ON SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Macky en extase devant Starbuck [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Sheridan
# Macky # So fashiOn ... So s3xy
Alex Sheridan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
HEART * : NOTHINNG ...
HUMEUR * : GOOD.
PHRASE PERSO'W * : Le travail est pour moi la chose la plus sacrée !! ...... C'est pour ça que j'y touche pas !!
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Habitant de Clarence
ARROGANCE:
Macky en extase devant Starbuck [PV] Left_bar_bleue50/100Macky en extase devant Starbuck [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

Macky en extase devant Starbuck [PV] Empty
MessageSujet: Macky en extase devant Starbuck [PV]   Macky en extase devant Starbuck [PV] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:25

Après avoir visiter la bibliothèque et s'être bien ennuyer au musée, Alex etait repartit en exploration de la ville. Il s'arrêtait de temps en temps par ci et par là pour regarder les magasins autour de lui. il continua sa route en chantonnant un peu. Il s'en fichait de savoir s'il avait ou non une belle voix, et si les gens en avait plein la tête ils n'ont qu'a retourner chez eux. Macky [surnom de Alex ^^] continua son exploration de la ville, il continua sa route en pensant à certaine chose qui ne vous regarde pas. Il regardait les magasins et lorsqu'il vu Starbuck' il etait au bord de la crise cardiaque. Alleluia cette ville n'est pas si paumé qu'il le pensait. Bon sa reste quand même une petite ville comparé à Miami mais un Starbuck ici c'est comme un miracle. Il ouvrit la porte delicatement, on pourrait presque croire qu'il avait peur de tout détruire. Il reste planter devant la porte d'entrée à admirer l'interieur du café telle une apparition. De quoi passer pour un gros débile quoi ... Imaginez le, la bouche grande ouverte avec de grand yeux ... Les clients vont prendre peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Summers

Ashlee Summers


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2007

Macky en extase devant Starbuck [PV] Empty
MessageSujet: Re: Macky en extase devant Starbuck [PV]   Macky en extase devant Starbuck [PV] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:45

Ashlee, qui etait arrivée il y a pas si longtemps dans le coin, et donc par consequent elle ne connaissait rien, mais alors vraiment rien de se qui se trouvait par la... elle ne savait même pas ou se trouvait un magasin de vêtement... alors elle decida de faire une petite visite des horizon, alors elle alla en ville... et se ballada et regarda les magasins et tout ce qui se trouvait autour, pour pouvoir au moin connaitre quelques endroit ou se trouve des boutiques... Puis, Ashlee marchait, et elle vit, au fond de la rue, a un peu pres deux metres d'elle, un Starbuck' alors, elle decida d'aller se chercher un petit café... alors elle s'approcha de la porte mais impossible de rentrer a l'interieur car il y avait un jeune homme qui avait l'air de n'avoir jamais vu un endroit comme celui ci, car il fesait une de ces grimaces... et comme Ashlee voulais vraiment entrer.

Hey toi là ... oui toi. Si tu pouvais arrêter de revasser et bouger ton derrière de mon chemin se serait gentil ... Non ce ne serais pas gentil mais tout simplement montrer que tu as du respect envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan
# Macky # So fashiOn ... So s3xy
Alex Sheridan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
HEART * : NOTHINNG ...
HUMEUR * : GOOD.
PHRASE PERSO'W * : Le travail est pour moi la chose la plus sacrée !! ...... C'est pour ça que j'y touche pas !!
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Habitant de Clarence
ARROGANCE:
Macky en extase devant Starbuck [PV] Left_bar_bleue50/100Macky en extase devant Starbuck [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

Macky en extase devant Starbuck [PV] Empty
MessageSujet: Re: Macky en extase devant Starbuck [PV]   Macky en extase devant Starbuck [PV] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:57

Macky fut sortie de ses pensées par une voix féminine, mais malheureusement la fille lui avait parler sur un ton agressif. Macky décida donc de la faire poiroter un moment. Il ne bougea pas pendant bien cinq bonne minutes. Il se retourna et scruta la fille de haut en bas. C'etait officiel il ne la laisserait pas passer. Eh oui il aime fait chier son monde xD. Il ne disait rien, il ne faisait que la regarder avec un sourire sadique. Il commencer à jouer avec son piercing à la langue. Cela devait bien faire 10 minutes maintenant qu'il bloquait l'entrer. Alex etait prêt à camper devant le Starbuck juste pour bien enerver la miss prétencieuse qui se croit supérieur au autres. Il finit enfin par en décrocher une.

" Pourquoi devrais-je te montrer que je te respecte alors toi tu ne me respecte pas ? De toute évidence, tu te crois supérieur à moi, mais tu ne l'est pas. Bien au contraire. Je n'ai pas de sympathie pour des filles qui ressemble à des d'asticots, pas de sympathie veut donc dire pas de respets. Pour faire plus simple, je ne bougerais pas car sa te ferait trop plaisir et tes chevilles risquerait d'enfler ... Sans parler de ton ego ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Summers

Ashlee Summers


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2007

Macky en extase devant Starbuck [PV] Empty
MessageSujet: Re: Macky en extase devant Starbuck [PV]   Macky en extase devant Starbuck [PV] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:17

Ashlee vu le jeune homme se retourner quand elle lui disa de bouger ses fesses, mais apparement il n'avait pas envie ! Surtout quand elle vit que le jeune homme la regardait et qu'il la fesait poiroter en ne bougeant pas ! Et elle n'avait peu être pas employer la bonne maniere de le faire bouger de la porte, mais bon, un mec qui est en "extase" devant un Starbuck sa ne reste pas devant la porte ! Puis quand elle vu qu'il la regardait avec un sourire soit disant "sadique" elle au contraire, le regardait en ayant un air qui se foutait un peu de celui qui lui fesait un sourire ! Ensuite, quand il commensa a jouer avec son piercing elle se dit qu'il ne bougerait vraiment pas de la, mais elle n'etait pas du style a lui sortir maintenant un truc du genre "excuse moi, je peut passer maintenant ?" elle n'etait pas non plus du style a s'excusez, il voulais la faire poiroter ? Ben elle pouvait aussi attendre tres longtemps ! Puis, quand il lui parla elle le regarda d'un air quand même etonée... pourquoi la traitait-il d'abricot ? Franchement, dire qu'elle se croyait superieur au autres c'etait vraiment ridicule ! En attendant que meussieur veule bien bouger, elle prit son portable et regarder ses SMS qu'elle avait reçu tout en attendant qu'il bouge de là ! Puis au bout d'un petit moment elle rajouta

Pour ton info mon chou, mes chevilles vont très bien, mieux que les tiennes en tout cas. Quand à toi, tu avais l'air d'un mandiant, à regarder les gens avec des yeux de merlant-fris. Et autre chose, tu sais à quoi sert un cerveau ? A reflechir ... Donc la prochaine fois, reflechis et dis toi que peut être certaine personne aurait besoin d'entrer ou de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan
# Macky # So fashiOn ... So s3xy
Alex Sheridan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
HEART * : NOTHINNG ...
HUMEUR * : GOOD.
PHRASE PERSO'W * : Le travail est pour moi la chose la plus sacrée !! ...... C'est pour ça que j'y touche pas !!
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Habitant de Clarence
ARROGANCE:
Macky en extase devant Starbuck [PV] Left_bar_bleue50/100Macky en extase devant Starbuck [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

Macky en extase devant Starbuck [PV] Empty
MessageSujet: Re: Macky en extase devant Starbuck [PV]   Macky en extase devant Starbuck [PV] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:28

Macky fut à la limite d'être choquer. Si un des deux n'avait pas de cerveau ce n'etait pas lui mais bien elle. Il commença à se demander qu'elle etait la couleur naturelle des cheveux de miss prétencieuse. Il recommença à jouer avec on piercing, il s'appuya contre la porte et recommença à jouer avec son piercing pendant quelque minutes.

" Tu sais chérie, nulle cause n'est perdue, si il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. "

Il etait à deux doigts d'éclater de rire en voyant la tête qu'elle avait fait en entendant sa phrase. Elle ne devait surement pas comprendre où il voulait en venir mais il allait bientôt le lui faire savoir. Il s'approcha d'elle, il etait vraiment très proche, à seulement deux ou trois centimètre de son visage, il pouvait sentir son souffle. Il ressortit son piercing et s'amusa encore un coup avec. Puis il recula un peu et il dit calmement.

" Ouvre tes yeux ... Regarde sur ta droite, il y a une autre porte qui permets d'entrée ... Tu es presque une cause perdue selon moi, mais t'as vue, je me suis battu pour toi. Comme tu n'as pas remarquer l'autre porte, j'ai fais un gros effort, je me suis bouger de la seule porte que tu avais vu pour que tu puisses entrer. "
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Summers

Ashlee Summers


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2007

Macky en extase devant Starbuck [PV] Empty
MessageSujet: Re: Macky en extase devant Starbuck [PV]   Macky en extase devant Starbuck [PV] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:51

Ashlee, etait toujours devant lui, et apres lui avoir ce qu'elle pensait elle rangea son portable dans son sac, puis elle continua de regarda monsieur l'inconnu qui se prend pour je sais pas qui ! Et quand elle vu qu'il jouait encore avec son piercing elle en avait vraiment marre, comme si sont piercing etait important pour lui, vu qu'il n'arretait pas de jouer avec lui ! Et en le voyant qui ne bougeait pas elle commensait a en avoir marre, et quand en plus il lui sortit une phrase qu'elle ne comprit pas bien sûr, elle n'etait pas blonde, mais elle et les phrase qui sortait des livres sa fesait deux ! ET oui, Ashlee n'aimait pas lire, alors forcement xD Alors bien sur elle avait fait une tête assez bizarre mais bon, et puis de qu'elle droit l'avait-il appeller Cherie ? bref, quand il s'approcha d'elle elle le regarda et ne savait pas trop comment reagir, mais une chose et sure, il n'avait pas a s'apporcher plus si il tenait a ses fesses ! Enfin, quand il s'eloigna et qu'il lui dit une phrase enfin, un roman... qui lui disait qu'il y avait une porte a droite elle regarda et la vit ! Elle se sentit bête ! Mais comme elle ne voulais pas avoir conne, elle ajouta.

Tu crois vraiment que je n'avait pas vu la porte ? Bien sûr que je l'avais vu ! Mais j'ai eu pitié en te voyant devant cette porte, on aurait dit un poisson dans un bocal ! Finalement je t'ai aider a ne pas te ridiculiser plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan
# Macky # So fashiOn ... So s3xy
Alex Sheridan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
HEART * : NOTHINNG ...
HUMEUR * : GOOD.
PHRASE PERSO'W * : Le travail est pour moi la chose la plus sacrée !! ...... C'est pour ça que j'y touche pas !!
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Habitant de Clarence
ARROGANCE:
Macky en extase devant Starbuck [PV] Left_bar_bleue50/100Macky en extase devant Starbuck [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

Macky en extase devant Starbuck [PV] Empty
MessageSujet: Re: Macky en extase devant Starbuck [PV]   Macky en extase devant Starbuck [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:01

Macky etait mort de rire interieurement. Niarrrk, elle essayait de ne pas avoir l'air d'une andouille et pourtant s'en etait une. Il faisait pitier ? Très bien mais après tout en quoi est ce que cela la concernait ? Il en avait rien à faire de l'avis des gens, et elle a cru se rendre utile en l'empechant de se ridiculiser ...

" Ecoute moi bien, si jamais j'ai besoin de ton aide, je ferais comme avec les chien, j'agiterais un os sous ton nez. Pour le moment c'est pas le cas, la porte est libre, si tu tiens autant que ça à prendre un café, qu'est ce que tu attends pour entrer ? "

Alex ressortit son piercing. A croire que c'etait une manie chez lui. Eh bien non, sa le calmait quand il commençait à un peu trop s'enerver et face à une fille, c'etait plus raisonnable de rester calme. Et puis il savait très bien au fond de lui qu'elle n'avait pas fait sa par pitier puisqu'il ne demordrait pas du fait qu'elle n'avait pas vu la seconde porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Summers

Ashlee Summers


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2007

Macky en extase devant Starbuck [PV] Empty
MessageSujet: Re: Macky en extase devant Starbuck [PV]   Macky en extase devant Starbuck [PV] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:30

Ashlee ecoutais ce fameux Alex... qui lui parlait comme il lui parlait xD Elle avait essayer d'être gentille et voila comment il lui repondait ! Que si il aurait besoin d'elle, il agiterait un os ! Elle n'etait pas un chien ! Et de quel droit il osait la traiter de telle sorte ! Elle ne conaissait pas bien ce jeune homme mais n'avait pas envie de le connaitre plus ! Elle le regardait sans sourire sans rien... juste en l'ecoutant... puis quand Alex lui dit que maintenant si elle tenait a son café elle pouvait y aller elle en avait plus envie ! Il lui en avait couper l'envie d'ailleur ! Puis quand elle vu qu'il joua "encore" avec son piercing elle se dit que sa devait être la seule chose qu'il savait faire sans parler ! C'etait juste quand il jouait avec son piercing qu'il n'etait pas desagreable mais bon ! Alors, comme elle ne voulais pas ce laisser traiter de chien, ou de cette sorte elle lui repondit une fois qu'il eu finit !

Parce que tu croit qu'en agitant un os sous mon nez je me ramenerait ? Je te signale que je ne suis pas un chien ! Je ne suis pas ton chien !! Et puis j'ai plus envie de café ! Un imbecile qui croit que tout le monde et a ses ordres m'en a couper l'envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macky en extase devant Starbuck [PV] Empty
MessageSujet: Re: Macky en extase devant Starbuck [PV]   Macky en extase devant Starbuck [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macky en extase devant Starbuck [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: CLARENCE CITYY ' :: STARBUCK' COFFEE-
Sauter vers: