ON SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peach K. Wilson _ *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peach K.
Invité




Peach K. Wilson _ * Empty
MessageSujet: Peach K. Wilson _ *   Peach K. Wilson _ * Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:34

    | I D E N T I T E |

    ■ Nom : Son nom de famille est tout simplement Wilson, un nom typiquement Anglais son père était un Anglais, qu'elle n'a jamais conut & sa mère est française/Allemande.
    ■ Prénom : Peach, mais la jeune femme a des seconds noms telle que Keihra {D'ou le K.} Elle a aussi Wendy comme troisième prénom mais peu importe elle s'apelle Peach.
    ■ Surnom(s) : Peach est déjà bien assez cour comme ça, non ? inutile qu'elle est un surnom mais si vous lui en trouvez-un bien. Pourquoi-pas ?
    ■ Age : 21 ans tout pile && pourtant certaine personne lui dise qu'elle fait un peu moins au alentour de 19 ans et pourtant, non.
    ■ Groupe : Guest, pour le moment.. qui sait.
    ■ Date & Lieu de Naissance : 21 Novembre à Londre en Angleterre.

    | G O U T S |

    ■ Parfum de glace preferé : Cerise bien qu'elle aime aussi le citron.
    ■ Film preferé : Tout ce qui est film d'horreur bien gore, étrange.
    ■ Style de vêtement : Elle n'a pas vraiment de style de vêtement, elle porte ce qu'elle aime et mélange un peu de tout mais ça peut donné bien.
    ■ Gourmandise preferée : Le chocolat x3 ces filles alors..
    ■ Marque preferée : Dolce&Gabanna, allez savoir pourquoi.
    ■ Série preferée : Elle n'en a pas vraiment, elle ne regarde pas trop la télé tout de même, elle préfère sortir ect..
    ■ Livre preferé : Les 10 petits nègres D'Agatha Christie.
    ■ Magazine favori : Tout ce qui est Magasine a People, elle adore lire ce genre de chose.

    | C A R A C T E R E |

    ■ Qualitées : Gentille, est une de ces qualités dominantes chez elle en effet elle peut être un vraie petite ange comme une vraie diablesse, elle est totalement imprévisible et quand je vous dit mistérieuse elle l'est surement pire que n'importe qui car.. pour tout dire, ce côtée a l'air d'en cachée pas mal pourtant ce n'est pas le cas. D'une nature a l'écoute des autres, elle ne supporte tout de même pas les gens se trouvant des problèmes des moindres important alors que d'autres en ont des plus graves. Dans l'ensemble c'est une bonne amie, mais elle aime faire des rencontres, oui elle aime voir de nouvelle tête et pas toujours les même, encore && encore. Donc extravertie, elle a un style bien a elle qui se fait remarquée en effet vous ne pouvez pas la loupée, doué d'un charisme étonnant && d'une humeur qui vous emporte en dehors du plateau, elle n'a jamais de stresse ne commais jamais de fautes dans son texte bref une petite intelligente de plus car même si son apparance ne le fait pas voir, elle est très intelligente la jeune femme..
    ■ Défauts : Le Manque parfois de diplomatie peut joué en sa faveur, et sa timidité maladive des débuts à vite disparut au fil que cette jeune femme soit montée dans les rangs des actrices montantes. Assez franche ce qui n'a pas toujours du bon, elle n'hésite pas a dire ce qu'elle pense de telle ou telle personne et ne lui cache pas ses idées d'ailleurs.. Dans le genre indiscrète elle ne fait pas mieux, elle n'est en aucun cas discrète ce qui ne veut pas dire qu'elle ne sait pas gardée un secret au contraire. Jalouse, ce défaut plutôt dominant chez elle, marqué aussi par la possesivité de celle-là, et on le remarque rien que quand on lui parle qu'elle a horreur qu'on prenne ce qu'elle juge " à elle " ceci n'est bien-sur en aucun cas matériel, cela concerne plutôt ces amies, son copain {quand elle en a un} ou sa famille. Farceuse et du genre a vouloir qu'on la remarque elle sait comment ne pas passer inaperçu, a force d'expérience du moins. Bavarde, elle a toujours quelque-chose a dire, enfin vous voyez..
    ■ Caractère général :
    « Elle fut ainsi façonnée dans de l'argile par Héphaïstos ;
    Athéna lui donna ensuite la vie et l'habilla ;
    Aphrodite lui donna la beauté ; Apollon le talent musical,
    enfin Hermès lui apprit le mensonge et l'art de la persuasion. »


    ♪ C'est une poupée qui fait non, non, non, non ♪ En effet, à la fois capricieuse, à la fois têtue comme une mule, Peach K. Wilson est quelqu'un qui reste sur ses idées et il est bien rare qu'on parvienne à la faire changer d'avis. Directe, elle n’y va pas par quatre chemins lorsqu’elle a quelque chose à dire ! Seulement malgré tout il lui arrive de ne pas dire toujours pas devant les choses, mais c’est assez rare. Attention, à celui à qui elle dira « Il faut qu’on parle » car le pauvre va s’en prendre plein la tête ! Et de son allure de bitch assez hautaine, revient aussi le manque de diplomatie Elle ne sait pas vraiment comment parler au gens, au fond elle déteste parlée au gens pour leur faire du mal, mais elle n’aime pas cacher les choses, après tout c’est une salope. Pour elle même si toute vérité n’est pas bonne à dire, une bonne parti doit être révélé ! Bavarde comme pas deux, elle parle de tout et de rien, et surtout de rien Elle se lance parfois dans des explications qui ne serve a rien, mais qui font rire tout le monde Elle adore lancer des phrases genre « Si tu devais choisir une seule personne pour repeupler toute la planète avec toi, tu choisirais Tom Cruise, ou Keanu Reeves? » comme la plupart des filles de sa bande, mais elle se distingue d’elle car elle est très intelligente et elle sait toujours tout, sur tout. Bref, la Miss n’est pas à prendre au sérieux sauf quand elle parle sérieusement, confus tout ça. Très souvent Elle adore délirer, et rigolé. C’est d’ailleurs ce qu’on retient d’elle, son envie de vivre, et de profité de la vie. Joyeuse, on peut toujours compter sur elle quand ça ne va pas, c’est une très bonne confidente d’ailleurs. Amber aurait peut-être pu devenir psy Si elle avait été plus patiente [oui, elle déteste attendre, et ne tient pas en place…]. Bref, elle viendra avec joie vous remontez le moral, elle sait trouvée les mots justes. Obstinée, butée, têtue, appelé ça comme vous voulez, en tout cas elle ne change pratiquement jamais d’avis, et n’en fait qu’à sa tête Le point culminant de son caractère est sûrement son aptitude à faire des conneries, ou son irréfutable envie de toujours lancer des rumeurs. Elle déteste que les cours se passent comme sur des roulettes, elle aime rire, et même si elle a toujours de bonnes notes elle aime que quelqu’un mette de l’ambiance. Elle n’a pas froid aux yeux, et n’a peur de rien… Ou presque Amber adore faire peur à tout le monde, et elle est sûrement la plus courageuse de la petite bande. Elle ne se rend pas compte des dangers, une vraie tête brûlée mais elle n’est pas du genre a se cassé un ongle bien au contraire… Elle a aussi le caractère de cette petite pile monté sur ressort. En effet, Ambre est toujours survoltée, sans cesse en train de bouger, elle aime bougée et trouve toujours quelque choses à faire, il faut cependant lui pardonner la mauvaise manie de tout le temps changer de place car ce n'est pas de sa faute.... En effet, Amber aime assez l’école, mais elle n’adore pas sa, si elle aime c’est surtout pour les amies etc. D'ailleurs ce pour de nombreuses raisons encore que je n’ai pas énoncée. La première, c'est son aptitude impressionnante à toujours être en train de parler, pire qu'un moulin à paroles, elle a toujours quelque chose à dire, la plupart du temps, du moins. La seconde est tout simplement le fait qu'elle soit studieuse, et qu’elle soit différenciée des autres grâce a ça. Ainsi tous ses faits font d'elle une vraie petite fée, bref Amber est loin d'être stupide ou quelque chose dans ce genre, vous l’aurez compris. Amber déteste les règles. La plupart du temps elle sera la première à aller dans les endroits qui seront interdit. Mais surtout ! Ne lui dites jamais au non jamais « Ne fait pas ça ou ceci » parce que même si vous émettez de bonnes raisons. Elles ne seront jamais assez nombreuses et importantes aux yeux de la demoiselle qui courra vérifier si vos dires sont vrai dès que vous aurez tourné le dos et surtout elle n’hésite pas a entrainé des gens avec elle. Ainsi la demoiselle trouvera toujours quelque chose à faire mais évitez de vous faire embarquer dans ses idées farfelus parce que sinon vous êtes sur que si vous vous faites attraper vous aurez des chances d'aller directement envoyer en colle avec elle en plus s’il-vous-plait, et elle ça la fait rire. Néanmoins, elle reste quelqu'un d'assez adroite, toujours à se retrouver dans des situations plus étranges et farfelues les unes, que les autres, elle est quelqu'un dont la candeur se dégage dès les premiers instants à tel point que certains la prendraient pour un ange. Mais ils feraient mieux de se méfier car Amber est loin d'être quelqu'un d'angélique, puisque comme tout le monde, elle a de gros défauts. Les premiers les plus voyants seraient sans doute le fait qu'elle se lasse très vite même trop vite et une Petite Amber, qui se lasse devient une petite farceuse encore pire que ce qu'elle est dans son état 'normal' bien que déjà étrange pour les autres. Et donc dans ses moments d'ennuies, elle adore faire des pièges farceurs à ses amis mais ce qu'il faut savoir c'est qu'elle a toujours des idées farfelues alors si vous êtes la cible, un conseil, méfiez vous. Par ailleurs elle sait garder les secrets, si vous lui en confiez, personne ne le sauras. En autres elle aime lancer des rumeurs même si c’est faut, ça donne du piment a la vie des autres est certaines personnes apprécie, d’autres... non. Amber dit souvent des choses que personne ne comprend ce qui explique le fait qu'elle ponctue souvent ses phrases par 'Laisse tomber... J'm'suis comprit', en fait elle est le prototype type de la femme qui se comprend mutuellement, a vous de faire l’effort ensuite de la comprendre. Par ailleurs l'un de ses plus grands défauts après ce dernier, ça reste le fait qu'elle est quelqu'un de très rancunière, au désespoir de la plupart des amies. En effet, malgré le fait qu'elle reviendra vous parler au bout de quelques minutes car elle ne pourra pas s'empêcher de parler à quelqu'un, elle vous lancera des piques de vannes à certains moments puisqu'elle est du genre à remuer le couteau dans la plaie même des mois après mais bon... enfin vous savez, cela dépend de la gravitée de votre actes. Ah oui, elle déteste qu’on s’attaque aux personnes qu’elle aime donc, attention a vous. Personne n'arrivera à la faire changer sur ce point. Ne vous fiez pas aux apparences elle adore remballé les gens la petite, est c’est même un de ces passe-temps favoris.

    Peach a tout de même un petit cœur d’or, sinon elle n’aurait pas d’amie ça va sans dire, surtout qu’elle peut être très sympathique la belle.
    Extravertie et sans gêne, elle n'hésite pas à aller voir le premier venu pour lui parler, c’est son tempérament, et personne ne la rejeté, c’est même un immense honneur, tout dépend de sa tête et de l'expression de son visage, si il paraît de bonne humeur, elle ira lui parler peu importe son groupe. Enfin si elle va leur parler c'est surtout parce qu'elle ne sait pas arrêter de parler et que lorsqu'elle est seule entourée d'inconnue, pour éviter d'être obligée de parler toute seule, elle va voir le premier qui passe et lui tapé la discute, ça peut être pour vannée aussi ne vous faites pas de mauvaise idée. Elle n'a pas la langue dans sa poche et a un don pour proférer au su de tous des vérités difficiles à entendre et encore plus à dire. Ainsi, elle fait preuve d'une franchise parfois déconcertante et est capable de divulguer une information très embarrassante sur le ton de la conversation. De cette nature folle que tout le monde aime, fêtarde comme pas permis et surtout maline, et de son langage extravertie, on ressort tout un tas de chose, comme les cours d’histoire qu’elle vous ressort en plein milieux de conversation on ne sait même pas pourquoi d’ailleurs. Malgré tout ça, contrairement à ses parents, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds puisqu'elle est loin d'avoir hérité du calme de sa mère d'ailleurs son père ne cesse de répéter qu'elle a hérité du tempérament de son arrière grand-père. En effet, si quelque chose lui déplait ou que quelqu'un commence à l'énerver, elle éclate, elle deviendrait une furie bien que c'est assez étonnant lorsqu'on la voit agir ainsi pour la première fois.

    Néanmoins, si elle fait quelque chose de 'déplacer' {selon les gens de son milieu}, elle se rattrape toujours d'une autre manière pour cacher sa faute, c'est la raison pour laquelle elle parait parfaite. Elle est du genre mystérieuse et ne se frotte pas aux premières venues enfin. Elle n’hésite pas à se mettre les gens à dos car elle sait que tôt ou tard, ils reviendront vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peach K.
Invité




Peach K. Wilson _ * Empty
MessageSujet: Re: Peach K. Wilson _ *   Peach K. Wilson _ * Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:35

  • | H I S T O I R E |

    ■ Naissance :
    Je vais vous parlez de ma vie, du moins aussi loin que je m’en souvienne... tout commence a la seconde guerre mondiale mais la je vous voie déjà vous dire que je ne peux pas avoir 19 ans si j’étais a la seconde guerre mondiale c’est bien vraie et pourtant je ne vais pas vous parler de moi, du moins pas directement. Je vais vous parlé de mon grand père, celui qui as permit que ma mère vienne au monde et qui a toujours joué le rôle de mes parents, vous allez comprendre pourquoi plus tard. Mon grand père faisait partie de l’armée allemande au tout début du moins mais ce n’était pas par choix, c’était simplement parce qu’il était allemand pure souche, mais lors d’un de ces procès oui c’était un très grand avocat, du moins de son époque, il avait rencontrée totalement par hasard une belle française venue pour étudier un cas particulier du moins c’est ce qu’elle lui avait dit, et il en était tellement amoureux de cette jeune femme qu’il a fait un abandon de poste après s’être fait arrêtez par les troupes allemande, les siens… ceux qui se permettaient de lui dire « mon frère » , mais, qui n’avait même pas été capable de le montrée lorsqu’on leur demandé, ayant tellement peur de se voir exécuter ils obéissaient sans se demandé si il n’y avait pas une limite a l’obéissance, une limite, dépasser depuis fort longtemps. Heureusement, un seul n’oublia pas ses devoirs et se débrouilla pour que mon grand père retrouve sa liberté, un seul, celui que je devrais remercier, mais il c’est fait tué lorsque son propre frère l’a balancé au conseille de guerre et qu’il c’est fait fusillé, accusé par son frère. Vous rendez-vous compte ?

    Mon grand père put enfin regagner la France, enfin, les tranchées française plus exactement, il fut tout d’abord réprimandée par les soldats français mais il décida de combattre de leur côté ce qu’ils acceptèrent, après de long mois de bataille il obtenue sa première permissions, il retrouva l’adresse de celle qu’il aimé. Après lui avoir parlée, elle se rendit compte qu’elle l’aimée et qu’un homme ayant traversée tout pour elle, ayant risquée sa mort méritée de la confiance, et de l’amour… elle n’avait pourtant que 19 ans, elle vivait encore chez ses parents, et avait une vie misérable tandis que lui avait peut être 2 ans de plus qu’elle, il vivait dans une maison luxueuse et descendez d’une famille bourgeoise, de plus elle était juif et son régime allemand était contre les juifs tandis qu’en France c’était loin d’être le cas… Malgré tout, la mère de celle-ci l’accepta dans la famille et pendant sa permissions de une semaine ils purent parlé apprendre à se connaitre et surtout faire des projets de mariage, d’enfant, les projets de couple insouciant ils planaient, peut être trop puisque la guerre reprit bien vite le dessus, ils durent, tout deux se quitter pour un voyage auxquels l’un comme l’autre n’était pas sur de voir un retour, comme la plupart des guerres il y avaient de nombreux mort et les avis de décès arrivaient en pagaye, des femmes avec 5 enfants se retrouvaient veuf du jour au lendemain et d’autres tombée dans la déprime et encore on ne comptée plus les suicides. Ce ne fut qua la fin de la guerre alors que tout espoir était perdu qu’il revint alors. Ils eurent bien le temps d’apprendre à se connaitre, et quelques années plus tard, mirent au monde ma mère « Deloresse » une jolie jeune femme, très belle oui mais qui dès sa naissance lui donnèrent du fil à retordre. Bonne élève malgré tout elle obtenait de très bonne note, de la chance surtout mais malgré tout, mais ses parents, avaient quelques choses qui était malgré tout, contre eux. Dès l’adolescence se problème se précisa et leur crainte furent confirmé, elle avait une tendance à s’intéresser trop aux garçons, oui elle avait pleins de petit copains en même temps est dès ses 14 ans une mauvaise étiquettes sur le dos, elle sortait, couchait et ses parents ne pouvaient pas l’arrêtait sans que d’énorme conflit entre-eux éclate. Mais un jour, la jeune deloresse était bien décidée a changée et voulait s’ôter s’être malencontreuse étiquette mais malheureusement vous savez quand les gens vous voient d’une certaine manière, c’est impossible de la changez… et un soir, alors qu’elle rentrée de ses cours, a environ 21h car elle devait prendre bon nombre de métro, un jeune homme qu’elle avait rejetée bon nombre de fois l’attrapa dans un coins, il la viola et ce jour la elle tomba enceinte, en l’occurrence… de moi, ce qui je vous le dit ne la rendit en aucun cas heureuse. Après en avoir parlée a ses parents, ils décidèrent pour leurs bien a tout trois de déménager a Londres, Deloresse vu alors avortée mais son père la convainquît de gardée le bébé, elle accepta bien évidamment. Elle me garda alors, aussi drôle que sa puisse être… dans l’hôpital de Londres en Angleterre bien évidamment. Dès que je fus née, au début ma mère voulut m’appelez par des prénoms tout aussi stupide les uns que les autres, Cannelle, Eloïse, Léana, October, Lana, Lynn, Pleasure, Britney, Chlotilde, Lou, Luna bref vous voyez, sans oubliée les prénoms espagnole, allemand qu’elle avait en ressource quand finalement, elle en trouva un qui suscita les sourires de toutes les personnes présente ce jour là ce serai Peach. Ce jour là, ce 21 novembre à 23h10min34secondes elle décida de m’appelez Peach Keira Wendy Wilson. Mais ma mère enfin celle que j’appelle ma génitrice ne me fit qu’une vie d’enfer, elle refusa de revoir ses parents et passé ses nuits en boite, elle ne s’occupé pas du tout de moi, elle rentrée tard, juste me nourrissait mais un soir elle mourut d’une overdose.

    ■ Enfance :
    Je fus ensuite envoyée chez mon grand père, je n’avais que 4 ans, je parlais, marchait et j’étais propre, c’est les seuls choses que je tenais de ma mère, mon grand père était assez vieux et il venait en plus de ça, de perdre ma grand-mère, mais il prit le temps et s’occupa de moi, il abandonna son travail pour moi. Il aurait tout fait et je savais que je pouvais comptée sur lui. Ma mère avait sans doute pris de l’âge et grandit car un jour, un noël elle revint d’elle-même et décida de me reprendre, mon grand père eu le cœur brisée, car elle lui interdit de me revoir.. Depuis ce jour la, je ne le revis plus. Plus jamais. J’ai donc grandit avec ma mère, j’avais des amies, de l’argent puisque ma mère gagnais bien mais elle s’en fichait de moi… elle se contentait de donner des chèques a ma nourrisses qui était sa meilleure amie et elle m’achetée tout ce don j’avais envie, ça me plaisait, j’étais aux anges, pour moi le manque de ma mère n’avait jamais été la mais. Le manque de mon grand père me manquait étrangement, je n’avais que 5 ans mais j’y pensais a chaque moment de la journée, je me demandai ce qu’il faisait, j’étais a Londres dans cette ville qui m’est totalement étrangère mais je faisais mine heureuse… j’étais heureuse dans le fond.

    ■ Adolescence :
    Ce ne fut que plus tard que je commençai a demandée qui était mon père, mon géniteur, mais ma mère détournée cette conversation je le sentais qu’elle me haïsse, c’était la vérité elle ne pouvait pas voir son viole en face et me prenez comme l’objet de sa colère, puisque j’étais la seule à être là, pourtant, je n’y pouvais rien. J’ai appris à vivre avec, j’avais tout ce que je voulais, ma mère n’était pas sans cesse entrain de me reprochée mon existence puisqu’elle n’était jamais la, j’avais des amies, le prestige, du caractère et j’étais intelligente, je me trouvais assez belle de plus. je connut a l’âge de mes 16 ans ma première relations, j’avait pris mon temps je me croyais amoureuse alors que je ne l’était pas mais je ne l’ai jamais regretté, un jour, ma mère m’apprit la vérité, elle avait été violée, et j’était le fruit de se viole voila pourquoi elle été incapable de m’aimée, mais en même temps elle m’apprit que mon grand père était mort l’année dernière, étrangement je ne prit rien de tout cela mal, je tourna le dos a celle qui se considéré comme ma mère et partie réfléchir, en véritée je m’en fichait, j’avait changée et je me sentait mieux comme j’était, c’est vraie, j’était populaire, admirée et aimée je ne voulais rien d’autres que continuer ma vie comme je l’entendait… je m'était découvert une passion pour le théatre, j'était une bonne comédienne et je voulais devenir actrice, j'en était sur..

    ■ Vie adulte (avant le commencement du tournage) :
    Une fois que j'eu 18 ans, je pu enfin volée de mes propres ailes, je pensai que la vie d'adulte était fête, alcool, sexe et rien d'autres mais je me suis trompée, bien vite les problèmes m'arrivèrent comme une guepes dans un guepier, les joies de la vie d'adulte avait aussi quelques contrainte et c'était la moindre des choses de l'avoir enfin compris. Toujours ce rêve de devenir une grande actrice, je commença a passer des castings en tant que mannequin, ce fut lors de mes nombreux défilée que je me fit remarquée. Au début, j'était simplement une invitée, une fille parmis tant d'autre dans une des séries qui fonctionnée encore a mes 18 ans ensuite a mes 19 ans je fit partie de ces personnages principaux de la série, et alors que celle-ci s'achevée je fus appelée pour tournée dans un film, && aujourd'hui je suis invitée sur le plateau en tant que Guest de cette série montante mondiale..

    ■ Anecdote marquante : Une anecdote marquante pour Peach.. Très simple, ce fus le jour ou elle du faire ses preuves sur un plateau de télé, enfin un casting, prise d'un énorme tracque elle avait oubliée son texte ce fut d'ailleurs la seul fois que ceci se produit.. Sa grande timidité était encore là malheureusement mais après quelques scène elle en fut vite débarassée..

    | P H Y S I Q U E |

    ■ Style :
    Niveau Vestimentaire Là encore, Peach est elle même et ne cherche pas à plaire aux autres je pense que vous l'aurez compris a moins que vous soyez long a la détente. Elle ne s'impose aucune limite niveau vestimentaires sauf une : Ne pas se négliger. Vous ne verrez donc jamais Peach vêtue d’un sublime sac a pomme de terre j'ai nommé le magnifique : Jogging ! Mais s'il n'y avait que sa… mais non, non vous avez bien d'autre model, il ne suffit pas de porter un jogging pour être négliger, Peach ne supporte pas les tee shirt ou les vêtements tout simplement avec des tâches. Mais aussi les couleurs qui ne vont pas ensemble. Pourquoi les gens s'obstinent ils a mettre du bleu électrique genre EDF avec du rouge ? Qui a dit que les Slim n’allez pas avec les hauts a tête de mort ? L’autre pouf qui s’habille chez Dior ? Bah elle se trompe puisque même si Peach ne s'habille pas avec du dior, elle s'habille avec d'autres marques et même des sous-marques. ouais, regardé bien Peach, vous voyez... Bref ce qui ne s’accorde pas, pour Peach C'est tout bonnement affreux et d'aucun goût. Peach a un style bien a elle, passant du classique aux autres styles, elle met tout ce qu'elle aime, un point c'est tout. Quelque fois elle ne cherche pas à copier les autres, disons que si celle ci va faire les magasins, elle ne cherchera pas à dire " ωoω ! J'aime la coiffure et les fringues de la fille " pour deux jours plus tard revenir comme la copie conforme de l'individu non. Ce n'est pas son genre du tout. Elle ose en les portant souvent uni suivit d'une inscription au dos ou de face du genre : Catch me if You Can ou bien plus trash du genre : Fuck me Im famous, tout ça enfin bref. Généralement quand celle ci porte ce tee shirt elle se fait vite remarquer et elle s'en fiche, elle aime qu'on la voie et elle n'est pas très pudique car elle peut très bien venir sur le tournage avec un décoleté enfin bref.. Elle aime tout ce qui est ballerine, talon aiguille et belle chaussure blanche ou noir ou encore rouge flashe. Ayant un petit pêchez pour les sous-vêtement oui car la jeune femme adore ça tout simplement. Enfin finissions, Les piercings de la belle, le seul qu'elle est, et celui du ventre.

Revenir en haut Aller en bas
Peach K.
Invité




Peach K. Wilson _ * Empty
MessageSujet: Re: Peach K. Wilson _ *   Peach K. Wilson _ * Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:36

  • ■ Description physique :
    Un physique assez normale vous me direz… Commençons d’abord par ses jolis cheveux châtain/blond soyeux, doux et dont elle prend beaucoup soins, puisque la belle ne se ménage pas côté physique, de nos jours cette apparence compte beaucoup et ça ne fait pas exceptions dans le monde magique. Sous ses apparences de petite ange, qui se présente d’abord par une jolie frimousse, une peau matte très douce et sans imperfection. Des yeux Vert/noisette tout juste foncée qui lui donne un regard envoutant soulevée par ses sourcils finement épilée. Ainsi qu’une jolie bouche parfaitement dessiner, se cache une vraie petite intello, car la belle Pandore est très intelligente, même des plus intelligente et studieuse de Poudlar, ça change des filles belles qui n’ont rien dans la cervelle… D’une silhouette toute mince la belle fait tout juste 1m72 ce qui est assez bien du haut de ses 21 ans. Elle ne se trouve pas petite ni grande a vraie dire elle n’est pas complexé par sa taille. Une poitrine assez bombé, est un bon fessier pandore est une fille simple. Elle n’est pas vraiment mince, mais on ne peut pas dire qu’elle est ronde ou grosse. Disons qu’elle n’est pas comme toute ses brindilles qui on une allure de mannequin anorexique. Comme elle est très sportive, elle garde la ligne sans faire d’effort, et d’ailleurs elle passe son temps à manger Elle a toujours quelque chose à grignoter.

    Cette ligne se remarque aussi par son visage assez fin bien que des pommettes hautes, lui donnant un air enfantin, viennent à marquer son jolie minoi. On peut même y voir deux fossettes apparaître lorsqu’elle sourit ou qu'une expression marquante montre le bout de son nez mais elle déteste qu'elles apparaissent parce qu'on lui fait souvent la remarque de leur présence. Ses lèvres sont roses et pulpeuses, d’un dessin exquis ; son nez légèrement retroussé. Ses dents sont d’un blanc éclatant. Elle a, aussi, pour accompagner, son visage fait pour la bonne humeur, des sourcils fins, parfaitement épilés par nature, d’un blond sombre, filant très facilement vers ses tempes. Son teint, plutôt pale sans pour autant être blanc comme un cachet d'aspirine, quelques grins de beauté sont parssemés sur ses joues mais, la plupart du temps, avec une très légère couche de fond de teint, on ne le remarque pas, et même quand on les apperçoit, ça ne fait qu'embélir la jeune fille. Un grain de beauté sur la joue gauche, à la hauteur de son nez, au dessus du coin de sa bouche, lui aussi ne se voit pas beaucoup car elle le cache souvent en détachant ses cheveux.

    Et oui, cette belle longue chevelure brune aux nuances blondes est vraiment ce qu'elle a de plus beau après ses magnifiques yeux bleu-vert. Et oui, ces yeux sont en effet son arme fatal. En forme d'amandes tel ceux des loups, d'un vert émeraude ornés de reflets océans, on se noierait aisement dès qu'on croise son regard. D'un vert clair plus précisement, ils semblent avoir été dilués avec trop d’eau. Etant donné que la jeune fille se cercle presque toujours les yeux de noir, usant pour ce fait de mascara, eye-liner, crayon, ombre, khôl et autres, la couleur clair de ceci en est encore renforcée, soulignant la beauté de son physique. Pro du regard noir lorsqu’elle est très énervée, elle semble pouvoir fusiller les gens d'un simple regard. Mais malgré tout, elle a des yeux tout simplement magnifique, c'est d'ailleurs l'une des rares choses qu'elle aime chez elle... Par ailleurs, son regard semble pouvoir changer en une cillement d'yeux car Peach a un regard très expressif comme tout son visage d'ailleurs.

    ■ Signe particulier : Un signe distinctif serai peut-être sa tache de naissance au bas du dos, certains l'ont déjà pris comme un tatouage alors que ce n'est pas le cas.

    | V O U S |

    ■ Prénom : Emilie
    ■ Age : 15 ans
    ■ Que pensez vous du design ? : Très beau sinon je ne serai pas là.
    ■ Que pensez vous du concept, et du forum en lui même ? : Très bien c'est seulement dommage que en étant " invitée " quand on veut visitée le forum pour voir un peu avant de s'y inscrire nous n'ayon pas accès a la partie règlement & contexte.
    ■ Ou avez vous trouvé l'adresse ? : Par obsession je croit mais je ne suis pas sur.
    ■ Notez votre rp' sur une echelle de 1 a 10 : 9 / 10
    ■ Personnalité sur l'avatar : Alessandra Ambrosio


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Johnson

Kevin Johnson


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
HEART * : Personne à mes côtés, mais qui sait cela pourrait très vite arrivé...
HUMEUR * : J'pète le feu xD
PHRASE PERSO'W * : Si l'amour est un crime, alors tu es ma prochaine victime xD
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Guest's
ARROGANCE:
Peach K. Wilson _ * Left_bar_bleue100/100Peach K. Wilson _ * Empty_bar_bleue  (100/100)
LIENS ::

Peach K. Wilson _ * Empty
MessageSujet: Re: Peach K. Wilson _ *   Peach K. Wilson _ * Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:58

Ta fiche est parfaite <3. Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

Luke Spencer


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
Peach K. Wilson _ * Left_bar_bleue75/100Peach K. Wilson _ * Empty_bar_bleue  (75/100)
LIENS ::

Peach K. Wilson _ * Empty
MessageSujet: Re: Peach K. Wilson _ *   Peach K. Wilson _ * Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:31

Il y a juste un problème, tu as mis Guest' dans ton grouupe mais les seuls Guest's qu'il peut y avoir sont ceux des prédéfinis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leighton-meester.fr
Peach K.
Invité




Peach K. Wilson _ * Empty
MessageSujet: Re: Peach K. Wilson _ *   Peach K. Wilson _ * Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:17

    Je pourrai pas faire partie des prédéfinis " Guest " dans ce cas xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

Luke Spencer


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
Peach K. Wilson _ * Left_bar_bleue75/100Peach K. Wilson _ * Empty_bar_bleue  (75/100)
LIENS ::

Peach K. Wilson _ * Empty
MessageSujet: Re: Peach K. Wilson _ *   Peach K. Wilson _ * Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:22

Bin j'peux pas trop =S
Fin tu vois si j'commence a mettre dans les prédéfinis tous ceux qui me le demandent, j'ai pas fini tu comprends ?
Tu serais soit Habitante soiit Technicienne ( maquilleuse habilleuse etc ) sur le tournage.
Tu peux aussi bien etre une habitante riche et fortunée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leighton-meester.fr
Peach K.
Invité




Peach K. Wilson _ * Empty
MessageSujet: Re: Peach K. Wilson _ *   Peach K. Wilson _ * Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:22

  • Ouais mais ça m'oblige a tout refaire ..
Revenir en haut Aller en bas
April Kennedy
Crazy Admin
Sweety Colibriii

April Kennedy


Féminin Nombre de messages : 199
HEART * : Il bat encore et toujours pour lui ... Et pourtant je fais comme si je le detestais ...
HUMEUR * : I'm So Exited ! And I Just Can't Hide It ! I'm About To Lose COntrol And I Think I Like It ...
PHRASE PERSO'W * : La douleur est toujours question et le plaisir, réponse.
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
Peach K. Wilson _ * Left_bar_bleue70/100Peach K. Wilson _ * Empty_bar_bleue  (70/100)
LIENS ::

Peach K. Wilson _ * Empty
MessageSujet: Re: Peach K. Wilson _ *   Peach K. Wilson _ * Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:15

Hum ... Tu pourrais patienter un peu s'il te plait ?
On va en parler entre Admin'.
Je ne te promet pas de faire des miracles mais on va voir. =P
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hamilton
Je ne suis qu'une poupée, perdue dans ce monde sans pitié.
Vanessa Hamilton


Féminin Nombre de messages : 65
HEART * : Mon coeur ? Il est brisé . En mille morceaux . (a)
HUMEUR * : Peut importe. (8)
PHRASE PERSO'W * : Garde le sourire, dans n'importe quelle situation . (aa)
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars . =)
ARROGANCE:
Peach K. Wilson _ * Left_bar_bleue15/100Peach K. Wilson _ * Empty_bar_bleue  (15/100)
LIENS ::

Peach K. Wilson _ * Empty
MessageSujet: Re: Peach K. Wilson _ *   Peach K. Wilson _ * Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:42

En tout cas, félicitations pour ta fiche, elle est vraiment excellente ! =)
Je te souhaite la bienvenue.
On en discute encore entre admins, et on voit.
Revenir en haut Aller en bas
Peach K.
Invité




Peach K. Wilson _ * Empty
MessageSujet: Re: Peach K. Wilson _ *   Peach K. Wilson _ * Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:18

    Merci =D
    Ca me gene pas du tout d'attendre, faite comme vous le Sentez
Revenir en haut Aller en bas
April Kennedy
Crazy Admin
Sweety Colibriii

April Kennedy


Féminin Nombre de messages : 199
HEART * : Il bat encore et toujours pour lui ... Et pourtant je fais comme si je le detestais ...
HUMEUR * : I'm So Exited ! And I Just Can't Hide It ! I'm About To Lose COntrol And I Think I Like It ...
PHRASE PERSO'W * : La douleur est toujours question et le plaisir, réponse.
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
Peach K. Wilson _ * Left_bar_bleue70/100Peach K. Wilson _ * Empty_bar_bleue  (70/100)
LIENS ::

Peach K. Wilson _ * Empty
MessageSujet: Re: Peach K. Wilson _ *   Peach K. Wilson _ * Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:20

Alors, après avoir beaucoup parlés de ton cas, nous avons décidés de faire une entorce à la règle.
Nous d'accordons donc le fait de te placer dans le groupe des Guest's.
Seulement, il faudrait que tu change d'avatar car il est déjà utilisé par un autre membre.
Voila. Merci de ta compréhensiiiion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peach K.
Invité




Peach K. Wilson _ * Empty
MessageSujet: Re: Peach K. Wilson _ *   Peach K. Wilson _ * Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:46

    Merci pour cette infraction mais je préfère être supprimée, je vais vous expliquez pourquoi.
    Je pense que tous ici les administrateurs vous avez une star parmis toute les autres que vous préferée, que vous prenez toujours tellement vous l'adorée ect.. moi c'est alessandra je la prend toujours partout ou je vais et donc voila je ne veut pas changée sous aucun prétexte xD donc voila Merci d'avoir enfrain vos règles pour moi && bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
April Kennedy
Crazy Admin
Sweety Colibriii

April Kennedy


Féminin Nombre de messages : 199
HEART * : Il bat encore et toujours pour lui ... Et pourtant je fais comme si je le detestais ...
HUMEUR * : I'm So Exited ! And I Just Can't Hide It ! I'm About To Lose COntrol And I Think I Like It ...
PHRASE PERSO'W * : La douleur est toujours question et le plaisir, réponse.
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
Peach K. Wilson _ * Left_bar_bleue70/100Peach K. Wilson _ * Empty_bar_bleue  (70/100)
LIENS ::

Peach K. Wilson _ * Empty
MessageSujet: Re: Peach K. Wilson _ *   Peach K. Wilson _ * Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:08

Es-tu bien sûre de ce choix ?
Parce que bon, ça nous ennuyrait vraiment de devoir le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peach K.
Invité




Peach K. Wilson _ * Empty
MessageSujet: Re: Peach K. Wilson _ *   Peach K. Wilson _ * Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:17

    Oui, même si je fait ça a contre-coeur..
    Ca ne servirait a rien que je prenne un autre avatar && que je ne sois pas actif, déja d'une je sais comme ça peut agacer et de deux j'occuperai un avatar pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas
April Kennedy
Crazy Admin
Sweety Colibriii

April Kennedy


Féminin Nombre de messages : 199
HEART * : Il bat encore et toujours pour lui ... Et pourtant je fais comme si je le detestais ...
HUMEUR * : I'm So Exited ! And I Just Can't Hide It ! I'm About To Lose COntrol And I Think I Like It ...
PHRASE PERSO'W * : La douleur est toujours question et le plaisir, réponse.
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
Peach K. Wilson _ * Left_bar_bleue70/100Peach K. Wilson _ * Empty_bar_bleue  (70/100)
LIENS ::

Peach K. Wilson _ * Empty
MessageSujet: Re: Peach K. Wilson _ *   Peach K. Wilson _ * Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:53

Bon et bien puisque tu as pris ta décision ...
Je vais donc supprimer ton compte ><
En tout cas, merci d'avoir été présente si peu de temps, en espérant te retrouver bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peach K. Wilson _ * Empty
MessageSujet: Re: Peach K. Wilson _ *   Peach K. Wilson _ * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peach K. Wilson _ *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: HAVE SOME REST * :: CORBEIIIILLE-
Sauter vers: