ON SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Damian Kennedy

Aller en bas 
+2
Shane Winston
Damian Kennedy
6 participants
AuteurMessage
Damian Kennedy
I Am Lovely . I Am Perfect
Damian Kennedy


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
HEART * : MY HEART IS LOSE .
HUMEUR * : TOUT DEPEND DE TUAH BABY .
PHRASE PERSO'W * : JE SUIS COMPLIQUEY DANS MA SIMPLICITEY .
Date d'inscription : 07/12/2007

Damian Kennedy Empty
MessageSujet: Damian Kennedy   Damian Kennedy Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:04

    | I D E N T I T E |

    ■ Nom : Kennedy
    ■ Prénom : Damian
    ■ Surnom(s) :. Comme tu veux ^^
    ■ Age :22
    ■ Groupe :Family's
    ■ Date & Lieu de Naissance : 17/03/1986 à Los Angeles

    | G O U T S |

    ■ Parfum de glace preferé : Vanille ou Fraise
    ■ Film preferé : Aime tout
    ■ Style de vêtement : Plutot branché
    ■ Gourmandise preferée : Nutella <3
    ■ Marque preferée : Dolce & Gabbana
    ■ Série preferée : OTH
    ■ Livre preferé : Don't like read
    ■ Magazine favori : Closer

    | C A R A C T E R E |

    ■ Qualitées :Damian est un garçon extremenent sportif , il adore toucher à un peu tout , que ça soit du football , en passant par la boxe , la muscul , le tennis , l'endurance , le basket ... D'ailleur ça se voit , car il a un beau corps . Il est aussi dragueur , il ne peut pas s'empecher de draguer une belle fille quand il la voit , son repertoire de portable est vraiment rempli principalement de numéro de telephone de filles . Mais il est vraiment adorable , il sait ecouter les gens quand ils ont des problemes , les aidés , les reconfortés . Il est gentil avec tout ceux qu'il aime , mais il ne fait pas comme ça avec tout le monde , il peut se montrer désagreable quand il le veut .
    ■ Défauts : Il est tres possesif , en ce qui concerne tout , vraiment tout . Surtout avec la famille , il ne supporte pas voir sa soeur avec un garçon , ami ou pas ami il s'enerve . Il l'est un peu aussi enver Susan , même s'il ne la connais que depuis pas beaucoup de temps , c'est quand même sa soeur , et il l'accepte à sa juste valeur . Il est tombé amoureux de Elisabeth , ce qui lui vaut des reproches de sa soeur , car elle ne l'aime pas . On considere ça comme un defaut car c'est quand même bizard de tomber amoureux d'une "peste" comme dit sa soeur , mais faut dire qu'elle a tout pour elle ...
    ■ Caractère général : Damian ne se laisse jamais abbattre par ce qui le derange . Il fonce tête baissée et surmonte les obstacles . Il deteste que l'on touche à sa famille , plus precisement April et Susan . Mais il est pls attaché à April car il à vecu son enfance avec elle . Il n'aime pas qu'on lui tourne autour , et le moindre garçon qui le ferait , il l'enverai dans le mur XD .
    Sinon il est tres genereux , et il adore faire plaisir aux gens .Pratiquement toutes les personnes qu'il apreci , c'est toujours reciproque , et les personnes qu'il n'aime pas aussi , c'est reciproque . Il est tres sportif , il va à la salle au moin 4 fois pas semaine . Ca le detend et aussi ça lui permet d'avoir un corps de reve , d'ailleur c'est ce qu'il a .

    | H I S T O I R E |

    ■ Naissance :Damian est né à Los Angeles un beau matin de printemps le 17/03/1986 . Des tout petit , il est tres calme , il ne reveillait jamais ses parents , il a fait ses nuits tout de suite . Il n'aimait pas que les gens l'enbete , en le touchant , le faire voler comme un avion . Il se mettait dessuite à hurler .
    ■ Enfance :Des petit , à partir de 2 ans , Damian a changé et est devenu un vrai cascadeur . Il sautait de partout dans la maison et adorait faire du vélo , courir de partout , bricoler avec son papa etc .. Il vivait à 6000à l'heure , il n'etait jamais fatigué . Il se couchait tot et se levait tot , vraiment tot . C'etait un enfant du petit matin . Il adorait jouer avec sa petite soeur a se deguiser , même avec un an d'ecard entre les deux , ils s'amusaient quand même , et ils s'entendaient vraiment bien .
    ■ Adolescence : A l'adolescence , Damian devient un tres beau garçon , à l'ecole ça ne marchait pas vraiment . Il avait des mauvaises notes , ce qui lui valaient des reproches d'envers ses parents . Il était tres aprecié des filles , qui lui tournait autour sans arret , du fait de sa beauté , mais aussi de son caractere . Il est sortit avec sa premiere vrai petite-amie à l'âge de 16 ans , c'est d'ailleur à cet âge qu'il perdit sa virginité . Il la quitta 6 mois apres car elle l'avait tromper avec son meilleur ami , qui d'ailleur ne l'etait plus avec ça . Il change de vie , de relation et à l'âge de 18 ans il part du nid , et s'envole avec un travail de serveur dans un bar .
    ■ Vie adulte (avant le commencement du tournage) : Damian decida alors de venir enmenager le plus proche de sa soeur , car depuis qu'elle etait partie , il ne l'avait plus vu depuis son depart . Elle se lance dans la carriere d'actrice , et Damian decide de demenager là ou se situ le tournage de la serie . Il se trouve un petit job juste pour vivre , mais il a deja de l'argent sur un compte , beaucoup . Il aprend l'existance de la soeur jumelle d'April , elle se nomme Susan , du même nom de famille qu'eux , Kennedy . Au départ ça lui fait drole et il ne la croit pas , mais apres il accepte et comprend qu'elle ne ment pas . Il ne veut pas en parler à April de peur de sa reaction , il laisse Susan s'en charger .
    ■ Anecdote marquante : Facultatif.

    | P H Y S I Q U E |

    ■ Style :Damian est plutot du style branché , il s'habille à la mode , avec que des marques . Il porte plus particulierement du Dolce & Gabbana , c'est sa marque preferée . Il est souvent , même tres souvent en jean , d'ailleur il ne porte pratiquement que ça . Ils sont tous diferent et il en a une vingtaine , il y en a qu'il ne met plus , mais il ne les jette pas car il deteste ça . Sinon il est plutot du genre tee-shirt assorti aux chaussures . Ou quelques fois il met des chemises , mais c'est quand il fait chaud . Et chaussures il porte souvent des basket du style de converses , ou quelques fois des chaussures classes comme mettent les riches XD .
    ■ Description physique :Damian est beau , tres beau , il a plutot était gaté par la nature . Il est chatain , et de beaux yeux bleus qui font tout son charme . Il est bien foutu , car il fait beaucoup de sport , d'abdos et de muscul . Quand il va a la plage , beaucoup de filles se retournent apres sa venue . Il ne passe pas inaperçu avec son phisique de beau goss .
    ■ Signe particulier : Il adore les massages au dos [ surtout pas des filles XD ]

    | V O U S |

    ■ Prénom :Nina
    ■ Age : 13
    ■ Que pensez vous du design ? :Vraiment superbe
    ■ Que pensez vous du concept, et du forum en lui même ? :J'aime beaucoup !
    ■ Ou avez vous trouvé l'adresse ? :Sur un forum
    ■ Notez votre rp' sur une echelle de 1 a 10 :6.5/10
    ■ Personnalité sur l'avatar :Jensen Ackles


    Spoiler:


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 18:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
Damian Kennedy Left_bar_bleue60/100Damian Kennedy Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

Damian Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Damian Kennedy   Damian Kennedy Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:44

Bienvenue sur le forum ! Ta fiche est bien mais il faudrait étoffer un peu la partie STYLE et puis pour les caractères et défaults, il faut développer, pas seulement en mettre quelques uns comme çà. Sinon il faut aussi le mot de passe qui montre que tu as bien lu le règlement !!

Voilà après çà ce sera parfait Razz BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
April Kennedy
Crazy Admin
Sweety Colibriii

April Kennedy


Féminin Nombre de messages : 199
HEART * : Il bat encore et toujours pour lui ... Et pourtant je fais comme si je le detestais ...
HUMEUR * : I'm So Exited ! And I Just Can't Hide It ! I'm About To Lose COntrol And I Think I Like It ...
PHRASE PERSO'W * : La douleur est toujours question et le plaisir, réponse.
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
Damian Kennedy Left_bar_bleue70/100Damian Kennedy Empty_bar_bleue  (70/100)
LIENS ::

Damian Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Damian Kennedy   Damian Kennedy Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:08

Bienvenue parmi nous et Merci de ton inscription Very Happy
Bon courage pour la suite de ta fiche et N'oublie pas de nous prévenir une fois qu'elle sera terminée.

Comme l'a très bien remarqué Shane, la partie style devrait être étoffée un peu plus.
Pour la partie histoire, tu ne parles pas de tes soeurs alors que ce sont tout de même deux personnes extrêmement importante dans ta vie, c'est donc dommage.
Pour les parties qualitées/défauts il faudrait que tu les explique et non que tu en donnes quelques uns .

Voila. Bonne continuation et surtout bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Kennedy
I Am Lovely . I Am Perfect
Damian Kennedy


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
HEART * : MY HEART IS LOSE .
HUMEUR * : TOUT DEPEND DE TUAH BABY .
PHRASE PERSO'W * : JE SUIS COMPLIQUEY DANS MA SIMPLICITEY .
Date d'inscription : 07/12/2007

Damian Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Damian Kennedy   Damian Kennedy Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:00

Sa y est j'ai un peu tout étoffé ce que vous l'avez dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Kennedy
Crazy Admin
Sweety Colibriii

April Kennedy


Féminin Nombre de messages : 199
HEART * : Il bat encore et toujours pour lui ... Et pourtant je fais comme si je le detestais ...
HUMEUR * : I'm So Exited ! And I Just Can't Hide It ! I'm About To Lose COntrol And I Think I Like It ...
PHRASE PERSO'W * : La douleur est toujours question et le plaisir, réponse.
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
Damian Kennedy Left_bar_bleue70/100Damian Kennedy Empty_bar_bleue  (70/100)
LIENS ::

Damian Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Damian Kennedy   Damian Kennedy Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:42

Bon et bien je trouve déjà cette fiche bien mieux ainsi.
Je te valide et Bon jeu en notre compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashfield

Lucy Ashfield


Féminin Nombre de messages : 37
HEART * : Non .
HUMEUR * : Heureuse
PHRASE PERSO'W * : Fabulous !
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Extras >
ARROGANCE:
Damian Kennedy Left_bar_bleue99/100Damian Kennedy Empty_bar_bleue  (99/100)
LIENS ::

Damian Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Damian Kennedy   Damian Kennedy Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:56

Bienvenue

#BAVE#
Revenir en haut Aller en bas
http://centeroffcelebrity.forumpro.fr
Summer Winston

Summer Winston


Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Technicians
ARROGANCE:
Damian Kennedy Left_bar_bleue30/100Damian Kennedy Empty_bar_bleue  (30/100)
LIENS ::

Damian Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Damian Kennedy   Damian Kennedy Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:02

Bienvenue parmis nous !!!

et un beau gosse de plus un... Au suivant !

* voit que tous le monde lui fait des gros yeux en se demandant ce qu'elle fait. Elle baisse la tête et sort *
Revenir en haut Aller en bas
Damian Kennedy
I Am Lovely . I Am Perfect
Damian Kennedy


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
HEART * : MY HEART IS LOSE .
HUMEUR * : TOUT DEPEND DE TUAH BABY .
PHRASE PERSO'W * : JE SUIS COMPLIQUEY DANS MA SIMPLICITEY .
Date d'inscription : 07/12/2007

Damian Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Damian Kennedy   Damian Kennedy Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:27

[center]Mershii biicoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Glover

Casey Glover


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Star
ARROGANCE:
Damian Kennedy Left_bar_bleue60/100Damian Kennedy Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

Damian Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Damian Kennedy   Damian Kennedy Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:11

Bienvenue beau gosse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damian Kennedy
I Am Lovely . I Am Perfect
Damian Kennedy


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
HEART * : MY HEART IS LOSE .
HUMEUR * : TOUT DEPEND DE TUAH BABY .
PHRASE PERSO'W * : JE SUIS COMPLIQUEY DANS MA SIMPLICITEY .
Date d'inscription : 07/12/2007

Damian Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Damian Kennedy   Damian Kennedy Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:47

Mershii Belle Goss XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damian Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Damian Kennedy   Damian Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damian Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derrière son bar [Damian]
» Ma vie est une un jeu de quille [Damian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: VOUS ? VOUUUS ?! VRAIMENT ? * :: CASTINGS :: CASTING'S ACCEPTES-
Sauter vers: