ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 » Devenir Partenaire avec ON SET

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
paradise
Invité



MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   Dim 18 Nov - 13:07

Titre :Unviersity New York
Pseudo sur votre forum ou site : Haley James
Adresse de votre forum ou site ( url ) : http://university-new-york.forumpro.fr/index.htm
Description :
Votre ou vos logo(s)/ boutons ( 100*35 ) : ou
Autre(s) indication(s) ? : Ce forum est tout nouveau nous recherchons un Zac Efron et bien d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Sha`
Invité



MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   Dim 18 Nov - 17:43

Titre : EDEN-SiDE
Pseudo sur votre forum ou site : Osanna Mendez
Adresse de votre forum ou site ( url ) : eden-side.forumpro.fr/
Description : Eden-Side, joli nom d'un beau quartier résidentiel, et pourtant, un côté sombre y règne, chacun d'entre nous à son secret et voudrait le garder pour lui, mais êtes-vous sur d'y arriver ? . . .

D
ans le quartier, on trouve toutes sortes de gens, comme partout me direz-vous . Des familles installées depuis longtemps, des nouveaux aussi . Mais n'oublions pas les jeunes, qui commencent à envahir les appartements du quartier, eux, qui commencent leur indépendance, on décidé de se poser à Eden-Side .

Mais la même question revient, comment tous ce monde va s'entendre ? On pense bien sur aux histoires d'amour ou d'amitié, aux trahisons, déceptions, mais aussi aux fêtes, aux disputes, et surtout, oui surtout, à qui verra son secret étalé aux yeux de tous ? Parce que, prenez en conscience, vous habitez ici, et gardez à l'abri des regards indiscrets un secret, un drame dans votre vie, ou bien juste une situation équivoque & embarassante qui serait mieux d'oublier, mais n'y songez même pas . Attention à qui vous décidez d'accorder votre confiance . Vos amis sont-ils vraiment vos amis ? Ou bien de très grands amateurs de ragots ? Parce que, si tout le monde vous découvre au grand jour, allez savoir ce qu'ils penseront de vous . . .

Si vous aimez D.H vous adorerez EDEN-SiDE =P

Votre ou vos logo(s)/ boutons ( 100*35 ) :
Autre(s) indication(s) ? : Nan` Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

avatar

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 30
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
75/100  (75/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   Dim 18 Nov - 18:18

Partenariats acceptés ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leighton-meester.fr
Sha`
Invité



MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   Dim 18 Nov - 18:21

Merci Beaucoup, Beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Smìle
Invité



MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   Dim 18 Nov - 18:52

Titre :
LET'S DANCE *
Live the dream .

Pseudo sur votre forum ou site :
Lewis Smith

Adresse de votre forum ou site ( url ) :
Code:
http://let-s-dance.exprimetoi.net/

Description :
Votre passion ? La danse ! Et Ouiiii... avant même de savoir marcher vous vous trimoussiez déja sur la musique des jingles de publicités !
Vous en avez marre des castings qui n'aboutissent à rien ? Vous en avez marre d'attendre des heures juste pour vous dire que vous n'avez pas le profil requis ? Et bien tous sa c'est fini !
OUIII FIIIINNNIIII !!!
Car votre dossier viens d'être accepté à la Sucess School ! L'une des plus célébre école de danse des Etats-Unis et du monde entier.
C0NTEXTE EN ENTiER ::
Code:
http://let-s-dance.exprimetoi.net/x-acceuiil-f1/x-c0ntexte-t2.htm
Votre ou vos logo(s)/ boutons ( 100*35 ) :

Autre(s) indication(s) ? :
Nan ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

avatar

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 30
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
75/100  (75/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   Dim 18 Nov - 19:20

Accepté ! Bonne continuation pour votre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leighton-meester.fr
Nathalie
Invité



MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   Dim 18 Nov - 23:36

Titre : Nohrastiliân
Pseudo : Nathalie Cervantès
Adresse : nohrastilian.forumpro.fr/index.htm
Description : "Dans une ville perdue au milieu du désert, dans un monde encore inconnu des hommes se livrent une guerre sans merci entre les forces du bien et celles du mal sous les yeux des Puissants, de grands sages aux pouvoirs et au savoir encore indéterminés. Les Menissiors se sont alliés au Tannisârs pour lutter contre les démons Gorgeones, en marge les Horkiliôns cherchent encore leur chemin, incapable de choisir un camp. Répandrez-vous la lumière ou les tènebres ? Il est maintenant temps de faire un choix."
Logo :
Autres indications : No
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Invité



MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   Lun 19 Nov - 18:36

Titre : You remember...
Pseudo sur votre forum ou site :Alysson Scott
Adresse de votre forum ou site ( url ) : you-remember.forumotion.com/index.htm
Description :Le bal de promo ? Tout le monde aimerais s’en souvenir non ? Sûrement tous sauf un petit groupe d’amies, vous voulez savoir pourquoi ? Tout simplement car il est arrivé quelque chose ce soir la, quelques choses que tous aimerais oublier, d’autre y arriverons sûrement mieux que d’autre. Cette nuit la c’étais déroulé un vrai drame, les jeunes avais un peu trop bu et ils ne pensait qu’as s’éclater pour leurs dernières soirée tous ensemble, et alors qu’ils étaient en route pour rentrer chez eux, le chauffeur percuta accidentellement une personne qui marchait le long de la route. Alors là forcement c’étais la panique, que fallait il faire ?? Appeler la police ? Les ambulances ? Sûrement pas, certains étaient convaincus que cette personne était morte alors ils décidèrent de se débarrasser du corps, bah oui pas de corps, pas de preuve. Après cet accident certains décidèrent qu’il valait mieux se taire et surtout ne jamais parler de cet histoire, rester muet et faire comme si il ne s’étaient rien passer mais pour certains c’étais beaucoup trop dur.

Quatre ans se sont passés depuis ce drame et beaucoup de choses ont changé dans la vie de nos amies en biens ou en mal. Certains ont oubliées ce qui s’était passées ou préfères ne plus y penser et d’autre ne pouvait cesser d’y penser à longueur de journées. Enfin voila que 4 ans après cet accident, alors que la moitié n’y pensait même plus, qu’ils s’étaient tous fait une nouvelle vie,leurs passées refaisait surface, chacun ont reçu une lettre leurs rappelant ce qui s’étaient passées il y avait 4 ans. Certains ne voulaient pas y croire, d’autre commencer à avoir peur, qui pouvait bien être l’auteur de cette lettre ? Personne ne le savait mais chacun avait peur pour sa peau, d’autant plus qu’ils étaient tous de nouveau réuni en Caroline du Nord pour les funérailles de deux de leurs amies, qui étaient présent le jour de l’accident et qui avait, apparemment, reçu la même lettre avant de mourir.

Personne n'est à l’abris, la personne qui leurs a envoyé cette lettre s’en prend à tout le monde, pour se venger, aux habitants, amies ou familles, des jeunes coupable de l’accidents et elle s'amuse à faire chanter les 6 amies et aussi à leurs faire trés peur…
Personne ne pourra y échapper
Votre ou vos logo(s)/ boutons ( 100*35 ) :
[b]Autre(s) indication(s) ? :
//
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité



MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   Lun 19 Nov - 18:36

    Titre du forums: New-York Story
    Url du forums: new-york-story.forumotion.com
    Url du Boutons [100x35]



    Code:
     http://img211.imageshack.us/img211/2815/lierxc71pn7.gif


    Contexte du forum:
    New-York - 1908

    Il y a 100 ans, New-York n’étais pas connu pour la grandeur de ses building, pour ses taxis jaunes ou encore pour sa Statue de la Liberté. En fait, il y a 100 ans, New-York n’était pas du tout connu.
    C’est une nuit d’automne, que sur la colline de la ville, dans la maison qui recevait le moins de visiteur, dans la maison dont les gens évitaient de passer devant, que tout commença …

    Mme Hitcher vivait là avec sa fille, seule, depuis la mort de son mari. Les gens de la ville, qui était à cette époque une petite ville, ne la voyait presque jamais. En fait ils ne les voyaient presque jamais. Même sa fille était enfermée dans cette maison d’apparence bien macabre. La fillette n’avait pas d’amis, elle ne sortait pas, mais on l’entendait parfois chantait dans son jardin lorsqu’elle jouait à la corde à sauter.
    Cette famille est vite devenue un sujet courant de commérages et les histoires sur cette maison se sont multipliées. Certains disaient qu’elle conservait son mari mort à l’intérieur de la maison, parce qu’elle n’était pas prête à faire le deuil. D’autres disaient qu’elle avait séquestré sa fille, pour lui faire payer la mort de Mr Hitcher.
    L’histoire raconte, qu’un soir, la veuve s’était donné la mort en se pendant dans sa salle de séjour, pendant que sa fille dessinait tranquillement dans le grenier, qui était alors sa chambre.
    Tout ce que nous savons, c’est que Mme Hitcher est bel est bien morte pendu dans son salon, mais nous n’avons plus jamais entendu parler de Alice, la petite fille, qui devrait à ce jour être décédée.
    La légende veut, qu’Alice dessinait tranquillement sa corde à sauter sur son cahier de dessin, pensant à sa mère qui la retenait emprisonnée entre ces 4 murs … Le livre serait donc un intermédiaire entre souhait et réalité … ?


    New-York - 2008

    Aujourd’hui, Penelope et June Davis aménagent à New-York. En fait elles y ont grandi mais se sont séparées à la fin de leur Terminale. Les deux jeunes femmes viennent d’apprendre une tragique nouvelle : la mort de leur mère, qui leur à léger une maison dans la capitale culturelle des Etats-Unis. OK ce n’est pas le grand amour entre les deux sœurs, on peu même dire que c’est bien pire que ca, mais ayant toutes les deux le projet de rester dans la ville, et disposant alors d’une grande maison, il faudra faire des sacrifices pour cohabiter …
    Ceci étant dit, les jeunes Davis ne savent en aucun cas qu’elles s’apprêtent à déballer les valises dans l’ancienne demeure des Hitcher. Elles ne savent pas non plus la découverte qu’elles vont faire le soir de leur 25ème anniversaire, ni même la vie qui les attend après cette découverte …


    (c) June & Penelope Davis // New-York Story


    Nombre de lignes demandées : 10 lignes de RP
    Nombre d’admins : 2 | June et Penelope Davis
    Votre pseudo : Penelope Davis
    Votre logo : dans le topic des partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

avatar

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 30
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
75/100  (75/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   Mar 20 Nov - 14:26

  • Penelope et Aly, c'est OKay =D
    Nathalie, il faut d'abord que vous rajoutiez notre forum sur le votre!

_________________

I DON'T WANT TO HURT YOU
I DON'T WANT TO MAKE YOU SWAY
LIKE I KNOW I'VE DONE BEFORE
I WILL NOT DO IT ANY MORE
I'VE ALWAYS BEEN A DREAMER
I'VE HAD MUY HEAD UPON CLOUDS
BUT NOW THAT I'M COMIN' DOWN
WON'T YOU BE MY SOLID GROUND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leighton-meester.fr
Nathalie
Invité



MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   Mer 21 Nov - 23:42

Ok Wink Vous etes ajoutés !!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

avatar

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 30
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
75/100  (75/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   Jeu 22 Nov - 0:03

Accepté =)

_________________

I DON'T WANT TO HURT YOU
I DON'T WANT TO MAKE YOU SWAY
LIKE I KNOW I'VE DONE BEFORE
I WILL NOT DO IT ANY MORE
I'VE ALWAYS BEEN A DREAMER
I'VE HAD MUY HEAD UPON CLOUDS
BUT NOW THAT I'M COMIN' DOWN
WON'T YOU BE MY SOLID GROUND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leighton-meester.fr
Souki
Invité



MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   Jeu 22 Nov - 13:03

Titre : Berkeley Californian University
Pseudo sur votre forum ou site : Soukaïna James-Scott / Fondatrice
Adresse de votre forum ou site ( url ) : berkeley-u.forum-actif.net/index.htm
Description :
--------------------------------------------------------------------------------
Bievenue à Berkeley.



Fini la belle époque du lycée ou tout était beau et simple, où tous le monde s'aimait et se connaissait, Ici vous êtes à Berkeley, l'une des Université la plus convoité de tous les USA...

Bravo à vous, vous avez tous réussis le test d'entrer qui se veux être d'une très grande difficulté (Si nous voulons rester les meilleurs, ils nous faut les meilleurs!). Vous n'êtes pas tous des têtes d'ampoule, Ola non, loin de là, mais vous avez tous du génis ... Que vous puissiez être la pire des garce du Campus où le pauvre musicien sans ami du troisième étage ...

Tous le monde rêve de gloire et de pouvoir ici, mais personne ne sait réelement ce que c'est ! A votre arrivée ici, vous avez tous été classé dans différentes Confréries d'élèves qui sont les suivantes :
- α : Alpha,
- β : Bêta,
- δ : Delta,
- γ : Gamma,
- θ : Thêta,
- £ : Kappa
- Σ : Sigma.



Vous vous croyez encore dans votre petite Banlieue ? Non c'est finit tous ça ... Cette époque est belle et bien révolue ! Fini les fêtes d'anniversaire minable où il n'y avait que Papy, Mamy, Tontons et Tatas ... A Berkeley, on voit les choses en grand ...
L'alcool, Le Sexe, La drogue ... Rien n'est tabou et tous et toutes vous allez avoir le privilège d'y gouter...

Ce n'est pas une vie de luxe, non, loin de là. Je vous rappele qu'à la fin de chaque Semestres, des évaluations sont organisées et tous ceux n'ayant pas la moyenne se vérons dans l'obligation de quitter le Campus dans la semaine à venir .. Veillez donc à maintenir votre niveau au plus haut pour réussir à passez l'année prochaine avec nous ...

Tout est permis, Rien n'est puni.
Votre ou vos logo(s)/ boutons ( 100*35 ) :
Code:
[img]http://i19.servimg.com/u/f19/11/08/49/62/logo10.png[/img]
Autre(s) indication(s) ? : Vôtre design est splendide Wink Vraiment ^^ Et puis ba bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Invité



MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   Jeu 22 Nov - 20:24

b]Titre :[/b] You remember...
Pseudo sur votre forum ou site :Alysson Scott
Adresse de votre forum ou site ( url ) :you-remember.forumotion.com/index.htm
Description :Le bal de promo ? Tout le monde aimerais s’en souvenir non ? Sûrement tous sauf un petit groupe d’amies, vous voulez savoir pourquoi ? Tout simplement car il est arrivé quelque chose ce soir la, quelques choses que tous aimerais oublier, d’autre y arriverons sûrement mieux que d’autre. Cette nuit la c’étais déroulé un vrai drame, les jeunes avais un peu trop bu et ils ne pensait qu’as s’éclater pour leurs dernières soirée tous ensemble, et alors qu’ils étaient en route pour rentrer chez eux, le chauffeur percuta accidentellement une personne qui marchait le long de la route. Alors là forcement c’étais la panique, que fallait il faire ?? Appeler la police ? Les ambulances ? Sûrement pas, certains étaient convaincus que cette personne était morte alors ils décidèrent de se débarrasser du corps, bah oui pas de corps, pas de preuve. Après cet accident certains décidèrent qu’il valait mieux se taire et surtout ne jamais parler de cet histoire, rester muet et faire comme si il ne s’étaient rien passer mais pour certains c’étais beaucoup trop dur.

Quatre ans se sont passés depuis ce drame et beaucoup de choses ont changé dans la vie de nos amies en biens ou en mal. Certains ont oubliées ce qui s’était passées ou préfères ne plus y penser et d’autre ne pouvait cesser d’y penser à longueur de journées. Enfin voila que 4 ans après cet accident, alors que la moitié n’y pensait même plus, qu’ils s’étaient tous fait une nouvelle vie,leurs passées refaisait surface, chacun ont reçu une lettre leurs rappelant ce qui s’étaient passées il y avait 4 ans. Certains ne voulaient pas y croire, d’autre commencer à avoir peur, qui pouvait bien être l’auteur de cette lettre ? Personne ne le savait mais chacun avait peur pour sa peau, d’autant plus qu’ils étaient tous de nouveau réuni en Caroline du Nord pour les funérailles de deux de leurs amies, qui étaient présent le jour de l’accident et qui avait, apparemment, reçu la même lettre avant de mourir.

Personne n'est à l’abris, la personne qui leurs a envoyé cette lettre s’en prend à tout le monde, pour se venger, aux habitants, amies ou familles, des jeunes coupable de l’accidents et elle s'amuse à faire chanter les 6 amies et aussi à leurs faire trés peur…
Personne ne pourra y échapper
Votre ou vos logo(s)/ boutons ( 100*35 ) :
Revenir en haut Aller en bas
ATCHOUM
Invité



MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   Sam 24 Nov - 0:52

    Titre : PLEASANT INVITATION *
    Pseudo sur votre forum ou site : Avery JOHNSON.
    Adresse de votre forum ou site : pleasant-invitation.realbb.net/index.htm
    Description :
    On croit toujours aux vulgaires tickets à gratter avec lesquels on peut fgagner des sommes inimaginables. Tout fâçon, cela n'arrive qu'aux autres, n'est ce pas ?
    Et pourtant, ce jour-là, quarante personnes ont bien eu raison d'être tentés par le premier tirage des tickets "PLEASANT INVITATION". Ainsi, cette quarantaine de gagnants ont obtenu un voyage pour deux à Ibiza dans un hôtel luxueux.
    Prêt pour des vacances très... plaisantes ?

    Votre ou vos logo(s)/ boutons ( 100*35 ) :

    Autre(s) indication(s) ? : Design par Lily Rose SANDERS.
Revenir en haut Aller en bas
XaMpI !
Invité



MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   Sam 24 Nov - 17:37

Titre : Las Vegas

Pseudo sur votre forum : Delinda Deline

Adresse de votre forum :
Code:
http://lasvegas.heavenforum.org/

Description : Vous êtes un riche client, une "baleine" dans le jargon des hôtesses, accueilli dans un des établissements les plus réputé de Las Vegas. Le célébre hôtel casino, le MONTECITO.

Racheté et rénové par une certaine Monica Mancuso, une femme sans état d'âme, le casino ne s'est jamais aussi bien porté.
Avec une équipe de sécurité performante et environ trois milles caméras de surveillance à l'appui, les escrocs sont traqués vingt quatre heures sur vingt quatre.

Seulement, les employés voire même quelques journalistes, à la recherche de scoop, sont prêt à examiner vos moindres faits et gestes. A Vegas, il est clair que tout le monde cache un secret.
Tout n'est cependant pas noir, de belles rencontres sont à faire et des choses sont à découvrir ..

"Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas" .. cette phrase ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir ..

Entre passion et désillusion, amour et trahisons .. vous essaierai de sortir digne de cette aventure qui n'attend que vous pour vous entraînez là où vous ne l'auriez jamais imaginé !

Votre ou vos logo(s)/ boutons ( 100*35 ) :

Autre(s) indication(s) ? : //
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Invité



MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   Sam 24 Nov - 18:16

Titre : Sectumsempra
Pseudo sur votre forum ou site : Elena Rogue
Adresse de votre forum ou site ( url ) :
Code:
http://hogwarts.forumpro.fr
Description :
Code:
Voilà maintenant près de quinze ans que le jeune sorcier a vaincu le Seigneur des Ténèbres. Les Mangemorts qui n'ont pas été envoyés à Azkaban font croire au Ministre de la Magie qu'ils ont agis sous l'Impérium ou qu'ils ignoraient les conséquences de leurs actes. Le Ministre, naïf, les croit. Pourtant, Fudge a bien tord de se fier aux apparences. La plupart des Sbires de Lord Voldemort lui sont restés fidèles et espèrent en secret que leur Maître reviendra... Quand à l'Ordre du Phénix, il a été dissout et attend le jour où il pourra renaître de ses cendres...

Aujourd'hui, Harry Potter entre en 6ème année à Poudlard, l'école de Sorcellerie dirigée par Albus Dumbledore. Et depuis sa victoire contre Lord Voldemort, la vie a suivit son cours... Certains Mangemorts ont même changé de camp et ce, pour de bon! Bref, tout semble allait bien.

Cependant, ce calme plat n'est qu'une façade. En effet, Lucius Malefoy, mangemort de toujours, a pour projet de faire revenir le Mage Noir. Il fait revivre la ferveur de ces meurtriers et jour après jour, la renaissance des ténèbres s'approche un peu plus surement. La Marque réapparait lentement sur le bras des Mangemorts, se faisant plus noire chaque jour. Dumbledore est au courant de cela, voilà la raison pour laquelle il a reformé l'Ordre du Phénix, et il se fait plus vigilant que jamais.



Pendant combien de temps le Monde des Sorciers vivra-t-il en paix?
Quel camp choisirez-vous?
Le Bien ou la Mal...?
Votre ou vos logo(s)/ boutons ( 100*35 ) :
Autre(s) indication(s) ? : Il a ouvert hier
Revenir en haut Aller en bas
Élodie
Invité



MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   Sam 24 Nov - 19:11

Titre : Loft-Story
Pseudo sur votre forum ou site : Élodie Vun Tussle
Adresse de votre forum ou site ( url ) : loft-story.forumsactifs.com
Description : L o f t : Bienvenue dans le Loft, cher lofteur. Tu es présentement entrain de lire ceci, mais ce message ne vaux rien comparé à la vie que tu auras à l'intérieur du Loft. Je vous est tous choisit ! Pour vous faire vivre cette expérience dans mon Loft !! Vous voilà maintenant dans l'aventure la plus palpitante de toute votre vie... Bienvenue au Loft !!

L o f t e u r s : Vous voilà maintenant lofteur !! Vous avez donc mis votre vie et votre estime entre mes mains expertes. Le jeux de manipulation et de concurence peut enfin commençer. Vous vous êtes engagés à respecter les règles du jeu. Amis, ennemis et amours sont maintenant vos principals préocupations et sans doute la plus importante gagner la finale...

C o n c o u r s : Je vous est tous choisit parce que je sait que vous avez le caractère et la personnalitée qu'il faut pour être en concurence et remporter la finale. Si vous tomber en amour !? La gagnante et le gagnant du concours remporterons 100 000 dollards chacun et une maison ensemble avec tous les meubles et piscine inclusivement !!
Votre ou vos logo(s)/ boutons ( 100*35 ) :
Autre(s) indication(s) ? : Votre logo sera mis soit dans la page d'acceuil ou soit dans la partit partenaire !

- MÉnage fait hier, donc moins de membres,nous avaons besoin d beaucoup de membres, enfaite de tout nos lofteurs ! Merci et aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

avatar

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 30
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
75/100  (75/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   Sam 24 Nov - 19:59

Alors, Souki, il faut nous ajouter en premier.
Aly, nos forums sont déja partenaires ^^
Atchoum, Partenariat accepté =)
Xampi, nos forums sont déja partenaires ^^
Elena, Partenariat accepté!
Et Elodie, pour finir, je suis désolée mais ton forum possède 2 membres et 1 message donc Partenariat refusé. Désolé encore.

_________________

I DON'T WANT TO HURT YOU
I DON'T WANT TO MAKE YOU SWAY
LIKE I KNOW I'VE DONE BEFORE
I WILL NOT DO IT ANY MORE
I'VE ALWAYS BEEN A DREAMER
I'VE HAD MUY HEAD UPON CLOUDS
BUT NOW THAT I'M COMIN' DOWN
WON'T YOU BE MY SOLID GROUND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leighton-meester.fr
XaMpI !
Invité



MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   Sam 24 Nov - 21:50

LOL la grosse gaffe ^^ Pour la peine, je vais peut être m'inscrire tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Invité



MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   Sam 24 Nov - 23:52

Titre : G h o s t . M e m o r y
Pseudo sur votre forum ou site : Amber Lowell
Adresse de votre forum ou site ( url ) : gost-memory.forumsactifs.com
Description :
En 1991

Une femme à bout de souffle court sous l'orage. Dans le creux de sa main, un message gravé en lettres de sang : 'Pr de retour'. Elle pense être en février, nous sommes fin avril. Elle croit sa mère vivante, celle-ci s'est suicidée voilà trois ans dans un hôpital psychiatrique... Quatre minutes. C'est pour elle la durée approximative d'un souvenir. Après, les mots, les sons, les visages... tout disparaît. Pourquoi ces traces de corde sur ses poignets ? Que signifient ces scarifications, ces phrases inscrites dans sa chair ? Quel rapport entre cette jeune femme et les six victimes retrouvées scalpées et torturées quatre années plus tôt ?

Aujourd’hui

Il y a quelques semaines un petit groupe de jeune de l'université de la ville, participé à une randonnée entre amie, le seul survivant dit, dans la déposition qui a fait au commissariat :

« Nous marchions tranquillement pour rejoindre notre lieu de campement lorsqu'un cri strident s'est fait entendre, nous nous sommes alors arrêtés d'avancer. Une silhouette c'est jeté sur nous, j'ai réussi à me cacher, j'ai entendu des cris d'effroi qui était ceux de mes camarades, j'étais complètement tétanisé la seule chose que j'ai remarquée sur cette silhouette c'est un message gravé en lettres de sang : 'Pr de retour' dans le creux de sa main. »

Le jeune homme est mort la semaine dernière dans des circonstances plus qu'étrange ! Est-ce le tueur qui a frappé à nouveau ? Impossible il a été arrêté il y a 20 de ça, après que les policiers aient retrouvé sa trace ! Qui d'autre alors ? Quelqu'un qui suit la trace du tueur ? La jeune femme qui chercherai à se venger à présent ? Comment vont nos chers étudiants ? Y aura-t-il d'autres victimes ? Toutes les hypothèses sont envisageables, mais seul vous avez les réponses...
Copyright© "G h o s t . M e m o r y" 2007

Votre ou vos logo(s)/ boutons ( 100*35 ) :
Autre(s) indication(s) ? : Le forum n'a que 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène
Invité



MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   Dim 25 Nov - 13:48

Titre : You know you love me !?
Pseudo sur votre forum ou site : Blair O' Brains
Adresse de votre forum ou site ( url ) : youknowyouloveme.forumotion.com/
Description : Même à l'Upper East Side, les ragots ont des airs de corbeaux. L'anonymat du pseudonyme permet à gossip girl de protéger son « innocence ». Celle à qui « ça fait tellement de bien de dire du mal » peut laisser parler sa langue de p... sans risquer de devenir la pestiférée de Central Park. A New York, les habitants sont hi-tech. Les commérages sur le mot préféré « en cinq lettres » (Ah ! Tu es dans le quatre lettres, non ? Encore un petit effort, tu y es presque ! ) et la vie des amis riches et sélectes se font donc sur la toile. Gossip girl rend public, sous des initiales lisibles, la sexualité de B et D - Blair O' Brains et Dan Garrington - ou les angoisses de B - Braeden Priestly. Elle entend tout, voit tout. Rien ne lui échappe sur ses amis jeunes et beaux. Toujours obsédés par les créateurs, le vintage et les cigarettes, les ados de la « Grosse Pomme » se mettent à penser au bac et aux études supérieures. Serena, la brillante élève, rêve, entre deux parties de jambes en l'air, de la prestigieuse Yale. L'université ne semble pas hors d'atteinte, mais il faut toujours se méfier des apparences. Surtout en amour et en amitié. Les amours et les amitiés dénouées ? C'est la matière préférée de gossip girl. Avec les ruptures et les crânes rasés, les trahisons et les photos de magazines de mode, les jalousies et les talons, elle régale, sur « gossipgirl.net », la curiosité des internautes. Les Manolo Blahnik - si chers à notre Carrie de la « Big Apple » - cohabitent avec des Doc Martens, tendance fers et piercing ? Cela peut-il durer ? Calvin Klein va-t-il rester tendance ? Les meilleures amies vont-elles, comme dans les séries télé, se disputer le même mec ? Gossip girl suit la chasse des sentiments et des rockeurs, et bouleverse Internet avec les rebondissements du quotidien de ses amis. Les chaussures, la mode, la ville, les cigarettes fumées au lit et le « S.E.X.E » donnent à « Gossip girl » un air de « Sex and the City ». La pub n'est pas mensongère, mais les adolescentes n'ont pas le piment de Carrie, Charlotte, Miranda ou Samantha. « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire ? » A défaut de l'adorer, on est à peu près sûr d'aimer gossip girl. Alors fonce vers l'amour, la gloire, la beauté et les copines comploteuses, un brin mesquines, de « Je suis parfaite, et alors ? »
Votre ou vos logo(s)/ boutons ( 100*35 ) :
Autre(s) indication(s) ? : Niian =PP
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité



MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   Dim 25 Nov - 15:37

Titre : Arts High School
Pseudo sur votre forum ou site : Lily Anderson

Adresse de votre forum ou site ( url ) : arts-high-school.activebb.net/

Description :
Arts High School est sûrement la plus célèbre et la plus compétante de toutes les écoles d'arts des Etats Unis. Placée en plein coeur de Miami, elle acceuille de très nombreux élèves venus des quatres coins du pays pour étudier.

Son jeune directeur: Pete Hamilton a prit il y a un an le relai de son père et a donné un coup de neuf a l'école pour la rendre encore plus célèbre et acceuillante. Il a alors changé le corps enseignant pour faire place a des personnes plus compétantes et surtout plus jeunes, il a ajouté quelques matières et crée un internat digne du meilleur pensionnat du pays. En effet, les élèves y sont en total liberté et leur confort a été amélioré par les grands travaux qu'il a effectué durant les vacances d'été. Il a fait aggrandir les chambres pour plus d'espace, ajouter des salles de détentes et fait construire un couloir pour y mettre la bibliothèque.

En bref, après quelques années de services déja, l'école revient encore plus neuve et plus fraiche que jamais, attirant de plus en plus de monde. Mais la sélection est dure et pas n'importe qui y rentre.
Jeune professeur d'art Dramatique, Pete Hamilton fait lui même passer les auditions pour l'entrée dans cette école en compagnie de chaque professeurs et de la célèbre Comédie Musicale.

Le programme est alors partagé selon vos préférances, certain se contentent d'une spécialité, d'autres en on plusieurs, une a deux. L'école comporte plusieurs club dont un obligatoire par personne: La Comédie Musicale: le fameux club fermé, dramaclub pour la troupe de théatre, FamousSing pour le groupe de chant, DanceFloop pour le groupe de dance et Musictroops pour le club de musique.
Pour ce qui est de l'enseignement normal, les élèves suivent des cours de Sport, de Langues et étudient l'histoire de leur spécialité. Bien que ces cours ne soient pas les meilleurs, il est bien évidement interdit de sécher.

Venez alors intérpréter un de ses célèbres élèves de cette école et faites vous une connaissance telle qu'aucune école ne pourra vous refusez par la suite.

Votre ou vos logo(s)/ boutons ( 100*35 ) :


Code:
http://img233.imageshack.us/img233/4596/linkus3on9.png

Autre(s) indication(s) ? : Le forum a ouvert hier !!
Revenir en haut Aller en bas
April
Invité



MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   Dim 25 Nov - 21:31

Titre : Gossip Girl
Pseudo sur votre forum ou site : April Stevens
Adresse de votre forum ou site ( url ) : gossip-girl.superforum.fr/
Description :Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où vivent Blair et ses amis. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Ils fréquentent les écoles privées les plus prestigieuses de NY dans l'objectif d'intégrer Yale ou Harvard et de faire les plus beaux mariages, rien que ça...

Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés - le tout sous l'oeil de lynx et la langue de vipère de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet dans une rubrique où elle n'hésite pas à déformer à l'envie les aventures et mésaventures de ses "copains".

Plat de résistance: le retour du pensionnat de la sublime Serena après un an d'absence; elle est la fille que tous les garçons désirent et que toutes les filles désirent être. Le petit monde de Blair, son ex-meilleure amie, et de ses inséparables copines langues de vipère, risque fort d'être chamboulé. Blair n'aura plus la vedette, elle ne sera plus la plus belle, la plus convoitée. Et si, en plus, Serena avait les meilleures notes, se mettait tous leurs profs dans la poche et, pire, lui piquait Nate, son petit ami si sexy?

Un vent de folie va souffler sur le monde de scandale et de commérages de ces pauvres petites filles riches!
Votre ou vos logo(s)/ boutons ( 100*35 ) :
Autre(s) indication(s) ? : Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wo
Invité



MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   Lun 26 Nov - 20:43

    Titre du forums: You Know You Love Me
    Url du forums: youknowyouloveme.forumotion.com
    Url du Boutons [100x35]



    Code:
     http://img138.imageshack.us/img138/9164/lierim1.gif


    Contexte du forum:

    Good morning Upper East Sidders.
    Gossip Girl Here.
    Votre seule et unique source sur la vie des étudiants de Hearst.
    La dernière news ? La rentrée de la nouvelle promotion ...


      Même à l'Upper East Side, les ragots ont des airs de corbeaux.
      L'anonymat du pseudonyme me permet de protéger mon « innocence ».
      Ca fait tellement de bien de dire du mal ! A New York, les commérages sur le
      mot préféré « en cinq lettres » (Ah ! Tu es dans les quatre lettres, non ?
      Encore un petit effort, tu y es presque ! ) et la vie des amis riches
      et sélectes se font donc sur la toile.
      Gossip girl rend public, sous des initiales lisibles, la sexualité
      de X et Y ou les angoisses de D.
      J’entends tout, voit tout. Rien ne m'échappe sur ces new-yorkais jeunes et beaux.


    Dans l'Upper East Side, quartier bien connu de Manhattan, les étudiants s'apprêtent à retourner en cours après leurs deux longs mois de vacances. Certains ne s'en doutent même pas, mais ils vont faire la prochaine page d'accueil de ma page net. Moi ? Gossip Girl. Si vous cherchez les détails embarrassants sur votre voisin de table, venez faire un tour sur mon site !
    Une nouvelle année commence à Hearst ... quelque chose me dit que les commérages ne font que commencer ^-^


    (c)Gossip Girl // You Know You Love Me


    Nombre de lignes demandées : Double niveau - 4/10 lignes de RP
    Nombre d’admins : 3 | Gossip Girl & Blair Woods & Liberty Wilson
    Votre pseudo : Blair Woods
    Votre logo : dans le topic des partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire avec ON SET   

Revenir en haut Aller en bas
 
» Devenir Partenaire avec ON SET
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir Millionnaire avec la classe
» [PARTENARIATS] Devenir partenaire avec le forum ?
» Devenir partenaire avec Gunnm and Dream
» demande de partenaire avec La Vampire Legend
» Formulaire à remplir pour devenir partenaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: HAVE SOME REST * :: PARTENARIATT & PUBLICITIIES-
Sauter vers: