ON SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Elyse Joy Gowan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyse Joy Gowan
• You are
the hero <3

Elyse Joy Gowan


Féminin Nombre de messages : 41
HEART * : QUI A DIT QU'ELLE EN AVAIT UN ?
HUMEUR * : I AM CASH !
PHRASE PERSO'W * : JE T'AIME, MOI NON PLUS CHERY.
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE ::
ARROGANCE:
Elyse Joy Gowan Left_bar_bleue100/100Elyse Joy Gowan Empty_bar_bleue  (100/100)
LIENS ::

Elyse Joy Gowan Empty
MessageSujet: Elyse Joy Gowan   Elyse Joy Gowan Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:19

    | I D E N T I T E |

    ■ Nom : Gowan.
    ■ Prénom : Elyse Joy.
    ■ Surnom(s) : Ely, lily, Joy.
    ■ Age : 20 ans.
    ■ Groupe : Habitant de Clarence.
    ■ Date & Lieu de Naissance : 3 janvier 1987, New York City.

    | G O U T S |

    ■ Parfum de glace preferé : Fraise <3.
    ■ Film preferé : Sex and the city.
    ■ Style de vêtement : Beauty Fashion.
    ■ Gourmandise preferée : Nutella et chupa chup's.
    ■ Marque preferée : Louis Vitton.
    ■ Série preferée : That Seventies Show.
    ■ Livre preferé : I am wite the bend.
    ■ Magazine favori : Elle.

    | C A R A C T E R E |

    ■ Qualitées : Charmante, gentille, dynamique, souriante
    ■ Défauts : Hautaine, froide, arrogante.
    ■ Caractère général : D'apparence hautaine et froide, Elyse Joy est une jeune fille qu'on croit trop souvent arrogante. Sociable et toujours souriante, elle est pourtant agréable avec les gens qu'elle apprécie, voire amusante. Persévérante, elle ne baisse jamais les bras et ne recule devant rien. Elle est extrêmement ambitieuse et est prête à tout pour parvenir aux objectifs qu'elle s'est fixée : elle est une grande perfectionniste, et si quelque chose ne lui plaît pas, elle est capable de recommencer, recommencer, et recommencer encore jusqu'à obtenir ce qu'elle veut. Elyse Joy est dotée d'un tempérament fort, elle ne se laisse jamais marché sur les pieds et si elle a quelque chose à dire à quelqu'un, elle n'hésitera pas à le faire. Son franc-parler lui attire quelques ennemis, mais elle se fiche complètement de l'avis des autres. Elle est appréciée de "tout le monde", elle se fait facilement acceptée par les gens. On l’admire car elle est parfaite sous tous les points, c'est une vraie narcissique. Mais elle est franche, elle n’hésite pas à dire tout haut ce que pensent les autres tout bas et se fiche pas mal des conséquences. Elle préfère vivre au moment présent, profiter et ne pas se soucier des autres. Elle est prétentieuse, arrogante surtout populaire. En effet, depuis toute petite, elle est habituée à ce que l’on se penche sur son berceau pour la complimenter et a tout de suite été sous les projecteurs.



    | H I S T O I R E |

    ■ Naissance :C’était il y a vingt-cinq ans lorsque Anita Guire & Smith Gowan se sont vus pour la première fois. C’était à New York aux Etats-Unis et il faisait une chaleur étouffante. Pas la rencontre la plus romantique dirait-on. Mais ce jour-là, lorsque Anita fut bousculée lors d’un dîner de bien-faisance par un blond typé français, quelque chose se produisit. Le coup de foudre. Le fameux effet que l’on sent lorsqu’on est célibataire, que l’on a atteint presque la trentaine et que l’on cherche quelqu’un qui aurait une place importante dans notre cœur. Et Anita s’en rendit bien compte. Elle voulait en savoir plus sur lui et pourquoi pas entamer une histoire d’amour. De son côté, Smith Gowan eut ce même effet. Il venait de ressentir le coup de foudre pour cette jeune femme qui lui était inconnue. Ils se marièrent et puis cinq ans plus tard, Elyse Joy pointa le bout de son nez.
    ■ Enfance : Fille unique, Elyse Joy avait tout ce qu’elle désirait. Caprices après caprices, elle était devenue une enfant « pourrie-gâtée » qui ne s’habillait qu’en Bon-Point et ne mangeait que de la bonne cuisine, faite par la cuisinière de la maison à New York. Anita était obnibulée par sa fille à qui elle cédait tout. Smith, lui, se faisait de moins en moins présent. Il partait très souvent en voyage d’affaires et lorsqu’il revenait, il était toujours d’une humeur excécrable.
    ■ Adolescence : À l'âge de 10 ans, elle intègre une école privée new-yorkaise, dans laquelle sa mère aurait été. On découvre qu'elle a un grand potentiel, elle est maligne, très intelligente mais surtout est dotée d'une mémoire étonnante uniquement basée sur l'audio-visuel. Sans vraiment réviser ses cours, Elyse Joy obtient de très bons résultats et est qualifiée plus ou moins d'élève sérieuse.
    Mais elle se fait renvoyer de son école après avoir fait une mauvaise plaisanterie à un garçon de sa classe, dont jamais au grand jamais, elle n'a parlé. Jamais personne n'a su ce qui c'était réellement passé, ni le fin mot de l'histoire.
    Ses parents déménagent pour faciliter les déplacements de son père. Elle entre au collège et c'est là qu'elle fait la connaissance de son futur meilleur ami, Andrew Koderlin qu'elle considèrera toujours comme son double, comme un frère. Puis, elle rencontrera Janna Anricks avec qui elle deviendra proche et la fera connaître à Andrew pour finalement décider de l'intégrer à leur groupe. Depuis le lycée, elles font régner plus ou moins leurs lois au Lycée et n'hésitent pas à jouer les petites "Princesses". Mais Elyse Joy se concentre aussi sur son avenir, et notamment sur les langues qui la passionnent tout particulièrement depuis sa dernière année de collège. Elle tomba amoureuse de son meilleur ami Andrew qui ne voulait pas d'elle.
    ■ Vie adulte (avant le commencement du tournage) :Elle réussit à rentrer dans la prestigieuse université de journalisme à Los Angeles et, une fois Andrew éloigné de son cœur, elle rencontra John , un beau jeune homme parfaitement à ses goûts. D’abord amis, elle a des sentiments pour lui mais ne veut pas les avouer tout de suite. En même temps, elle ne veut pas qu’il s’éloigne comme son amour de jeunesse, Andrew.
    Mais la jeune femme ne put en rester là a propos de son université. Ca ne lui plaisait pas, elle ne voulait pas rester dans une grande ville elle alla donc a Clarence, petite ville ou elle pouvait peut être en devenir la reine.
    ■ Anecdote marquante : Facultatif.

    | P H Y S I Q U E |

    ■ Style :Elyse Joy a une démarche assurée, presque provocatrice. Elle adore se faire pleins de coiffures et vous ne la verrez jamais dans la même tenue deux fois de suite. Sa tenue vestimentaire coute un fort prix mais on comprend pourquoi elle paye beaucoup.Ses habits sont bien entretenus et elle ne porte jamais de vieux habits mais toujours ce qui est à la mode ou bien elle lance elle même une mode que le plus souvent les gens suivent
    ■ Description physique :Elyse Joy possède de magnifiques cheveux châtains clairs. Elle est plutôt grande, mesurant le mètre soixante-treize. Elle possède de longues jambes et des mensurations dignes d'une mannequin. Elle a un joli sourire, angélique, et de profonds yeux intenses. Son visage est magnifique avec souvent un sourire de maline et un regard de provocation. Ses mains sont douces et très belles ainsi que ses doigts dont les ongles sont longs et bien entretenus.
    ■ Signe particulier : Elle collectionne les bracelets en argent et est obsédée par ses ongles, elle veut qu'ils soient toujours parfaits de chez parfaits. Elle a un joli petit percing dans le nombril et a quelques tatouages sur le corps qui sont très bien cachés et que seuls ses anciennes conquetes ont vu..


    | V O U S |

    ■ Prénom : Straws*.
    ■ Age : 16 ans.
    ■ Que pensez vous du design ? : Bien.
    ■ Que pensez vous du concept, et du forum en lui même ? : Bien.
    ■ Ou avez vous trouvé l'adresse ? : De forum, en forum.
    ■ Notez votre rp' sur une echelle de 1 a 10 : 8/10.
    ■ Personnalité sur l'avatar : Alessandra Ambrioso.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Joy Gowan
• You are
the hero <3

Elyse Joy Gowan


Féminin Nombre de messages : 41
HEART * : QUI A DIT QU'ELLE EN AVAIT UN ?
HUMEUR * : I AM CASH !
PHRASE PERSO'W * : JE T'AIME, MOI NON PLUS CHERY.
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE ::
ARROGANCE:
Elyse Joy Gowan Left_bar_bleue100/100Elyse Joy Gowan Empty_bar_bleue  (100/100)
LIENS ::

Elyse Joy Gowan Empty
MessageSujet: Re: Elyse Joy Gowan   Elyse Joy Gowan Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:20

    DOUBLE POSTE/ Excusez de mon double poste. Mais les personnages inventé sont ils acceptés ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

Luke Spencer


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
Elyse Joy Gowan Left_bar_bleue75/100Elyse Joy Gowan Empty_bar_bleue  (75/100)
LIENS ::

Elyse Joy Gowan Empty
MessageSujet: Re: Elyse Joy Gowan   Elyse Joy Gowan Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:22

    Oui bien sur il n'y a pas de problèmes! ^^
    Sauf que ce sont obligatoirement des Habitants de Clarence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leighton-meester.fr
Elyse Joy Gowan
• You are
the hero <3

Elyse Joy Gowan


Féminin Nombre de messages : 41
HEART * : QUI A DIT QU'ELLE EN AVAIT UN ?
HUMEUR * : I AM CASH !
PHRASE PERSO'W * : JE T'AIME, MOI NON PLUS CHERY.
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE ::
ARROGANCE:
Elyse Joy Gowan Left_bar_bleue100/100Elyse Joy Gowan Empty_bar_bleue  (100/100)
LIENS ::

Elyse Joy Gowan Empty
MessageSujet: Re: Elyse Joy Gowan   Elyse Joy Gowan Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:24

    OKAY, merci. Je fais donc ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

Luke Spencer


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
Elyse Joy Gowan Left_bar_bleue75/100Elyse Joy Gowan Empty_bar_bleue  (75/100)
LIENS ::

Elyse Joy Gowan Empty
MessageSujet: Re: Elyse Joy Gowan   Elyse Joy Gowan Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:26

    OKay!
    Je te souhaite donc la Bienvenuue et bonne continuatiion pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leighton-meester.fr
Elyse Joy Gowan
• You are
the hero <3

Elyse Joy Gowan


Féminin Nombre de messages : 41
HEART * : QUI A DIT QU'ELLE EN AVAIT UN ?
HUMEUR * : I AM CASH !
PHRASE PERSO'W * : JE T'AIME, MOI NON PLUS CHERY.
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE ::
ARROGANCE:
Elyse Joy Gowan Left_bar_bleue100/100Elyse Joy Gowan Empty_bar_bleue  (100/100)
LIENS ::

Elyse Joy Gowan Empty
MessageSujet: Re: Elyse Joy Gowan   Elyse Joy Gowan Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:02

    Merci, je crois que c'est assez pour ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

Luke Spencer


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
Elyse Joy Gowan Left_bar_bleue75/100Elyse Joy Gowan Empty_bar_bleue  (75/100)
LIENS ::

Elyse Joy Gowan Empty
MessageSujet: Re: Elyse Joy Gowan   Elyse Joy Gowan Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:23

Parfait!
Encore bienvenuue et amuses toi biien <3
Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leighton-meester.fr
Elyse Joy Gowan
• You are
the hero <3

Elyse Joy Gowan


Féminin Nombre de messages : 41
HEART * : QUI A DIT QU'ELLE EN AVAIT UN ?
HUMEUR * : I AM CASH !
PHRASE PERSO'W * : JE T'AIME, MOI NON PLUS CHERY.
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE ::
ARROGANCE:
Elyse Joy Gowan Left_bar_bleue100/100Elyse Joy Gowan Empty_bar_bleue  (100/100)
LIENS ::

Elyse Joy Gowan Empty
MessageSujet: Re: Elyse Joy Gowan   Elyse Joy Gowan Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:25

    THKS, cherii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyse Joy Gowan Empty
MessageSujet: Re: Elyse Joy Gowan   Elyse Joy Gowan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyse Joy Gowan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: VOUS ? VOUUUS ?! VRAIMENT ? * :: CASTINGS :: CASTING'S ACCEPTES-
Sauter vers: