ON SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Juan Armani [ en construction]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juan Armani
Juan
Just a perfection

Juan Armani


Masculin Nombre de messages : 11
HEART * : Aubrina Williams
HUMEUR * : Super Joyeuse
PHRASE PERSO'W * : Euh .... J'en ai pas !xD
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Acteurs secondaires
ARROGANCE:
Juan Armani [ en construction] Left_bar_bleue72/100Juan Armani [ en construction] Empty_bar_bleue  (72/100)
LIENS ::

Juan Armani [ en construction] Empty
MessageSujet: Juan Armani [ en construction]   Juan Armani [ en construction] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:08

Juan Armani [ en construction] 019

| I D E N T I T E |

■ Nom : Armani
■ Prénom : Juan
■ Surnom(s) : Juanito, beau brun, boy toy , ...
■ Age : 24 ans.
■ Groupe : Acteurs, secondaire
■ Date & Lieu de Naissance : Né le 12 Décembre 1983 à San Diego.

| G O U T S |

■ Parfum de glace preferé : Vanille
■ Film preferé : les films d'horreurs et d'action mais pas un en particulier
■ Style de vêtement :Juan Armani, adore les jeans large de préférence, ou normal, les maillots Jordan, ou tout les maillot de NBA qui possédent a son actif, il a pratiquement tous les maillots des plus grand joueurs dans son armoir, et quand on regarde les cheussures, que des Jordan ou AND 1 (marque pour le basket) en clair Juan et un accro au basket. Mais sa lui arrive de mettre un jean tout a fait normale accompagné d'une trés belle chemise.
■ Gourmandise preferée : Le chocolat.
■ Marque preferée : AND 1
■ Série preferée : ONE TREE HILL!!!
■ Livre preferé : //
■ Magazine favori : 5 Majeurs

| C A R A C T E R E |

■ Qualitées : Juan est trés sur de lui, sa peut être considéré comme une quuamitée mais il affronte tous les problémes, il ne recule pas. Il est une personne trés gentille quand on le connait, il est une personne agréable à vivre, et trés sympathique.
■ Défauts : Juan Armani est comme je vais le dire aprés un mec pas trés fidéle, il est plutôt du style infidéle, mais c'est une personne bien, car Juan ne veux pas faire de mal à Aubrina Williiams une fille qui a craqué sur elle depuis le début, il pense que sa vas qu'être une histoire d'une nuit, c'est pourquoi il a un peu peur de lui dire. C'est pour celà que je dirais qu'il a un petit manque de confiance en lui.
■ Caractère général : Juan est d'une nature plutôt têtue et, est très sûr de lui. La situation professionnelle de ses parents lui a aussi garanti une certaine aisance, lui ayant facilité un peu la vie et la rendu à certain moment égoïste. Juan sait affronter les problèmes notamment ceux qu'ils rencontrent avec son père, et les récents evenements qu'il a vécu l'on nettement assagit. Le bad boy est devenu grand. Juanest quelque fois arrogant lorsqu'il se sent menacé mais plus du genre de je m'en foutiste. Malheuresement notre beau brin et infidéle, mais peut être qu'il tomberai sur une belle fille lui fesant changé d'avis, il énergique et narcissique.

| H I S T O I R E |

■ Naissance : Juan est né dans un famille assez nombreuse le 12 Décembre 1983 à San Diego, en effet, Juan à deux soeurs et un fréres, tous les quatre s'entendre trés bien, Juan et son frére Stuart jouaient souvent au basket ensemble dans leur enfance. Ces parents sont divorcé depuis 7 ans, il les a vuent à se dispuster violement, jusqu'à ces 15 ans il ne les séparer pas, mais c'est à partir d'un soir ou il a vut son pére frappé s amére qu'il a commencé à défendre sa mére, il ne pouvait supporter l'idée de frappé une femme, alors à chaque dispuste ou sa allait touner mal, il se méttait entre les deux et défié souvent son pére, et la son pére fou de rage.
■ Enfance : Juan a deux soeurs : Hélène et Silvia et un frére : Stuart, il joué souvent au basket dans son enfance, les deux frangins étaient passionnés, puis Juan s'est passionné pour la comédie. Mais il a fait passé ses passion aprés pour rester avec sa mére qui en avait fort besoin. Mais à part ces quelques problémes, Juanheureux et un exllent grand frére, il adorait protéger ses petites soeur et son petit frére, à chaque fois qu'il avait un probléme, il surgissait de nul par puis pousser la personne en question et celle ci s'en aller.
■ Adolescence : Adolescence un peu difficile car à 13 ans il voit la situation du couple des ses parents se dégradés, son pére n'était jamais là surement avec des prostitués où avec son amant. Où quand il était à la maison s'était pour se dipuster avec sa mére, il la frappé, la seule fois où Juan à vut son pére frappé sa mére, il à courrut à toute vitesse vers lui et lui a sautté dessu, il s'en rappellera toujours de cette soirée,il était super fier de lui, mais l'inconvénient c'est que son pére ne lui déccrocher plus aucune parole, alors a chaque fois que ses parents se disputés il s'interposer entre eux, et défier son pére de frapper sa mér, celui ci partait souvent dans une colére noire et aller marcher dehors pour se clamer. Vut que Juan est l'ainée de la famille il prit soin de sa mére et de ses fréres et soeurs, il les a protéger, c'est un garçon trés protecteur. Mais à partire de 16 ans il commença à aller à des fêtes avec l'accord de ses parents biensur, d'ailleur à sa premiére fête, il est revenut bourré.
■ Vie adulte (avant le commencement du tournage) : Juan passé de casting sans grandre réussite, jusqu'au jour il vas se faire repéré et commencer le tournage. Il a une beaucoup de conquête, il est trés infidéle et a souvent rêver qu'une fille le change pour qu'il soit fidéle, d'ailleur il se pourrait qu'il la trouvait mais il n'a pas envie de souffrire et de la faire souffrire ne l'occurence, elle le met dans tout ses états quand il la voit je parler biensur de Aubrina Williams, mais il a peur à que sa soit qu'une histoire d'une nuit, alors il ne dit rien, il n'a pas envie que sa dure le temps d'une nuit avec elle, mais il est sur que son côté infidéle reprendrais le dessus.
■ Anecdote marquante : Il méprise les mecs plus connus que lui et donc qui se la pètent plus, surtout ceux qui sont plus jeunes que lui, ils le mettent en rage. Il déteste sa, lui n'a pas eut la chance de commencer plus tôt à cause de sa situation familiale. Et il déteste aussi quand il voi un garçon frappé sa copine sa le met hors de lui, souvenir du passé.


| P H Y S I Q U E |

■ Style : Juan Armani, adore les jeans large de préférence, ou normal, les maillots Jordan, ou tout les maillot de NBA qui possédent a son actif, il a pratiquement tous les maillots des plus grand joueurs dans son armoir, et quand on regarde les cheussures, que des Jordan ou AND 1 (marque pour le basket) en clair Juan et un accro au basket. Mais sa lui arrive de mettre un jean tout a fait normale accompagné d'une trés belle chemise.
■ Description physique : )Juan Armani, cheveux bruns,yeux marrons, 1m90, 80 kilos, tablettes de chocolats, joli petit cul mdr. On peut le qualifié comme un beau gosse, le genre de mec qui ne laisse pas les filles indifférentes, Juan a toujours les cheveux courts, voire trés courts. Son sourire c'est ce qu'on voit en premier chez lui, quand il sourit on voit ses beles dents blanches, mais ce qui fait tendance à craquer les filles se sont ses yeux, il peu avoir un regard trés provocateur mais aussi trés doux, enfin pour lui il se trouve trop sexy et beau xD
■ Signe particulier : Il n'a qu'un cicatrice en dessous du pectauraux gauche à cause d'un accident de voiture.

| V O U S |

■ Prénom : Vanessa
■ Age : Tu es bien curieuse! xD 15 ans et demi!
■ Que pensez vous du design ? : Super
■ Que pensez vous du concept, et du forum en lui même ? : Super
■ Ou avez vous trouvé l'adresse ? :Je sais plus dsl
■ Notez votre rp' sur une echelle de 1 à 10. : 8.75
■ Personnalité sur l'avatar : James Lafferty


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 12:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Kennedy
Crazy Admin
Sweety Colibriii

April Kennedy


Féminin Nombre de messages : 199
HEART * : Il bat encore et toujours pour lui ... Et pourtant je fais comme si je le detestais ...
HUMEUR * : I'm So Exited ! And I Just Can't Hide It ! I'm About To Lose COntrol And I Think I Like It ...
PHRASE PERSO'W * : La douleur est toujours question et le plaisir, réponse.
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
Juan Armani [ en construction] Left_bar_bleue70/100Juan Armani [ en construction] Empty_bar_bleue  (70/100)
LIENS ::

Juan Armani [ en construction] Empty
MessageSujet: Re: Juan Armani [ en construction]   Juan Armani [ en construction] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:19

Bienvenue sur le forum et Merci de ton isncription.
Bon courage pour ta présentation et n'oublie pas de nous prévenir une fois qu'elle sera terminée Wink
Je déplace le sujet dans Castings en attente
Et puis, pense à enlever les indications de la fiche de préso' ^^ =P
Revenir en haut Aller en bas
Juan Armani
Juan
Just a perfection

Juan Armani


Masculin Nombre de messages : 11
HEART * : Aubrina Williams
HUMEUR * : Super Joyeuse
PHRASE PERSO'W * : Euh .... J'en ai pas !xD
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Acteurs secondaires
ARROGANCE:
Juan Armani [ en construction] Left_bar_bleue72/100Juan Armani [ en construction] Empty_bar_bleue  (72/100)
LIENS ::

Juan Armani [ en construction] Empty
MessageSujet: Re: Juan Armani [ en construction]   Juan Armani [ en construction] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:49


  • Derien pour l'inscription puis merci pour la bienvenue!

  • Ma présentation est terminée!

  • Voiloù!!
Revenir en haut Aller en bas
April Kennedy
Crazy Admin
Sweety Colibriii

April Kennedy


Féminin Nombre de messages : 199
HEART * : Il bat encore et toujours pour lui ... Et pourtant je fais comme si je le detestais ...
HUMEUR * : I'm So Exited ! And I Just Can't Hide It ! I'm About To Lose COntrol And I Think I Like It ...
PHRASE PERSO'W * : La douleur est toujours question et le plaisir, réponse.
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
Juan Armani [ en construction] Left_bar_bleue70/100Juan Armani [ en construction] Empty_bar_bleue  (70/100)
LIENS ::

Juan Armani [ en construction] Empty
MessageSujet: Re: Juan Armani [ en construction]   Juan Armani [ en construction] Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:33

Les parties Histoire et Physique sont beaucoup trop courtes à mon goût. Etoffe un peu tout cela et se sera peut-être bon après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juan Armani
Juan
Just a perfection

Juan Armani


Masculin Nombre de messages : 11
HEART * : Aubrina Williams
HUMEUR * : Super Joyeuse
PHRASE PERSO'W * : Euh .... J'en ai pas !xD
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Acteurs secondaires
ARROGANCE:
Juan Armani [ en construction] Left_bar_bleue72/100Juan Armani [ en construction] Empty_bar_bleue  (72/100)
LIENS ::

Juan Armani [ en construction] Empty
MessageSujet: Re: Juan Armani [ en construction]   Juan Armani [ en construction] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:02


  • J'ai étoffé!
  • Il faut que j'en rajoutte ou c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
Juan Armani [ en construction] Left_bar_bleue60/100Juan Armani [ en construction] Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

Juan Armani [ en construction] Empty
MessageSujet: Re: Juan Armani [ en construction]   Juan Armani [ en construction] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:07

Biienvenue à toi sur le forum ! Pour ma part je pense que c'est bon donc je déplace en casting terminé donc VALIDE : tu peux maintenant commencer à jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Juan Armani
Juan
Just a perfection

Juan Armani


Masculin Nombre de messages : 11
HEART * : Aubrina Williams
HUMEUR * : Super Joyeuse
PHRASE PERSO'W * : Euh .... J'en ai pas !xD
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Acteurs secondaires
ARROGANCE:
Juan Armani [ en construction] Left_bar_bleue72/100Juan Armani [ en construction] Empty_bar_bleue  (72/100)
LIENS ::

Juan Armani [ en construction] Empty
MessageSujet: Re: Juan Armani [ en construction]   Juan Armani [ en construction] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:14

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juan Armani [ en construction] Empty
MessageSujet: Re: Juan Armani [ en construction]   Juan Armani [ en construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juan Armani [ en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Glover [ En construction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: VOUS ? VOUUUS ?! VRAIMENT ? * :: CASTINGS :: CASTING'S ACCEPTES-
Sauter vers: