ON SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour avoir le moral, rien de mieux que le shopping ! [Mark]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Smith
Je suis Hors de Prix
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 43
HEART * : Kevin Johnson
HUMEUR * : Happy
PHRASE PERSO'W * : Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: The Producers
ARROGANCE:
Pour avoir le moral, rien de mieux que le shopping ! [Mark] Left_bar_bleue45/100Pour avoir le moral, rien de mieux que le shopping ! [Mark] Empty_bar_bleue  (45/100)
LIENS ::

Pour avoir le moral, rien de mieux que le shopping ! [Mark] Empty
MessageSujet: Pour avoir le moral, rien de mieux que le shopping ! [Mark]   Pour avoir le moral, rien de mieux que le shopping ! [Mark] Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:23

    Et un jour de congé pour Miss Smith. Elle l'avait bien mérité ! A force de réfléchir aux épisodes de la série avec les scénaristes et les réalisateurs, elle commençait à saturer. Il lui fallait se changer les idées, s'aérer les esprits.
    Et Amy sait comment faire pour se redonner le moral : une journée shopping. Mais attention, Melle Smith ne va pas n'importe où. Seule sa boutique préférée aura le privilège de la voir venir claquer son argent dedans. Applaudissez la boutique Chanel !

    C'était un début d'après-midi, avec un temps ensoleillé. A l'intérieur de la célèbre boutique Chanel se trouvait Amy, entrain d'hésiter entre 2 paires de chaussures.
    Prenait-elle la paire avec les talons bas, ou celle avec les talons hauts ? Très bonne question. Elle était en pleine conversation intérieure avec elle-même.
    Puis, après mûre réflexion, pourquoi ne pas prendre les deux paires ? Comme ça il n'y aura pas de jaloux ...non ?!
    Elle se dirigea donc avec la vendeuse jusqu'à la caisse. Sur le comptoir, se trouvait une magnifique robe de soirée, un jolie haut brodé blanc et quelques accessoires de maquillage. A cela, s'ajoutèrent les 2 paires de chaussures, que déposa la vendeuse à côté des autres articles.
    Amy sortit donc sa carte de crédit sans savoir combien tous cela coûté et paya.
    Elle sortit donc de la boutique avec 2 grands sacs Chanel. Impossible de la rater avec ses deux grands sacs dans les mains.
    Elle marcha donc le long du trottoir, heureuse des achats qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hilling

Mark Hilling


Masculin Nombre de messages : 121
HUMEUR * : Bonne
PHRASE PERSO'W * : C'EST QUAND LE BONHEUR ?
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: The Producers
ARROGANCE:
Pour avoir le moral, rien de mieux que le shopping ! [Mark] Left_bar_bleue80/100Pour avoir le moral, rien de mieux que le shopping ! [Mark] Empty_bar_bleue  (80/100)
LIENS ::

Pour avoir le moral, rien de mieux que le shopping ! [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir le moral, rien de mieux que le shopping ! [Mark]   Pour avoir le moral, rien de mieux que le shopping ! [Mark] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:51

    Mark en quête de sérénité pendant un moment, long de toute la pression que lui fournisé en permanence la série, les acteurs, le tournage, tout en ce qui concernait la série en fin de compte, avait décidé de se promener un peu dans le centre ville de Clarence, une chance pour lui, les fans de série ne s'insteraissait qu'aux acteurs, il marchait tranquillement, les écouteurs dans les oreilles écoutant la nouvelle chanson de Rooney qu'il écoutait tout le temps en ce moment, l'une de ses chansons préfèrées ... Il portait ses lunettes sur le bout de soleil car depuis quelques temps le soleil tapait de plus en plus fort, une bonne chose pour le tournage de la série lorsqu'ils devaient tourné dehors ... Il marchait doucement sur le trottoir de gauche, regardant en face de lui, repensant à cette foutu soirée avec Megan, mais il pensa vite à quelque chose d'autre ... Il repéra au loin, en face de lui, une silhouette qui lui paraissait familière, très familière, non ce n'était pas Megan, mais Amy, une de ses très bonne amie qu'il avait rencontré grâce à la série, et avec qui il s'était lié d'une forte amitié, enfin si on pouvait le dire, il ne lui avait jamais dit, mais il la considérait comme une vraie amie ... Il sourit en voyant Amy Smith avançait vers lui et lui avançait vers elle, lorsqu'il fut en face d'elle, il sourit, et s'arrêta en mettant ses mains dans ses poches et en souriant

    Salut Mlle Smith! On a fait des folies à ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Je suis Hors de Prix
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 43
HEART * : Kevin Johnson
HUMEUR * : Happy
PHRASE PERSO'W * : Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: The Producers
ARROGANCE:
Pour avoir le moral, rien de mieux que le shopping ! [Mark] Left_bar_bleue45/100Pour avoir le moral, rien de mieux que le shopping ! [Mark] Empty_bar_bleue  (45/100)
LIENS ::

Pour avoir le moral, rien de mieux que le shopping ! [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir le moral, rien de mieux que le shopping ! [Mark]   Pour avoir le moral, rien de mieux que le shopping ! [Mark] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:29

    Il n'y avait rien de mieux pour donner le sourire à Amy, que de faire une journée shopping.
    Maintenant, il ne manquait plus qu'à trouver un taxi pour rentrer.
    Mais juste au moment où elle s'approchait d'un taxi garait sur le côté du trottoir, elle aperçut Mark, qui était en face d'elle.
    Elle esquissa un sourire amical, et eut le réflexe de mettre ses deux énormes paquets derrière son dos, comme pour les cacher.
    Croyait-elle vraiment que ça passait inaperçu ?


    "Mark !" s'exclame t'elle, surprise de le voir ici.

    " Même en dehors du tournage il faut qu'on se croise ! " Dit-elle en rigolant

    "Comment vas-tu depuis hier ?"

    Amy remarqua qu'il était entrain d'écouter de la musique. Il devait sûrement se balader ici, comme elle.
    Elle appréciait beaucoup Mark et s'entendait d'ailleurs très bien avec lui.
    C'était sur le tournage qu'ils s'étaient connus. Et en peu de temps, ils étaient devenus de bons amis.
    Ils se racontaient leur vie, leurs amours ...
    Et en parlant d'amour, elle apprit récemment que Mark avait un faible pour Megan.
    C'était assez amusant de voir ses deux amis se tournait autour sans pour autant aller plus loin.
    Mais comme Amy aime mettre son grain de sel, elle fait en sorte d'aider Mark à conquérir Megan.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hilling

Mark Hilling


Masculin Nombre de messages : 121
HUMEUR * : Bonne
PHRASE PERSO'W * : C'EST QUAND LE BONHEUR ?
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: The Producers
ARROGANCE:
Pour avoir le moral, rien de mieux que le shopping ! [Mark] Left_bar_bleue80/100Pour avoir le moral, rien de mieux que le shopping ! [Mark] Empty_bar_bleue  (80/100)
LIENS ::

Pour avoir le moral, rien de mieux que le shopping ! [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir le moral, rien de mieux que le shopping ! [Mark]   Pour avoir le moral, rien de mieux que le shopping ! [Mark] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:45

    Mark en voyant Amy cachait ses sacs derrière elle eut un léger sourire, Amy avait toujours quelque chose en elle qui le faisait sourire à chaque fois qu'il la voyait, c'était comme ça, et tant mieux, il préfèrait largement sourire que déprimer.
    Il la regarda faire comme si de rien n'était, mais les sacs n'étaient pas si inaperçu que ça, en fait on ne voyait que ça vu gros comme ils étaient, ils dépassaient bien sûr de la silhouette d'Amy, mais Mark de dit rien sur celà, et fit quelques pas vers elle lorsqu'elle aussi s'approcha de lui.
    Il enleva délicatement les écouteurs de ses oreilles, et enroula les fils autour de son Ipod puis le rangea dans sa poche gauche. Il regarda Amy, qui avait l'air surprise de le voir ici, en fait elle n'en avait pas l'air, elle l'était, il devina bien sûr ça en entendu la voix d'Amy.


    " C'est pas, mais j'espère que ce n'est pas si désagréable que ça de me croiser en plein centre ville, si tu veux je fais comme si je ne t'avais pas vu .." Dit-il sur un ton ironique au début, lorsqu'il eut fini sa petite intervention il se mit à rire pendant un moment, mais reprit tout de suite après son serieux, mais il affichait toujours un sourire et une expression de visage qu'on pouvait interpreter par de la joie ...

    " Je vais bien, et toi ? Pas trop fatiguée après ce shopping intense ? "
    Dit-il ensuite en pointant du doigt les sacs qui dépassaient toujours de la silhouette d'Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Je suis Hors de Prix
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 43
HEART * : Kevin Johnson
HUMEUR * : Happy
PHRASE PERSO'W * : Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: The Producers
ARROGANCE:
Pour avoir le moral, rien de mieux que le shopping ! [Mark] Left_bar_bleue45/100Pour avoir le moral, rien de mieux que le shopping ! [Mark] Empty_bar_bleue  (45/100)
LIENS ::

Pour avoir le moral, rien de mieux que le shopping ! [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir le moral, rien de mieux que le shopping ! [Mark]   Pour avoir le moral, rien de mieux que le shopping ! [Mark] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:33

    Amy avait l'air intelligente avec ses deux sacs derrière elle qui dépassaient. D'ailleurs sa amusa tous les passants.
    On pouvait dire qu'elle avait le don de se mettre dans des situations hilarantes. Le pire, c'est qu'elle s'y met toute seule !


    " Tu rigoles ou quoi, tu es bien la première personne que j'ai envie de rencontrer en centre ville " répliqua t'elle en rigolant avec lui.

    Puis son rire s'estompa rapidement quand Mark lui montra les deux sacs qu'elle essayait en vain de cacher depuis tout à l'heure.

    " Euh...Oui...Super ! " dit elle avec un sourire forcé tout en enlevant les sacs de derrière son dos.

    " Mais je te rassure, ce n'est pas du tout ce que tu crois, c'est ... " elle chercha quelque chose à inventer " ... Pour Megan ! " Cela se voyait qu'elle mentait à 3 kilomètres.

    Puis, elle regarda Mark avec un air d'excuse " Bon ok, j'ai acheté des habits pour moi " Elle insista bien sur le |Je| et le |moi|.

    " Mais ne me prends pas pour une accro du shopping ou une fille superficielle qui pense qu'à ça, hein ? "

    " Quoi que d'un côté tu n'aurais pas tord ! " finit elle par dire ironiquement en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hilling

Mark Hilling


Masculin Nombre de messages : 121
HUMEUR * : Bonne
PHRASE PERSO'W * : C'EST QUAND LE BONHEUR ?
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: The Producers
ARROGANCE:
Pour avoir le moral, rien de mieux que le shopping ! [Mark] Left_bar_bleue80/100Pour avoir le moral, rien de mieux que le shopping ! [Mark] Empty_bar_bleue  (80/100)
LIENS ::

Pour avoir le moral, rien de mieux que le shopping ! [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir le moral, rien de mieux que le shopping ! [Mark]   Pour avoir le moral, rien de mieux que le shopping ! [Mark] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:38

    [Désolé j'avais pas vu que tu avais répondu]

    Mark la regarda en gardant son sourire en coin, ses moindres gestes et mouvements le faisait encore plus sourire, il ria en même temps qu'Amy après qu'elle ait sortit ses sacs de derrière elle.
    Il pensa alors pourquoi elle avait cachait si vite ses sacs, mais il n'eut pas à li poser cette question vu qu'elle continuait et continuait à parler, elle avait, sans le vouloir, répondu à sa question, il sourit alors un petit plus.
    Entre temps, elle avait prononcé le prénom de Megan, ce qui l'avait rendu un peu écarlate mais il fit en sorte que ça ne se voit pas et réussi à faire en sorte que ça ne se voit pas, il avait avala pour ça, plusieurs fois sa salive, et avait continué de sourire, il pensait alors maintenant à Megan, aux sentiments qu'il avait peut-être pour elle, et dont il n'avait pas conscience au fond de lui, mais il chassa vite ses pensées de son esprit, et retourna à la réalité avec Amy qui lui disait qu'il ne devait pas la prendre pour une accro du shopping.
    Pourtant c'était ce qu'elle était un peu, mais il s'en fichait éperduement qu'elle soit une accro du shopping, il était ami avec elle parce qu'il savait qu'il pouvait comptait sur elle quoi qu'il arrive, parce qu'elle arrivait toujours à le faire rire sans même prononcer un mot, il était ami avec elle parce qu'elle était tout simplement elle et n'essayait pas de changer, et assumer ses qualités ainsi que ses défauts.


    "C'est pas ce que tu es ? Une accro du shopping ?"
    Dit-il après avoir écouté Amy, il se mit ensuite à rire un peu et reprit la parole

    "De toute façon, tu sais que je m'en fiche que tu sois une accro du shopping, t'as de l'argent, faut bien que tu l'utilise non ? Et puis il y a bien pire que toi niveau dépense ..."
    Acheva t-il en se serrant les lèvres, il ne faisait allusion à personne en particulier ...

    "Bon sinon, je te retiens ?"
    Dit-il en gardant son sourire, il avança alors d'un pas à nouveau, et pointa du doigt le taxi qui était derrière Amy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour avoir le moral, rien de mieux que le shopping ! [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir le moral, rien de mieux que le shopping ! [Mark]   Pour avoir le moral, rien de mieux que le shopping ! [Mark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour avoir le moral, rien de mieux que le shopping ! [Mark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark
» Danser sans s'arreter [Mark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: CLARENCE CITYY ' :: CLARENCE'S CENTER-
Sauter vers: