ON SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amy Smith, une fille Hors de Prix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Smith
Je suis Hors de Prix
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 43
HEART * : Kevin Johnson
HUMEUR * : Happy
PHRASE PERSO'W * : Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: The Producers
ARROGANCE:
Amy Smith, une fille Hors de Prix Left_bar_bleue45/100Amy Smith, une fille Hors de Prix Empty_bar_bleue  (45/100)
LIENS ::

Amy Smith, une fille Hors de Prix Empty
MessageSujet: Amy Smith, une fille Hors de Prix   Amy Smith, une fille Hors de Prix Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:36

    | I D E N T I T E |

    ■ Nom : Smith
    ■ Prénom : Amy
    ■ Surnom(s) : /
    ■ Age : 23 ans
    ■ Groupe : The Producers
    ■ Date & Lieu de Naissance : Le 6 mars 1984, dans le Toronto (Canada)

    | G O U T S |

    ■ Parfum de glace preferé : Vanille
    ■ Film preferé : Ceux qu'elles tournent et produient bien évidemment Wink
    ■ Style de vêtement : Classe & Chic
    ■ Gourmandise preferée : Chocolat
    ■ Marque preferée : Chanel
    ■ Série preferée : Celle qu'elle produit actuellement
    ■ Livre preferé : Seras-tu me sauver ?
    ■ Magazine favori : Vogue

    | C A R A C T E R E |

    ■ Qualitées : Amy est une personne serviable et gentille qui est à l'écoute des autres. Elle essai d'arranger les problèmes si elle le peut. Etant toujours d'humeur souriante et amusante, elle redonne le moral à ceux qui ne l'ont pas.
    Même si elle est quelqu'un d'agité, elle sait se poser quelques secondes et réfléchir calmement aux situations qui se présentent.
    Mais aussi, Amy se révèlera être quelqu'un d'extravertie seulement devant la personne qu'elle apprécie.
    ■ Défauts : Les deux plus gros défauts de Mademoiselle Smith sont qu'elle est extrêmement dépensière et rancunière.
    Dépensière ? Elle peut se le permettre, elle a le compte en banque bien remplit !
    Rancunière ? Ne vous mettez jamais à dos la demoiselle, sinon vous en verrez de toutes les couleurs.
    En plus de cela, quand quelque chose ne lui plait pas, elle ne se gêne pas de le faire savoir que sa plaise ou non. Elle n'est pas du genre à garder la langue dans sa poche !
    ■ Caractère général : Amy est une jeune femme dynamique. Elle ne souhaite en aucun cas tomber dans la routine.
    Acharnée, elle obtient ce qu'elle veut même si il y a quelques difficultés sur son chemin.
    Elle à la tête sur les épaules et quand elle fait quelque chose, elle essaye de le faire le mieux possible.
    Très attentionnée quand elle aime une personne, elle veut que ce soit réciproque. Elle a beau avoir son petit caractère de cochon, elle est malgrès tout adoré par tout le monde pour sa simplicité et son naturel.

    | H I S T O I R E |

    ■ Naissance : Amy est une enfant qui a était adoptée à l'âge de un an. Elle n'a jamais connu sa vraie famille mais sait seulement la date et le lieu de sa naissance. Elle n'a jamais voulu en savoir plus car sa famille adoptive s'est très bien occupé d'elle et lui ont donnés tout l'amour dont elle avait besoin.
    Elle entretient une relation fusionnelle avec ses parents, Miranda Smith (46 ans, avocate) et Josh (48 ans, producteur) ; mais également avec son demi-frère (Evan, 25 ans). Elle les a toujours considérés comme sa seule et vraie famille.
    ■ Enfance : Pleine de vie, elle était appréciée de la plupart de ses camarades de classe. Intelligente, simple elle mena une vie de petite fille tranquille.
    Bien sûr des bêtises, ça elle en faisaient. Mais ça lui a permit de grandir et de s'enrichir personnellement.
    ■ Adolescence : Amy se retrouva au même "High School" que son frère Evan. Il était toujours entrain de la surveiller, voir si personne ne l'embêtait. Même si elle trouvait cela sympa de sa part, ça l'agaçait à force.
    Elle a fait partie des Pom-poms-girls, et elle est même devenue la capitaine.
    Niveau scolaire : notes correctes. Que demander de plus ? Devenir célèbre !
    ■ Vie adulte (avant le commencement du tournage) : Amy a apprit les ficelles du métier par son père ; et de part l'école où elle a fait ses preuves avant d'obtenir son diplôme.
    Si elle est autant doué qu'on le dit, c'est parce qu'elle sait ce qu'attend le public d'une série. Si vous l'avez comme productrice, vous êtes sûr que la série marchera !
    Elle a également suivit une formation professionnelle dans une école de théâtre, ou elle se révèla étonnement doué. Elle décrocha à la clef son diplôme.
    Quoi de mieux que d'être doué en tant qu'actrice, et en tant que productrice ?
    ■ Anecdote marquante : Amy est déjà une grande actrice malgré son jeune age, elle a été reconnue pour avoir joué dans plusieurs grands films et elle a été tellement emballée par le script de la série que, même si son manager lui a conseillé de ne pas jouer dedans car elle était trop connue, elle a tout de même tenu à la produire ainsi qu'à apparaître plusieurs fois en tant que rôle secondaire.

    | P H Y S I Q U E |

    ■ Style : Amy est une fan de mode, et ne jure que par Chanel. Elle dépense des fortunes lorsqu'elle fait du shopping pour avoir les dernières habits de la collection de son créateur préféré : Karl Lagerfeld. Elle a son style bien à elle, et s'habille de façon Classe & Chic.
    Elle varie entre les jeans, robes, jupes. N'aimant pas mettre souvent les même choses.
    Etant une grande collectionneuse de sacs et chaussures, elle pourrait monter un magasin à elle toute seule !

    ■ Description physique : Malgré elle, Amy dégage un charme et une beauté naturelle qui attirent les regards.
    Etant de taille moyenne, elle arrive à se dégager du lot de part sa présence. Imposante certes, mais elle le fait sans s'en rendre compte.
    Ayant comme atout une jolie silhouette svelte et de longues jambes fines qui donnent envie de la regarder.
    Comme toute femme, elle a une poitrine : généreuse qu'elle n'hésite pas à mettre en avant de façon modéré.
    ■ Signe particulier : Quand elle sourit, des petites fossettes se creusent au niveau de ses joues.

    | V O U S |

    ■ Prénom : Marjorie
    ■ Age : 18 !
    ■ Que pensez vous du design ? : Très bien fait !
    ■ Que pensez vous du concept, et du forum en lui même ? : Si je me suis inscrite c'est que je trouve l'idée originale. Ca change des JDR banal
    ■ Ou avez vous trouvé l'adresse ? : De Forum en Forum
    ■ Notez votre rp' sur une echelle de 1 a 10 : Je dirais 7,5
    ■ Personnalité sur l'avatar : Sophia Bush


Réglement lu :
Citation :
I'M ON SET !


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 2:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
Amy Smith, une fille Hors de Prix Left_bar_bleue60/100Amy Smith, une fille Hors de Prix Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

Amy Smith, une fille Hors de Prix Empty
MessageSujet: Re: Amy Smith, une fille Hors de Prix   Amy Smith, une fille Hors de Prix Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:38

Bienvenue sur le forum !
En plus tu as pris ma princesse en avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Amy Smith
Je suis Hors de Prix
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 43
HEART * : Kevin Johnson
HUMEUR * : Happy
PHRASE PERSO'W * : Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: The Producers
ARROGANCE:
Amy Smith, une fille Hors de Prix Left_bar_bleue45/100Amy Smith, une fille Hors de Prix Empty_bar_bleue  (45/100)
LIENS ::

Amy Smith, une fille Hors de Prix Empty
MessageSujet: Re: Amy Smith, une fille Hors de Prix   Amy Smith, une fille Hors de Prix Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:05

Shane : Merci Wink
C'est vrai que Sophia Bush est pretty !

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
Amy Smith, une fille Hors de Prix Left_bar_bleue60/100Amy Smith, une fille Hors de Prix Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

Amy Smith, une fille Hors de Prix Empty
MessageSujet: Re: Amy Smith, une fille Hors de Prix   Amy Smith, une fille Hors de Prix Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:07

Pas de quoi ! Oui je l'aime trop <3
Bon aller j'arrête le flood, je vais me
faire gronder moi après Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Amy Smith
Je suis Hors de Prix
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 43
HEART * : Kevin Johnson
HUMEUR * : Happy
PHRASE PERSO'W * : Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: The Producers
ARROGANCE:
Amy Smith, une fille Hors de Prix Left_bar_bleue45/100Amy Smith, une fille Hors de Prix Empty_bar_bleue  (45/100)
LIENS ::

Amy Smith, une fille Hors de Prix Empty
MessageSujet: Re: Amy Smith, une fille Hors de Prix   Amy Smith, une fille Hors de Prix Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:16

lol d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
April Kennedy
Crazy Admin
Sweety Colibriii

April Kennedy


Féminin Nombre de messages : 199
HEART * : Il bat encore et toujours pour lui ... Et pourtant je fais comme si je le detestais ...
HUMEUR * : I'm So Exited ! And I Just Can't Hide It ! I'm About To Lose COntrol And I Think I Like It ...
PHRASE PERSO'W * : La douleur est toujours question et le plaisir, réponse.
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
Amy Smith, une fille Hors de Prix Left_bar_bleue70/100Amy Smith, une fille Hors de Prix Empty_bar_bleue  (70/100)
LIENS ::

Amy Smith, une fille Hors de Prix Empty
MessageSujet: Re: Amy Smith, une fille Hors de Prix   Amy Smith, une fille Hors de Prix Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:43

Bienvneue parmi nous Marjorie ! Razz
Merci de ton incription et puis, j'ai envie de te dire que ta fiche est validée !
Bon Rpg en notre compagnie ! Very Happy


Shane, fait gaffe à toi ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Je suis Hors de Prix
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 43
HEART * : Kevin Johnson
HUMEUR * : Happy
PHRASE PERSO'W * : Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: The Producers
ARROGANCE:
Amy Smith, une fille Hors de Prix Left_bar_bleue45/100Amy Smith, une fille Hors de Prix Empty_bar_bleue  (45/100)
LIENS ::

Amy Smith, une fille Hors de Prix Empty
MessageSujet: Re: Amy Smith, une fille Hors de Prix   Amy Smith, une fille Hors de Prix Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:03

Merci April Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Smith, une fille Hors de Prix Empty
MessageSujet: Re: Amy Smith, une fille Hors de Prix   Amy Smith, une fille Hors de Prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Smith, une fille Hors de Prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: VOUS ? VOUUUS ?! VRAIMENT ? * :: CASTINGS :: CASTING'S ACCEPTES-
Sauter vers: