ON SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abigale Eleanor Dawkins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigale Eleanor Dawkins
Caméragiirl | Hell yeah. | Always smilin'
Abigale Eleanor Dawkins


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
HEART * : Maybe
HUMEUR * : Rayonnante
PHRASE PERSO'W * : Life's good
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Tech'
ARROGANCE:
Abigale Eleanor Dawkins Left_bar_bleue10/100Abigale Eleanor Dawkins Empty_bar_bleue  (10/100)
LIENS ::

Abigale Eleanor Dawkins Empty
MessageSujet: Abigale Eleanor Dawkins   Abigale Eleanor Dawkins Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:06

Abigale Eleanor Dawkins Wowwwwb9

    | I D E N T I T E |

    ■ Nom : Dawkins
    ■ Prénom : Abigale Eleanor [SVP prononcez Abigèle ^^ et enlevez mon e dans Abigeale svp ^^]
    ■ Surnom(s) : Abi'. Hell.
    ■ Age : 23 ans
    ■ Groupe : Habitants de Clarence
    ■ Date & Lieu de Naissance :19 juin 1983 à Chicago

    | G O U T S |

    ■ Parfum de glace preferé :Croustillant à la française
    ■ Film preferé :Elle adore la trilogie des Pirates
    ■ Style de vêtement : Elle ne porte rien de trop compliqué et rien de tro simple. En faite Abi' peut porter tous les styles de vêtements sans problème tout dépends de son humeur.
    ■ Gourmandise preferée : Chocolats à la cerise
    ■ Marque preferée :Guess
    ■ Série preferée :Heroes ^^
    ■ Livre preferé : Le parfum
    ■ Magazine favori :People

    | C A R A C T E R E |

    ■ Qualitées :Abigale est une fille très enjoué et très dynamique. Elle est rarement marabout puisqu'elle voit la vie avec un excellent positivisme, peut-être trop même! Elle est assez sociable avec tout le monde et malgré son statut de merveilleuse actrice elle n'est pas egocentrique. Elle est très généreuse et adore faire de nouvelles connaîssance. Elle n'est vraiment pas rancunière, par exemple, si vous vous disputez avec elle si elle vous revois dans la journée elle aura tout oublié!
    ■ Défauts : Elle est un peu trop folle ^^ et aussi elle a la curiosité d'un enfant de 5 ans.
    Hell peu sortir facilement de ses gonds mais comme dit plutôt elle ne reste jamais faché très longtemps. Elle déteste les gens hypocrite et égocentrique. Elle a un très mauvais sens de l'orientation donc il n'est pas rare de la retrouver perdue dans un coin de l'univers ^^ Elle est aussi très gaffeuse alors elle se fait souvent grondée et agit comme une enfant dans ces moments. Elle reste là à écouté l'autre lui crier dessus sans rien redire. Elle est beaucoup trop tête en l'air et aussi trop naive!
    ■ Caractère général : La première fois que vous rencontrex Abigale vous ne pouvez vous empêchez de la trouver mignonne. C'est une fille très souriante qui répends sa joie à quiconque même s'ils sont de mauvaise humeur aujourd'hui. Elle joue souvent des rôles de fille arogante à la télé et c'est pourquoi les gens sont très supris quand il la rencotnre. Eux qui pensait se retrouver avec une fille exécrable se retrouve avec un bijou! Elle adore tout de même se faire remarquer et déteste royalement être seule dans on coin. Helle doit toujours avoir un passe temps pour la jounée sinon elle devient insupportable ^^.

    | H I S T O I R E |

    ■ Naissance : Abigale est née par une belle journée de juin, suite à un amour fusionel de ses deux parents. Elle est née à Chicago endroit ou elle a grandit durant très longtemps. Abi est née 1 mois à l'avance comme quoi elle était trop curieuse pour attendre sa sortie! Elle est la deuxième arrivante de la famille.
    ■ Enfance : Abi' fréquenta les meilleures écoles en la matières puisque ses deux paretns sont médecins dans un grand hopital. Elle n'eut jamais de difficulté à se faire des amis, c'était généralement eux qui venaient vers elle en grand nombre. Déjà à part de cet âge elle adorait les films et passait le plus clair de son temps devant la télé ou au cinéma.
    ■ Adolescence : C'Est à partir de ce moment qu'elle et sa soeur développèrent un immense plaisir à faire du théatre. On aurait que les deux jeunes enfants avaient été créé pour cette profession. Oui puisque c,est ce qu'elle décidèrent, elles voulaient être tout deux de grandes actrices. Abi' se rapelle de sa première audition pour une série télé qui s'avéra déclancher sa fulgurante carrière. Elle avait ue 14 ans à l'époque et depuis ce temps elle enchaîne castings sur castings.
    ■ Vie adulte (avant le commencement du tournage) : Elle est toujours connue auprès des producteurs et ce n'est pas rare de la rencontrer dans beaucoups de séries et de bons films. Mais dernièrement elle a décidé de prendre une pause parce qu'elle voulait faire un point sur sa vie d'actrice. Elle a donc décidé de se rendre à Clarence afin de prendre du bon temps, enfin juste à temps que la ville soit au prise avec un tournage d'une série télévisé! Vraiment on dirait bien que la belle Abi ne peut pas échapper à son emploi de rêve. Elle qui venait de s'acheter un appartement dans la ptetie ville, elle va finalement décider d'y rester et de s'attaquer à cette émission! ^^ Elle a donc décidé, connaissant le métier du bout des doigts, d'être caméragirl pour la série! Elle va être facilement reconnue des autres mais elle sera ausis vite apprécier! Elle vie depuis lors dans un bel appartement en compagnie de sa soeur qui a décidé de venir la rejoindre dans cette belle ville!
    ■ Anecdote marquante : Elle a eu beaucoup de petits amis sans pour autant les aimer. Elle n'a jamais eu le coup de foudre jusqu'à présent mais elle y croi dur comme fer.

    | P H Y S I Q U E |

    ■ Style : La plupart du temps Abigale s'habille de façon à mettre son corps en valeur tout en étant confortable. Elle adore être en jeans vêtements qu'elle adore pour sa beauté et son simpliste, tout comme elle. Elle aime la mode bien spur et sait s'adapter à tous les environnement autour d'elle. Pourtant elle n'est vraiment pas du genre à être hyper décolté parce qu'elle trouve que ça fait trop agace ^^
    ■ Description physique : Abigale a toujours passé plus jeune que son âge. Tout ça à cause de son visage de poupée de porcelaine, ses bajoue d'enfant ou ses yeux brillants d'excitation pour n'importe quoi. Elle a des cheveux foncés qui contraste divinement bien avec ses yeux d'un azur incomparable. Elle mersure environ 1m75 ce qui est aprfait pour cette jolie actrice et mannequins à ses heures.
    ■ Signe particulier : Elle a un tatoo en forme de croix à l'intérieur de son poignet gauche.

    | V O U S |

    ■ Prénom : Isabelle
    ■ Age : 17 ans
    ■ Que pensez vous du design ? : Il est super!
    ■ Que pensez vous du concept, et du forum en lui même ? : Génialissime sinon je ne me serais pas inscrite =p
    ■ Ou avez vous trouvé l'adresse ? : En partenariat sur Next Life
    ■ Notez votre rp' sur une echelle de 1 a 10 : 7 je crois
    ■ Personnalité sur l'avatar :J'hésite entre Alexis Bledel et Zooey Deschanels[ Mais vous auriez dû inscire Kristen Belle dans les avatrs pris pare que j'avais tout fais mes trucs sur elle et je me suis apperçut qu'elel était pris... C'est pas fin Sad ]


Spoiler:


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 23:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
Abigale Eleanor Dawkins Left_bar_bleue60/100Abigale Eleanor Dawkins Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

Abigale Eleanor Dawkins Empty
MessageSujet: Re: Abigale Eleanor Dawkins   Abigale Eleanor Dawkins Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:02

Biienvenue à toi ! Ta présentation est très bien par contre tu ne peux pas faire partie des Guests car ton perso n'est pas prédéfini ! Et il faudrait que tu me fasse une ligne de plus pour ENFANCE et pour STYLE aussi ! A part çà c'est bon ! Et désolée pour Kristen Bell ! Je vais changer çà !
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Abigale Eleanor Dawkins
Caméragiirl | Hell yeah. | Always smilin'
Abigale Eleanor Dawkins


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
HEART * : Maybe
HUMEUR * : Rayonnante
PHRASE PERSO'W * : Life's good
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Tech'
ARROGANCE:
Abigale Eleanor Dawkins Left_bar_bleue10/100Abigale Eleanor Dawkins Empty_bar_bleue  (10/100)
LIENS ::

Abigale Eleanor Dawkins Empty
MessageSujet: Re: Abigale Eleanor Dawkins   Abigale Eleanor Dawkins Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:10

Alors je peux juste être habitants de Clarence? C'Est nul >.< Je pourraisaps être Caméragirl? ^^ Parce que sinon je dois tout recommencer du début X_X Sinon ça fait quoi de spécial un habitant de Clarence ^^ Je pourrais peut-être être une vedette mais je passe des vacances là-bas?

Edit: Voilà j'ai modifé mon historie ça marche comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
Abigale Eleanor Dawkins Left_bar_bleue60/100Abigale Eleanor Dawkins Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

Abigale Eleanor Dawkins Empty
MessageSujet: Re: Abigale Eleanor Dawkins   Abigale Eleanor Dawkins Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:24

Tu peux être habitante ou techniciens !
Donc si tu veux être caméragirl c'est OK ! Et pour la présentation c'est bon, tout est OK donc je te valide ! Tu peux maintenant commencer à jouer Very Happy Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Abigale Eleanor Dawkins
Caméragiirl | Hell yeah. | Always smilin'
Abigale Eleanor Dawkins


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
HEART * : Maybe
HUMEUR * : Rayonnante
PHRASE PERSO'W * : Life's good
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Tech'
ARROGANCE:
Abigale Eleanor Dawkins Left_bar_bleue10/100Abigale Eleanor Dawkins Empty_bar_bleue  (10/100)
LIENS ::

Abigale Eleanor Dawkins Empty
MessageSujet: Re: Abigale Eleanor Dawkins   Abigale Eleanor Dawkins Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:26

Yeahhh MErci ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigale Eleanor Dawkins Empty
MessageSujet: Re: Abigale Eleanor Dawkins   Abigale Eleanor Dawkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigale Eleanor Dawkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nickie Dawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: VOUS ? VOUUUS ?! VRAIMENT ? * :: CASTINGS :: CASTING'S ACCEPTES-
Sauter vers: