ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ___CASEY GLOVER *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ___CASEY GLOVER *   Sam 24 Nov - 2:20

| I D E N T I T E |


    ■ Nom : GLOVER.
    ■ Prénom : Casey.
    ■ Surnom(s) : Assez court comme prénom. Tout fâçon, tout le monde s'en souviendra ! =)
    ■ Age : 18 ans.
    ■ Groupe : Lucky Stars.
    ■ Date & Lieu de Naissance : 18.01.1989 - Denver.


| G O U T S |


    ■ Parfum de glace preferé : Fraiise ! =)
    ■ Film preferé : "The Grudge".
    ■ Style de vêtement : Casey a un style vestimentaire bien à elle. Touours habillée à la dernière tendance, elle suit pourtant la mode sans ressembler à personne d'autre.
    ■ Gourmandise preferée : Sucette.
    ■ Marque preferée : Dior & Chanel.
    ■ Série preferée : Prison Break.
    ■ Livre preferé : "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux."
    ■ Magazine favori : VOGUE.


| C A R A C T E R E |


    ■ Qualités : Casey est une perle rare ! Elle est caline, douce et extremmement gentille. Elle est amusante et reste très naturelle. Toujours souriante, tout le monde l'adore. Enfin presque ... ! Dynamique, elle est toujours exitée et prête à toutes les épreuves. Elle n'est pa très dormeuse mais récupère vite. Oui ! Elle n'est pas prête d'arrêter de parler ou de s'agiter. Bonne chance ! ,DD
    ■ Défauts : Casey est assez capricieuse parfois. C'est une vraie gamine. Malgrè ses facilités dans le cadre de la série, elle est parfois assez naïve et reste une fille facile. Elle tombe amoureux d'un garçon en un seul regard. Elle est bavarde et extremmement curieuse. Trop parfois ! Franche, elle peut aussi blesser les gens en leur jettant la vérité à la figure. Elle ne supporte pas la trahison et se montre assez rancunière.
    ■ Caractère général : Casey est une jeune fille douce et très attachante. Elle aime être en compagnie de ses proches mais est légèrement rancunière. Elle n'est pas très discrète et se lêche encore plus avec ses ami(e)s. Elle est amusante mais parfois très maladroite ! Elle a deux mains gauches et gaffe sans arrêt mais cela ne la rend que plus mignonne. Elle est très attentionnée envers les gens qui se trouvent autour d'elle. Une vraie petite maman ! Elle est toujours souriante et inspire la sympathie. Très amicale bien que parfois trop extravertie, elle va rapidement vers les autres sans appréhension. Très tolérante, elle ne fait pas tellement attention à l'allure ou au style des gens. Elle se débrouille très bien dans son travail et reste très cultivée et bavarde dans de diverves discussions Elle est honnête, peut-être trop parfois. Elle dit tout ce qu'elle pense sans vraiment se soucier des conséquences de ses paroles, elle est donc parfois blessante. Dynamique, elle est très dissipée. Elle réagit toujours au quart de tour et c'est comme si elle était montée sur piles. Très fêtarde, aucune soirée ne se passe sans elle. Tout le monde sait qu'il faut inviter Miss Glover pour donner l'ambiance dans une fête.


| H I S T O I R E |


    ■ Naissance : Casey a une histoire des plus normales. Ces deux parents se sont rencontrés il y a un peu moins de 20 ans. Ils travaillaient tous deux dans une grande industrie à Denver. Le seul problème fut simplement que Jake Glover était de le directeur de l'entreprise alors que Miss Joy McCartney n'était alors qu'une simple employée qui ne gagnait d'ailleurs que le minimum pour vivre.
    Dès leur premier regard, ils eurent le coup de foudre, du moins, du côté de Jake. Joy, elle, était déjà fiancée. Malgrè cela, Mister Glover favorisa quand même la jeune secrétaire par rapport aux autres salariés. Petit à petit, il se rapprochait d'elle jusqu'au point de l'inviter à manger au restaurant. Il enfila ce soir-là sa plus belle cravate et pris une table dans le restaurant le plus réputé de la ville. Pourtant, Joy ne vint pas.
    Gêné et plutôt mal, le jeune homme se rendit au bar le plus proche, à seulement quelques minutes du point de rendez-vous. C'est là qu'il y trouva, par tout hasard, la petite brune, entrain de boire, les larmes ayant balayé son maquillage. Elle était assise près du comptoir, Jake la rejoignit. Joy le regarda avant de s'expliquer en reniflant. Son fiancé venait de la laisser pour une riche mannequin assez stupide. Jake comprit enfin pourquoi elle n'était pas venue. Il commanda deux verres d'un cocktail fort en déclarant de sa voix rauque.

    "Buvons à la santé de cet imbécile !"
    Ce n'est peut-être pas le mot exact qu'il a employé mais je ne peux le dire ici. La soirée s'acheva aux environs de deux heures du matin. Enfin ... s'acheva, c'est vite dit ! Ils marchèrent jusqu'à l'appartement du jeune homme, Joy n'avait d'ailleurs plus de maison suite à sa rupture.
    Bien sûr, au lieu de dormir l'un dans le lit et l'autre sur le canapé, ils se retrouvèrent tous deux dans la chambre de Jake. Vous vous doutez bien d'la suite, n'est ce pas ? Non ! Cherchez plus, vous comprendrez.
    Le lendemain, les deux jeunes gens se séparèrent après un langoureux baiser. Malheureusement, le matin suivant, tout redevint comme avant. Jake en fut d'ailleurs déçu. Ceci continua pendant quatres mois environ jusqu'à ce jour-là. Joy prit son supérieur à part pour lui délivrer un petit secret. La brunette était enceinte ! Eh oui, les enfants, il faut toujours se protéger , n'oubliez pas ! Après quelques minutes de réflexion, Jake fit les cents pas avant de lui avour son amour. Un long silence s'installa, il décida donc de sortir mais au moment où il pressa la poignée, Joy l'attrapa par le bras avant de l'embrasser fougueusement. Romantique, non ? On en rêve toutes !
    =)
    ■ Enfance : Et comme vous pouvez vous y attendre, cinq mois plus tard, notre petite Casey vint au monde. Elle fut la joie de ses parents, récemment mariés. La petite brune grandit dans un univers assez luxueux et baignée dans l'amour de Mr et Mme Glover. Pourtant, suite à de grosses disputes du côté des parents de Jake, la famille Glover déménagea à New-York. Dès son plus jeune âge, on comprit que Casey n'était pas fait pour les études. Non parce qu'elle n'avait pas de bons résultats mais plutôt parce que ce petit bout de femme était déjà d'un énorme talent pour la comédie.
    ■ Adolescence : Casey grandit comme tous les autres enfants de son âge, pratiquant sa passion dans de grandes organisations de théâtre. Petit à petit, en grandissant la petite brunette comprit que son caractère dynamique et enjouée plaisait bien aux garçons, sûrement autant que son physique avantageux. Elle eut beaucoup de copains aux environs de ces quinze ans. Déjà à cet âge là, Casey avait un fort caractère d'opposition contre la mode. Je m'expliques... ! La jeune femme adore la mode mais elle ne supportait que quelqu'un est le même vêtement ou presque qu'elle. Elle a donc toujours eu un style vestimentaire bien à elle.
    ■ Vie adulte : Avant le commencement du tournage, Casey venait d'emmenager dans un joli appartement au centre de l'Upper East Side. Elle était entretenue par ses parents tout en les aidant par de simples photos de mannequinat ou des petits rôles dans des séries inconnues. Pourtant, lorsqu'elle fut acceptée dans la série "Make Them Ours", la jeune femme en fut plus qu'enchantée qu'elle puisse enfin étaler son talent au grand jour.
    ■ Anecdote marquante : x


| P H Y S I Q U E |


    ■ Style : Miss Glover s'habille toujours très bien. Elle fait très attention à l'image qu'elle donne sans tomber pourtant dans le superficiel. Elle peut se permettre de s'habiller avec les vêtements de grands créateurs internationales ou encore d'habits haute-couture. La plupart du temps, lorsqu'elle est seule chez elle ou pendant les vacances, elle porte de jolis décolletés ou encore de légères robes de couleur.
    ■ Description physique : Casey est une jeune femme de petite taille munie de cheveux longs d'un brun légèrement chocolaté. Sa chevelure mi-bouclée est souvent attachée pour éviter qu'elle ne dévale son dos. C'est une magnifique jeune fille. Elle est très menue et a beaucoup de formes mais ce n'est pas pour cela qu'elle n'est pas proche de la perfection autre part. Sa beauté reste préservée dans son visage fin et expressif. Ses joues sont légèrement rondes et ses yeux sont assez petits. Ils sont d'ailleurs d'un brun tournant au noir. La peau de Cas' est légèrement bronzée et très douce. Elle aime beaucoup s'occuper d'elle et y consacre beaucoup de temps. Elle est pratiquement abonnée à son institut de coiffure et de soins corporels et passerait des heures dans la salle de bain à se maquiller.
    ■ Signe particulier : Un piercing orne son nombril et un tatouage le creux de ses reins.


| V O U S |


    ■ Prénom : Sarah - Atchoum.
    ■ Age : 14 ans.
    ■ Que pensez vous du design ? Magnifiiiiique ! O.O
    ■ Que pensez vous du concept, et du forum en lui même ? : Suuper ! =)
    ■ Ou avez vous trouvé l'adresse ? : Partenariat.
    ■ Notez votre rp' sur une echelle de 1 a 10 : 8#10.
    ■ Personnalité sur l'avatar : Leighton MEESER.

Spoiler:
 


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 2:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

avatar

Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
60/100  (60/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: ___CASEY GLOVER *   Sam 24 Nov - 2:31

Biiienvenue à toi ^^ Bonne chance pour la continuation de ta fiche !
Je crois que vous êtes deux ce soir à vous être inscrit pour Leighton ^^
Alors la première qui aura fini sa fiche aura le perso ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princess-vanessa.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ___CASEY GLOVER *   Sam 24 Nov - 2:32

    Mercii !

    Okey' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ___CASEY GLOVER *   Sam 24 Nov - 2:50

  • (Désolée du double post' !)

    PRESENTATION TERMINEE.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

avatar

Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
60/100  (60/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: ___CASEY GLOVER *   Sam 24 Nov - 2:56

Il me semble que tout y est donc c'est bon tu es VALIDEE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princess-vanessa.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ___CASEY GLOVER *   Sam 24 Nov - 2:57

  • Merciiii ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

avatar

Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
60/100  (60/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: ___CASEY GLOVER *   Sam 24 Nov - 3:00

Pas de quoi Very Happy Sinon j'ai aussi enlevé l'étoile de ton pseudo, car comme tu as été la première c'est toi qui prend le perso donc tu as le nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princess-vanessa.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ___CASEY GLOVER *   Sam 24 Nov - 3:02

  • Oui merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ___CASEY GLOVER *   

Revenir en haut Aller en bas
 
___CASEY GLOVER *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sal Mary Glover
» SAL Mary Glover
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)
» je cherche
» portraits aquarelle de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: HAVE SOME REST * :: CORBEIIIILLE-
Sauter vers: