ON SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FINI<3<3 Me <3<3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FINI<3<3 Me <3<3 Empty
MessageSujet: FINI<3<3 Me <3<3   FINI<3<3 Me <3<3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:21

    | I D E N T I T E |

    ■ Nom : Marcianno
    ■ Prénom : Tsyporah
    ■ Surnom(s) : Tsypo' / Tsy' / Poupée <3
    ■ Age : 23 ans
    ■ Groupe : Guest's
    ■ Date & Lieu de Naissance : 11.12.1984 a Los Angeles <3

    | G O U T S |

    ■ Parfum de glace preferé : La Vanille biensur =)
    ■ Film preferé : Aviator / Pirates des Caraibes et ceux dont je suis la vedette =D
    ■ Style de vêtement : Sexy et décontractée
    ■ Gourmandise preferée :Les sucettes a la cerise en force de coeur <3
    ■ Marque préferée : D&G <3<3
    ■ Série préferée : Grey's Anatomy XD
    ■ Livre préferé : Comment perdre du poid en 1 semaine ? ^^' du Docteur Gianni ><
    ■ Magazine favori : Vogue

    | C A R A C T E R E |

    ■ Qualitées : Fofolle : Tarrée ? Non juste un peu ... bon si je vous dit une bourrée c'est quelqu'un qui dérape de la logique des choses ... et qu'apres je vous dit .. que sans etre bourrée , cette drole de demoiselle est completement folle ... vous en tirez quoi comme conclusions ? XD - Amusante : Puisque la vie n'est pas tout le temps rose , Tyspo' a un humour démeusuré .- Craquante : Il suffit de la regarder pour comprendre XD et Drole .
    ■ Défauts : Extravertie : Faire comme les autres ? Rentrer dans le rang ? XD NAN NAN ET RE NAN XD Tsy' mise TOUT sur l'originalité ce qui fait d'elle une personne extravertie .- A du caractère : Elle est dimplement comme elle est , elle hais les hypocrites et ne se prive jamais de pouser un bon coups de gueule comme toutes les stars qui se respectent XD
    ■ Caractère général : Peut etre tres tétue parfois , elle aime la solitude pour évitée que son succes ne lui monte a la tete >< . Mademoiselle est aussi une personne fan de sport notament du yoga qui l'aide a canaliser son energie négative a des fins contre les potentiels riveaux XD Elle est parfois un peu trop gamine et peu agacer bien qu'elle soit tres sociable =) Elle fait peur ou inspire confiance cela dépend de l'entourage ^^ .

    | H I S T O I R E |

    ■ Naissance : Tsypo' était une enfant tres attendue ! En effet , elle signifiait le lien d'or entre ses parents qui étaient sur le point de divorcés apres 5 ans de mariage sans enfant . Une fois venue au monde , elle remplie de joie la petite famille qui fut unie de nouveau .
    ■ Enfance : Mademoiselle Marcianno fille unique a eu une enfance plutot gatée aux couleurs des modestes revenus de ses parents mais c'est a l'age de 7 ans qu'elle fut remarquée par un producteur . Ses talents d'actrices étaient pourtant fla grand surtout lorsqu'elle jouais la comédie a ses maitresses .
    ■ Adolescence : A l'adolescence , ses traits de caracteres commençaient a faire leur effets sur les jeunes fans . Elle devient alors l'idole de toute une génération et devient meme l'égérie d'une marque de produit de beautée . c'est aussi a cette periode que la demoiselle se séprare de ses parents qui tiraient profit de son argents XD
    ■ Vie adulte (avant le commencement du tournage) : Stars mondialement conue a présent , la jolie demoiselle ne tiend pas a tombée dans l'oublie et c'est avec laide de son agent qu'elle trouva une place dans cette série . Tsy' est célibataire et n'est pas connue que pour ses films et photos . C'est l'une des stars qui a eu le moins de petits amis XD Elle attend le prince charmant d'un ai naif =) .
    ■ Anecdote marquante : Facultatif.
    Lors d'une interview , une journaliste lui avait demandée si elle n'était pas homosexuelle vu qu'elle ne sortait jamais avec des mecs XD Tsy' avait ripostée qu'elle était hétéro mais qui sait peutetre qu'elle virerais de bord si les mecs la deçevait encore . Depuis ce jours , elle a décrochée un contrat avec une assossiation d'anti homophobe . Comme quoi , un coup de pub sa ne fait pas de mal XD

    | P H Y S I Q U E |

    ■ Style : Tsyporah est une fille plutot décontractée et non superficielle , elle aime s'habiller de maniere simple et non vulgaire .
    ■ Description physique : ELLE <3<3 est grande ^^' mince , jolie , a des cheveux long magnifique , des ongles parfait , et des formes la ou il faut XD
    ■ Signe particulier : Elle tortille sans cesse une meche de cheveux lorsqu'elle est anxieuse et suce des chupaChups tout le temps XD

    | V O U S |

    ■ Prénom : ShaShOu <3
    ■ Age : 17
    ■ Que pensez vous du design ? : MAGIE FIQUE I love you
    ■ Que pensez vous du concept, et du forum en lui même ? : Franchement ... innovant c'est du jamais vu !! j'adore c'est original =)
    ■ Ou avez vous trouvé l'adresse ? : sur c-d
    ■ Notez votre rp' sur une echelle de 1 a 10 : 7
    ■ Personnalité sur l'avatar : JESSICA ALBA <3


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubrina
Invité




FINI<3<3 Me <3<3 Empty
MessageSujet: Re: FINI<3<3 Me <3<3   FINI<3<3 Me <3<3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:27

Bienvenue ici, et bonne chance pour la suite de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
April Kennedy
Crazy Admin
Sweety Colibriii

April Kennedy


Féminin Nombre de messages : 199
HEART * : Il bat encore et toujours pour lui ... Et pourtant je fais comme si je le detestais ...
HUMEUR * : I'm So Exited ! And I Just Can't Hide It ! I'm About To Lose COntrol And I Think I Like It ...
PHRASE PERSO'W * : La douleur est toujours question et le plaisir, réponse.
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
FINI<3<3 Me <3<3 Left_bar_bleue70/100FINI<3<3 Me <3<3 Empty_bar_bleue  (70/100)
LIENS ::

FINI<3<3 Me <3<3 Empty
MessageSujet: Re: FINI<3<3 Me <3<3   FINI<3<3 Me <3<3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:34

    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

Luke Spencer


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
FINI<3<3 Me <3<3 Left_bar_bleue75/100FINI<3<3 Me <3<3 Empty_bar_bleue  (75/100)
LIENS ::

FINI<3<3 Me <3<3 Empty
MessageSujet: Re: FINI<3<3 Me <3<3   FINI<3<3 Me <3<3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:25

    Ideeeeeeeeeeeem Chériiiiiiiiiie I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leighton-meester.fr
Invité
Invité




FINI<3<3 Me <3<3 Empty
MessageSujet: Re: FINI<3<3 Me <3<3   FINI<3<3 Me <3<3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:59

merciii beaucoup !!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admiin.
Admin



Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE ::
ARROGANCE:
FINI<3<3 Me <3<3 Left_bar_bleue0/0FINI<3<3 Me <3<3 Empty_bar_bleue  (0/0)
LIENS ::

FINI<3<3 Me <3<3 Empty
MessageSujet: Re: FINI<3<3 Me <3<3   FINI<3<3 Me <3<3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:09

C'est parfait, juste les défauts et qualités, essaie de faire des petites phrases en deux lignes et ce sera bon.
Bienvenue Shashou !
Revenir en haut Aller en bas
https://on-set.forumpro.fr
April Kennedy
Crazy Admin
Sweety Colibriii

April Kennedy


Féminin Nombre de messages : 199
HEART * : Il bat encore et toujours pour lui ... Et pourtant je fais comme si je le detestais ...
HUMEUR * : I'm So Exited ! And I Just Can't Hide It ! I'm About To Lose COntrol And I Think I Like It ...
PHRASE PERSO'W * : La douleur est toujours question et le plaisir, réponse.
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
FINI<3<3 Me <3<3 Left_bar_bleue70/100FINI<3<3 Me <3<3 Empty_bar_bleue  (70/100)
LIENS ::

FINI<3<3 Me <3<3 Empty
MessageSujet: Re: FINI<3<3 Me <3<3   FINI<3<3 Me <3<3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:20

    Haaaaan !
    Il faut trop que j'aille me cacher moi ! ! !
    Si maintenant je ne reconnait même plus ma Sista Rolling Eyes
    Enfin bref . . .
    Sur ce, je la refait version plus normal ^^

    Bienvenuuuuue CHERIIIIIE ! ! !


    Bref, je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINI<3<3 Me <3<3 Empty
MessageSujet: Re: FINI<3<3 Me <3<3   FINI<3<3 Me <3<3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:25

ptdrr voila lol désolée ><'

Mdrr ma SISTAA!!!!!!!!!!! (( mio aussi je t'avait pas cramée XD mdr ))
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Har
Invité




FINI<3<3 Me <3<3 Empty
MessageSujet: Re: FINI<3<3 Me <3<3   FINI<3<3 Me <3<3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:29

Welcome Shashouuuuuuuuu

J'adoooooore le prenom && le nom <33 Sa fait ... Feuj xD J'm'apelle Marciano en vrai mouua ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Kennedy
Crazy Admin
Sweety Colibriii

April Kennedy


Féminin Nombre de messages : 199
HEART * : Il bat encore et toujours pour lui ... Et pourtant je fais comme si je le detestais ...
HUMEUR * : I'm So Exited ! And I Just Can't Hide It ! I'm About To Lose COntrol And I Think I Like It ...
PHRASE PERSO'W * : La douleur est toujours question et le plaisir, réponse.
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
FINI<3<3 Me <3<3 Left_bar_bleue70/100FINI<3<3 Me <3<3 Empty_bar_bleue  (70/100)
LIENS ::

FINI<3<3 Me <3<3 Empty
MessageSujet: Re: FINI<3<3 Me <3<3   FINI<3<3 Me <3<3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:37

    PTDR

    Et ben, après avoir tout lu et tout verifiée, moi j'ai envie de dire VA - LI - DE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINI<3<3 Me <3<3 Empty
MessageSujet: Re: FINI<3<3 Me <3<3   FINI<3<3 Me <3<3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:37

mdrr marchii !!! mdrr

hOoo !!! mdrr

c'etait un peu le but j'adore vraiment ce prénom et ce nom XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINI<3<3 Me <3<3 Empty
MessageSujet: Re: FINI<3<3 Me <3<3   FINI<3<3 Me <3<3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI<3<3 Me <3<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &#9824; Joy &#9824; [ Pas fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: HAVE SOME REST * :: CORBEIIIILLE-
Sauter vers: