ON SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 » Devenir Partenaire avec ON SET

Aller en bas 
+2
Megan Portman
Luke Spencer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

Luke Spencer


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Left_bar_bleue75/100» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
LIENS ::

» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:03

Tous les Partenariats sont acceptés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leighton-meester.fr
MaquizZ
Invité




» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:37

Titre : MaquizZ
Pseudo sur votre forum ou site : MaquizZ (tout simplement XD)
Adresse de votre forum ou site ( url ) :

Code:
http://www.e-monsite.com/maquizz

Description : Site de créations (avatar, bann, icon, gifs) mis à la disposition by MaquizZ&PopZ
Votre ou vos logo(s)/ boutons ( 100*35 ) :

Code:
http://i223.photobucket.com/albums/dd7/maquizz/bout1.gif

Autre(s) indication(s) ? : Votre bouton est déjà installé dans le coin PARTENAIRES. Il est en attente et il sera dans la liste à la prochaine MAJ, si vous acceptez évidemment ^^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ny
Invité




» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:21

Titre : NY VIP
Pseudo sur votre forum ou site : Christophe Miltonfine
Adresse de votre forum ou site ( url ) :

Code:
http://new-york-vip.frbb.net/

Description :

♪ Toi t’es trop VIP
Ca le fait, ça le fait, ça le fait ♪

Qui est l’idiot qui a dit que les stars se concentraient à LA ? Oui, les grandes stars y sont mais New York n’est en reste avec ses petites starlettes qui rêvent de strass et de paillettes. Bien sûr, ces personnes là ne créent pas l’hystérie dès qu’elles mettent un pied dehors. Il n’empêche que certaines ont déjà la grosse tête alors qu’elles ont tourné dans le dernier Spielberg. Jusque là, il y a de quoi se la péter mais quand on voit qu’au générique elle n’est que « la serveuse #4 », c’est de suite moins valorisant.
Mais ce sont tout de même des VIP avec les lunettes noires assorties. Ce gratin new-yorkais est composé d’acteurs, chanteurs, danseurs, musiciens ou simplement riches héritiers qui s’ennuient et ils régalent la presse people de leurs scandales, de leurs histoires salaces et des coups en douce qu’ils se font entre eux. Ils font le bonheur des journalistes et des magazines à scandale de leur vie (pas toute rose d’ailleurs !) étalée au grand jour.
Ils sont les VIP à la sauce New York et on les aime ainsi.

Autour d’eux, tout un monde gravite : maquilleurs, stylistes, coiffeurs, assistants (qui sont souvent plus des esclaves qu’autre chose), journalistes, voire même vendeurs ou barman. Ils ont tous un lien direct ou non avec quelqu’un de connu. Cela peut être aussi la famille qui veille pour que la future star ne soit pas trop encombrée de son melon ou d’ennuis. Certains rêvent de gloire et n’hésitent pas à user les pires stratagèmes pour y arriver. Y en a même qui sont les rois (et reines) du squat, ces pique-assiettes de bas étage vendraient père et mère pour entrer dans une soirée mondaine.

Un monde de paillettes où les coups bas sont rois, les ambiguïtés règnent et tout est bon pour se mettre en avant : entre les couples glamours, une sexualité affichée, des amants à gogo, des coups tordus, des œuvres humanitaires ou le trash à l’extrême, à chacun sa technique de tirer la couverture sur soi.

♪ Toi t’es trop VIP
Tu le sais, tu le sais, tu le sais ♪


Votre ou vos logo(s)/ boutons ( 100*35 ) : » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 OrlandoVIP
Autre(s) indication(s) ? : Le bouton est déjà placé et j'aime beaucoup le design du fo !

Merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Invité




» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:54

Titre : Rivers-Dream
Pseudo sur votre forum ou site : Ashley Summers
Adresse de votre forum ou site ( url ) : Rivers-Dream.exprimetoi.net
Description : Le Rivers est un centre de vacance accueillant des familles riches. C'est un endroit jonché d'immenses villas et de grands jardins. Un endroit de reve...Les employés sont pour la plupart des familles ayant des revenus moyens, et généralement leurs métier se transmettent de génération en génération... C'est un endroit paisibles, ou règne la tranquillité. Pour les employés il est hors de question de sortir avec l'un des vacanciers.

Votre ou vos logo(s)/ boutons ( 100*35 ) :
Code:
http://img223.imageshack.us/img223/4371/bouton2vl0eu9.png
Autre(s) indication(s) ? : Le logo de ton fofo est sur la page d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Invité




» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:16

Titre : Jericho
Pseudo sur votre forum ou site : Erika Williams
Adresse de votre forum ou site ( url ) :
Code:
http://jericho.forumpro.fr/
Description :Vous habitez une petite ville. Jericho, une ville paisible et tranquille ou tout le monde s'entend. Pas beaucoup de personne viennent ici.
Par une journée, les habitant aperçoivent un champignon atomique. Ce champignon à détruit la ville voisine: Denver.
Plusieurs théories sont dites. Explosion, Attentat ou accident ?
Les moyens de communication ainsi que l’électricité sont coupés. La ville est à présent livrée à elle même et va devoir s’organiser afin de survivre, par tous les moyens…
Pourrez-vous survivre ?
Votre ou vos logo(s)/ boutons ( 100*35 ) : » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Jericho2fj3
Autre(s) indication(s) ? : Et bien le fofo à ouvert hier Smile Puis rien d'autre a dire sauf que j'adore le deisgn (l)
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wo
Invité




» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:57

    Titre du forums: Enchanted
    Url du forums: enchanted.forum-actif.net/index.htm
    Url du Boutons [100x35]

    » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Lier2qd4

    Code:
     http://img514.imageshack.us/img514/5716/lier2qd4.jpg


    Contexte du forum:

    Spoiler:

    Nombre de lignes demandées : 10 lignes par post
    Nombre d’admins : 1 | Blair Woods
    Votre pseudo : Blair Woods
    Votre logo : dans le topic des partenaires
Revenir en haut Aller en bas
choixpea
Invité




» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:23

Titre : in the end of Poudlard School...
Pseudo sur votre forum ou site : choixpeau Magiique
Adresse de votre forum ou site ( url ) :
Code:
http://poudlard-iintheend.myrealboard.com/index.htm
Description :
Vous vous souvennez sans-doute,
Qu'en fin d'année Cedric Diggory finissait sa route,
Voldemort est revenu d'entre les morts,
Dans la maison des Jedusors.

Harry l'a une fois de plus affronté,
et une fois de plus a réussi à s'échapper,
Mais le mage des ténèbres n'est pas content,
et caché dans sa demeure sa revanche il attend.

Les heures s'assombrissent,
Des sorciers de sang non-pur perrissent,
l'ordre du phoenix refait surface,
cherchant de l'espoir une trace,

Saurez vous ou vous placer ?
Choisirez vous le bien ou la facilitée ?
Savez vous vraiment ou vous vous aventurez ?
Car en ces temps malfamés ...
Plus personne ne sait ou avancer ...


Votre ou vos logo(s)/ boutons ( 100*35 ) : » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Temp4es6
Autre(s) indication(s) ? : le forum vien d'ouvrir ses portes Wink
Revenir en haut Aller en bas
LMV
Invité




» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:43

Titre : Sunny Beach
Pseudo sur votre forum ou site : Jade Casablancas
Adresse de votre forum ou site ( url ) :
Code:
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm

Description : Bienveunue à Sunny Beach!


Petite ville étudiante assez huppée de Californie située à quelques km seulement de la cité des anges.
Sunny Beach habrite de somptueuses villas où vivent des jeunes gens pour qui la vie ne semble pas compliquée. Pourtant rien n'est jamais si simple!
Il faut arriver à se faire une place dans ce monde avec ses problemes, ses envies, ses secrets...
Chacuns de ces jeunes veut etre unique, accomplir quelque chose de different! Devenir un celebre chanteur, une actrice en vogue, un sportif renommé ou un super model. D'autres veulent seulement se faire une petite place dans ce petit paradis de Californie.
Certains viennent d'emmenager, d'autres ont grandit ici, ils sont partis, puis revenus... Pourquoi? Seuls eux le savent!
Ici, tout le monde finit par se rencontrer. On devient amis, ou pires ennemis, mais chacun y trouve sa place pour le meilleur et pour le pire!

A vous de venir jouer ce personnage. Ici tout est permi (ou presque)!

Votre ou vos logo(s)/ boutons ( 100*35 ) : » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Boutonlierfinal
Autre(s) indication(s) ? : Venez ombreux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.
Invité




» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:11

Bonjour, je viens d'ouvrir mon nouveau RP, je comprendrais donc parfaitement si vous refusez ma demande :3


Titre : COUNT OF FAIRY •
Pseudo sur votre forum ou site : Idina Wabeth.
Adresse de votre forum ou site ( url ) : count-of-fairy.forumactif.com
Description : Je vous met le concept, j'espere que ca fera l'affaire Smile


    * 2000 > Votre rêve se réalise enfin ! Bienvenue dans le monde des célébrités mondials ! Vous êtes à présent riche, beau et sexy. Vous avez des millions de fans à vos pieds qui ne rêve qu'une de seule chose : Vous rencontrer. Vous êtes désormais millionaire et vous touchez de près les millards. Votre vie n'est plus que séances photos, biographies et interviews minables. Tout le monde vous paye pour faire ceci, cela, et vous nager en plein délire à en devenir pathétique. C'est à peine si vous réalisez que votre vie privée est étallée dans les journeaux, et que vous ne sauriez rien ni faire. Certains d'entre vous en deviennent fous, ne suivent plus et tombe dans des domaines assez particuliers .. Bref, rêve ou cauchemard ? La question vaut la peine d'être posée !


    * 2001 > Vous vous rendez alors à un concert où toutes les stars mondials, c'est-à-dire : Vous, sont invitées. Vous vous y rendez avec joie et l'envie de passer une bonne soirée avec votre public. Le concert se déroule normalement, vous trionfez comme toujours ! Cependant, une atmosphère envahit peu à peu la salle, vous vous retrouvez noyé dans un épais nuage de fumée blanche, totalement blanche !
    Une série de bandits vous ligote et vous emporte loin de ce monde .. Personne ne sait ce qu'il vous arrive, on vous croit tous morts, même si aucuns corps n'est alors retrouvés.
    Depuis ce jours, plus personnes ne se souvient de vous, vous êtes effacé des mémoires, il ne reste plus aucunes traces de votre existence .. Nous en sommes désolés ..


    * 2007 > Six ans plus tard, vous réapparissez sur Terre, dans une forêt, vous faites alors connaissance. Votre mémoire fonctionne toujours, vous vous souvenez de tous les évènements, seulement, toutes personnes autour de vous semble ne pas vous reconnaître. Vous vous retrouvez sans aucuns fans, aucunes caméras, et encore moins, aucun apparails numériques, plus rien de tout cela existe. Vous venez de changer d'identité, vous êtes tous agès de 16 à 25 ans, et vous avez encore toute la vie devant vous. Personne ne doit connaitre votre passé, vous devez vous focalisez sur votre avenir. Vous devez impérativement retrouver votre place de star mondial, et choisir votre camp.
    Je n'aie plus qu'une chose à ajouter : C'est à vous de jouer !

Votre ou vos logo(s)/ boutons ( 100*35 ) : » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Count_10
Autre(s) indication(s) ? :
Je vous met un texte se trouvan sur la page d'accueil :

Code:
 
.. Je vous en supplie dites au monde entier que je suis vivant, dites au monde entier que vous connaissez mon passé..
Je suis beau, riche et sexy, je sais ce que je vaus, s'il vous plait, reconnaissez moi, et surtout aimez moi comme avant !
Je suis parti, ce n'est pas de ma faute, je vous en supplie faites quelque chose !
J'ai été capturée pour les besoins d'une science inconnue, je n'ai
 rien voulu de tout cela !
Dites devant tout le monde que je suis revenue, mes amis et moi sommes là.
Mais répondez-moi, je veux savoir pourquoi personne ne se souvient de moi ..
Appeler la presse, les photographes, les écrivains et éditeurs, je veux redevenir ce que j'étais !
Je vous en supplie une derniere fois, dites au monde entier que je suis une célébrité ! ..


Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

Luke Spencer


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Left_bar_bleue75/100» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
LIENS ::

» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:02

Tous les partenariats sont acceptés =)
Par contre j'ai pas le temps de vous ajouter sur la page d'accueil xD J'le ferais amon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leighton-meester.fr
Hayden
Invité




» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:51

Titre : Charmed : Power & True
Pseudo sur votre forum ou site : Hayden Turner Halliwell
Adresse de votre forum ou site ( url ) : charmedtrue.superforum.fr/
Description :
Spoiler:
Votre ou vos logo(s)/ boutons ( 100*35 ) :
» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Charme10 » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Charme11 » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Charme12 » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Charme13

Code:
http://i24.servimg.com/u/f24/11/14/99/09/charme10.png
http://i24.servimg.com/u/f24/11/14/99/09/charme11.png
http://i24.servimg.com/u/f24/11/14/99/09/charme12.png
http://i24.servimg.com/u/f24/11/14/99/09/charme13.png
Autre(s) indication(s) ? : Votre bouton est dans la page des partenaires en attente de confirmation jusqu'à votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halliwel
Invité




» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:54

Titre : • PROPHETIE : Save The World •
Pseudo sur votre forum ou site : Prudence Halliwell
Adresse de votre forum ou site ( url ) : prophetie.heavenforum.org
Description : Bienvenue dans la ville de San Fransisco et dans la monde magique des Charmed Ones.
Et si la saison 1 de Charmed etait totalement différente que celle que nous connaissions ?
Venez faire partit de cette nouvelle saison riche en suspens et en emotions.
Alors que les Soeurs Halliwells viennent de recevoir leurs pouvoirs et par conséquent le pouvoir des trois, des signes annociateurs de la fin du monde
font leur apparition. De plus en plus d'émeutes apparaissent dans les rues de San Fransisco, le nombre de décés augmentent un peu partout dans le monde ainsi que le nombres de guerres qui se déclenchent, tandis que pendant ce temps des démons apparaissent un peu partout à San Fransisco pour récupérer le pouvoir des trois avant que les Soeurs Halliwell ne maîtrisent leurs pouvoirs. Mais la fin du monde approche, sera elle arrêtée à temps ?
Votre ou vos logo(s)/ boutons ( 100*35 ) : » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Apu-6-jvk8svsnewvpxq1u3nf5jy8j
Autre(s) indication(s) ? : On recherche encore plusieurs personnages importants.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Palanski
Cruellement Philosophique *
Roxanna Palanski


Féminin Nombre de messages : 40
HEART * : Et pourquoii devraiis-je être amoureuse?
HUMEUR * : Assez bonne*
PHRASE PERSO'W * : Je ne parle pas au con, ça les instruit!!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE ::
ARROGANCE:
» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Left_bar_bleue10/100» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
LIENS ::

» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:17

Titre : Sweet Morning
Pseudo sur votre forum ou site :Roxanne Davinson
Adresse de votre forum ou site ( url ) : http://sweet-morning.chocoforum.com/index.htm
Description :
Bienvenue sur Sweet Morning,
il est 7h du matin et vous écoutez radio Pirate,
levez vous pour ne pas être en retard à votre travail, histoire de ne pas fâcher le patron...."


La vie est dur, et pour mériter une bonne somme d'argent,
il faut obéir.
Et ce n'est pas les habitants de Little-City, qui diront le contraire...


_____________________________________________

7h, lever pour tout le monde, certains se dirigerant vers la salle de bain, et certains se permettent de rester deux petite minutes au lit...

Bon ça suffit, tout le monde dans la salle de bain, le travail n'attend pas!!!!
J'espére que tout le monde est propre...Oui?
Parfait!!!

alors que quelques uns ont besoin de petit déjeuner bien équilibré, d'autre ne prendront qu'un simple fruiit, mais il est hors de question de ne pas déjeuner!!!

C'est vrai quoi, aprés une bonne nuit de sommeil, notre corps à bien besoin de force, pour une super matinée...

Pour ceux qui n'ont pas de voiture, si j'étais à votre place, je m'en irai de suite, pour ne pas me faire engueler. Le journal attendra ce midi, vraiment!!! Pas le temps de le lire!!!

Votre ou vos logo(s)/ boutons ( 100*35 ) : » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 RadB39A9
Autre(s) indication(s) ? : Mis à part, qu'il est tout nouveau, et que c'est la première demande de partenariat que je fais
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdesite.skyrock.com/
Fredou
Invité




» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:02

Bijour, ce serait pour deux deamndes de Partenariat Smile

Titre : Renaissance Du Phénix
Pseudo sur votre forum ou site : Fred Weasley
Adresse de votre forum ou site ( url ) :
Code:
http://renaissance.forumsactifs.com/index.htm
Description :
Spoiler:
Votre ou vos logo(s)/ boutons ( 100*35 ) :
Code:
http://i222.photobucket.com/albums/dd86/krykrypowaaa/boutonrdpbella.gif
Autre(s) indication(s) ? : //


Titre : 19 Ans Plus Tard
Pseudo sur votre forum ou site : Fred Weasley Jr
Adresse de votre forum ou site ( url ) :
Code:
http://le-futur-de-poudlard.forums-actifs.com/index.htm
Description :
Spoiler:
Votre ou vos logo(s)/ boutons ( 100*35 ) :
Code:
http://i222.photobucket.com/albums/dd86/krykrypowaaa/bouton1-1.gif
Autre(s) indication(s) ? : //
Revenir en haut Aller en bas
Sev'
Invité




» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:59

Titre : Entre Bien et Mal
Pseudo sur votre forum ou site : Severus Rogue
Adresse de votre forum ou site ( url ) : entre-bien-et-mal.forumsactifs.net/index.htm
Description :

Spoiler:
Votre ou vos logo(s)/ boutons ( 100*35 ) : )à prendre ici : entre-bien-et-mal.forumsactifs.net/partenariat-f107/nous-lier-t181.htm
Autre(s) indication(s) ? : -
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

Luke Spencer


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Left_bar_bleue75/100» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
LIENS ::

» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:27

Tous les partenariats sont acceptés mis a part Halliwel, tu n'as pas mis notre bouton avant ou alors je ne l'ai pas vu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leighton-meester.fr
Fredou
Invité




» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:30

Merci beaucoup x)

et serait-il possible de vous demander de remplir ce formulaire svp? Smile

Nom du forum ou site :

Adresse du forum ou site :
Code:
 ADR DE VOTRE FORUM

Url du bouton :
Code:
 URL DU BOUTON

Type et thème du forum/site (par exemple : Rpg Harry Potter) :

Histoire/intrigue/description :

Nom de votre personnage (pour les forums) :

Nom des admin’ (pour les forums):

Où avez connue ce forum (pour les invités) :

Merci d'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
Duty
Invité




» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Empty
MessageSujet: Duty.com   » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:32

» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Harpermq9


Titre : Duty.com
Pseudo sur votre forum ou site : Milly J. Joplin
Adresse de votre forum ou site ( url ) :
Description :
Spoiler:
Votre ou vos logo(s)/ boutons ( 100*35 ) : » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Bou4ln2
Autre(s) indication(s) ? : Le forum est encore très récent mais le staff de duty.com serait cependant ravi de pouvoir vous compter dans ses partenaires. Nos membres sur Gossip-girl.actifforum.com (notre ancien forum) ont posté un total de 16007 messages. Nous avoins 106 membres enregistrés. Sans doute Duty pourra t-il esperer le même destin. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Duty
Invité




» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:33

Oops l'URL n'a pas marché : duty.up-your.com
Voilà vous avez toutes les informations x)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

Luke Spencer


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Left_bar_bleue75/100» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
LIENS ::

» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:47

    Waaah le concept' m'a scotchée là o_O
    J'aime vraiment trop! Bravo ^^

    Le partenariat est bien sur accepté! D'ailleurs si vous acceptez, j'demanderais bien meme un Top Affi' car il a tout simplement l'air génial ce forum! =)


    Pour Fredou ^^
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leighton-meester.fr
Duty
Invité




» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:56

Merci beaucoup (compliment & partenariat accepté hin hin) x)
Pour le Top Aff' je vais voir avec les Admins dès que je peux, je vous mets dans les partenaires "normaux" pour l'instant.

Merci encore
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

Luke Spencer


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Left_bar_bleue75/100» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
LIENS ::

» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:02

Ok ok moi aussi, tenez moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leighton-meester.fr
Vanessa
Invité




» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:25

Titre : • Lycée De Miami •
Pseudo sur votre forum ou site : Vanessa Montez
Adresse de votre forum ou site ( url ) : lycee-de-miami.forumpro.fr/index.htm
Description : Miami est une ville importante située au sud-est de la Floride, aux États-Unis d'Amérique. Chef-lieu du comté de Miami-Dade, c'est, par sa population de 392 417 habitants .Elle est la cinquième métropole du pays.L’importance de Miami comme centre international, financier, et culturel a élevé Miami au statut de ville-monde. Vous allez sûrement me dire que cela est trop intellectuelle pour vous ? Ou que la ville vous semble barbante ? Comme certains le dit les apparences sont parfois trompeuses . La ville de Miami est remplis de Sexe , Amour , Amitié , Drogues , Trahison , Alcool et d'autre chose plus surprenante les unes que les autre . Peut être même que vous allez me dire : Mais on voit sa dans tout les forums ! --' . Oui c'est vrai qu'il a presque le même contexte . Et alors ? Miami n'a jamais changer et elle ne compte pas lâcher sa côte de popularité auprès des touristes et de la jeunesse des habitants .
Votre ou vos logo(s)/ boutons ( 100*35 ) :
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=340&u=11383953][img]http://i26.servimg.com/u/f26/11/38/39/53/miami110.gif[/img][/url]
Autre(s) indication(s) ? : JOEYX NÖEL =)
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Invité




» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:37

Titre : Make Your Choice
Pseudo sur votre forum ou site : Abigail Evans
Adresse de votre forum ou site ( url ) :
Code:
http://makeyourchoice.keuf.net
Description :
Code:
Nous sommes en 2029.
Des milliers de nouveaux héros se découvrent
des capacités hors du commun.
Cependant, quelques-uns se sont déjà voués une
passion pour le mal...

Nous embarquons dans une toute nouvelle ère.
Qui des deux clans gagnera? Le bien, ou le mal?

Make Your Choice
Votre ou vos logo(s)/ boutons ( 100*35 ) :
» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Mycyx4
Autre(s) indication(s) ? :
En espérant que le partenariat soit accepté, c'est un tout nouveau forum qui, j'espère, se fera connaître =)
Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Invité




» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:30

Titre : ARTSCHOOL
Pseudo sur votre forum ou site :lilly hander
Adresse de votre forum ou site ( url ) :
Code:
http://schoolart.forumpro.fr/
Description :Alors voila vous etes ici à Londres dans l'une des plus grandes écoles d'art de toute l'Angleterre, ici pas de place pour les feignant, le travail est de rigueur et la compétion au rendez vous, vous incarnerez un éléve de l'academie durant plusieurs années, vous étes le seul maitre de votre destin ! C'est vous qui choissisez la spécialité de votre personnage, sera t-il plutot musicien ? Ou alors danseur ? ou bien chanteur ? et pourquoi pas comédien ? ou encore peintre ou dessinateur ? Vous avez le choix mais atention, une place ici se merite vous devez travailler, travailler et re travailler pour etre le meilleur ou la meilleur pour avour une chance de vous faire remarquer et pouvoir percer dans le metier, car tout le monde sait qu'on ne devient pas un artiste en trois jours, tout est dans la reputation, saurez vous vous faire des amis et des relations dans ce monde où la rivalité et la compétion sont de rigueur ? y'aura t-il une place pour l'amitier et l'amour ? Vous le saurez trés vite en vous inscrivant nombreux !



J'allai oublier bon jeux a tous et merci d'avoir choisi la Schoolart'
Votre ou vos logo(s)/ boutons ( 100*35 ) : » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Sans_t15
Autre(s) indication(s) ? : Il vient juste d'ouvrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   » Devenir Partenaire avec ON SET - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Devenir Partenaire avec ON SET
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: HAVE SOME REST * :: PARTENARIATT & PUBLICITIIES-
Sauter vers: