ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Serena Hamilton l So BABY V [NOT FINISH ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena H
Invité



MessageSujet: Serena Hamilton l So BABY V [NOT FINISH ]   Dim 18 Nov - 2:15

[list] | I D E N T I T E |

■ Nom : Hamilton
■ Prénom : Serena
■ Surnom(s) : Sisi , Baby V
■ Âge : 19 ans
■ Groupe : » Lucky Stars
■ Date & Lieu de Naissance : Le 25. 11. 1988 a New York, Upper East Side

| G O U T S |

■ Parfum de glace préfère : Framboise/Vanille
■ Film préféré : LUCKY GIRL
■ Style de vêtement : Flashions Victim *
■ Gourmandise préférée : Le chocolat
■ Marque préférée : Il y en a plusieurs
■ Série préférée : GA
■ Livre préfère : Les misérables de Victor Hugo
■ Magazine favori : Tous ce qui concerne la mode

| C A R A C T E R E |

■ Qualités : Serena est une jeune fille qu'on peut avoir du mal à détester, elle n'a en aucun cas un fond méchant, et si elle peut aider, elle le fera volontiers. Serena est une personne gentille, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est secrette, par moment impulsive et très débrouillarde . Elle a du mal à montrer ses sentiments. Elle a aussi des envies de vengeance quand on lui fait du mal. Serena est une jeune fille malicieuse et pleine de vie. Elle s'attache vite aux gens qu'elle rencontre et n'est pas adepte de la méchanceté gratuite. Elle est toujours positive et ne se laisse pas abattre . Mais une fois les présentations faites, elle redevient la jeune fille rigolote qui met l'ambiance que tout le monde connaît une bonne amie .

■ Défauts : Le problème de Serena c'est qu'elle peu parfois paraître un peu naïve, elle portera très vite beaucoup de crédit à ce qu'on peut lui dire sans jamais en douter. Par contre, si elle vient à apprendre que ce qu'on lui a dit était faux, elle remettra bien vite tout en question et doutera de tout jusqu'à récupérer cette confiance perdue. Et tout cela peut franchement paraître excessif.Elle à cependant un problème, car cette jeune fille sait tout aussi bien s'effacer, si bien qu'elle peut se montrer extrêmement compréhensible -même si elle n'est littéralement pas d'accord- juste parce que ça aidera la personne face à elle. Elle est même par moment naïve. Certaines personnes n'hésitent d'ailleurs pas à se servir d'elle . Elle est simplement de mauvaise humeur le matin. Si le réveil sonne trop tôt, il ne vaut mieux pas venir l'embêter au saut du lit. C'est également une personne très timide, surtout en présence de personnes qu'elle ne connaît pas ou qu'il impressionne .

■ Caractère général : Comme la plupart des personnes normales, elle possède des qualités et des défauts mais d'après ses amies, elle possède bien plus de qualités. Bien sur ce n'est pas une femme parfaite mais dites nous qui est une femme parfaite. Commençons alors par les mauvais coté et oui, nous gardons les meilleures choses pour la fin. Elle est une jeune femme très jalouse, lorsqu'elle tient a une personne, que cette personne compte pour elle, Serena peut devenir très très jalouse. Elle ne supporterais pas le fait qu'on essaie de s'approprier une de ses amies car déjà ce ne sont pas des objets et puis elles tiennent pour elle et ce sont Ses amies alors il n'y a rien a ajouter. Elle a aussi la fâcheuse tendance a être très franche même si cela risque de blesser les gens mais un de ses principes est que le mensonge fait encore plus souffrir que la vérité même si cela n'est pas du goût de tout le monde. Elle est aussi impatiente, ce qu'elle veut elle le veut tout de suite et si elle a pas ce qu'elle veut la vous saurez comment s'appelle cette merveilleuse petite. Passons maintenant au bon coté, et oui il y a bien plus de bons cotés . C'est une jeune femme très charismatique , Serena sera toujours la lorsque quelqu'un a besoin d'aide elle est très gentille mais ce n'est pas pour autant que c'est une jeune femme naïve et influençable bien au contraire . Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds . Elle est ambitieuse , lorsqu'elle a un rêve ou une passion elle fera tout son possible pour essayer de le réaliser et elle voit loin a l'avenir elle ne regarda jamais dans le passé. Si vous avez un petit coup de blues, il vous suffit d'appeler la petite brunette et avait son petit brin de feu et son coté amusant, elle vous remontera le morale en quelques phrases. Et oui les trois mots qui caractérise le mieux notre petite brune sont amusante, sociable et fidèle. Parlons en de ce dernier terme, lorsqu'elle sort avec quelqu'un elle est très fidèle mais par contre lorsqu'elle est célibataire attention a vous messieurs car personne ne retient ce petit bout de femme. C'est une éternelle femme enfant mais cache un vrai coté femme fatale. Ce que l'on appelle la double facette de sa personnalité...

| H I S T O I R E |

■ Naissance : Serena est née il y a 19 ans de cela, mais pas sous le nom de Hamilton . En effet l'enfant a été adopter bien jeune par cette famille , bien que Serena n'est aucune idée de la façon dont les choses se sont passé son père adoptif lui tout de même annoncer son statut assez tôt . D'ailleurs, la jeune fille gardera toujours cet instant en mémoire: Son "père" était en train d'essayer de nouvelles lunettes parce que sa vue baissait , et Serena avait cru légitime de demander si elle aussi elle aurait besoin de cela un jour étant donné que son grand-père en portait également , ça semblait être héréditaire . A cette déduction , son père estima qu'il était temps de lui dire la vérité , et lui avoua qu'elle avait été adoptée .

■ Enfance : Ce qu'on pourrait dire de son enfance , c'est qu'elle l'a vécue très bien . Malgré quelques questions qu'elle se posaient au sujet de ses parents biologique , la jeune fille a préférer ne plus en parler de peur de gêner ses parents adoptifs . a part ce soucis Serena n'a eu aucun problème . Toujours parmi les populaires , Serena a toujours était la fille modèle . Elle s'y est très bien adaptée et cela lui convenait très bien . Elle n'a jamais vraiment voulue montrer sa vrai personnalité de peur de décevoir sa mère et son père . Elle savait qu'un jour viendrait elle serait sur les feux de la rampes .

■ Adolescence : La jolie Serena n'a pas eu d'adolescence difficile . Elle était parmi les mieux vue de son lycée . Pom-pom girl , petite amie du capitaine de football et vrai petite intello en cours , la jeune fille ne s'est jamais plains de quoique se soit concernant sa réputation qui n'était rien d'autre que populaire . Elle s'entendait avec tout le monde excepté bien sur les regards méprisants de certain(e)s élèves qui n'était rien d'autre que jaloux ! Cela n'avait en aucun cas découragée la jolie brune puisque son rêve était fixé : Montrer au monde entier son vrai talent d'actrice-chanteuse !

■ Vie adulte (avant le commencement du tournage) : Et voila que notre petite fille parfaite réalise son rêve . Sa mère adoptif est productrice et elle crèer une série dont elle était une ex-star . Serena ne se gêne pas de voiloir s'en mêler même si elle avait peur d'être trop differente de son quotidient . Pourtant ce fut le contraire de ce que penser Serena . Sa mère a accepter avec joie , pensant que sa fille adoptif était parfaite pour le rôle . Ravie de cette réponse la jolie brune se produit donc , donnant un vraii succes a la série avec ses partenaires . La jeune fille fera la conaissance de Luke Spencer et elle ne nie pas craquer sur lui mais elle verra qu'il sera attiré par une autre et ne lui dira pas .Elle est très amie avec April Kennedy qu'elle considère comme une soeur toujours la en cas de besoin . La jolie miss n'aprecie pas vraiment Shane sans savoir que celui ci éprouve des sentiments pour elle .

■ Anecdote marquante : Elle n'ose pas rire lorsque elle tourne. Voyez, elle n'est jamais dans les bêtisiers, pour la simple et bonne raison qu'elle a peur que les producteurs trouvent qu'elle ne prend pas son job au sérieux.

| P H Y S I Q U E |

■ Style : Elle touche un peu à tous les styles, mais elle aime être sexy à n’importe quel moment. Elle prend toujours des jeans qui moulent ses formes, des blouses soit décolletées, soit remontées au dessus du nombril. Elle met rarement des chaussures à talons, donc ellemet souvent des baskets. Elle aime porter des colliers et des bagues . Serena a plusieurs styles de vêtements tous aussi bien les uns que les autres . Elle aime bien s'habiller décontracté et a son aise mais les mini jupes avec top sexy n'est pas de refus ! Néanmoins sa tenue préféré reste et restera le pyjama devant la télé avec un pot de crème glacé !

■ Description physique : Outre le fait d’une beauté naturelle et sincère, il est indéniable de préciser que le charisme et le charme envoûtant de la demoiselle ont tous les éléments pour jouer en sa faveur. Elle est de ce genre de personnes à illuminer une pièce par sa présence et son charisme, si ce n’est pas sa beauté même. Alors qu’elle n’était qu’une enfant, tous présageaient déjà des traits fins et harmonieux à la jeune femme. Serena peut de même apprécier pleinement son adolescence, car elle semble n’avoir jamais été sujette aux problèmes disgracieux et inhérents de cette période de la vie. Il est vrai que l’étudiante ne ressemble pas traits pour traits à ces filles retouchées dans des magasines, et elle est encore moins un objet sur lequel se retournent les regards dans la rue. Et ce fut sans doute à cause de ce sourire qui lui est particulier et unique, et à cette distance qu’elle tenait entre la gente masculine et elle, qu’elle devint rapidement un fantasme chez certains étudiants à la fin de ses études au lycée. Et pourtant, Serena a toujours ressentit un handicap certain en raison de sa petite taille. Certaine elle ne passe guère inaperçu, mais son mètre soixante, comparé au mètre septante et aux longues jambes d’autres jeunes femmes, l’a énormément complexé. Cependant, le proverbe assurant que tout ce qui est petit est inévitablement mignon, convient parfaitement à la situation. Un mètre soixante pour un poids des plus convenables, voire peut-être en dessous de la moyenne, il ne faut cependant pas espérer qu’elle vous en fasse par, car demander à une jeune femme le poids qu’elle est fait est pire qu’une offense à toute sa famille. Certes, la jeune femme ne possède pas de longues jambes élancées semblables à des allumettes, mais les proportions de son corps ne réclament pas des jambes d’un mètre vingt. La demoiselle possède un teint légèrement hâlé, dû aux nombreuses vacances de son adolescence, notamment grâce au soleil australien, et aux températures clémentes de cette ville. Ses traits sont doux et fins, semblables à ceux d’un enfant. Et il n’est pas négligeable de préciser que Serena a gardé cette texture de peau qu’on les enfants d’une dizaine d’années, ainsi qu’une expression de visage. Ces traits la font d’ailleurs rajeunir de quelques années, car il se trouve qu’on lui demande parfois sa carte d’identité pour entrer dans certains bars, ce qui la met mal à aise .

■ Signe particulier : Non , la jolie brune n'a aucun signe particulier Wink

| V O U S |

■ Prénom : Zeynep
■ Age : 15 ans
■ Que pensez vous du design ? :
■ Que pensez vous du concept, et du forum en lui même ? : [i]J'aime beaucoup


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 0:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

avatar

Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
60/100  (60/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Serena Hamilton l So BABY V [NOT FINISH ]   Dim 18 Nov - 2:20

Biiienvenue à toi sur le forum ! C'est cool d'avoir une Serena Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princess-vanessa.com
Serena H
Invité



MessageSujet: Re: Serena Hamilton l So BABY V [NOT FINISH ]   Dim 18 Nov - 2:28

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
April Kennedy
Crazy Admin
Sweety Colibriii

avatar

Féminin Nombre de messages : 199
HEART * : Il bat encore et toujours pour lui ... Et pourtant je fais comme si je le detestais ...
HUMEUR * : I'm So Exited ! And I Just Can't Hide It ! I'm About To Lose COntrol And I Think I Like It ...
PHRASE PERSO'W * : La douleur est toujours question et le plaisir, réponse.
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
70/100  (70/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Serena Hamilton l So BABY V [NOT FINISH ]   Dim 18 Nov - 14:06

Bienvenue parmi nous et Merci de ton inscritpion !
Bonne continuation pour ta fiche de présentation et n'oublie pas de nous prévenir une fois qu'elle sera terminée Wink

_________________

(c) Obsession
Je ne suis pas juste Adorable
Je ne suis pas juste Têtue
Je ne suis pas juste Charismatique
Je suis juste April Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

avatar

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 30
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
75/100  (75/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Serena Hamilton l So BABY V [NOT FINISH ]   Dim 18 Nov - 18:10

Bienvenuue et bonne continuatiion pour ta fiiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leighton-meester.fr
Serena H
Invité



MessageSujet: Re: Serena Hamilton l So BABY V [NOT FINISH ]   Mer 21 Nov - 0:50

    Merci a tous ! J'ai fini ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

avatar

Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
60/100  (60/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Serena Hamilton l So BABY V [NOT FINISH ]   Mer 21 Nov - 15:57

T'as mis un moment que t'étais assez naïve et puis après il ne fallait pas qu'on pense que tu étais naïve car c'était loin d'être le cas Razz Et puis Baby V comme surnom je sais pas si tu peux ! Enfin c'est dit de pas prendre les vraies noms de stars donc bon çà c'est un peu son vrai surnom, donc ... Razz Et puis il y a pas trop de lien avec le faux nom Razz Mais bon je sais pas !

Mais bon à part çà tout est OK ! Donc VALIIIDATE je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princess-vanessa.com
April Kennedy
Crazy Admin
Sweety Colibriii

avatar

Féminin Nombre de messages : 199
HEART * : Il bat encore et toujours pour lui ... Et pourtant je fais comme si je le detestais ...
HUMEUR * : I'm So Exited ! And I Just Can't Hide It ! I'm About To Lose COntrol And I Think I Like It ...
PHRASE PERSO'W * : La douleur est toujours question et le plaisir, réponse.
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
70/100  (70/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Serena Hamilton l So BABY V [NOT FINISH ]   Mer 21 Nov - 16:28

Oui, ce sont quelques détailles que tu pourras modifier une fois que tu auras vu ces messages. En attendant, comme là dit la chérie du dessus, pour moi, ta fiche est VALIDEE !
Bienvenue parmi nouuuus ^^

_________________

(c) Obsession
Je ne suis pas juste Adorable
Je ne suis pas juste Têtue
Je ne suis pas juste Charismatique
Je suis juste April Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Serena Hamilton l So BABY V [NOT FINISH ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Hamilton l So BABY V [NOT FINISH ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - Tome 2: La Caresse de l'Aube
» GAGGIA BABY caffita systéme
» Hamilton X-01
» [Poupée] Petite Blythe "Baby Buttercup" Décembre 2010
» Vendue - Hamilton Thin-O-Matic Or + écrin d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: HAVE SOME REST * :: CORBEIIIILLE-
Sauter vers: