ON SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Joy Fielding |Finish|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
Joy Fielding |Finish| Left_bar_bleue50/100Joy Fielding |Finish| Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

Joy Fielding |Finish| Empty
MessageSujet: Joy Fielding |Finish|   Joy Fielding |Finish| Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:12

    | I D E N T I T E |

    ■ Nom : Fielding.
    ■ Prénom : Joy.
    ■ Surnom(s) : //.
    ■ Age : 18 ans.
    ■ Groupe : Lucky Star
    ■ Date & Lieu de Naissance : 29 . 03 . 1989 a Seattle.

    | G O U T S |

    ■ Parfum de glace preferé : Le chocolat et la vanille.
    ■ Film preferé : Les noces funèbre.
    ■ Style de vêtement : Rock Atitude ou Fashion ! ^^.
    ■ Gourmandise preferée : Le chocolat, le nutella humm.
    ■ Marque preferée : Elle aime un peu de tout, pas de préférence.
    ■ Série preferée : One tree hill.
    ■ Livre preferé : Gossip Girl.
    ■ Magazine favori : Elle préfère les romans.

    | C A R A C T E R E |

    ■ Qualitées : Joy a des tonnes de qualitées bon okay n'exagerons rien mais elle est plutot bien comme fille quand meme^^. Elle est très naturelle, joyeuse, soignée, extravertie. Elle est gentille et souvent a l'écoute des autres.
    ■ Défauts : Joy est dépensière ce qui ne plait pas vraiment a sa carte bleu ou plutot a la carte bleu de son cher papounet. Elle est souvent stressé,parfois impulsive et timide.Elle aime embeter les gens mais ce n'est jamais bien méchant. Elle aime critiquer.
    ■ Caractère général : Joy est une vrais chieuse, elle aime embêter tout le monde, se faire remarquer et sa depuis qu'elle est toute petite! mais elle est très sympasthique et bien marrante! Elle sait etre sérieuse quand il le faut, et on peux avoir une totale confiance en elle! Hannah aime critiquer et elle l'assume, baa quoi vous connaisser des gens qui ne critique jamais? Ba moii nah en tout cas! ^^ Elle aime s'amuser, s'est une vrai fêtarde! Elle peux etre froide avec les gens qu'elle ne connait pas, mais il faut juste apprendre a la connaitre pour voir qu'enfaite c'est une vrai perle. Elle est parfois impulsive. Elle est souvent stressé avant le tournage mais ne le montre pas trop. Elle peut etre timide comme extravertie. Elle est naturelle et Joyeuse, elle est souvent de bonne humeur ce qui plait a ceux qui l'entoure.


    | H I S T O I R E |

    ■ Naissance : Joy est née a Seattle, il faisait beau ce jour la et sa mère fut prise de contraction ce qui l'obligea a quitter son propre mariage. Et oui la petite Joy avait décider de pointer son nez un peu plus tot que prévu, et rien de mieux pour se faire remarquer que de gacher un mariage prévu depuis des mois. Mais une fois qu'ils virent tous la magnifique frimousse de la petite Joy Fierlding ils ne lui en voulèrent pas. Joy était tellement mignonne quand elle était petite, que sa grand mère lui répétait souvent qu'elle voulait la croquer, d'ailleur ça lui faisait peur, bah quoi on comprend pas tout quand on est gamin. Sa mère était secretaire,un petit job a mi-temps pour comblet les fin de mois, et son père était chirurgien plasticien, ce qui rapportait pas mal d'argent. La famille Fielding n'a jamais manquer de rien.
    ■ Enfance : Alala qu'est que sa grandit vite les enfants. Joy avait six ans, enfin venait d'avoir 6 ans, elle soufflait ses bougies entouré de plein d'amis, elle adorait les anniversaires parce que tout le monde faisait atention a elle, elle aimait bien qu'on s'occupe d'elle. Sa mère était partie chercher du coca dans le magasin du coin parce que tout ces petits nains avaient tout bu. Le téléphone sonna, sa mère était sencé déjà etre rentrer, et elle voyait bien que cela inquiètait sa grand mère.La grand mère de Joy poussa un léger cri et lacha le téléphone qui s'éclata sur le sol, tout les enfants arretèrent de se battre ou de souffler dans les sifflets et regardèrent la grand mère de Joy...Elle prit Joy dans ses bras et l'enmena dans un coin plus tranquille pour lui annoncer qu'elle ne reverait plus sa mère a présent, qu'elle était partie rejoindre son grand père dans le ciel tout la haut. Depuis ce jours la, elle ne fêta plus jamais son anniversaire...c'était trop dur pour elle...!
    Encore a 10 ans elle se rendait sur la tombe de sa mère tout les matins avant de partir a l'école sans que son père ne le sache.Elle ne craignait pas les cimetière meme si elle n'adorait pas ça qui aime les cimetière franchement?. Pour passez le temps, pour se remonter le moral, elle écoutait de la musique, ou jouait de la guitare électrique, elle prenait des cours, ainsi que des cours de theatre et elle adorait vraiment ça.Elle était douée en plus.
    ■ Adolescence : Oula l'adolescence, sa période rebellion ^^. A 15 ans elle fumait, buvait et sortait tout les soirs en cachette avec des amis.Elle adorait faire ça mais s'engueulait souvent avec son père. Elle était tomber vraiment amoureuse d'un garçon, et avait tout les deux décider de se faire un percing, elle le fit au nombril et son copin a l'arcade. Biensur cela ne plut pas vraiment au père de Joy, il l'empecha de le revoir et elle le vécu très très mal.Elle lui en fit voir de toute les couleurs, son père n'avait pas le temps de s'occuper d'elle avec son travail, et ne la supportait plus. Ce qu'il ne voulait pas comprendre c'est que lui aussi était comme ça quand il était jeune.Avec toute les conneries qu'elle avait accumuler il l'envoya en pension pendant quelque mois pour son bien, enfin ça, c'est ce qu'il disait. Elle vécu très mal cette période de sa vie.
    ■ Vie adulte (avant le commencement du tournage) : Joy est maintenant libre de faire ce qu'elle veut. Elle adorait vraiment le théatre et passait pas mal de casting. Elle fut prise pour des pubs, ce qui lui permettait de gagner un peu d'argent. Elle continuait de jouer de la guitare, elle adorait sa et se produisait de temps en temps dans un petit bar ou elle était serveuse aussi. Elle aurait très bien put compter que sur l'argent de son père mais voulait lui montrer que maintenant s'était une adulte et qu'elle pouvait se débrouiller seule.
    Un jour la vie de Joy changea complètement quand elle fut prise pour jouer dans une série télévisée. Elle rencontra des personnes vraiment géniales.Joy est proche de Shannon Minder avec qui elle adore passer son temps libre, elle est un peu comme sa grande soeur. Elle a craquer pour un jeune homme se nommant Kyle, mais n'ose pas lui dire. Elle se fera draguer par Luke qui est le meilleur ami de Kyle.
    ■ Anecdote marquante : Facultatif. //

    | P H Y S I Q U E |

    ■ Style : Joy n'a pas de style vestimentaire particulier, elle aime s'habiller avec ce qui lui plait et surtout ce qui lui va. Meme si elle a un penchant pour les habits un peu Rock, slim, converse et tee-shirt assez sombre. Elle peut très bien un jour etre une petite Fashion et l'autre une rockeuse, tout lui va de toute manière n'est ce pas?!.
    ■ Description physique : Joy est plutot grande, elle a de long cheveux blond brillant qui lui tombe un peu plus bas que les épaules. Elle a un corp de mannequin et on le lui dit souvent, la miss fait plutot atention a ce qu'elle mange et fait pas mal de sport pour entretenir son corp. Elle a de magnifique yeux bleu, et un regard assez attirant, provocateur.
    ■ Signe particulier : Joy a un percing au nombril qu'elle s'est fait faire quand elle était jeune.

    | V O U S |

    ■ Prénom : Camille
    ■ Age : Facultatif
    ■ Que pensez vous du design ? : Jolie Jolie
    ■ Que pensez vous du concept, et du forum en lui même ? : Original, j'aime bien.
    ■ Ou avez vous trouvé l'adresse ? : Euh...je sais plus la sa va me revenir!
    ■ Notez votre rp' sur une echelle de 1 a 10 : 6/10.
    ■ Personnalité sur l'avatar : Taylor Momsen.


    I'M ON SET !!


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
Joy Fielding |Finish| Left_bar_bleue50/100Joy Fielding |Finish| Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

Joy Fielding |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Joy Fielding |Finish|   Joy Fielding |Finish| Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:58

    J'ai Finii !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

Luke Spencer


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
Joy Fielding |Finish| Left_bar_bleue75/100Joy Fielding |Finish| Empty_bar_bleue  (75/100)
LIENS ::

Joy Fielding |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Joy Fielding |Finish|   Joy Fielding |Finish| Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:05

Bienvenuue et bravo pour ta fiche, t'es allée super vite et elle est superbe ^^
Seulement on a un petit problème au niveau de Joy Fieldings,, on en a 2 =S
Tu t'es inscrite après mais tu as fini ta présentation avant et tu sembles motivée et touut donc on doit voiir quelques petits trucs entre les admins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leighton-meester.fr
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
Joy Fielding |Finish| Left_bar_bleue50/100Joy Fielding |Finish| Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

Joy Fielding |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Joy Fielding |Finish|   Joy Fielding |Finish| Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:09

    Oui on m'a expliqué ça ... je n'avais pas vu qu'une autre Joy s'était inscrite avant. En tout cas je suis motiivé sa c'est sur, je m'inscrit jamais sur un forum si il ne m'inspire pas et ne me motive pas ^^.

    Merci pour le compliment. Et j'espere que vous allez me prendre moi =P ! C'est que je l'aime ma Taylor Momsen moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Joy Fiel
Invité




Joy Fielding |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Joy Fielding |Finish|   Joy Fielding |Finish| Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:36

Je pense que vous devriez laisser le role à la Miss Wink Car je pensez avoir du temps pour le forum hélas j'ai quelques petits soucis de dernière minutes Xd .... Very Happy et puis elle à l'air motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aubrina
Invité




Joy Fielding |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Joy Fielding |Finish|   Joy Fielding |Finish| Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:38

D'accord il n'y a aucune problème je pense que ça arrange tous les autres admins de ne pas devoir choisir Wink
Donc s'il personne n'y voit d'inconvégniant
" Je Valiide "
Bon jeu <3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
Joy Fielding |Finish| Left_bar_bleue50/100Joy Fielding |Finish| Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

Joy Fielding |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Joy Fielding |Finish|   Joy Fielding |Finish| Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:42

    THANKS.

    =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joy Fielding |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Joy Fielding |Finish|   Joy Fielding |Finish| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy Fielding |Finish|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie VREELAND * { Finish .
» Serena Hamilton l So BABY V [NOT FINISH ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: VOUS ? VOUUUS ?! VRAIMENT ? * :: CASTINGS :: CASTING'S ACCEPTES-
Sauter vers: