ON SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jamie VREELAND * { Finish .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jamie Vreeland

Jamie Vreeland


Féminin Nombre de messages : 9
HEART * : I LOVE . BOYS . ALL OF THEM .
HUMEUR * : I'M HAPPY ! =D
PHRASE PERSO'W * : Don't worry , Be happy. =)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: I WORKK;; Secrétaire de Production .
ARROGANCE:
Jamie VREELAND * { Finish . Left_bar_bleue25/100Jamie VREELAND * { Finish . Empty_bar_bleue  (25/100)
LIENS ::

Jamie VREELAND * { Finish . Empty
MessageSujet: Jamie VREELAND * { Finish .   Jamie VREELAND * { Finish . Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:44

| I D E N T I T E |

? Nom :
Vreeland
? Prénom :
Jamie
? Surnom(s) :
Jazz
? Age :
18 ans.
? Groupe :
Secrétaire de Production ? Je m'assure que tout le monde font leur travail , de sorte que les producteurs n'ont pas besoin de vérifiés , que tout les acteurs ont leur cafés , je conseille certaines personnes , je m'assures que tout vas bien . Je peux ?
? Date & Lieu de Naissance :
Louisiane .

| G O U T S |

? Parfum de glace preferé :
Fraises.
? Film preferé :
The Pursuit of Happyness
? Style de vêtement :
Jamie n’a pas vraiment de style , elle aborde des vêtement a la fois décontracte , mais aussi a la mode .
? Gourmandise preferée :
Des Gummy Bears . =D
? Marque preferée :
DKNY
? Série preferée :
Jamie ne regardes pas énomément la télé. Comme excpetion , lorsqu’elle est en peine d’amour , elle se tappe sois CSI , Desesperate Housewifes ou un bon vieux Friends .
? Livre preferé :
HP & Gossip Girl.
? Magazine favori :
People .
| C A R A C T E R E |

? Qualitées :
Dictionnaire , p.404 , Jamie.
*Qui est charmante et passionnée , elle démontre qu’elle a du charisme , se fait apprecier par les gens qui l’entoure.
* Qui peut être Caractériel et Rebelle . Elle a le monde a conquérir. Puis elle est forte de caractère. Elle ne veut pas ? Si vous insistez , elle vous défonce, elle ne veut pas que l'on conteste sa propre autorité.
* Qui est Drôle & Rêveuse . Elle sais comment faire rire les gens , elle n'a pas un humour vulgaire, il est francs. Elle sais quoi dire , quand et pourquoi. Elle a un sens de l'humour exceptionnel . Puis elle rêve. Elle aime rêver , et souhaite toujours l’impossible.
* Qui est travaillante , intelligente. Si elle a une tâche a faire ,e elle y travailleras dur. Elle ce concentreras , elle ne laisseras rien la déranger. Elle a aussi une très grande intelligence , et les gens le remarque tout de suite.
* Qui est Souriante . Il est rare de voir Jazz triste. Elle a toujours le sourire au lèvre. Elle voit le verre a moitier plein.
? Défauts :
* Qui est rancunière . Elle ne pardonne pas vite , et elle ne feras pas les premiers pas.
* Qui est curieuse. Elle souhaiterais tout savoir , tout le temps. Elle cherche toujours a savoir la vérité.
* Qui est Acheteuse . Elle ne cesse de dépenser de l’argent , ici et là . Elle devrait faire un petit peu plus attention.
* Qui est embêtante. Elle adore faire chier les gens . Bon c’est méchant , mais elle trouve cela drôle .
* Qui est Arrogante. Et oui , ca lui arrive de vouloir se venter , elle en a le droit non ?

? Caractère général :
En gros , Jamie est une fille très terre a terre. Elle est joyeuse , elle peut rendre le sourire a n’importe qui. Elle est adorable , c’est le genre de fille qu’on souhaiterais tous avoir comme meilleure amie. Elle a pratiquer pendant des années ses yeux de petits chiens tristes qui font craqués tout le monde. Elle est créative , elle a toujours de bonne idées. Elle est jolie , et elle sait charmer tout de même . Elle est douce , elle est la personne qu’on va voir lorsqu’il y a quelques choses qui nous tourmente. Elle est très sympathique et ce fait des amis très facilement . Elle est elle même et honnête envers elle , elle n’essaie pas de copier les autres , de toute façon elle est parfaite comme cela non ?
| H I S T O I R E |

? Naissance :
Britney & Paolo était les deux dans une petite chambre d’hôpital. Mais il y avait une troisième petite personne. Et oui , le médecin , un homme assez petit . x) Britney était une jeune fille de 15 ans qui avait tomber enceinte un soir d’une fête légèrement trop arrosée. Paolo était son petit copain du moment , mais le bébé les sépara . Mais cela n’empêchait pas qu’il fut réunis dans la petite sale d’accouchement pour accueillir une petite fille tout a fait .. Fantastique . Paolo eut le droit de garde de sa fille , et Britney déménagea 2 mois après la naissance de sa fille , échangeant sa grosse baraque en Louisiane pour un petit apart’ dans le centre ville de New York. Paolo vivait encore avec ses parents , mais cela ne changea pas le fait qu’il éleva sa petite fille comme il le faut. Jamie vécus dans une maison qui était remplis de gens qui l’aimait , et qui était chaleureux envers elle. Mais a 4 ans , son papa chéris ce dégotat une petite maison , et il y emménagea , lui et sa cjère fille.
? Enfance :
Jamie vécus avec son papa , alla a l’école primaire de son quartier , et était une petite princesse. Son papa , entre temps , avait rencontrée une nouvelle femme. Celle-ci emménagea avec eux quand Jamie atteint les 8 ans. Jamie et Beverly , la nouvelle copine de son papa , était très proche. En fait c’était la présence féminine que Jamie avait besoin . Jamie était toujours dans la moyenne dans les cours , et elle faisait partit de la bande de filles que tout le monde souhaitait intégrer. Elle avait la vie parfaite pour une petite fille.
? Adolescence :
Et Jamie rentra au secondaire. Vue que sa ville était assez petite , elle se retrouva avec les mêmes amis , le même petit copains , etc. Sa vie roulait bien , elle était heureuse. Mais plus les années passait , plus l’absence de sa mère la hantait. Pourquoi l’avait elle abandonner ? Est-elle encore en vie ? M’a t’elle oublier ? Vais-je la revoir un jour ? Et puis , après trois ans de lycés , elle débourras la vérité. Sa mère lui envoyait des lettres , cela fait bien plus de 10 ans. Mais son père , ne voulant pas que sa fille découvre qu’était devenus la femme qui l’avait mit au monde , les cachas. La découverte de ces lettres déclencha un petit chamboulement dans la relation Père&Fille. Justement , Jamie partit a New York , rejoindre sa mère qui était devenus une femme d’affaire très respecté. Elle découvrit même qu’elle avait une demi soeur , Gabrielle. Sa soeur lui fit découvrir ce qu’était la vie d’une fille de L’Upper Est Side. Elle alla a un lycée privée , fréquentait les boutiques de grandes marques et prennait des cours du soir pour apprendre le français. Mais vous savez quoi ? Jamie développa alors un petit gout pour le Show Buisness . Elle débuta dans une agence , et partit quelques mois a Paris , Milan , Miami , etc.. Elle faisait quelques photo shoot , attendant de lancée sa carrière. Mais elle compris alors , être devant la caméra ne l’intéressait pas , être a l’arrière, bien plus.
? Vie adulte (avant le commencement du tournage) :
à 17 ans , elle emménagea dans un appartement à elle , et cherchait un emploie dans le domaine de la télé. Alors quand elle eut l’occasion de pouvoir participer au tournage d’une série télévisée. Elle fit ses bagages , prête a commencer au salaire minimum.^^’
? Anecdote marquante :
Quand elle était au lycée en louisiane , elle et ses amis avait capturer la mascotte de l’école pour la relâcher dans la nature , mais ils se sont fait prendre par la police , et maintenant Jamie a un casier .=P

| P H Y S I Q U E |

? Style :
Jamie n’est pas une fille qu’on qualifierais des plus glamorous. Elle porte toujours des vêtements qui lui vont bien , oui , mais qui sont relax. Elle s’habille selon les circonstances. Une journée ou elle préfère glandouiller ? Sweat Shirt et Jeans. Une journée ou elle prend du soleil , t-shirt et short. Une petite fête ? Robe et talons hauts. Elle aime varier sa garde robe , tous ses vêtement ne sont pas de la même couleur ou du même style. Elle n’a pas vraiment de style , elle a le sien , bien unique.
? Description physique :
Jamie a évoluée. Quand elle était toute petite , elle avait des bouclettes châtaines , des petite dent séparée et on aurait dit que ses yeux était un peu trop écartée. Mais depuis , elle a grandit. Bon pas , trop , vue qu’elle est encore courte sur pattes , mais elle a embellis. Elle a de long cheveux blond , qui frisottent naturellement , mais qu’elle aplatie de temps en temps , elle a une peau claire , mais vue le nombre d’heures qu’elle passe au soleil , elle a le teint bronzée. Il n’y a aucun signe d’acné ou d’imperfection sur son visage. Elle a de beau petit yeux bleu , qui sont plus définis grâce a ses long cils . Elle a un petit nez , et une jolie petite bouche rose. Jamie n’est ni trop grosse ni trop maigre , elle est dans la moyenne , mais faut dire qu’elle fait de l’exercice. Elle est jolie , en tout , mais son complexe est sa petite taille .
? Signe particulier :

| V O U S |

? Prénom :
Charlie
? Age :
14 ans.
? Que pensez vous du design ? :
Jolie . (L)
? Que pensez vous du concept, et du forum en lui même ? :
Il est parfait .
? Ou avez vous trouvé l'adresse ? :
Un partenariat.
? Notez votre rp' sur une echelle de 1 a 10 :
7-8/10 Je crois .
? Personnalité sur l'avatar :
J’attend que le recensement sois fait , je voudrais bien Hayden P.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

Luke Spencer


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
Jamie VREELAND * { Finish . Left_bar_bleue75/100Jamie VREELAND * { Finish . Empty_bar_bleue  (75/100)
LIENS ::

Jamie VREELAND * { Finish . Empty
MessageSujet: Re: Jamie VREELAND * { Finish .   Jamie VREELAND * { Finish . Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:04

C'est vraiment une super fiche =)
Pour le recensement, j'veux bien que tu attendes mais j'crois qu'il ne finit que le 28 d'après Vanessa. Donc je vais plutot essayer de voir si la fille qui a Hayden s'est connectée récemment pour que tu puisses plus facilement t'intégrer pour aller a la fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leighton-meester.fr
Jamie Vreeland

Jamie Vreeland


Féminin Nombre de messages : 9
HEART * : I LOVE . BOYS . ALL OF THEM .
HUMEUR * : I'M HAPPY ! =D
PHRASE PERSO'W * : Don't worry , Be happy. =)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: I WORKK;; Secrétaire de Production .
ARROGANCE:
Jamie VREELAND * { Finish . Left_bar_bleue25/100Jamie VREELAND * { Finish . Empty_bar_bleue  (25/100)
LIENS ::

Jamie VREELAND * { Finish . Empty
MessageSujet: Re: Jamie VREELAND * { Finish .   Jamie VREELAND * { Finish . Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:21

Merci Luke =)
Oh , ok , tu m'en donneras des nouvelles , et encore merci . ^.^
Revenir en haut Aller en bas
April Kennedy
Crazy Admin
Sweety Colibriii

April Kennedy


Féminin Nombre de messages : 199
HEART * : Il bat encore et toujours pour lui ... Et pourtant je fais comme si je le detestais ...
HUMEUR * : I'm So Exited ! And I Just Can't Hide It ! I'm About To Lose COntrol And I Think I Like It ...
PHRASE PERSO'W * : La douleur est toujours question et le plaisir, réponse.
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
Jamie VREELAND * { Finish . Left_bar_bleue70/100Jamie VREELAND * { Finish . Empty_bar_bleue  (70/100)
LIENS ::

Jamie VREELAND * { Finish . Empty
MessageSujet: Re: Jamie VREELAND * { Finish .   Jamie VREELAND * { Finish . Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:29

Bienvenue Parmi nous et Merci de ton inscription.
Je n'ai rien à reprocher à ta fiche et puis, comme l'a si bien dit Luke ( L ) il n'y a visiblement pas de problème pour que tu attendes la fin du recensement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Vreeland

Jamie Vreeland


Féminin Nombre de messages : 9
HEART * : I LOVE . BOYS . ALL OF THEM .
HUMEUR * : I'M HAPPY ! =D
PHRASE PERSO'W * : Don't worry , Be happy. =)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: I WORKK;; Secrétaire de Production .
ARROGANCE:
Jamie VREELAND * { Finish . Left_bar_bleue25/100Jamie VREELAND * { Finish . Empty_bar_bleue  (25/100)
LIENS ::

Jamie VREELAND * { Finish . Empty
MessageSujet: Re: Jamie VREELAND * { Finish .   Jamie VREELAND * { Finish . Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:37

Merci April =D
Ok , j'attenderai . =)
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
Jamie VREELAND * { Finish . Left_bar_bleue60/100Jamie VREELAND * { Finish . Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

Jamie VREELAND * { Finish . Empty
MessageSujet: Re: Jamie VREELAND * { Finish .   Jamie VREELAND * { Finish . Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:46

Binvenue sur le forum ! Je suis assez proche de la fille qui joue Hayden donc je lui demandrais si elle veut le garder ou si elle te le laisse Very Happy Vlà ^^ Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Jamie Vreeland

Jamie Vreeland


Féminin Nombre de messages : 9
HEART * : I LOVE . BOYS . ALL OF THEM .
HUMEUR * : I'M HAPPY ! =D
PHRASE PERSO'W * : Don't worry , Be happy. =)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: I WORKK;; Secrétaire de Production .
ARROGANCE:
Jamie VREELAND * { Finish . Left_bar_bleue25/100Jamie VREELAND * { Finish . Empty_bar_bleue  (25/100)
LIENS ::

Jamie VREELAND * { Finish . Empty
MessageSujet: Re: Jamie VREELAND * { Finish .   Jamie VREELAND * { Finish . Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:01

Merci Shane . ^.^
Bon d'accord , je t'en remercie . =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hamilton
Je ne suis qu'une poupée, perdue dans ce monde sans pitié.
Vanessa Hamilton


Féminin Nombre de messages : 65
HEART * : Mon coeur ? Il est brisé . En mille morceaux . (a)
HUMEUR * : Peut importe. (8)
PHRASE PERSO'W * : Garde le sourire, dans n'importe quelle situation . (aa)
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars . =)
ARROGANCE:
Jamie VREELAND * { Finish . Left_bar_bleue15/100Jamie VREELAND * { Finish . Empty_bar_bleue  (15/100)
LIENS ::

Jamie VREELAND * { Finish . Empty
MessageSujet: Re: Jamie VREELAND * { Finish .   Jamie VREELAND * { Finish . Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:10

J'ai dit le 28, hein, mais si le 28 y'a 30 personnes recensées sur 60 ... On attendra encore quelques jours surement. Enfin on verra ça le 28 ^^
Sinon pour ta fiche elle est parfaite & originale. =) C'est agréable de la lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Vreeland

Jamie Vreeland


Féminin Nombre de messages : 9
HEART * : I LOVE . BOYS . ALL OF THEM .
HUMEUR * : I'M HAPPY ! =D
PHRASE PERSO'W * : Don't worry , Be happy. =)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: I WORKK;; Secrétaire de Production .
ARROGANCE:
Jamie VREELAND * { Finish . Left_bar_bleue25/100Jamie VREELAND * { Finish . Empty_bar_bleue  (25/100)
LIENS ::

Jamie VREELAND * { Finish . Empty
MessageSujet: Re: Jamie VREELAND * { Finish .   Jamie VREELAND * { Finish . Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:31

Ok . x)
Merci Vanessa . =)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Vreeland

Jamie Vreeland


Féminin Nombre de messages : 9
HEART * : I LOVE . BOYS . ALL OF THEM .
HUMEUR * : I'M HAPPY ! =D
PHRASE PERSO'W * : Don't worry , Be happy. =)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: I WORKK;; Secrétaire de Production .
ARROGANCE:
Jamie VREELAND * { Finish . Left_bar_bleue25/100Jamie VREELAND * { Finish . Empty_bar_bleue  (25/100)
LIENS ::

Jamie VREELAND * { Finish . Empty
MessageSujet: Re: Jamie VREELAND * { Finish .   Jamie VREELAND * { Finish . Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:10

Sorry du double postes . x)

Je peux la prendre maintenant ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
Jamie VREELAND * { Finish . Left_bar_bleue60/100Jamie VREELAND * { Finish . Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

Jamie VREELAND * { Finish . Empty
MessageSujet: Re: Jamie VREELAND * { Finish .   Jamie VREELAND * { Finish . Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:37

Ecoutes, je ne la vois plus en ce moment, je sais pas ce qu'elle devient donc bon ... Je veux pas qu'elle m'engueule après Razz xD mais bon si elle vient plus c'est pas de ma faute xD
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Jamie Vreeland

Jamie Vreeland


Féminin Nombre de messages : 9
HEART * : I LOVE . BOYS . ALL OF THEM .
HUMEUR * : I'M HAPPY ! =D
PHRASE PERSO'W * : Don't worry , Be happy. =)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: I WORKK;; Secrétaire de Production .
ARROGANCE:
Jamie VREELAND * { Finish . Left_bar_bleue25/100Jamie VREELAND * { Finish . Empty_bar_bleue  (25/100)
LIENS ::

Jamie VREELAND * { Finish . Empty
MessageSujet: Re: Jamie VREELAND * { Finish .   Jamie VREELAND * { Finish . Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:55

Ah Ok . x)

Bon bah je vais la prendre , mais si t'entend qu'elle veut revenir et reprendre Hayden , bien je changerai . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
Jamie VREELAND * { Finish . Left_bar_bleue60/100Jamie VREELAND * { Finish . Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

Jamie VREELAND * { Finish . Empty
MessageSujet: Re: Jamie VREELAND * { Finish .   Jamie VREELAND * { Finish . Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:27

Merci t'es adorable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Jamie Vreeland

Jamie Vreeland


Féminin Nombre de messages : 9
HEART * : I LOVE . BOYS . ALL OF THEM .
HUMEUR * : I'M HAPPY ! =D
PHRASE PERSO'W * : Don't worry , Be happy. =)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: I WORKK;; Secrétaire de Production .
ARROGANCE:
Jamie VREELAND * { Finish . Left_bar_bleue25/100Jamie VREELAND * { Finish . Empty_bar_bleue  (25/100)
LIENS ::

Jamie VREELAND * { Finish . Empty
MessageSujet: Re: Jamie VREELAND * { Finish .   Jamie VREELAND * { Finish . Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:54

Mais derien . Very Happy


J'suis validée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
Jamie VREELAND * { Finish . Left_bar_bleue60/100Jamie VREELAND * { Finish . Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

Jamie VREELAND * { Finish . Empty
MessageSujet: Re: Jamie VREELAND * { Finish .   Jamie VREELAND * { Finish . Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:56

Heu oui excuse moi ! VALIDEE donc tu peux jouer miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
Jamie VREELAND * { Finish . Left_bar_bleue60/100Jamie VREELAND * { Finish . Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

Jamie VREELAND * { Finish . Empty
MessageSujet: Re: Jamie VREELAND * { Finish .   Jamie VREELAND * { Finish . Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:09

Bon juste pour te confirmer que c'est bon pour Hayden ! La fille qui jouait avec te la laisse Very Happy Donc plus à s'inquièter xD (même si on s'inquiétait pas vraiment ! lol !) Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Contenu sponsorisé





Jamie VREELAND * { Finish . Empty
MessageSujet: Re: Jamie VREELAND * { Finish .   Jamie VREELAND * { Finish . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie VREELAND * { Finish .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy Fielding |Finish|
» Serena Hamilton l So BABY V [NOT FINISH ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: VOUS ? VOUUUS ?! VRAIMENT ? * :: CASTINGS :: CASTING'S ACCEPTES-
Sauter vers: