ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Manuella •

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Manuella •   Ven 23 Nov - 4:08

| I D E N T I T E |

? Nom :
Axley
? Prénom :
Manuella , Mercedes
? Surnom(s) :
Manu , nella , Nutella xD
? Age :
10 ans . =D
? Groupe :
Aucun. Elle est la petite soeur de Ally.
? Date & Lieu de Naissance :

25/07/1997 . Toronto. Canada

| G O U T S |

? Parfum de glace préféré : Mmm.. Fraise&Chocolat. Smile
? Film preferé :
Peter Pan , Mean girl & Lilo et Stitch
? Style de vêtement :
Le style pour une gamine de 10 ans . >< Non Manuella est a la mode , elle a le parfait look d'une petite princesse . Very Happy
? Gourmandise préférée :
Le pop - corn . Elle ne peut pas s'en passer.
? Marque preferée :
Marque ? Boaff que cela l'importe serait étonnant. Elle porte du Abercrombie & Fitch , Juicy & tout les marques moyennement populaire . Mais vue qu'elle est petite , les choix son limitée.
? Série préférée :
La jeune fille de 10 ans apprécie The Oc , The 70's show , SPONGE BOB =D
? Livre preferé :
Il serait mentir de dire Harry potter , car elle dit qu'elle les a lues , mais a vraie dire elle se tapes tout les vidéos en cachette . ><
? Magazine favori :
Plusieurs.

| C A R A C T E R E |

? Qualitées :
Je vais parler de moi. Je suis une petite fille qui est toujours souriante , et qui , en une simple seconde peut vous remontez le moral. J'ai 10 ans , je viens a peine de perdre ma première dents , et je suis naïve. Je crois au Père noël , a la fée des dents , au lapin de pâque , même si certaines personnes assume qu'ils n'existent pas. Mais au fond de mon coeur d'enfant , je crois tout ce que j'entends. Je pardonne tout , je ne suis qu'une enfant. Pleine d'énergie , j'adore m'amuser. Je suis sensible. Quelqu'un m'engueule , alors là c'est la cata . Je pleur tout les larmes que mon pauvres petit corps peut contenir. Je suis compréhensive comparer a certaines de mes copines. Ce n'est pas le temps de jouer ? Bon d'accord je reste assise, malgré qu'aux fond de moi je me sens rejeter. J'aime faire des compliments et m'attirer la grâce des gens. J'aime que le monde m'aime , me trouves mignonne et tout. Même si je n'aime pas qu'on me trouves choux ou mignonne , car j'ai dix ans , je suis une grande fille. Mais me le faire dire , au fond , me fait chaud au coeur. Je suis sincère . Je suis sociable . Je vais au parc et je parle au premier inconnue que je vois . Ma soeur ne cesse de me répéter de me méfier , mais que voulez vous , je ne connais pas le danger. Voila ce que je suis , du bon coter . Un enfant , tout simplement .
? Défauts :
Voici mon mauvais coter. J'aime que tout sois comme je me l'imagine , que tout sois parfait. Je suis exigeante , je n'aime pas quand tout n'est pas en ordre. Je suis nerveuse&anxieuse. Quand je prend l'avion , quand je suis triste , etc.. il m'arrive de cesser de manger pendant des jours , d'avoir des poussée de fièvre et de me ronger les ongles xD . Je suis impatiente. Je veux voir ma mère ? Tout de suite et pas tantôt. Attention , je mord quand je ne suis pas heureuse xD . Je suis rancunière. On ne m'achète pas moi , même pas pour des bonbons. Bon , peut-être qui si vous me donnez des friandises je vous pardonnerai . Et finalement , je suis une grande dormeuse , plus que la plus part des gens que je connais. Je peux dormir pendant une journée entière et être encore fatiguer . Alors attention , laissez moi faire dodo.
? Caractère général :
Si Manuella aime bien portez le déguisement de Démon a l'halloween , elle est un vraie petit ange . Elle est souriante , douce , gentille , caractérielle , fragile. Tout ce que l'on attend d'un enfant. Bien que la célébrité de sa soeur sois assez grande , elle n'est pas rentrez dans un cercle vicieux ou elle envie sa soeur et tout. Non , Manu a bien beau être bien fringuée pour une petite , poli , et tout , elle ne veux pas qu'on la reconnaisse pour être la petite soeur D'ally .
| H I S T O I R E |

? Naissance :
La Deuxième filles des Axley. Manuella était arrivée 12 ans plus tard , après la naissance D'ally. Les médias ne cessent de dire que la petite soeur de Ally est un ''Accident '' , Mr.&Mrs Axley ne cessent de répéter a Manuella qu'elle est un cadeaux du ciel , et que son arrivée dans la famille a été une des plus magnifiques surprise qu'il existe. en fait , Manuella est née un certain 25 juillet , dans une Hôpital a Toronto. Il était environs 7h du soir quand les contractions débutèrent. Mr.Axley , qui était encore a son bureau demanda à sa propre mère de conduire sa femme a l'hôpital. Ally et sa maman se firent embarquée par Mrs.Axley , la mère de Christopher Axley. En arrivant a l'hôpital , on n'eut pas à attendre que la jeune femme enceinte fût prise en charge par un Docteur. Évènement étrange , la mère était enceinte de deux enfants , des jumelles. La première a sortir était décédée . Ce fut tout un choc. On craignait pour la survie su deuxième , mais celle ci s'en sortit sans aucune séquelle , malgré ses quelques semaines de pré-maturation . { Si ce mot existe xD } . La mère de Manu' et Ally dût rester a l'hôpital quelques jours , vue l'épuisement que cet accouchement de jumelles lui ait procurer. Lorsqu'elles , Manuella et sa mère , purent rentrée a la maison , le silence régna pendant quelques semaines. Savoir qu'une des jumelle était décédés n'enjouaient guère aucun membre de la famille.
? Enfance :
L'enfance de Manuella fût merveilleuse. La joie avait reconquerra les membres de la famille , il traitait la nouvelle venue comme une petite princesse. Les parents de Manuella l'élevèrent avec soin , voulant que leur petite fille sois poli , respectueuse et ait de bonnes manières. Elle bénéficiait aussi de tout ce qu'une petite fille peut rêver , une maison de poupée , des petite robes , un chat & un chien , une grande soeur attentionnée , qui a fini par devenir célèbre. Cet évènement changea en rien la vie de la petite , jusqu'à ce que sa grande soeur insiste pour que sa petite soeur , a peine âgée de 10 ans , vivent avec elle pour un certain temps. Elle ce sentait seule et voulait une présence familial. Manuella changea alors de logement , déménagent alors avec sa soeur et la suivant partout , enfin , pour les endroits ou on acceptait les moins de 18 ans . Rolling Eyes
? Adolescence :
[ Elle n'a pas encore atteint l'adolescence ]
? Vie adulte (avant le commencement du tournage) :
[ Elle ne fait qu'accompagner sa soeur sur le tournage ]
? Anecdote marquante :
La jeune Manuella a passée près de la mort. Alors âgée de 8 ans , une des gigantesques .étagère de la maison des Axley lui avait tombée dessus. Écrasant son pauvre petit corps , elle avait fracturée plusieurs membres. Après 3 mois , elle avait retrouvée l'usage de la plus part d'entre eux , mais il lui reste encore des cicatrices.

| P H Y S I Q U E |

? Style :
Boaff. Qu'elle style une gamine de 10 ans peut elle avoir ? Ah oui , elle est a la mode. Ballerines au pied , petit jeans , veste a capuche , bandeaux ,m etc.. Mais rien de trop .. Trop . Elle est quand même une petite fille , elle ne sait pas encore qui elle est vraiment. Elle aime bien copier la manière que les filles plus âgée s'habille , quand cela reste raisonnable.
? Description physique :
Manuella est petite . Elle ressemble légèrement a sa soeur. Elle a les même cheveux brun-noir , les yeux noisettes qui s'ouvrent si grand , qui sont si brillants et pétillants. La même petite bouche rosée , les petites oreilles , des minuscule mains , et des minuscule pieds. Des dents blanches comme la neige , un petit sourire frêle , mais qui reste fier . La même peau matte. Un petite fille jolie quoi.
? Signe particulier :
Lors de son accident , elle du se faire refaire le nez dut a des causes médicales. Il est légèrement plus petit qu'avant , mais personne ne l'a jamais remarqué.

| V O U S |

? Prénom :
Emmanuelle
? Age :
14 , Almost.
? Que pensez vous du design ? :
Magnifique. Je préfère la 2em version que la première.
? Que pensez vous du concept, et du forum en lui même ? :
J'adore l'idée de la série Tv. J'espère simplement que mon personnage pourra ce fondre dans '' le décor '' xD.
? Ou avez vous trouvé l'adresse ? :

!00% Pub.
? Notez votre rp' sur une échelle de 1 a 10 :
6-7/10
? Personnalité sur l'avatar :
Stella Hudgens

Code:
I'M ON SET !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
60/100  (60/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Manuella •   Ven 23 Nov - 14:54

Et bien je crois que tout est bon, et j'aime beaucoup la façon
dont tu écris, donc je te dis VALIDEE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princess-vanessa.com
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

Masculin Nombre de messages : 514
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
75/100  (75/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Manuella •   Ven 23 Nov - 15:01

Parfait franchement Very Happy
Bienvenuue ^^

I DON'T WANT TO HURT YOU
I DON'T WANT TO MAKE YOU SWAY
LIKE I KNOW I'VE DONE BEFORE
I WILL NOT DO IT ANY MORE