ON SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mes clefs =[ (Res.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanna Palanski
Cruellement Philosophique *
Roxanna Palanski


Féminin Nombre de messages : 40
HEART * : Et pourquoii devraiis-je être amoureuse?
HUMEUR * : Assez bonne*
PHRASE PERSO'W * : Je ne parle pas au con, ça les instruit!!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE ::
ARROGANCE:
Mes clefs =[  (Res.) Left_bar_bleue10/100Mes clefs =[  (Res.) Empty_bar_bleue  (10/100)
LIENS ::

Mes clefs =[  (Res.) Empty
MessageSujet: Mes clefs =[ (Res.)   Mes clefs =[  (Res.) Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:13

Roxana avait fait son entré au Starbuck' coffee en début d'aprés midi, en faite, elle n'avait pas vraiment faim à l'heure du déjeuner. Rapidement, elle dressa la table pour son fils, avant de le redéposer à l'école, il avait pleuré presque toute la route. Depuis quelques temps, il était turbulant à l'école, et refusait catégoriquement de s'y rendre. La jeune femme devait donc lutter chaque jour. Elle commençait vraiment à s'inquiéter, et mettez vous à la place d'une maman célibataire, qui ne sait vraiment plus quoi faire.

Une fois à la garderie, elle se dirigea vers le starbuck'coffee qui se trouvait non loin de son petit appartement. Elle commenda un Frappuccino caramel, la petite gourmandise qu'elle pouvait encore se permettre. Elle avait vraiment l'air exaspéré, d'ailleurs elle n'était pas classe comme d'habitude. Elle portait un t-shirt "I love London" et un jupe short kaki; normalement elle portait toujours des petits truc chics mais aujourd'hui ce n'était pas le jour du tout. Elle s'asseya à une table deux place, puisque une table à une place ça n'existait pas. Elle attendit qu'on lui raméne sa boisson. Lorsqu'en fouillant de son sac, elle remarqua que ses clefs avaient disparues, prise de panique elle refouilla mais à son mouvement on voyait qu'elle cherchait quelque chose.


"Où est ce que j'ai pu les mettre!!"

Elle esperait ne pas les avoir laisser accrochées à la porte, lorsqu'elle luttait contre Ethan. Ah moins qu'elle les est fait tomber dans la rue, ce qui risque d'être chaud pour ce soir.Elle n'avait pas eu le temps de faire le double...

[je fais post court, mais si tu préféres les plus longs dit le moi =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdesite.skyrock.com/
Damian Kennedy
I Am Lovely . I Am Perfect
Damian Kennedy


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
HEART * : MY HEART IS LOSE .
HUMEUR * : TOUT DEPEND DE TUAH BABY .
PHRASE PERSO'W * : JE SUIS COMPLIQUEY DANS MA SIMPLICITEY .
Date d'inscription : 07/12/2007

Mes clefs =[  (Res.) Empty
MessageSujet: Re: Mes clefs =[ (Res.)   Mes clefs =[  (Res.) Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:39

[ Uaa a coté j'passe pour une nule XD . J'fais pas autant de lignes que ça moi .. et vous vous dite que ça c'est court mdr ]

[center]Damian était comme à son habitude , en train de trainer en ville . Il venait de regarder un peu les magasins de fringues , et puis les magasins de chaussures . Il tenait beaucoup à son aparence , et il aimait beaucoup être bien dans son corps . Une fois otut les magasins fini , il venait d'acheter quelques petits truc , mais qui ne prenaient pas beaucoup de places . Il décida d'aller boire un café et il cherchea le plus proche . Il trouva le Starbuck'Cofee . Ce nom l'attiré , il était bien mignon ^^ . Il rentra donc et commanda un caffé .
Il alla s'asseoir et posa ses affaires à coté de lui et s'installa donfortablement . Le serveur lui amena le café et il commança à le boire . 5 minutes plus tard , une jeune fille venit s'asseoir derriere lui . Quelques minutes plus tard , il l'entendit parler , elle avait perdu quelque chose . Damian , étant bien dragueur , voulait retrouver ce "quelque chose" . Il chercha à ses pieds , et il aperçut des clefs . C'etait peut être , et même surement à elle . C'etait le moyen de l'aborder .
Il se leva et se rendit devant cette fille en question .

C'est ça que vous avez perdu ?

En tenant ses propos , il lui montra les clefs accompagné d'un joli sourir , c'etait carement sur que c'etait ça , car elle cherchait quelque chose , et à ses pieds il y avait des clefs .. Donc ça ne pouvait apartenir qu'a elle . Il attendit la reponse de la jeune femme qui devrait être à 99.9% positive .
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Palanski
Cruellement Philosophique *
Roxanna Palanski


Féminin Nombre de messages : 40
HEART * : Et pourquoii devraiis-je être amoureuse?
HUMEUR * : Assez bonne*
PHRASE PERSO'W * : Je ne parle pas au con, ça les instruit!!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE ::
ARROGANCE:
Mes clefs =[  (Res.) Left_bar_bleue10/100Mes clefs =[  (Res.) Empty_bar_bleue  (10/100)
LIENS ::

Mes clefs =[  (Res.) Empty
MessageSujet: Re: Mes clefs =[ (Res.)   Mes clefs =[  (Res.) Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:23

Elle espérait ne pas les avoir laisser accrochées à la porte, lorsqu'elle luttait contre Ethan. Ah moins qu'elle les est fait tomber dans la rue, ce qui risque d'être chaud pour ce soir. Elle n'avait pas eu le temps de faire le double. C’était vraiment agaçant comme situation, pour une fois qu’elle allait être assise tranquillement devant son petit café, il a fallu qu’elle égare ses clefs.

"Où sont-ils bon dieu !! "

C'est ça que vous avez perdu ?

Elle s’arrêta net de chercher et posa ses petits yeux bleus sur les clefs, au bout de quelques secondes un large sourire finit par voir le jour. Elle tendit ses mains, c’était ses clefs, elle pouvait les reconnaître parmi des millions et des milliers, enfin surtout grâce à sa clefs USB hello kitty, et puis ses clefs presque tous rouges.

" Oh merci mercii beaucoup !! "

Elle les pris en les rangeant dans sa poche intérieur du sac, avant de lever ses yeux sur le jeune homme. Non seulement il était gentil, mais putain qu’il était beau. Elle n’avait pas l’intention de draguer, son rôle de mère l’empêchait de jouer à ce petit jeu, malgré qu’elle était tentée, mais elle n’allait comme même pas se priver de connaître de nouveaux gens.

" Vraiment, vous venez de me sauver la vie. Je peux vous offrir un café ? "

Dit elle avec un grand sourire. En enlevant son sac de sur la chaise, histoire de le laisser s’assoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdesite.skyrock.com/
Damian Kennedy
I Am Lovely . I Am Perfect
Damian Kennedy


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
HEART * : MY HEART IS LOSE .
HUMEUR * : TOUT DEPEND DE TUAH BABY .
PHRASE PERSO'W * : JE SUIS COMPLIQUEY DANS MA SIMPLICITEY .
Date d'inscription : 07/12/2007

Mes clefs =[  (Res.) Empty
MessageSujet: Re: Mes clefs =[ (Res.)   Mes clefs =[  (Res.) Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:40

Damian venait de regarder les clefs . De vrais clefs de filles , et ça pouvait se reconnaitre . Une clef USB Hello Kitty , le truc à la mode là qu'aime les filles . C'etait tout rose et c'etait un petit chat blanc déssiné dessu . Pff , les filles et leur gouts , c'etait vraiment des gouts bizares . Et puis les clef rougess , fallait pas abuser , entre la clef USB rose et les clefs rougs , yavait de quoi reconnaitre ça comme des clefs de filles .

De rien c'est normal ..

Il lui souriat quand la jeune fille lui proposa un caffé , il n'allait pas se gfaire payer le café par une fille , c'etait pas bie du tout même s'il lui avait " sauver la vie" comme elle venait de lui dire , c'etait pas son genre de se laisser intimidé comme ça . Il allait lui payer le café et c'est tout , elle ,'avait rien a redire . Toutes façon , c'etait pas un café qui allait lui trouer le compte en banque XD .

Non non , je suis content d'avoir rendu se service , mais c'est moi qui paye
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Palanski
Cruellement Philosophique *
Roxanna Palanski


Féminin Nombre de messages : 40
HEART * : Et pourquoii devraiis-je être amoureuse?
HUMEUR * : Assez bonne*
PHRASE PERSO'W * : Je ne parle pas au con, ça les instruit!!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE ::
ARROGANCE:
Mes clefs =[  (Res.) Left_bar_bleue10/100Mes clefs =[  (Res.) Empty_bar_bleue  (10/100)
LIENS ::

Mes clefs =[  (Res.) Empty
MessageSujet: Re: Mes clefs =[ (Res.)   Mes clefs =[  (Res.) Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:00

Elle sourit en acquisant un ok de la tête, en faite, la proposition lui allait très bien. Même si ça ne l'aurait pas géné de le payer ce café, du moment qu'ils pouvaient un peu discuter.

"Bon...je doute de n'avoir le choix. Donc c'est Ok!!'

Sauvé la vie, c'était ses mots, et pourtant elle n'avait pas du tout l'impression d'avoir exagéré sur ses mots. Elle aurait du attendre la consierge, qui n'est jamais là entre 4 heures et 7 heures, on ne sait pas trop pourquoi. Et trois heures dehors avec un enfant exité c'était vraiment pas top. Sauveur, il l'était, ça je peut vous l'assurer. Elle fit un petit signe majestueux presque hautain de la main au serveur pour qu'il lui prenne sa commande, ça faisait un petit instant qu'elle l'attendait.

"Sinon, comment vous- nommez vous? Et par la même occasion, vous avez quel âge..."

Elle posa ses yeux sur le jeune homme, presque, en le dévisageant. Il devait avoir la vingtaine, peut être un peu plus qu'elle. Une jeune demoiselle vint prendre leur commande, elle avait l'air de mauvais poil, enfin surtout à sa façon de souffler pour qu'on la remarque. Roxy, fit comme même un petit sourire.

"Bonjour, hum pour ma part ça sera un frappuccino au Ca...Chocolat"
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdesite.skyrock.com/
Damian Kennedy
I Am Lovely . I Am Perfect
Damian Kennedy


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
HEART * : MY HEART IS LOSE .
HUMEUR * : TOUT DEPEND DE TUAH BABY .
PHRASE PERSO'W * : JE SUIS COMPLIQUEY DANS MA SIMPLICITEY .
Date d'inscription : 07/12/2007

Mes clefs =[  (Res.) Empty
MessageSujet: Re: Mes clefs =[ (Res.)   Mes clefs =[  (Res.) Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:15

[center]Il souriat , ba non elle n'aurait pas le chix de toute façon , et puis si elle avait refuser , ça aurait était bête pour lle , car il serait parti , en la laissant elle , ses clefs et son café XD .

Ah non le choix vous l'avez pas .

En disant " Vous " à la jeune fille , c'etait comme s'il la prenait pour une vieille XD . Ca faisait bizard de vouvoyer une jeune femme comme ça , surtout quand elle est jeune XD . Ils avaient cas se tutoyer tout les deux , ça ferait plus mieu , et jeune aussi ^^ . De plus , il n'aimait pas du tout qu'on le vouvoie , ça le faisait passer pour un vieu et il n'aimait pas ça .

Euh on peut se tutoyer non ?

Il souriat , et esperait que ça n'allait pas gener celle-ci de le vouvoyer , en tout cas , ça ne genait pas Damian , vu qu'il tutoyai un peu tout le monde , pas par impolitesse , mais au contraire pas politesse , car justement ça les faisait passer pour des jeunes XD .

Sinon j'mapel Damian , et j'ai 22 ans .


Il esquissa un petit sourir , et en même temps regarda la serveuse pas tres enthousiaste qui &tait venu les servir . Vraiment les gens ils n'avaient pas de politesse , même pas l'envi de sourir aux clients que tu sers , c'etait^pas joli , surtout que c'etait accompagné par un soufflement tres laid . Il la regarda en soufflant à son tour , d'aileur ça ne l'avait pas laisser indiferente .
Rien que pour la faire marroner , il ouvrit sa carte et regarda la demoiselle .

Pour moi ça sera ..


Il regarda la carte et fit celui qui cherchait pendant quelques secondes . Au bout de 30/40 secondes , il regarda la serveuse , et souffla . Il choisi la même chose que la jeune fille qu'il ne conaissait pas son nom XD . Il accompagna les paroles suivantes avec un sourire tres "c*n"

La même chose que la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Palanski
Cruellement Philosophique *
Roxanna Palanski


Féminin Nombre de messages : 40
HEART * : Et pourquoii devraiis-je être amoureuse?
HUMEUR * : Assez bonne*
PHRASE PERSO'W * : Je ne parle pas au con, ça les instruit!!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE ::
ARROGANCE:
Mes clefs =[  (Res.) Left_bar_bleue10/100Mes clefs =[  (Res.) Empty_bar_bleue  (10/100)
LIENS ::

Mes clefs =[  (Res.) Empty
MessageSujet: Re: Mes clefs =[ (Res.)   Mes clefs =[  (Res.) Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:28

Elle haussa les épaules, puis finit par sourire. Autant ne pas se facher, n'est ce pas? Elle croisa ses pieds, en passant légérement une mains sur sa petite chevelure soyeuse...

"Trés bien, je pense exactement pareil, c'est moche de dire vous!! Alors qu'on est que une personne, vous ça veut dire plusieurs!!"

Elle esquissa un petit sourire, fiére de sa petite phrase, avant de croiser ses mains sur la table. En tournant des yeux, en faite ça lui faisait bizarre de parler à un inconnu, et c'était encore plus étrange de boire un café avec ce dernier.

"Oh, Damian, c'est un prénom que j'aime beaucoup en plus!!"

Non ce n'était pas du tout une technique de drague comme on pourrait le penser. Son fils se nommer Ethan, Damien! Mais bon, elle ne comptait pas parler de son enfant, non pas qu'elle ne l'assumait pas. Mais les gens jugeait souvent la jeune femme par son enfants...

" Et bien, sinon moi c'est Roxanna, et j'ai 22 ans aussi!!"

Elle fit un petit sourire, avant de les reposer sur la jeune femme. Elle essayait comme même de se mettre à sa place. c'était chiant parfois de servir des gens. Et si ça se trouve, elle faisait ce travail par obligation, peut être un enfant sur le dos. Roxanne était souvent entrain de se mettre à la place des gens.

"Merci!!"

Dit elle à la jeune femme lorsqu'elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdesite.skyrock.com/
Damian Kennedy
I Am Lovely . I Am Perfect
Damian Kennedy


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
HEART * : MY HEART IS LOSE .
HUMEUR * : TOUT DEPEND DE TUAH BABY .
PHRASE PERSO'W * : JE SUIS COMPLIQUEY DANS MA SIMPLICITEY .
Date d'inscription : 07/12/2007

Mes clefs =[  (Res.) Empty
MessageSujet: Re: Mes clefs =[ (Res.)   Mes clefs =[  (Res.) Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:40

Il souriat à la jeune femme , la phraseétait certe juste , mais aussi inteligente et reflechie . Mais bon , le pronom "vou" ne designait pas que plusieurs persnnes , ça marchait aussi pour une personne , mais c'etait sous forme de politesse . Bref , ils n'allaient pas faire un cours de français sur ça , surtout que Damian et le français ça faisait 12 .

Exactement ..

Il lui souriat et ecouta ssa remarque sur son prenom . Damian etait alors un joli prenom , pour lui c'etait pas non plus un prenom magnifique , mais bien à porter , il n'en avait pas honte . Et de plus ça plaisait à celle-i , donc c'etait cool , il y avait au moin deja 1 personne sur terre qui aimait son prenom , c'est un debut XD .

Ba merci , faut dire ça à mes parents ..

Il souriat , ba oui c'etait pas lui qui avait choisi son prenom , c'est d'une logique . Il rigola legerement avant d'etaler ses jambes sous la table , pour se mettre à l'aise . Il était un peu fatigué à cause de cette journée " shopping" comme diré une fille .
Il ecouta sa phrase , ele avait aussi 22 ans , c'etait cool , et puis elle s'appelait Roxanna , tres joli prénom aussi ! .


J'aime beaucoup Roxanna aussi !

Il regarda la serveuse qui parti chercher la commande avec une telle enthousiasme , c'etait à en creuver les yeux ! Peut être qu'elle avait se raisons , mais à partir du moment ou on s'engage à travailler , on doit tout faire pour être " correct" avec les clients . Peut être que Damian avait l'habitude d'aller dans des restaurants plutot chic , mais c'est la même chose , les serveurs c'est partout pareil .. bref .


Tu habites dans la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Palanski
Cruellement Philosophique *
Roxanna Palanski


Féminin Nombre de messages : 40
HEART * : Et pourquoii devraiis-je être amoureuse?
HUMEUR * : Assez bonne*
PHRASE PERSO'W * : Je ne parle pas au con, ça les instruit!!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE ::
ARROGANCE:
Mes clefs =[  (Res.) Left_bar_bleue10/100Mes clefs =[  (Res.) Empty_bar_bleue  (10/100)
LIENS ::

Mes clefs =[  (Res.) Empty
MessageSujet: Re: Mes clefs =[ (Res.)   Mes clefs =[  (Res.) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:14

"Et bien je le dirais à tes parents alors!!"

Elle esquissa un sourire, ben ça faisait en faite 3 personnes qui aimaient ce prénom, Roxy l'avait comme même donner à son fils. C'était en hommage à l'un de ses meilleurs amis qui avait perdu la vie lors d'un accident de voiture. Bref, évitons d'en parler, l'histoire avec beaucoup touché la petite blonde. Mais c'est la vie, on a jamais vraiment le choix du destin

"Sisiih, moi aussi j'aime bien mon prénom, il était assez rare, donc bon..."

Elle sourit en détachant ses pieds. Elle n'avait pas parler à quelqu'un depuis longtemps. Elle eu un moment de silence, comme si elle réflechissait à la question, mais en faite c'était son esprit qui était parti ailleurs.

"Euh, Ouii et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdesite.skyrock.com/
Damian Kennedy
I Am Lovely . I Am Perfect
Damian Kennedy


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
HEART * : MY HEART IS LOSE .
HUMEUR * : TOUT DEPEND DE TUAH BABY .
PHRASE PERSO'W * : JE SUIS COMPLIQUEY DANS MA SIMPLICITEY .
Date d'inscription : 07/12/2007

Mes clefs =[  (Res.) Empty
MessageSujet: Re: Mes clefs =[ (Res.)   Mes clefs =[  (Res.) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:23

Il souriat à sa reponse , ben fallait déjà pouvoir les voir , car ils ,n'habitaient pas ici , mais plutot à Los Angeles . Donc pour aller les voir fallait prendre l'avion . Ou alors tot simplement les telephonait , mais bon juste pour dire que son prénom était beau , c'etait stupide XD .

Ué c'est vrai qu'il est quand même rare ..

Il souriat , c'est vrai qu'avoir un prenom rare que pratiquement personne n'avait c'etait plutot cool , car ça evitait d'avoir les prenoms de tout le monde du genre " Julie - Jeremy " c'est pas que ces prenoms sopnt mocghes , au contraire , mais bon beaucoup de gens se nomment comme ça , et c'est trop ordinaire .

Oui , j'ai enmenager y'a pas longtemps

Il souriat , la serveuse enmena l command , il lui fit un jolie sourir , en guise de remerciement , puis la laissa partir en lui laissant un pour-boire de 5€ juste pour sa gentillesse XD .
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Palanski
Cruellement Philosophique *
Roxanna Palanski


Féminin Nombre de messages : 40
HEART * : Et pourquoii devraiis-je être amoureuse?
HUMEUR * : Assez bonne*
PHRASE PERSO'W * : Je ne parle pas au con, ça les instruit!!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE ::
ARROGANCE:
Mes clefs =[  (Res.) Left_bar_bleue10/100Mes clefs =[  (Res.) Empty_bar_bleue  (10/100)
LIENS ::

Mes clefs =[  (Res.) Empty
MessageSujet: Re: Mes clefs =[ (Res.)   Mes clefs =[  (Res.) Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:40

Elle fit un petit sourire satisfait, en faite elle l'avait dit ironiquement. Mais rien de méchant, don't panic!! Elle savait que son prénom à Clarence était rare, c'était logique c'était un prénom typiquement suédois. Enfin, en faite...

"En faite, mon prénom c'est Tilde-Roxanna, mais Tilde c'est trop bizarre ici, mais bon, en suéde, c'est un prénom tout à fait normal!!"

Comme ça c'est clair. Elle était suédoise, d'ailleurs c'était curieux qu'il n'avait pas commenté sur son petit accent. Il était léger mais, on l'entendait comme même beaucoup...

"Hum, sinon tu as de la famille ici?"

Dit elle en sirotant son café qui venait d'arrivé, il était extra mais un peu chaud.

" Je vais être mal poli, mais s'il te plait, s'il est 4 heures, tu pourras me prévenir..si j'oublie!!"

Dit elle en esquissant une petite grimace, elle n'oserai pas laisser son fils à la garderie surtout en ce moment. Elle pris son sac, rapidement et un biberon apparu. (on pimente le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdesite.skyrock.com/
Damian Kennedy
I Am Lovely . I Am Perfect
Damian Kennedy


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
HEART * : MY HEART IS LOSE .
HUMEUR * : TOUT DEPEND DE TUAH BABY .
PHRASE PERSO'W * : JE SUIS COMPLIQUEY DANS MA SIMPLICITEY .
Date d'inscription : 07/12/2007

Mes clefs =[  (Res.) Empty
MessageSujet: Re: Mes clefs =[ (Res.)   Mes clefs =[  (Res.) Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:54

A donc elle était suèdoise . C'etait bien de là que venait son petit accent . Il n'y avait pas porté attention depuis sa rencontre , mais il l'avait quand même remarquer .D'ailleur c'etait tout ce qu'il y avait de plus mignon . Il adorait les accetns des autres pays , surtout entendre des personnes qui venaient d'apprendre la langue , et qui avait leur accent d'origini , c'etait jolie à entendre .

Euh oui , ma soeur . Elle joue dans une serie , peut être que tu as entendu parler d'elle April Kennedy , elle est connue . Sinon j'ai une autre soeur , sa jumelle , Susan ,mais elle ne joue pas dans une serie

Il souriat , ça lui faisait plaisir de parler de sa soeur comme ça . Et ce qui lui faisait le plus plaisir c'est de savoir qu'elle avait réussi dans le metier qui lui plaisait , c'etait tout ce qu'il lui souhaitait . De plus elle gagne bien sa vie , donc elle ne vit pas dans le besoin .

Pas de Probleme !

Elle avait surement un RDV . Il regarda sa montre , il était 15.40 . Elle prit son sac et laissa apparaitre un biberon . Ce n'etait surement pas à elle , elle avait plus l'âge XD , ça devait être à son petit frère ou quelqu'un comme ça .. C'etait sans doute pas son probleme , mais il était quand même curieux de connaitre un peu plus sur Roxanna .

Tu as un petit frère ou une petite soeur à aller chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Palanski
Cruellement Philosophique *
Roxanna Palanski


Féminin Nombre de messages : 40
HEART * : Et pourquoii devraiis-je être amoureuse?
HUMEUR * : Assez bonne*
PHRASE PERSO'W * : Je ne parle pas au con, ça les instruit!!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE ::
ARROGANCE:
Mes clefs =[  (Res.) Left_bar_bleue10/100Mes clefs =[  (Res.) Empty_bar_bleue  (10/100)
LIENS ::

Mes clefs =[  (Res.) Empty
MessageSujet: Re: Mes clefs =[ (Res.)   Mes clefs =[  (Res.) Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:52

Les séries? C'est qu'il ne savait pas à qui il avait à faire, à vrai dire Roxanna était la plus grosse bouffeuse de série que la terre n'a jamais connu, elle pouvait en suivre 4 en même temps. C'était tellement facinant, elle esquissa un sourire.

"Oui, bien sur que je l'a connais; Make Them Ours!! A Clarence tout le monde connait d'ailleurs!!"

Elle rit légérement, c'est vrai quoi, rapidement les nouvelles circulait ici, il n'y avait déja pas beaucoup d'habitant donc, il était trés facile de les rencontrer ces vedettes de cinoche...

"Merci beaucoup!!"

Elle regarda le biberon qui avait été sorti, avant de poser, contrarié, ses yeux sur le jeune homme. Elle ne savait pas si elle devait mentir ou dire la verité...Elle dit d'un ton hésitant

"Euh oui, enfin non c'est plus compliqué!!"

Elle soupira, de toute façon autant dire la verité à lui de voir si il était préférable de la juger ou au contraire si ça ne le dérangé pas.

"Non, en faite...J'ai...Hum comment dire!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdesite.skyrock.com/
Damian Kennedy
I Am Lovely . I Am Perfect
Damian Kennedy


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
HEART * : MY HEART IS LOSE .
HUMEUR * : TOUT DEPEND DE TUAH BABY .
PHRASE PERSO'W * : JE SUIS COMPLIQUEY DANS MA SIMPLICITEY .
Date d'inscription : 07/12/2007

Mes clefs =[  (Res.) Empty
MessageSujet: Re: Mes clefs =[ (Res.)   Mes clefs =[  (Res.) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:50

Ba oui c'est vrai qu'elle devait surement la connaitre , d'ailleur maintenant elle était connue . Même s'il ne la voyait plus trop à cuase de son succes . Bientot elle sera connue mondialement comme les stars de " Desperate Housewives " qui sait , elle est bien partie .. En tout cas c'est la moindre des choses qu'il peu lui souhaiter .


Ba c'est ma sister !! XD

Il fit un sourir de fiere , il était fiere d'ailleur de sa soeur ! . Il atendit la reponse de la jeune fille a propos du biberon , mais aparement elle n'avait pas envi del ui dire , normal quoi elle ne le connaissait pas et elle n'avait pas envi de lui raconter sa vie ,c 'est logique . Personne n'aime crier sa vie sous tout les toits , c'est tout à fait normal !

T'es pas obliger d'en parler ..

Apres tout c'etait son choix . D'ailleur elle n'avait pas à faire confiance à un inconnu , même si Damian était qelqu'un de bien , et qu'il ne jugeait personne . Mais bon apres il n'allait pas la forcer , d'ailleur il n'etait pas curieux au point de forcer les gens à dire quelque chose qu'ils ne voulaient pas dire .
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Palanski
Cruellement Philosophique *
Roxanna Palanski


Féminin Nombre de messages : 40
HEART * : Et pourquoii devraiis-je être amoureuse?
HUMEUR * : Assez bonne*
PHRASE PERSO'W * : Je ne parle pas au con, ça les instruit!!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE ::
ARROGANCE:
Mes clefs =[  (Res.) Left_bar_bleue10/100Mes clefs =[  (Res.) Empty_bar_bleue  (10/100)
LIENS ::

Mes clefs =[  (Res.) Empty
MessageSujet: Re: Mes clefs =[ (Res.)   Mes clefs =[  (Res.) Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:53

Elle sourit en acquisant un signe de la tête. Elle s'en doutait un peu, à cause d'un petit air qu'ils avaient tout deux, et aussi parce qu'il lui en avait parlé. Elle, elle n'avait eu ni frère ni soeur. Enfin pas à sa connaissance, elle le regarda puis:

"Ah ben re-enchanté, elle joue merveilleusement bien ta soeur, et elle est vraiment jolie!!"

Elle lui fit un clin d'oeil en essayant de finir son café, il était trés bon mais en même temps très chaud. En faite ça n'était pas qu'elle voulais pas le dire, loin de là. Mais elle ne savait pas comment le dire...

"Non c'est pas ça, du tout!! C'est l'une de mes plus grande fiérté!!"

Elle sourit, de toute façon, elle devrait le dire un jour où l'autre, si elle le re-rencontré avec son bout de choux, et ben quoi Clarence était une petite ville.

"En faite, je suis jeune maman célibataire, j'éléve seul mon enfant, j'ai du quitter mon premier chez moi à cause justement d'avoir eu un enfant avant le mariage!!"

Mon dieu que ça faisait du bien de tout raconté, et tanpis si ça ne lui plaisait pas.Elle avait l'impression d'avoir révélé un truc qu'elle avait gardé au plus profond depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdesite.skyrock.com/
Damian Kennedy
I Am Lovely . I Am Perfect
Damian Kennedy


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
HEART * : MY HEART IS LOSE .
HUMEUR * : TOUT DEPEND DE TUAH BABY .
PHRASE PERSO'W * : JE SUIS COMPLIQUEY DANS MA SIMPLICITEY .
Date d'inscription : 07/12/2007

Mes clefs =[  (Res.) Empty
MessageSujet: Re: Mes clefs =[ (Res.)   Mes clefs =[  (Res.) Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:46

[ désolé c'est court mais j'ai pas trop le temps :S ]

Ba oui qu'elle était belle sa soeur , d'ailleur c'etait de famille .. XD . Mais bon ils se ressemblaient un petit peu , donc ça pouvait se voir que c'était sa soeur quand même . Quand elle lui avoua tout , aparement elle avait un enfant , son enfant . C'etait pas son petit frere . Sur le coup il ne repondit rien , il ne s'attendait pas à ça . Mais il comprennait , enfin il ne comprennnait pas tout . Comment le père de cet enfant pouvait la laisser elever son fils toute seule . C'etait carement inhumain . De plus , elle c'est fait virer de chez elle car elle a eu un enfant avant le mariage , c'etait carement dégueulasse , fallait dire le mot .

Ah .. J'te comprend quand même .

Ses parents ne devaient pas être assez cool pour la mettre à la porte , c'etait nul , mais bon c'etait peut être une coutume dans la famille de ne pas avoir d'enfants avant le mariage . Mais tout les accidents arrivent , et c'est normal de l'aider dans les conditions comme ça .

Et tes parents t'on mis à la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes clefs =[  (Res.) Empty
MessageSujet: Re: Mes clefs =[ (Res.)   Mes clefs =[  (Res.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes clefs =[ (Res.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: CLARENCE CITYY ' :: STARBUCK' COFFEE-
Sauter vers: