaient des adultes presque responsable !^^ Elle souria a Shane et lui prit les mains, elle ne voulait pas le quitter, pourquoi il ne viendrait pas dans sa chambre pour y passer la nuit tranquillement ? quoi que ça ne serrait pas une superbe idée vut qu’il y avait les autres filles de la chambre…mais dormir dans ses bras aurait été la fin parfaite de cette soirée magique. Joy s’avança et embrassa Shane, elle en avait très envie.

    _« Merci pour cette soirée, c’était géniale, sa fait du bien de penser a autre chose que le tournage ! »

    Joy le regarda dans les yeux et lui souria tout en gardant ses mains dans les siennes. Elle avait bien chaud maintenant quelle était a l’intérieur, sa faisait énormément de bien de se réchauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! - Page 2 Left_bar_bleue60/100A moi la piste de danse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:33

Shane essayait de trouver sans arrêt un nouveau stratagème pour quitter Joy un peu plus tard à chaque fois. Il savait qu'ils ne devaient pas trop tarder si ils voulaient dormir, mais son envie de rester avec Joy était à ce moment là beaucoup plus forte que son envie de dormir. Et puis il aurait l'esprit tellement torturé et rempli de pensées, qu'il ne savait même pas si il réussirait à dormir, même si il allait se coucher immédiatement. Alors quitte à ne pas dormir beaucoup, autant que ce soit parce qu'il avait passé un peu plus de temps en compagnie de Joy. Il lui rendit son tendre baiser. Ah mon dieu, comment pouvait-il la laisser partir comme çà, comme si ne rien était, après çà ! C'était strictement impossible, ou du moins beaucoup trop dur pour lui. Tenant toujours la main de la belle blonde, il l'attira dans l'ascenseur pour la raccompagner jusqu'à sa chambre. Il savait bien qu'il devait la laisser se coucher, et il du s'y résoudre. Mais il se promit d'au moins l'accompagner jusqu'à sa suite, et qu'ensuite, il regagnerait la sienne.

Oui moi aussi j'ai passé une soirée magnifique ! Ca m'a fait beaucoup de bien ! Bon aller viens, je te raccompagne jusqu'à ta chambre !

Il monta dans l'ascenseur avec Joy, et appuya sur le bouton de l'étage de la chambre ou plutôt la suite des filles ! Ah si seulement c'était une grande tour, et qu'elle était au 62ème étage ! Ils auraient encore put passer encore pas mal de temps ensemble ! Olala à quoi tu pense Shane ! C'est bon faut te ressaisir là ! Il attira Joy vers lui, et l'embrassa de nouveau. Un long baiser passioné.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! - Page 2 Left_bar_bleue50/100A moi la piste de danse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:50

    Joy lui souria après avoir détaché ses lèvres des siennes puis elle le suivit jusqu'à l’ascenseur. Elle ne voulait pas le laisser et il avait l’air lui aussi de ne pas avoir envie de laisser partir sa cendrillon d’un soir…ou de plus ça on ne le savait pas encore. Elle ne le savait pas et il ne le savait pas en gros ils ne savaient pas ! ^^ Joy se raprocha de lui dans l’ascenseur et il l’embrassa passionément.Le mieu vraiment serrait que l’ascenseur tombe en panne comme ça elle pourrait rester avec lui toute la nuit mais bon l’ascenseur ce n’était pas le top pour dormir mais elle préférait mal dormir et bien accompagné que bien dormir seule, surtout que ce n’étais meme pas sur qu’elle arrive a dormir ce soir elle avait passer une soirée trop bizarre enfin bizarre dans le sens quelle avait été géniale mais qu’elle ne pouvait pas etre réel . Elle n’avait jamais apprécier autant quelqu’un au bout d’un soir, meme si les autres ne comprenait surement pas ce quelle ressentait, elle craquait quand meme pour Shane. Joy prolongea longueument ce baiser passioné…
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! - Page 2 Left_bar_bleue60/100A moi la piste de danse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:18

Oh mon dieu, ce baiser était tellemnt magique, et il faudrait interrompre celà ?! C'était vraiment obligé ? Parce que franchement là il n'en avait vraiment, vraiment, vraiment pas envie ! Alala comme le monde était injuste ! Enfin il n'aurait pu aussi ne jamais passé une soirée comme celle-là alors il ne fallait pas non plus trop se plaindre ! Mais si il avait pu rester avec elle jusqu'à la fin de la fin de la nuit, çà aurait été vraiment idéal ! Mais si on mettait des "mais" partoût aussi ... Puis l'ascensuer se stoppa. Non, non ne rêvons pas ! Pas du tout parce qu'il était bloqué, mais juste parce qu'ils étaient arrivé à l'étage de la chambre de Joy. La porte s'ouvrit. Aucun des deux ne bougea, puis au bout d'un moment Shane se décida enfin à sortir, tenant toujours sa belle cendrillon par la main. Il marcha avec elle jusque devant la porte, puis là, la "plaqua" contre le mur, entrelaca ses doigts dans les siens et l'embrassa encore une fois. Il ne voulait pas être celui qui dirait "bonne nuit" en premier. Et puis d'un côté il ne voulait pas qu'elle le dise non plus ! Il profitait de ce baiser, plus fort, plus sincère et plus rempli d'émotions que tous les autres qu'il avait put lui donner tout au long de cette soirée ! Le plus beau d'entre tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Contenu sponsorisé





A moi la piste de danse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi la piste de danse!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: CLARENCE CITYY ' :: CHICA CHICA !-
Sauter vers: