ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Intrusiiiion ( Joy <3 )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joy Fieldings

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
50/100  (50/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Intrusiiiion ( Joy <3 )   Sam 24 Nov - 21:26

    Au moins luke avait une idée de l'endroit ou ils pourraient allez mais elle devait encore une fois faire un choix. Elle ne savait pas quoi répondre, elle savait très bien que les deux choix était diferrent dans une chalbre super avec un super lit deux places en général on ne fais pas que parler alors que dans une pièce minuscule qui servait de placard bah vous n'avez pas assez de place pour faire autre chose que parler...quoi que franchement ce n'était pas la place qui allait gener Joy enfin bref'. Elle ne savait pas si Luke lpensait vraiment qu'a coucher avec elle histoire de passer du bon temps ou si il pensait que ce qu'ils ressentaient n'était pas que de l'attirance physique. Joy ne voulait pas non plus passer pour la fille qui voulait absolument coucher avec Luke parce que ce n'était pas vrai, elle avait envie de vivre queqlue chose d'autre avec lui meme si elle savait que ce n'était pas une bonne idée par rapport a Kyle et touut...et puis Luke ne devait surement pas interesser par ça...il voulait juste se faire la petite blonde innocente XD mais bon ne croyez pas que la miss ne voulait pas coucher avec lui, biensur sa ne la dérangerait pas du tout mais bon...! Joy avait une excuse pour ne pas aller dans la chambre, si les charmant colocataires de Luke s'amusait a venir tambouriner a leur porte cela la generait mais elle voulait quand meme savoir ce que voulait luke alors sa ne l'arrangeait pas d'avoir a faire un choix et pas lui, c'était pas juste, cc'était toujours a elle de prendre les décisions "importante" ! ^^ mais bon il fallait bien quelle lui réponde un jours.

    _" Tout dépend comment tu envisage de faire avec moi, tout dépend de ce que tu veux...choisis... "

    Après avoi dire ça elle avait une envie folle de lui dire ce qu'au fond elle pensait a ce moment la, elle avait besoin de s'exprimer et de savoir vraiment ce que voulait Luke, c'était primordiale pour elle comme je vous l'ai déja dit.

    _" Si tu veux qu'entre nous il n'y est que du sexe alors okay pour la chambre mais sinon ton endroit tout tranquille a l'air pas si mal que ça et me prouverait que tu ressent un petit quelque chose pour moi...alors va y fait ton choix ..."

    Alala le pauvre Luke qu'est quelle pouvait etre diabolique et chiante quand elle s'y mettait, mais comprenait la elle était déja perdu alors la elle avait l'impression que son cerveau se remplissait d'eau a chaque fois quelle se posait des questions et donc qu'il n'allait pas finir par exploser et innonder tout l'imeuble ^^( oula mais qu'est que je raconte XD). Après avoir parler a Luke elle bassait la tete, elle allait surement regretter ce quelle venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

avatar

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 31
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
75/100  (75/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Intrusiiiion ( Joy <3 )   Dim 25 Nov - 21:35

    Ah merde. A la base c'était Luke qui voulait poser une colle a Joy pour savoir ce que ELLE voulait faire, quelles étaient ses véritables intentions en l'embrassant ainsi, mais apparemment, elle se posait les memes questions car elle venait plutot de lui retourner la quetion au lieu de lui répondre.
    Elle avait parfaitement compris le truc des deux endroits différents comme Luke l'avait voulu sauf qu'elle avait préféré lui retourner la question comme je l'ai dis, mais d'une façon beaucoup plus .. enfin beaucoup moins subtile. Elle lui avait demandé cash et c'était vrai que ca avait pas mal déstabilisé Luke. Il ne s'y attendait pas vraiment et il se dit d'ailleurs qu'il avait été con d'avoir posé la question a Joy car maintenant il se retrouvait piégé dans son propre "piège".
    De plus, Joy ajoutait une petite note qui faisait que Luke pourrait se sentir coupable si il choisissait la chambre. C'était vraiment une sadique de première, peut etre meme plus que Luke XD. C'est vrai qu'il était plus du genre a emmener les filles dans la chambre mais généralement il ne demandait pas leur avis. Il ne leur proposait pas un autre endroit, c'était très bizarre. Il ne savait meme pas pourquoi il lui avait demandé d'aller dans son coin, celui dont il n'avait parlé a personne. C'était sorti tout seul, il ne pouvait l'expliquer.
    Le jeune homme regarda Joy qui venait de baisser la tête, elle semblait déja etre désolée et semblait se préparer a une réponse spéciale et, entendant ce qu'elle avait dit sur le fait qu'il ressentait peut etre quelquechose pour elle, elle devait penser qu'il allait directement dire la chambre. Luke regarda lui aussi par terre, puis passa une main sur son visage. Il releva ensuite les yeux.

    Suis moi. Il prit la main de Joy et l'entraina vers la porte. Là, il ouvrit cette dernière et passa sa tête par l'entrebaillement pour voir si, dans l'obscurité, personne n'arrivait.
    Après avoir vérifié, Luke sortit de la chambre, entrainant Joy avec lui. Cette dernière semblait encore etre dans la confusion la plus totale, Luke ne lui avait donné aucune réponse claire. Ce dernier, marchait encore devant, tenant la main de Joy qui la suivait toujours. Ils dévalèrent des escaliers en prenant bien soin d'éviter les coins encore fréquentés le soir puis, après presque 10 bonnes minutes de marche, de précautions prises etc .. Luke et Joy arrivèrent devant une porte qui se trouvait dans un couloir désert. Luke approcha sa main de la poignée, la tourna lentement puis poussa la porte. Il entra en premier, Joy avait laché sa main, elle semblait appréhender ce qu'il y aurait a l'intérieur. Mais le jeune homme revint en arrière, lui reprit la main et l'entraina a l'intérieur ou elle put découvrir qu'il y avait dedans .. Divers seaux et balais ainsi que des accessoires pour faire le ménage.

    Ici on sera bien. dit soudain Luke avant de faire un sourire a Joy.

_________________

I DON'T WANT TO HURT YOU
I DON'T WANT TO MAKE YOU SWAY
LIKE I KNOW I'VE DONE BEFORE
I WILL NOT DO IT ANY MORE
I'VE ALWAYS BEEN A DREAMER
I'VE HAD MUY HEAD UPON CLOUDS
BUT NOW THAT I'M COMIN' DOWN
WON'T YOU BE MY SOLID GROUND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leighton-meester.fr
Joy Fieldings

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
50/100  (50/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Intrusiiiion ( Joy <3 )   Dim 25 Nov - 21:59

    Euh oui Joy était un peu une sadique quand meme mais lui aussi au départ en posant cette question, elle avait un don pour retourner les questions aux quelles elle ne préférait pas répondre. Mais bon elle aurait très bien put lui répondre mais pour elle s'était important de savoir ce que ressentait réellement Luke après peut etre qu'il faisait semblant de l'appréciait mais la lueur qui brillait dans ces yeux voulait tout dire quoi que sa pouvait aussi très bien dire qu'il commençait a fatiguer. Luke ne répondit pas a Joy, il lui prit la main et l'enmena je ne sait trop...d'un coter elle esperait tellement qu'il l'amènerait dans la petite pièce dont il lui avait parlé...Elle se laissa entrainer dans l'obscurité sans lacher la main de Luke, elle la serrait meme tendrement, elle avait peur qu'il la lache et s'en aille, je sais c'est bizarre mais bon. Une fois arrivé a destination, elle lacha la main de Luke quand il ouvrit la porte. La pièce avait l'air tellement sombre, elle n'osait pas rentrer dedans mais aparement ça n'avait pas l'air dd'etre aussi grand qu'une chambre d'hotel ce qui la fit sourire intérieurement. Quand luke la reprit par la main elle se laissa entrainer a nouveau. Elle ne lacha pas sa main et regarda autour d'elle. Cette pièce était sombre, petite et il y vait plein de matériaux genre, des seaux, un balais, un aspirateur enfin elel avait tout l'air d'etre la pièce que lui avait décrit Luke. Elle se mit de suite a sourire en regardant Luke.

    _" Je crois que vous avez fait un bon choix mister Spencer ! " Dit-elle le sourire aux lèvres.


    Joy se serra dans les bras de Luke et déposa un long et tendre baiser sur ses lèvres comme pour lui faire comprendre quelle adorait son choix et quelle esperait qu'il ne choisisse pas la chambre car pour elle son choix voulait tout dire mais après peut etre quelle se trompait...Elle se posait biensur toujours autant de questions mais elle voulait aussi se vider la tete et ne penser qu'a Luke pour le moment. Joy embrassait tranquillement Luke quand la porte claqua elle se mit a sursauter.Un courant d'air peut etre, mais c'était bizarre car il n'y avait pas de fenêtre et dans le couloir non plus. Joy se dirigea vers la porte et essaya de l'ouvrir mais la poignet resta dans sa main, Oups! elle avait fait une bêtise... Elle se retourna vers Luke et lui montra la poignet...

    _"OUPS je crois que j'aurais mieu fait de ne rien toucher!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

avatar

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 31
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
75/100  (75/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Intrusiiiion ( Joy <3 )   Mar 27 Nov - 20:08

    Un coup de vent? Dans un Hotel 4 étoiles? Fallait vraiment etre Joy et Luke pour se retrouver dans une telle situation xD On n'aurait pas pu trouver pire pour maintenant franchement! En plus cela s'était passé alors qu'ils étaient impuissants, bin oui, alors qu'ils s'embrassaient tendrement, la porte avait claqué d'une manière plus ou moins suspecte. C'était vraiment pas du jeu ><. C'était malin! Ils étaient bien maintenant. Enfermés dans un placard assez étroit, et surtout maintenant que Joy avait touché a la poignée, il était a présent sur et certain que Luke et Joy ne pourraient sortir de ce pseudo cagibi que de la manière suivante, que quelqu'un vienne leur ouvrir tout simplement. Maintenant il fallait espèrer que la personne qui leur ouvrirait par hasard ne se poserait pas de questions en les voyants serrés l'un contre l'autre ^^'.
    Enfin, il fallait voir le bon coté des choses, au moins ca remettait un peu d'action au truc ^^. Et ils allaient surement se taper pas mal de fous rires .. ou pas xD. Ca, on le verrait plus tard. Pour le moment, Joy venait de se retourner vers Luke, la poignée qui aurait du se trouver sur la porte, se trouvant dans le creux de sa main. Luke eut un regard un peu inquiété vers la poignée puis l'expression qu'il avait se métamorphosa peu a peu en grimace xD. La situation était quand meme comique, et puis il fallait voir le bon coté des choses! C'était la philosophie de Luke! Enfin ... dumoins dans cette situation la ca l'était xD

    Ah .. en effet ca c'était très con de ta part xD Luke préférait se dire que ce n'était pas grave, qu'il ne fallait pas s'inquièter et que de toute façon on se rendrait bien compte de leur absences a un moment ou un autre. Après, peut etre que leur "secret" ne serait plus aussi secret qu'avant mais ca ils en avaient pris le risque .. Et puis, tout n'était pas encore perdu! Une femme de ménage pouvait très bien ouvrir la porte, avec un peu de chances, une femme de ménage n'ayant jamais entendu parler de la série ou de quoique ce soit autour d'elle y compris les acteurs et donc elle n'aurait jamais vu la tête des deux jeunes autre part que dans l'Hotel, ne les prenant pas pour des stars du petit écran mais seulement pour des jeunes ados a peine pubères faisant les cons dans son Hotel xD. Mais la chance pouvait très bien ne pas etre au rendez vous cette fois ci et il fallait s'attendre au pire..
    Il fallait surtout que le femme de ménage en question se dépeche! Si elle existait bien sur xD Oui parce que plus le temps passerait, plus on se rendrait compte de leur absence. Enfin, pour le moment ca allait encore quand meme quoi .. cela ne faisait que 1minute et 34 secondes a peine qu'ils se retrouvaient enfermés donc rien ne pressait forcément ^^.

    Rapelles moi de porter plainte a l'administration de l'Hotel dès qu'on sera sortis.. Le jeune homme esquissa un sourire. Pour le moment, il ne pensait déja plus a cette poignée défectueuse. C'était vraiment de la merde tout de meme! Et c'était ca l'Hotel 4 étoiles nan mais ><. Enfin bref je reprend ^^, Luke avait déja oublié l'histoire de la poignée. A présent, ce a quoi il pensait était .. Joy, la pièce, Lui, eux .. tous seuls. Il s'approcha alors de la jeune fille qui tenait toujours la poignée du bout de ses doigts et passa sa main autour de la main de Joy, prenant de son autre main libre, l'autre main aussi de la blonde puis, les passa autour de son propre cou. Il attira ensuite Joy de ses deux mains, a présent libres puisque la jeune fille avait les siennes maintenant autour du cou du jeune homme ^^, contre lui et déposa un baiser sur ses lèvres. Puis sur sa joue puis dans le cou .. tongue Un" Bam! " sonore se fit entendre, la poignée était tombée a terre, désormais libre de l'emprise des mains de Joy.

_________________

I DON'T WANT TO HURT YOU
I DON'T WANT TO MAKE YOU SWAY
LIKE I KNOW I'VE DONE BEFORE
I WILL NOT DO IT ANY MORE
I'VE ALWAYS BEEN A DREAMER
I'VE HAD MUY HEAD UPON CLOUDS
BUT NOW THAT I'M COMIN' DOWN
WON'T YOU BE MY SOLID GROUND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leighton-meester.fr
Joy Fieldings

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
50/100  (50/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Intrusiiiion ( Joy <3 )   Mar 27 Nov - 20:51

    Joy n'allait pas paniquer mais elle esperait quand meme que quelqu'un se rende compte de son absence, a elle et a Luke. Bon okay elle était en très bonne compagnie meme très très très bouuuneuuh mais bon imaginez ça fait comme dans les films, personne ne remarque leur absence et donc ils meurent de faim et pourissent a jamais dans un placard pas plus grand qu'une armoire enfin j'exagère...non mais sérieusement imaginez...AFFREUX ! ^^ enfin bref passons...Luke n'avait pas l'air très fière de ce que venait de faire Joy, mais bon la pauvre elle était blonde alors sur le coup j'avoue elle n'avait pas réfléchit, en meme temps elle était persuadée que Luke aurait fait la meme chose quelle, il aurait essayé d'ouvrir la porte pour etre sur de ne pas etre enfermé heiin? Oh et puis ce n'était pas important, il fallait juste que ce ne soit pas un acteur ou une actrice qui les retrouvent sinon les bonjour rumeurs qu'on aime tant...>< En meme temps elle n'avait pas honte de ce qui était entrain de se passer entre luke et elle...mais bon quand elle pensait a Kyle...le pauvre mais bon elle essayait de ne pas y penser alors oublions pendant un instant son Kylounet pour se concentré sur Luke.

    _" Béh c'est pas ma faute si je suis un peu blonde ! " Dit-elle avec une petite mouue boudeuse.

    C'est vrai que Luke avait raison, pour un hotel quatre étoiles ce n'était pas terrible mais bon tampis comme je vous l'ai déja dit elle s'en fichait un peu de rester enfermé parce quelle était en compagnie de Luke...! Elle s'approcha de lui et se laissa manipuler par monsieur. Il passa délicatement les bras de Joy autour de son cou et la miss se laissa faire en souriant. Il déposa un baiser sur ses lèvres puis plusieurs dans son cou. Joy appréciait tellement ces baisers quelle en lacha la poignet quelle tenait encore entre ses petits doigts...! Hum elle adorait les baisers de Luke ! ! Elle caressa tendrement les cheveux et la nuque de Luke tout en profitant un max des baisers qu'il lui donnait. Joy remonta doucement la tete de Luke pour qu'il arrete de l'embrasser dans le cou bien que ça ne la dérangeait pas biensur mais elle avait trop envie de l'embrasser. Elle l'embrassa cette fois avec un peu plus de passion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

avatar

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 31
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
75/100  (75/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Intrusiiiion ( Joy <3 )   Jeu 29 Nov - 22:29

    Enfin, ca avait pu "vraiment" commencer. Luke et Joy étaient complètement seuls a présents, si l'on évitait de compter la présence des balais et des autres accessoires de ménage bien sur =P Enfin bon, la n'est pas le sujet. Luke profitait de façon très intense de ce moment de tranquillité si attendu depuis le début de la soirée. Cette fois ci, il ne pensait plus du tout à Kyle, les autres acteurs de la série, aux problèmes et aux réactions que cela pourrait poser si ils étaient découverts etc ...
    Comme je l'ai déja dis, il n'avait plus en tête que Joy et le moment présent dont il s'imprégnait de chaque seconde qui passait lentement .. ou rapidement plutot .. le temps passait trop vite. En effet, lorsque Luke aimait particulièrement des moments de sa vie, il perdait complètement la notion du temps et pouvait ne pas se rendre compte après une heure qu'autant de temps était passé et en etre surpris car lui pensait plutot a 10 minutes..
    Le jeune homme ne savait ce que Joy ressentait mais il se demandait sérieusement si cela pouvait arriver au niveau de ce qu'il ressentait lui. Lui et elle étaient vraiment bien ensembles, et pourtant Luke n'avait jamais vraiment pensé au début ressentir ce qu'il ressentait a présent pour elle. Tout cela était parti de cet espèce de test. Mais ou tout cela allait il mener? Ou tout cela allait il les mener...
    Ca ce sont mes impressions en tant que narratrice respective mais Luke ne pensait en aucun cas a cela au moment précis ou se passait l'action bien sur. Meme si il avait effectivement toujours les memes question qui lui revenaient sans cesse en tête, pour le moment, comme je l'ai déja dis plusieurs fois et comme je vais une fois de plus le redire, Luke n'avait plus rien en tête et profitait du moment qu'il avait en tranquillité absolue avec la blonde.
    Luke lui faisait des bisoux dans le cou lorsqu'elle releva sa tête et amena ses lèvres contre celles de Luke qui se laissa faire sans se faire prier du tout. Il laissa une de ses mains placée dans le creux des reins de Joy puis remonta la deuxième dans ses cheveux qu'il se mit a caresser avec douceur tout en l'embrassant.
    Puis, lorsque leur étreinte se desserra quelques peu et qu'ils purent a présent se regarder, ils plongèrent leurs regards l'un dans l'autre sans parler ni meme bouger ne serait ce qu'un tout petit peu. Luke aurait vraiment voulu pouvoir dire quelquechose, ne serait ce qu'un mot ou une phrase mais les mots ne sortaient pas et surtout ne venaient pas. Il ne pouvait parler et de toute façon cela ne lui aurait servi a rien puisque rien qu'en voyant son regard, on pouvait tout lire.

_________________

I DON'T WANT TO HURT YOU
I DON'T WANT TO MAKE YOU SWAY
LIKE I KNOW I'VE DONE BEFORE
I WILL NOT DO IT ANY MORE
I'VE ALWAYS BEEN A DREAMER
I'VE HAD MUY HEAD UPON CLOUDS
BUT NOW THAT I'M COMIN' DOWN
WON'T YOU BE MY SOLID GROUND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leighton-meester.fr
Joy Fieldings

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
50/100  (50/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Intrusiiiion ( Joy <3 )   Dim 2 Déc - 23:46

    Joy ne savait pas trop comment elle n’avait pas vut avant qu’elle était autant attiré par Luke…je pense moi quelle savait quelle l’aimait bien bien mais quelle voulait se convaincre du contraire car elle était amoureuse de Kyle. Elle était sencé passer une soirée dehors a faire la fête seule mais s’était finalement retrouver dans un espèce de placard dans les bras de Luke, ce quelle n’aurait jamais imaginé auparavant. Cette situation était plutôt bizarre et ce quelle ressentait en ce moment meme était encore plus bizarre. Elle était tellement bien dans ses bras. Joy essayait d’oublier les conséquences de ses actes, elle ne voulait penser qu’a Luke et de toute façon n’arrivait pas a penser a autre chose ou a quelqu’un d’autre. Joy après avoir longuement embrassé Luke, le regarda dans les yeux. Tout les deux ne se lachaient pas du regard, il était impossible pour elle d’ouvrir la bouche, elle n’arrivait pas a parler, ses yeux brillait et il fallait etre vraiment grave pour ne pas voir ce quelle ressentait. Elle voyait aussi dans le regard de Luke qui ressentait quelque chose pour elle…et elle esperait vraiment ne pas se tromper. Elle frissonnait légèrement en sentant la main de Luke dans ses long cheveux blond. Joy esquissa un petit sourire, elle était tellement bien. Joy n’avait pas envie de briser ce silence, ce n’était pas un silence pesant loin de la, c’était un silence qui voulait tout dire et qui était très agréable. Joy continua de regarder dans les yeux Luke...Elle passa sa main sur sa joue et lui souria, elle était entrain de se demander si elle n'était pas entrain de tomber amoureuse...amoureuse d'un autre que Kyle...ROlalala.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

avatar

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 31
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
75/100  (75/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Intrusiiiion ( Joy <3 )   Lun 3 Déc - 0:21

    De quoi de plus avait il besoin? Je vous le demande. Décidément, ce regard étrangement intense que les deux jeunes s'échangeaient durait de plus en plus longtemps, sans aucune interruption. C'était comme si .. comme si ils fusionnaient ou une autre connerie dans le genre =P Combien de temps cela allait il durer comme ça? Luke n'en savait rien, la personne qui les sauverait pouvait arriver d'un moment a l'autre pour les sortir de ce cagibi sombre et dès ce moment, la magie serait très certainement brisée. Tout comme leur moment a eux.
    Et bizarremeent, quelques minutes auparavant, il aurait prié pour que quelqu'un viennent les chercher, mais la, c'était la dernière chose dont il avait envie. Au contraire, il aurait meme très certainement reclaqué la porte au nez de la personne qui les aurait trouvé a ce moment précis. Et quand je dis claquer c'est bien claquer hein tongue. En meme temps, qui ne l'aurait pas fait si une telle chose arrivait?
    Joy se serait peut etre retenue, étant plus réservée que lui ca ne l'aurait pas surpris meme s'il était sur qu'elle en aurait eu l'envie, il l'aurait fait a sa place de toute façon xD Enfin, pour le moment, personne ne les dérangeait et c'était ça le plus important de tout.

    Au bout d'un certain moment de silence incroyablement agréable, Luke commenca a se glisser a terre, dans les quelques mètres de places qu'il y avait, mais toujours en fixant Joy dans la pupille, ne brisant pas le lien, ce regard, qui les unissait. Il tenait les mains de la jeune fille, et la fille descendre a son tour près de lui. Cette dernière se glissa entre ses jambes, sans aucune ambiguité je vous rassure tout de suite XD Puis, Luke l'attira d'un coup contre elle et .. la serra tout simplement, respirant son air, humant son parfum, celui de ses cheveux <3 tout en fermant les yeux.

_________________

I DON'T WANT TO HURT YOU
I DON'T WANT TO MAKE YOU SWAY
LIKE I KNOW I'VE DONE BEFORE
I WILL NOT DO IT ANY MORE
I'VE ALWAYS BEEN A DREAMER
I'VE HAD MUY HEAD UPON CLOUDS
BUT NOW THAT I'M COMIN' DOWN
WON'T YOU BE MY SOLID GROUND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leighton-meester.fr
Joy Fieldings

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
50/100  (50/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Intrusiiiion ( Joy <3 )   Lun 3 Déc - 19:43

    Joy tout comme Luke je pense, au début avait eut peur de rester enfermer ici mais enfaite maintenant elle aimarait que personne ne vienne les déranger surtout pas a ce moment la. Elle n'arrivait pas a détacher son regard du sien, il avait des yeux tellement beaux et puis tellement de chose passait dans son regard. Quand il se laissa glisser contre le mur et s'asseya sur le sol, elle se laissa entrainer elle aussi et se posa au milieu de ses jambes. Elle souria un instant a Luke puis ferma les yeux comme pour encore mieux apprécier son petit calin. Elle se serra contre lui, elle était heureuse, tout ce quelle voulait s'était pouvoir sentir éternellement son doux parfum et sentir son soufle dans son cou...Joy ne pouvait rien demander de plus. Elle prit les mains de Luke qui l'entourait tendrement et entrelaça ses doigts dans les siens. Elle posa ensuite sa tete contre luke et lui fit un petit bisou dans le cou ,bah ouaii s'était a sa hauteuur, ses lèvres étaient trop haute XD, mais je vous rassure Joy n'était pas non plus toute petite. Joy surveilla la porte, elle ne voulait pas quelle s'ouvre, parce quelle savait que si la porte s'ouvrait elle n'allait peut etre plus jamais passer de moments comme ça avec Luke...Il ne faisait pas très chaud dans cette espèces de placard et en meme temps la légère mais magnifique robe de Joy n'était pas vraiment chaude. Elle frissonnait légèrement, elle se colla encore plus contre Luke pour se réchauffer un peu ( genre l'excuse XD) ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrusiiiion ( Joy <3 )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusiiiion ( Joy <3 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: & ON DORS OUUU ? * :: SUITES DES FILLES :: Suite de LAUWELL DAVIDSON, JOY FIELDINGS, CASEY GLOVER & SHANON MINDER-
Sauter vers: