ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Intrusiiiion ( Joy <3 )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

avatar

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 31
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
75/100  (75/100)
LIENS ::

MessageSujet: Intrusiiiion ( Joy <3 )   Mar 6 Nov - 22:16

    Luke s'emmerdait carrément, il ne faut pas avoir peur de dire les mots les plus appropriés ^^. Luke se faisait ch*er et d'une force très puissante. Et le pire dans tout cela c'est qu'il ne savait absolument pas quoi faire pour se sortir de son ennui mortel.
    Oh il y aurait bien pu avoir quelques petites choses marrantes a faire mais elles n'étient marrantes que si il les faisait avec Serena ou April, or, les deux étaient de sortie. Elles avait décidé de sortir ce soir toutes les deux, entre filles. " Mais naaan laisse nous on veut pas que tu sois la! On veut draguer des garçons et ca le fait pas si t'es avec nous >< En pluus on veut etre qu'entre fiilles! "
    Voila ce qu'elles lui avaient dit avant de le jeter comme un malpropre devant la porte de leur chambre, tout seul. Beuuh, elles étaient vraiment pas drooles. C'est vrai que Luke n'aurait pas laissé les garçons les approcher mais bon ><.
    Enfin bref, toujorus était il que ce dernier se retrouvait désormais seul dans sa suite vide. Ou étaient donc Kyle et Alaan heiin ?! Il ne le savait évidemment pas et leurs protables ne répondaient miraculeusement pas non plus. Super !
    Autant vous dire que Luke était parti pour avoir une super soirée. Il voulait absolument bouger, ou dumoins faire quelquechose. Plusieurs solutions s'offraient a lui:: Rester tout seul devant la télévision toute la nuit a regarder chasse et pèche ... -__-. ou bien, il pouvait aller faire chier quelqu'un d'autre. Mais qui? Telle était la question.
    Luke réfléchit puis jeta un regard a sa montre:: il était déja 21H30 et tout les acteurs devaient déja etre partis faire la fête, tous sauf lui pff. Après un court instant de réflexion, le visage de Luke fut éclairé par un sourire. Il savait qui il allait voir.
    D'un bond, Luke se releva de son lit puis sortit de sa suite en trombe sans prendre la peine de prendre son pass' ^^. Il s'en rendrait forcément compte plus tard. Le beau jeune homme prit l'ascenceur et alla a l'étage ou se trouvaient les suites des actrices.
    Après un court instant de recherche, il allait enfin frapper a une porte lorsqu'il remarqua qu'elle était mal fermée. Luke esquissa un sourire assez suspect puis entra dans la chambre silencieusement. Elle était grande, très grande, meme plus grande que la sienne ><. Enfin, ca n'était pas le moment.
    Un bruit de douche s'élevait de la salle de bain. Sur le lit de la personne qu'il comptait faire chier, étaient disposés des vêtements, une tenue complète a vrai dire. Elle aussi allait surement sortir. Luke s'approcha du lit et prit avec un grand sourire le string qui était posé dessus. Puis, il le reposa doucement et s'approcha de la porte de la salle de bain, glissa sa tête a l'intérieur et vit une silhouette surmontée de cheveux blonds prendre une douche.
    Luke balaya la pièce du regard et vit enfin le truc qu'il cherchait, le coin a serviettes. Il était tout près de lui et Luke n'eut qu'a tendre légèrement e bras pour l'atteindre. D'un mouvement, il saisit toutes les serviettes qui étaient dessus et les emmena avec lui après s'etre assuré qu'il n'y en avait pas d'autre nul part. C'était bon, les placards n'étaient remplis que de produits de beauté ^^.
    Là, il se posa sur le lit avec les vêtements, s'allongea puis saisit un soutien gorge qui était assorti apparemment avec le string de tout a l'heure et il se mit a l'observer attentivement, un sourire perché sur son visage, attendant Joy. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leighton-meester.fr
Joy Fieldings

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
50/100  (50/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Intrusiiiion ( Joy <3 )   Mar 6 Nov - 22:35

    Il était 21h30 et Joy était décidément partie pour sortir encore une fois ce soir. Et ouai meme toute seule elle trouvait le moyen de sortir, après tout on est mieux seule que mal accompagné non? Rolala ! Elle sortit quelques fringues mignon de son armoire et les déposa délicatement sur son lit pour ne pas les froisser, bien que son string et son soutien gorge n'allaient pas ce froiser, enfin normalement ^^ Une fois tout sa fait, elle releva ses magnifique cheveux blond en un petit chignon et partie dans la salle de bain. Elle n'aimait pas s'enfermer alors ferma simplement la porte sans la vérouiller meme si elle savait que ce n'était pas forcément une bonne idée mais elle pensait avoir bien vérouiller la porte de sa chambre alors dans ce cas la pas de problème! Elle prit sa douche en chantonnant doucement un air d'une chanson quelle adorait. Joy voulait sentir bon quand meme avant de sortir c'était la moindre des choses pour une belle jeune fille. Elle n'entendait rien a par le ruisselement de l'eau, et le frottement de son gant plein de savon sur sa peau...

    Après trente minutes passer sous la douche, elle se décida enfin a sortir, sinon elle allait devenir toute fripper. Quand elle était petite et qu'elle était dans son bain elle restait le plus longtemps pour etre le plus fripper possible pour faire peur a sa mère mais sa ne marchait pas tout le temps mais maintenant je vous rassure ce n'était plus trop son "kiff" ^^. Enfin bref, elle sortit en prenant soin de bien poser ses pieds sur le tapis pour ne pas mettre de l'eau partout, elle tendit le bras pour prendre sa serviette comme d'habitude mais cette fois il n'y avait rien...elle regarda bien pour etre sur quelle ne devenait pas complètement folle, elle était persuadé pourtant de l'avoir poser ici...Ralala qu'elle tête en l'air, elle allait etre obliger d'aller en chercher une autre alors quelle était toute nue. A moins que les filles ne soit pas toute déjà partie. Elle cria :

    _" Les filles ? Vous etes là ? J'ai oublier ma serviette sur mon lit !! "

    Pas de réponse, tampis. Au moins elles n'allaient pas la voir toute nue! Elle sortit la tete en premier puis se mit a avancer sur la pointe des pieds pour ne pas trop mouiller le sol. Joy arriva devant son lit...Elle poussa un cri strident en voyant Luke Spencer assis avec son soutien gorge dans les mains. Elle se mit tout de suite a rougir. Elle attrapa une des serviettes qui était poser sur son lit et se retourna pour l'entourer autour de son corp. Une fois cela fais elle regarda Luke avec un regard noir, qu'allait-il dire a Kyle maintenant? Pff !

    _" Non mais sa va pas !! Tu as pas honte?! Non mais j'halucine franchement tu abuse la ! et puis rend moi ça " Dit elle en lui arrachant son soutien gorge et son string des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

avatar

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 31
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
75/100  (75/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Intrusiiiion ( Joy <3 )   Mar 6 Nov - 23:55

    Une voix féminine avait résonné dans toute la suite. C'était bien celle de Joy, et elle demandait d'ailleurs si ses colocataires étaient là car elle avait apparemment, pensait elle, oublié sa serviette sur son lit. En effet, sa serviette était bien sur son lit, mais ce n'était pas du tout pour les raisons auxquelles elle pensait.
    Et oui, Luke était bel et bien intervenu dans tout cela ^^. Il comptait bien s'amuser ce soir là et n'avait eu d'autre idée pour cela que d'aller embêter cette chère Joy dont il se faisait la fixette, dumoins, surtout pour la tester auprès de Kyle, un de ses meilleurs amis, qui est éperdumment amoureux d'elle.
    Drole de façon d'etre son ami me direz vous oui, mais c'est Luke. Et pour son meilleur ami, il tient a ce que la fille soit vraiment a fond dans lui. Oui car, le fait que Joy aime beaucoup Kyle n'est pas un secret non plus, il n'y a que Kyle pour en douter ^^. Et Luke croit Joy lorsqu'elle dit qu'elle l'aime aussi mais il ne veut vraiment pas que son ami souffre, aussi, pour lui, c'est une sorte de démonstration d'amitié de faire cela. Cela reste bizarre mais bon xD.
    Et puis, ca l'amuse énormément il faut dire. Comme là par exemple, il avait prit les serviettes de la salle de bain tout en étant parfaitement conscient que les seules issues possibles de ce geste étaient que soit elle sortirait avec le tapis de bain entouré autour d'elle, soit, comme il l'avait prévu, elle sortirait de la salle de bain, entourée de .. rien du tout ^^.
    Et oui, alors que Luke était en train d'admirer cet ensemble string soutien gorge qui allait surement constituer le groupe de sous vêtements qu'elle porterait ce soir, il entendit tout d'abord la voix de la belle blonde mais ne prit pas la peine de répondre, bin oui quoi, elle apelait bien "les filles" ^^. Cela ne le concernait donc pas.
    Enfin bref, comme il s'y serait attendu, Joy sortit de sa salle de bain complètement et entièrement dénudée. Vous dire que Luke n'a pas regardé par politesse serait mentir tongue . Il aurait vraiment voulu pouvoir etre poli et détourner son regard de son corps ave cune expression d'horreur, comme s'il venait de commettre le péché originel, mais .. non.
    Bin quoi? C'était un mec après touut! Et pour Kyle? Oh c'était pas la peine de lui en parler, dumoins s'il voulait éviter une grosse dispute et peut etre meme une bagarre avec son meilleur pote, il vaudrait donc mieux pour lui qu'il garde cela pour lui bien que Luke avait une furieuse envie d'aller crier sur tout les toits que sa collègue était très bien faite =D.
    Enfin, comme il s'y était egalement attendu, le fait qu'il soit allongé sur son lit en train de tripoter ses sous vêtements allait forcément se voir. Donc, Joy n'allait certainement pas, a sa vue, se mettre a éxécuter devant ses yeux ébahis un strip-tease. Bien que cela aurait été pour le plus grand plaisir de Luke What a Face . Elle se mit plutot a lui crier dessus en rougissant bien entendu ^^ puis récupéra ses sous vêtements en les arrachants des mains de Luke.
    Ce dernier ne put s'empêcher de se mettre a rire, pourquoi toutes les filles réagissaient elles ainsi? (non cela ne veut pas dire qu'il a fait ca a plein d'autres filles xD) Franchement c'est qu'un corps, et puis, au début, adam et eve ils étaient tout nus hein ^^. C'est bien la philosophie des mecs ca.

    Moi? Avoir honte? Luke prit un air de vierge effarouché. Bien sur que si je suis mortifié d'avoir assisté a un tel spectacle! Puis il reprit son attitude normale, c'est a dire, un visage presque pervers avec un sourire sur ses lèvres. Bien sur que non j'ai pas honte! Et tu ne devrais pas non plus, tu es plutot bonne.. euh bien faite ^^ Et euuh, pour qui comptes tu porter de tels sous vêtements heiin ?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leighton-meester.fr
Joy Fieldings

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
50/100  (50/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Intrusiiiion ( Joy <3 )   Mer 7 Nov - 0:17

    Joy avait complètement oublier que Luke pouvait etre super énervant comme gars. Il s'atendait a quoi lui? quelle se taise et se mette a danser a poil devant lui ? Et bah il rêvait lui. Et atendez qu'est qu'il faisait ici? il savait bien que Joy aimait son meilleur ami Kyle et lui il trouvait rien de mieux a faire que de venir l'observer de plus près. Elle n'avait pas honte de son corp mais sa réaction était justifié, n'importe qu'elle fille a sa place aurait fait la meme chose, meme si hélas les hommes esperaient que cela change. A par les petite poufiasse qui n'ont aucun respect pour leur corp rare était les filles qui s'exposait comme ça devant un homme vous etes pas d'accord? et puis d'abord je m'en fiche de savoir si vous etes d'accord xD Joy avait envie de donner une bonne claque a Luke histoire de lui faire comprendre que son petit jeu ne l'avait pas fait rire mais elle se rentint, elle n'était d'humeur a se battre ! ^^ Elle avait pourtant gueuler pour savoir si il y avait quelqu'un mais biensur monsieur n'avait pas fait l'éffort de répondre, ce n'était décidément qu'un perver celui la mais il était mignon et avait des magnifique yeux donc on pouvait le pardonner non? Et puis non ce n'était pas super de pardonner aussi vite quelqu'un mais elle ne voulait pas non plus passer pour une fille coincé mais pas non plus pour une fille facile...oulala compliquer tout ça. Oh et puis imaginer qu'il aille parler a Kyle et lui dise des conneries sur elle...l'horreur mais en meme temps Kyle devait meme pas savoir qu'elle existe.

    _" PFFF alors toi je te juure! ... Surement pas pour toi ! "

    Joy attrapa toute ses affaires et partie dans la salle de bain en claquant la porte, elle enfila ses sous vêtement et sa petite robe courte qui lui allait a merveille, elle relacha ses cheveux et se maquilla légèrement. Elle retourna dans la chambre et regarda Luke avec un regard noir.

    _" Tu n'as pas d'amis ce soir ? Tu as pas trouver autre chose de plus inteligent a faire ? "

    Elle s'asseya a coter de lui et attrapa un coussin quelle jeta en plein dans la tronche de Luke, et bang la vengeance xD Elle avait envie de se déchainer sur lui, mais n'avait pas tellement de force du moins pas assez pour le mettre K.O ^^Après lui avoir donner un bon coup de coussin qui l'assoma légèrement vraiment légèrement je l'avoue elle se mit sur lui et lui attrapa les mains pour l'imobiliser! Elle lui souria

    _" Tu m'ériterais que je te vire de ma chambre mais je préfère t'embeter un peu ! "

    Bah quoi ? elle était juste de bonne humeur et ce n'était pas un petit mollusque comme lui qui allait lui plomber le moral juste parce qu'il l'avait vu toute nue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

avatar

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 31
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
75/100  (75/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Intrusiiiion ( Joy <3 )   Mer 7 Nov - 15:36

    Luke? Ne pas avoir d'amis? Bin oui ... xD En effet, ce soir il n'en avait pas, ces traitres étaient sortis chacuns de leur cotés on ne savait trop ou et lui évidemment il restait tout seul. Peut on meme appeler ca des amis hein?! Non mais. Ou pouvait etre Alan? Au bras d'un super canon ca c'était sur. Mais Kyle.. lui qui aimait soi disant profondément Joy, ou pouvait il etre si il n'était pas avec elle?
    Oui car Joy se préparait évidemment pour aller en soirée toute seule. Comment je le sais? Tout simplement parce qu'a la question que lui avait posé Luke sur ses projets avec ses sous vêtements, elle s'était contentée de répondre que elle n'allait certainement pas les mettre pour lui. Réponse typique ^^. Elle détourne la vraie réponse par une négation et la véritable réponse en l'occurence c'était bien sur qu'elle les mettait pour son propre plaisir.
    Détective Luke obtient la vérité en faisant des déductions ^^. Comme Sherlock Holmes =) Bien qu'il devait certainement y avoir une différence assez forte entre le QI du célèbre détective et celui du jeune homme, si ce n'est obligatoirement. Luke n'était pas con non, pas a ce point la quand meme! Au contraire, c'est un garçon très intelligent, lorsqu'il était encore dans son lycée de New York, ca n'étaitpas le plus gentil et le plus sage de tous les élèves mais un dont les notes étaient tout demme assez élevées.
    Et si vous dites qu'il est con il vous sortira automatiquement ses dernières copies de Lycée pour vous prouver le contraire =P. Enfin bon, Joy était partie dans la salle de bains afin de finir sa petite toilette du soir. Elle avait récupéré ses vêtements ainsi que ses sous vêtements =( forcément ^^. Après une bonne vingtaine de minutes, elle revint toute prête, maquillée, coiffée ... habillée ^^. Enfin, elle était superbe.
    Donc je reprend, elle lui avait donc demandé si ses amis en gros faisaient grève de lui et c'était en vérité le cas et Luke n'était pas trop du genre a mentir pour ce genre de choses. Non, lorsqu'il mentait c'était plutot pour des choses assez graves. Comme une fois lorsqu'il était en maternelle, il devait avoir genre 5-6 ans, et qu'il avait une amoureuse, il avait réussi a faire tomber une pierre précieuse de la bague de fiancailles de sa mère pour l'offrir a son amoureuse qui était ravie bien evidemment.
    Mais sa maman avait bien remarqué la disparition de la pierre et comme ils ne la trouvaient pas avec son mari, leurs soupçons se tournèrent obligatoirement vers le pauvre Luke qui n'étaiit finalement pas ausis innocent qu'il ne voulait le faire paraitre. Lorsque sa mère, énormément fachée lui demanda ou était la pierre, il avait réussi a se mettre a pleurer exprès et a dire qu'elle était tombée de la bague dans l'évier au moment ou il avait soi disant voulu récupérer la bague pour la donner a sa mère qui l'avait laissée là après avoir fait la vaisselle.
    Ce fut son tout premier gros mensonge et il marcha ^^. Après des petites consolations de la part de ses parents qui se sentaient finalement coupables de lui avoir un peu trop crié dessus alors que ca partait, selon Luke, d'une bonne intention, le petit garçon fut très heureux de ne pas avoir été disputé, et puis, il avait toujours son amoureuse =P.
    Tout cela pour dire, que Luke ne mentait que si la cause était vraiment grave pour lui ou pour quelqu'un qu'il aimait.

    Comment ca surement pas pour moi? Je suis indigné que tu n'aies pas mis ces choses pour mon plaisir personnel! Et non, mes amis font la grève de moi pour ce soir et ils m'ont meme pas prévenu! Alors j'suis venu ici chercher des trucs a faire et quand j'ai vu la porte de la salle de bain ouverte, désolé mais .. la tentation était beaucoup trop forte ^^

    Tout en disant cela, Luke avait jeté un regard exagéremment pervers a la blonde ou plutot a son corps. Joy lui envoya un coussin dans la figure avec beaucoup de sa force, ce qui fit a peine tomber Luke sur le dos sur le lit. Il était donc allongé. Et directement, elle se placa par dessus lui, lui immobilisant les mains sur les cotés. Luke fit un une tête assez perplexe, c'était un retournement de situation très inattendu ^^. Joy clama qu'elle devait plutot mettre Luke dehors mais qu'elle voulait d'abord l'embêter un peu.
    Le principal intéressé éclata de rire.

    Ah ouais et tu vas me faiire quoi? Me violer? vu la position avec laquelle tu te mets sur moi ^^ Luke, dans un élan de force, réussi assez facilement a dégager son corps de l'étreinte de Joy, il fit cela en fait pour prendre le dessus tout simplement. Oui, il réussit, pour décrire la scène plus précisément, a se redresser en position assise, Joy toujours en mini robe sur lui, il avait donc une vue pas mal.

    Hum le string est encore plus beau sur toi ^^ Puis il tourna tout XD. C'est a dire qu'il mit Joy sur le dos, a la place ou il était quelques secondes auparavant et maintenant c'était lui qui tenait les rennes héhé. Sauf qu'il y avait une légère différence de position avec avant:: en effet, joy s'était mise sur lui lorsqu'il était allongé, les jambes donc de chaque coté de lui, et lorsqu'il avait inversé la situation, il n'était pas au final vraiment sur elle. En fait, elle avait toujours les jambes de chaque coté de lui, la robe maintenant remontée jusqu'au ventre xD et lui il s'était presque affalé sur elle tout en tenant toujours ses mains avec les siennes.

    Tu vois, maintenant c'est moi qui domine héhé!

    Autant vous dire que si quelqu'un était entré dans la pièce a ce moment précis et plus pessismistiquement, un paparazzi, il avait le scoop du mois et pourrait couler des jours heureux jusqu'a la fin de sa vie avec l'argent qu'il aurait amassé avec les photos d'eux qu'il aurait pris. C'est vrai que leur position pouvait suggérer beaucoup de choses mais ils ne semblaient pas tellement y penser, du moins .. pas encore tongue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leighton-meester.fr
Joy Fieldings

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
50/100  (50/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Intrusiiiion ( Joy <3 )   Mer 7 Nov - 16:48

    Biensur que Luke n’était pas con, il était juste un peu gamin fallait l’avouez mais elle était persuadé qu’au fond de lui il pouvait réfléchir de temps en temps et trouver des choses plus interessantes a faire bien que c’est vrai pour lui maté une belle blonde bien foutu c’était super interessant, c’était un mec après tout. Joy était une fille bien, elle n’avait jamais fait de chose super grave, enfin quoi que…elle avait une tete d’ange certe mais enfaite au fond s’était une vrai diablesse . Quand elle était dans sa période je me rebelle et je fais chier le monde, elle avait quand meme mit le feu a une voiture, et en plus cette voiture était celle de son père, aie pas besoin de vous expliquer la réaction de son père, elle lui en avait fait voir de toute les couleurs a l’époque, surtout que franchement mettre le feu a une voiture s’était un acte tellement débile mais elle ne l’avait pas fait tout seule biensur elle était entouré d’une bande d’amis et meme de personne dont elle ne connaissait meme pas le prénom, son père après sa l’avait envoyer direct en pension surtout que juste avant elle s’était fait un percing au nombril avec son mec de l’époque. Enfin bref tout sa pour vous dire que la miss malgrès ses airs de petite fille toute sage et fragile s’était une vrai folle et une vrai rebelle a l’époque maintenant elle avait murie. Luke la retourna et se retrouva a moitié affalé sur Joy, sa robe était remonter jusqu'à son ventre laissant apparaitre son percing qui scintillait sur son ventre plat. Elle se mit a rire rien qu’en imaginant la tete des paparazzis s’ils voyaient ça d’ailleur il ne fallait vraiment pas qu’ils voyent sa sinon elle était vraiment dans la merde et oui je sais ce n’est pas polii mais c’est bien l’expression qu’il faut dans ce cas la. Surtout qu’avec ce qui s’était passer au Chica Chica avec Shane elle ne préférait ne pas en remettre une couche. Et oui au cas ou la rumeur ne se serrait pas encore propagé, Joy avait passé une super soirée en compagnie de Shane et avait été prise en photo par des paparazzis entrain de l’embrasser sur la piste de danse en folie…génial.Et j'ai oublier de préciser que la miss a des amis hein mais comme Luke on l'avais tout bêtement zappé ce soir, et puis les soirées qui commençait seule elle finissait toujours par etre acconpagné Elle regarda Luke et lui souria.

    _ « Je t’excuse mais juste parce que tu as des beaux yeux chanceux ! »

    Joy le regarda , elle s’imaginait bien l’attacher au barreaux de son lit avec des menottes et le violer. La situation aurait été plutôt marrante bien que se faire violer n’est pas marrant biensur mais avouez que sa n’aurait surement pas géner Luke.Petit perver qu’il était ne se génait pas a la mater de bas en haut. Sa ne la genait pas vraiment au moins elle lui plaisait donc sa veux dire qu’elle n’était pas si mal que sa hein ?

    _ « Te violer ? Pourquoi pas ! Fait gaffe je peux etre violente quand je m’y met ! »

    Joy ria doucement. Elle s’amusait juste, ils ne faisaient rien de mal si ? et puis une relation avec Luke ne lui était jamais venu a l’esprit, certe il l’attirait phisyquement mais elle aimait Kyle et euuh enfin parler d’amouur ce n’était pas son truc. Et puis le cœur de mister le perver devait déjà etre pris, il s’amusait juste lui aussi. Joy essaya de se libérer les mains pour baisser un peu sa robe, il faisait pas 40° ici quand meme, elle frissona légèrement.

    _ « Maintenant que tu domine tu vas me faire quoi hein ? »

    Joy se remit a rire, elle ne savait meme pas pourquoi elle riait mais elle riait, bah quoi ? elle a le droit de rire d'abouur! Elle passa ses jambes autour des hanches de Luke se qui le serra encore plus contre elle...euh ce n'était peut etre pas une bonne chose de faire ça mais sa l'amusait et sa lui avait permis de libérer ses mains vut qu'il avait dut la lacher pour se retenir et ne pas l'écrabouiller .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

avatar

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 31
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
75/100  (75/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Intrusiiiion ( Joy <3 )   Mer 7 Nov - 20:18

    Walalaaa dis donc il n'aurait jamais pensé une telle chose d'elle ^^. C'est vrai que sous ses p'tits airs angéliques et ses faux sourires de petite fille sage, la p'tite Joy était loin d'en etre une. Dumoins, pas autant qu'elle voulait le faire prétendre.
    Bin oui quoi, lorsqu'elle était en public elle faisait limite la fillette oincée et toute timide avec Kyle alors que là, Luke venait de découvrir un nouvel aspect de sa personnalité. Elle semblait en effet beaucoup plus extravertie qu'elle ne voulait le faire croire, ce qui n'était pas forcément pour lui déplaire hein je précise ^^. Oui car les conséquences faisaient qu'il se retrouvait presque entièrement sur elle, sur un lit, la robe remontée jusqu'a "diable" ^^ et le pire c'est qu'elle riait de cette situation.
    Autant vous dire qu'il y avait de quoi se poser des question! D'ailleurs, qu'est ce que penserait Kyle d'une telle attitude, si, je dis bien si, Luke allait lui répéter? Malheureusement il n'allait pas pouvoir le répéter a son cher meilleur ami. Encore, il l'aurait surprise a faire cela avec quelqu'un d'autre, un mec qu'il n'aime pas du tout comme euuh Shane tiens tongue - d'ailleurs il avait bien vu les photos des paparazzis mais ne savait toujours pas si Kyle les avait vues et donc comment il avait réagi - bin là ca aurait été beaucoup plus simple d'en parler a Kyle.
    Malheureusement pour le pauvre Luke - qui ne se considérait pas si pauvre a ce moment là ^^ - c'était avec lui et personne d'autre que Joy faisait cela. Donc, comme pour le fait qu'il avait vu sa collègue complètement dénudée, il serait bien obligé de garder le silence sur ce point ^^.
    Enfin bref, je m'éloigne de l'action principale. Joy lui annonca qu'elle le parodnnait d'etre entré dans sa chambre pas tellement par effraction et d'avoir volé ses serviettes volontairement uniquement parce qu'il avait de beaux yeux. Et elle ajouta a la fin qu'il était chanceux.

    Chanceux d'avoir des beaux yeux parce qu'ils sont beaux ou bien chanceux d'avoir des beaux yeux sinon tu m'aurais fait subir un chatiment ? C'est vrai quoi. Luke était curieux de savoir la réponse que lui ferait Joy a cette question. Ya pas de mal a etre curieux!

    Parce que si c'est ton excuse pour ne pas me punir c'est vraiment trop facile. Dis plutot que tu sais très bien que tu n'as aucune chance de me punir de quelconque façon vu que je suis beaucoup plus musclé et plus fort que toi ^^

    Joy trouvait apparemment toujours la situation marrante car elle avait un grand sourire aux lèvres. Il fallait dire que Luke ne pleurait pas non plus de tristesse. Non, lui aussi avait un sourire perché sur ses lèvres mais il jouait plus avec le sourire de pervers sadique, bien sur il le faisiat exprès, c'était pas non plus un vieux violeur sadomasochiste xD. C'était juste que ca l'éclaitait en qu'en plus ca faisait rire Joy. D'ailleurs, cette dernière répondit a la question sur le violage, elle trouvait cela etre une très bonne idée finalement. Et elle ajouta ensuite qu'elle pouvait etre très violente quand elle le voulait.

    Ah oui ? répondit Luke avec un petit sourire, laissant apparaitre le bout de sa langue qu'il lui tirait. J'serais curieux de voir ça tongue !!

    Mais aussitot demandé, aussitot fait, Joy lui montra que meme immobilisée sur un lit sur le dos, elle pouvait encore trouver un moyen d'embêter Luke. Elle resserra l'étreinte de ses jambes autour des hanches de Luke ce qui fit que ce dernier fut rapproché de Joy et il dut enlever ses mains de celles de Joy pour s'en servir afin de ne pas tomber complètement sur la pauvre jeune fille qui s'esclaffait tout en lui demandant quelles étaient ses intentions maintenant qu'il la dominait comme il lui avait si bien fait comprendre.

    Hmm je saiis pas. J'avais aussi dans l'idée de te violer ^^ rien que pour faire un peu chier Shane vu la belle romance que vous vivez maintenant ! Je me ferais de toute façon une joie d'aller lui dire que je t'ai déja vue toute nue et que pas lui! Dumoins je pense étant donné que c'est tout récent vous deux..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leighton-meester.fr
Joy Fieldings

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
50/100  (50/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Intrusiiiion ( Joy <3 )   Mer 7 Nov - 21:26

    Joy était loin d’etre coincé et toute timide okay quand elle voyait Kyle ça lui arrivait mais elle ne savait meme pas pourquoi, peut etre qu’il lui plaisait trop alors sa la rendait differente pourtant en général elle était toute folle et toute joyeuse . Luke posait de ces questions … sa ne servait strictement a rien m’enfin bon c’était Luke faillait pas lui en vouloir. La miss arreta de glousser comme une mongole pour se concentrer… se concentrer sur quoi ? bah sur Luke, atendez on ne sait pas de quoi il est capable qui vous dit qu’il ne va pas se servir d’elle, ou profiter de la situation pour ta tripoter hein ? Non quand meme elle ne le pensait pas capable d’un telle truc et j’espere qu’elle ne se trompait pas sinon sa cragnait vachement. Joy esperait fortement que Luke se taise et fit comme si rien ne s’était passé ce soir, qu’il ne l’avait pas vu a poil et qu’il ne répète pas non plus qu’il avait fait joujouu bizarement sur le lit^^ et surtout surtout pas le répéter a Kyle ni a Shane ni a personne d’ailleur. Elle ne savait pas si les photos étaient déjà dans les magazines people, sa la faisait un peu flipper, elle n’aimait pas dévoiler sa vie public a tout le monde mais les paparazzis étaient toujours la pour vous pourir la vie dans n’importe qu’elle situation c’était dégeulasse, vraiment ! merde quoi aucune intimité. Elle regarda luke et finissa par lui répondre :

    _ « Les deux ! »

    Non mais OH, elle était musclé la petite Joy, et genre monsieur Luke était super super musclé n’importe quoi. Un petit coup la ou sa fait mal chez les mecs et no problem il serrait a ses pieds, et oui le pouvoir des femmes ! qu’il se rassure elle n’allait pas le faire … ^^ enfin elle allait réfléchir.

    _ « Tu parle, tu es pas monsieur muscle non plus ! »

    Joy regarda ses bras et les tripota pour voir un peu, bon okay il était pas mal musclé mais bon ce n’était pas important, sa vexait toujours les mecs de leur dire qu’il n’était pas aussi musclé qu’il le prétendait. Joy avait envie de voir si niveau abdos il gagnait mais elle ne le fit pas, elle se mordit la lèvre sensuellement pour se retenir.Joy lui souria ensuite puis son sourire s’effaça d’un coup quand elle l’entendit prononcer le nom de Shane ! au non là c’était la fin…il allait surement tout racontez a Kyle a moins que celui-ci avait déjà vut les photos…au non non non , elle allait etre obligée de subir les regards des autres et aussi le jugement des amis de Kyle, dont Luke d’ailleur…qu’est qu’il devait bien penser d’elle …en meme temps elle s’en fichait que les autres la juge mais la elle pensait a Kyle puis a Shane aussi…paparazzis de merde, c’était décider elle les haissait a présent encore plus qu’avant.

    _« Tu as vu les photos ?...Olalala…c’était juste une soirée enfin je crois ! Et puis évite d’aller crier sur tout les toit que tu ma vu toute nu sinon je te viole et te tue ensuite okay ?! »

    Elle arreta de sourire, elle avait dit sa pour rire hein ? qu’il ne prenne pas ses propos au sérieux^^. Elle tourna la tête et lacha Luke, c'est-à-dire retira ses jambes…elle se passa les mains sur le visage, elle était dégouté, dégouté que les photos soit déjà dans les magazines !Si luke les avaient vu alors tout les autres acteurs les avaient surement déjà vu...powaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

avatar

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 31
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
75/100  (75/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Intrusiiiion ( Joy <3 )   Mer 7 Nov - 23:39

    Ah naan qu'il avait été con de sortir cette dernière phrase car ca avait vraiment tout pourri le truc. Ils s'amusaient tout de meme bien et apparemment, le fait qu'il sache que elle et Shane avaient pas mal fricotés lors d'une soirée lui avait plombé l'esprit. Et ca ca avait plombé l'ambiance ><
    Mais bon en meme temps c'était de sa faute, c'est vrai quoi, ils sont vraiment trop chiants a surveiller tous les faits et gestes des stars et à les immortaliser dans des situations gênantes ou pas, ca c'est sur. Mais out de meme, Joy savait très bien ce qu'elle encourrait lorsqu'elle était dans cette boite. Meme si cela ne faisiat pas non plus des années que ca se passait comme ça pour elle, maintenant, c'était obligé qu'il y aurait quelqu'un pour immortaliser la scène!
    C'était pas très malin de leur part. Des deux, de Shane et de Joy, mais tout de meme plus de Joy, pour Luke, car ce dernier savait très bien qu'elle aimait Kyle et aussi que Kyle aimait Joy. Comme je l'ai déja dis, Luke ne savait pas encore si Kyle avait vu les magazines car lui il les avait aperçu le matin meme en passant devant un kiosque et ca lui avait fait un choc.
    Et si lui l'avait vu, c'est clair que tout les autres acteurs devaient en etre au courant aussi. Donc si Kyle ne le savait pas encore par les magazines, il le saurait bientot par un de ses collègues, et pas forcément Luke.. Nan mais a quoi elle pensait franchement rolalaaaa. En plus avec Shane baaaaaaaah ><.
    Alors, alors que Joy remettait ses jambes dans une position plus décente et jettait un regard dans le vide, Luke reprit la parole. Elle essayait de faire de la dérision mais son regard trahissait bien ce qu'elle ressentait. Elle était vraiment dégoutée.

    Evidemment que j'ai vu les photos ! Non mais franchement tu t'attendais a quoi?? Un paparazzi il a besoin de vivre, de nourrir sa famille comme tout le monde! Alors forcément quand il a les moyens d'avoir plein de frics, il va pas rater l'ocasion et peu importe ce que cela produit autour de lui!

    Luke, qui était toujours affalé sur elle, pivota et retomba de lui meme sur le dos, toujours sur le lit, a coté de Joy qui semblait anéantie. Luke pensa encore a Kyle, qu'est ce qu'il allait faire quand il saurait? Kyle était d'un naturel assez gentil et pas chercheur de merde. Luke était sur que l'acte en lui meme serait difficile a supporter pour lui, mais alors quand il saurait que c'était avec Shane que cela s'était produit, eh biin .. il faudrait mieux pour Shane qu'il fasse un peu de muscu' ... Parce que Kyle quand il s'énerve.
    Enfin bref, notre ami Luke qui se retrouvait maintenant le bras collé a celui de joy, tout les deux allongés sur le lit de cette dernière, reprit ensuite.

    Rah puis Shane, Joy! SHANE ! Comment t'as pu faire ca avec LUI?? Beuuurk! Franchement j'te félicite pas pour ton choix .. Luke avait vraiment une intonation de dégout dans la voix. Sa haine pour Shane grandissait vraiment de plus en plus, il faut dire qu'il ne faisait vraiment rien pour que cela baisse. D'ailleurs, Luke savait très bien qu'il ne pourrait jamais aimer Shane ><.
    La blonde lui avait aussi ajouté que si il répatait a qui que ce soit qu'il l'avait vue nue, elle le violerait et elle le tuerait par la suite. Encore une fois, Luke serait curieux de voir ca ^^.

    Oh tu peux me violer tant que tu veux moi c'est loin de me gêner tongue Et puis j'serais meme gentil, j'le dirais a personne que tu m'as violé <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leighton-meester.fr
Joy Fieldings

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
50/100  (50/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Intrusiiiion ( Joy <3 )   Jeu 8 Nov - 19:31

    Joy avait surtout la haine contre les paparazzis, elle aurait aimer que ce qui s’était passer entre Shane et elle bah reste entre elle et Shane ! Mince Mince Mince, que Luke le sache elle s’en fichait et des autres aussi mais le problème c’était KYLE ! Kyle devait avoir vu les photos…il allait la prendre pour une dragueuse et surtout n’allait plus la croire quand elle lui dirait qu’elle l’aime ! Mais en meme temps elle avait juste ressentit le besoin de s’amuser un peu et de se sentir bien dans les bras d’un gars, elle en avait marre d’atendre que Kyle se décide a allez la voir et tout et tout, en meme temps elle pourrait très bien aller le voir elle mais elle était du genre un peu timide avec celui sur qui elle craquait comme tout le monde non ? Quoi que…surement pas Luke ! Luke s’amusait a draguer Joy mais elle ne prenait pas ça au sérieux, heureusement sinon lui serrait capable de briser son petit cœur tout fragile car comme tout le monde le sait monsieur est amoureux de Serena enfin Joy l’avait deviné enfin bref. Luke avait bien plomber l’ambiance la, en meme temps il avait bien fait de lui dire mais bon, ils s’amusaient bien avant ça non ? Elle tourna la tete et regarda luke qui était a présent allonger a coter d’elle, elle prit sa main et joua avec ses doigts chose qu’elle faisait souvent avec les mains des gens, elle l’avait meme fait avec Shane, c’était une sorte d’habitude un moyen pour elle de se détentre et puis les mains de Luke étaient toute meugnonnes !^^ En plus qu’elle cruche elle avait complètement zappé que Kyle et Luke détestait Shane… d’ailleur pourquoi ils ne l’aimaient pas ? Shane était super sympas en tout cas il avait été charmant avec elle, elle était juste tomber sous son charme et les coups de foudre sa ne s’expliquait pas n’est ce pas ?...

    _« Shane est très mignon et super sympas alors arrete ! D’ailleur pourquoi tu ne l’aime pas ? »

    Joy ne suivait pas vraiment les embrouilles entre les trois jeunes hommes (Shane, Kyle et Luke) c’était braban a la fin, elle trouvait ça débile et puis elle était plus du genre Peace And Love elle détestait personne quoi que..bon okay si elle réfléchissait bien elle n’aimait pas pas mal de personne mais bon heureusement tout le monde n’aime pas tout le monde^^.Luke donnait vraiment l’impression de détester très profondément Shane ! Elle continua de jouer avec les doigts de Luke tout en regardant le plafond.

    « Tu crois que Kyle va m’en vouloir … J’aime bien Shane, je me sens bien avec lui mais au départ celui que je voulais s’était Kyle, mais j’ai craqué ! Me dit pas que toi tu aime que ta Serena, tu dois surement craquer pour quelqu’un d’autre non ? »

    Joy esperait qu’il soit sérieux juste pour un petit moment et lui réponde sérieusement. Elle aimait bien en savoir un peu plus sur les gens… ! Elle souria quand il ajouta que sa ne le genait pas si elle le violait, alors celui la je te juuure !! ^^

    _« Oh Oh Oh, fais gaffe je risquerais de te prendre au mot et de me jeter sur toi telle une tigresse en chaleur ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

avatar

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 31
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
75/100  (75/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Intrusiiiion ( Joy <3 )   Jeu 8 Nov - 23:44

    Pourquoi Luke n'aimait pas Shane? C'était vraiment une question dont la réponse était tellement évidente pour lui qu'il n'avait jamais vraiment réfléchi a la réponse, pensant qu'on ne la lui poserait jamais. Mais Luke n'était pas le genre de mecs a détester sans aucune raisons. Ces dernières n'étaient pas forcément valables mais bon ^^
    D'ailleurs, Luke était persuadé que de son coté, Shane non plus ne savait meme pas pourquoi il ne pouvait pas le voir ainsi. C'était vraiment le genre de choses en leur cas qui n'avaient pas de réponse claires. Enfin bref, joy lui avait posé la question plus ou moins sérieusement et Luke allait lui répondre.. plus ou moins sérieusement également ^^
    Eh bien pour commencer, dès leur première soirée ensembles a toute l'équipe de la série, c'est a dire la soirée de début de tournage, il y avait eu un éclair entre Shane et Luke. Un peu comme le coup de foudre oui, mais a l'effet inverse. Dès le premier regard, en effet, Luke avait su qu'il ne s'aimeraient pas beaucoup. Et il avait raison. Dès le premier regard, il avait trouvé Shane interessant, le trouvant torp vaniteux avec pas mal de personnes dont lui meme. Et ca c'est le genre de choses, malgré les apparences, que Luke ne pouvait supporter.
    C'est vrai qu'aux premiers abords, on pouvait trouver Luke au début, très lourd, assez gamin et très chiant mais lorsqu'on le connaissait bien, je veux dire vraiment très bien. Comme Kyle pouvait le connaitre par exemple, lorsqu'il dévoilait sa vraie de vraie personnalité et pas son petit numéro de d'habitude, Luke pouvait vraiment etre incroyablement chou et surtout très différent de ce qu'on pourrait penser <3
    Mais encore faut il réussir a le percer . Et ca ce n'est vraiment pas gagné croyez moi! ^^ D'ailleurs comme je l'ai dis, a ce jour, la seule personne qui devait vraiment connaitre son coté petit garçon vulnérable devait etre Kyle, meme sa maman ne le connaissait pas ainsi Razz
    Enfin bon. Il y avait donc eu cet espèce de coup de fondre meutrier entre les deux acteurs lors de cette fameuse soirée. Shane n'avait d'ailleurs passé son temps qu'a regarder Serena avec un regard en vérité avide mais qui, aux yeux de Luke, ne montrait que de la vanité.
    Puis pendant les moments passés ensembles durant les tournages variés de la série, Shane n'avait rien fait pour améliorer sa réputation auprès de Luke. D'ailleurs Luke avait fait de meme, au contraire, il faisait tout pour faire enrager Shane. C'était devenu presque un amusement avec le temps. " Tiens j'sais pas quoi faire! Si j'allais faire chier Shane?" non j'rigole pas comme ça non plus mais j'me comprends ^^.
    Tout cela pour dire que Luke et Shane ne pouvaient absolument pas se piffrer et ca n'était pas demain la veille qu'ils allaient commencer a bien s'aimer. Donc bref, Luke réfléchit un instant, se laissant prendre la main par Joy qui commenca a jouer un peu avec, ca n'était pas désagréable, c'était comme un massage ^^.

    Je n'aime pas Shane car .. car .. car je l'aime pas tout simplement. Il m'insupportes dans tout ce qu'il fait et tout ce qu'il est. Dans ses gestes, ses manières, sa voix, lui ><. Je déteste sa personnalité, je ne sais pas si on connait le meme Shane mais en tout cas j'ai vraiment mes raisons de ne pas le piffrer..

    Luke, qui avait le regard plongé lui aussi dans les détails du plafond, - d'ailleurs il remarqua qu'il y avait un chewing gum collé a ce dernier, le room service n'était pas vraiment très efficace dis donc - détourna son regard ensuite et ce dernier atterit sur les mains de joy en train dejouer avec la sienne. Puis, Luke crut comprendre dans la phrase de Joy, qu'elle croyait qu'il aimait Serena. Cette idée lui fit tout bizarre, lui? Aimer Serena? Ah naan ca faisait trop bizarre! Il la considérait comme sa soeuur! Joy se méprenait complètement.

    Serena? Pourquoi tu parles de Serena? J'suis pas amoureux d'elle! C'est une de mes deux meilleures amies! Je l'aime pas .. enfin euuh .. comme tu le décris quoi.
    Et euh pour Kyle, je ne sais pas s'il a vu les photos encore mais quand il les verra, il pourra réagir des deux manières suivantes:: - Soit, il pétera un cable et ira péter la tronche a Shane. Soit, il ne montrera plus que de l'indifférence a ton égard...


    Luke accompagna ses dernières paroles d'un petit haussement d'épaules qui voulait dire "Désolé pour toi." Puis, il se remit a sourire en pervers a l'entente de sa dernière phrase et il pivota a nouveau vers Joy, récupérant sa main prise par elle et il se positionna a moitié sur elle, les bras de chacun de ses cotés. En fait, pour etre plus clair, Luke avait juste remis son buste et sa tête devant elle. Il rapprocha sa bouche de son visage et lui dit.

    C'est vrai ca? J'y crois pas torp mais puisque tu le dis, vas y, montre moi comment tu peux etre tongue J'ai toujours eu une affection particulière pour les tigresses en chaleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leighton-meester.fr
Joy Fieldings

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
50/100  (50/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Intrusiiiion ( Joy <3 )   Ven 9 Nov - 11:57

    Luke était super précis dans ses explications dit donc, enfaite en gros bah elle ne s’avait toujours pas pourquoi il ne pouvait pas se voir Shane, mais sa n’avait aucune importance si elle voulait revoir Shane elle le ferrait que Luke et Kyle l’aime ou pas. C’est vrai que des fois on aime pas les gens et on ne sait même pas pourquoi, je veux dire des fois ça viens tout seul, Joy par exemple au liçée elle détestait une fille mais ne lui avait jamais parler, c’était juste ces manières, sa tête, sa façon de parler, une vrai bimbo comme elle ne les aimaient pas Beuurk. Elle savait que si elle voulait en apprendre plus sur Luke fallait qu’elle aille parler avec Kyle et pareil si elle voulait en apprendre plus sur Kyle ! Oh qu’elle gourde, elle qui croyait que Luke aimait Serena…ils étaient juste de bon amis. Vous pouvez désormais l’appeler boulette woman ! D’ailleur elle ne savait même pas d’où elle avait entendu ça…surement en écoutant les rumeurs que lançait les filles les plus pestes du tournage, sa lui apprendra a écouter les conversations des autres a la petite Joy, et surtout a les croire. Joy intrigué par ce que regardait Luke au plafond pencha un peu la tête pour voir la même chose que lui et vit le chewing gum, elle n’avait jamais fait attention pourtant elle regardait souvent son plafond, ça pouvait paraitre débile mais elle aimait bien regarder le plafond et ne penser a rien. Elle tourna la tête et regarda Luke.

    _ « Okay Okay ! Moi je l’aime bien en tout cas ! »

    Joy souria, puis écouta les paroles de Luke. Elle n’aurait pas penser que Kyle était si amoureux d’elle au point de frapper Shane…bon sa se trouve ça faisait juste une occasion pour lui de le frapper en ayant une raison mais bon. Le pire cas serait que Kyle ignore complètement Joy après avoir vus les photos ce qui briserait surement le petit cœur fragile de Joy bah oui attendez elle l’aime quand même son Kyle même si elle aime bien Shane aussi et Luke ? non pas Luke s’était le meilleur ami de Kyle ! mais avouez que quand on vous drague et tout et tout on est tenter de craquer…

    « Alala qu’elle boulette je suis ! Okay…j’ai pas envie qu’il voit les photos, je te jure sa crains, j’ai pas envie qu’il s’en prenne a Shane et j’ai pas envie non plus qu’il ne fasse plus attention a moi… ! Et bah tu sais quoi je suis complètement pomé a l’intérieur !^^ »

    Joy regarda Luke approcher sa bouche de la sienne. Il manquerait plus que ça, qu’elle couche avec Luke, en même temps au point ou elle en était un de plus un de moins on ne ferrait pas la diférence, mais elle n’avait pas coucher avec Shane je précise bien qu’elle eut était pousser par la tentation mais elle avait arrêter a cause du chauffeur enfin bref longue histoire. Elle regarda Luke et souria. Elle ne savait pas si il la testait ou si il en avait vraiment envie…

    _« Je t’aurais bien montré mes talents, mais je te rappele que tu es le meilleur ami de Kyle alors tu pourrais m’expliquer pourquoi tu fais ça ?... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

avatar

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 31
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
75/100  (75/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Intrusiiiion ( Joy <3 )   Sam 10 Nov - 14:36

    Joy posait toujours les bonnes questions, contrairement a lui tiens xD. A l'instant meme, elle lui avait demandé pourquoi, si il était le meilleur ami de Kyle et que il savait parfaitement l'amour qui régnait entre les deux individus, pourquoi il faisait ca. C'est a dire pourquoi il s'obstinait ainsi a la draguer ouvertemeent comme cela.
    C'était une excellente question comme toujours =P. Et encore une fois, Luke n'allait pas répondre aussi précisément qu'elle le voulait. Joy allait donc devoir se contenter d'une réponse assez identique a celles qu'elles avaient eu la joie d'avoir durant le temps qu'ils avaient passés ensembles cette soirée.
    Le beau jeune homme ne savait pas très bien pourquoi il faisait cela. En fait si, il le savait au début, en venant dans sa suite, il savait exactement pourquoi il était venu la voir. Pour la faire chier Razz Mais en meme temps, Luke s'était promis de la tester ou plutot de tester son amour pour Kyle en la draguant.
    Mais maintenant qu'ils étaient vraiment dans le truc, il ne savait plus vraiment. Il ne savait plus si il avait seulement envie de la tester, de la draguer et de s'arrêter là ou plutot s'il avait envie de continuer là ou ils étaient arrivés. Si seulement Kyle n'aimait pas Joy, Luke se serait déja jeté sur elle sans hésiter.
    Et puis de toute façon, le seul qui lui en aurait peut etre voulu aurait été Shane alors donc bon tongue Ca n'était surmeent pas pour lui qu'il aurait eu des remords non. Bien au contraire il lui aurait bien dit en face la nouvelle, d'ailleurs luke voyait déja la scène se dérouler sous ses yeux "Hey Shane ! Ca gaze? Tout roule? Ah ouais au fait! Hier j'ai eu une aventure avec ta Joy, elle voulait pas que tu le saches mais 'jsuis tellement content que j'avais envie de le dire a tout le monde et le tout le monde c'est y compris toi bien sur ^^ C'est ta copine? Oh mince j'avais oublié! Oops!"
    Mais ce n'aurait pas été pour cela que Luke aurait commis l'acte avec Joy nan attendez, il aurait pas couché avec elle juste pour faire chier Shane non plus ><. Ca n'était qu'un facteur de plaisir en plus ^^. Enfin bref, j'parle déja de couchage moi? Non mais ca va pas ><.

    Ouais bin moi je l'aime pas Shane. Je le hais meme >< répondit Luke en fronçant légèrement les sourcils. Puis, il poursuivit. Et euuh .. j'peux savoir pourquoi t'es paumée? Tu ressens rien pour ce crétin d'abruti de mes deux de Shane j'espère ??

    La ce n'était vraiment pas possible, si Joy aimait Shane et Kyle en meme temps, c'était vraiment la fin de tout! Attendez, elle passe une soirée un peu arrosée avec lui et elle se retrouve déja a l'aimer? Naaan pas possible ><. Si c'était vriament comme ça que ca marchait pour elle bin demain elle serait amoureuse de Luke aussi tiens! Euh nan j'ai rien dis. Luke, était toujours le visage très proche du sien, au dessus d'elle. Lorsqu'elle lui posa la question fatidique, Luke ne put que répondre encore une fois a sa manière. Je sais pas trop pourquoi je fais ça. Peut etre parce que j'en ai furieusement envie. Le jeune homme esquissa un sourire en coin. Nan fallait vraiment qu'il arrête car s'il continuait ainsi, Luke savait très bien qu'il ne saurait pas se retenir et après vive les conséquences du truc =S.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leighton-meester.fr
Joy Fieldings

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
50/100  (50/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Intrusiiiion ( Joy <3 )   Dim 11 Nov - 2:40

    Joy était du genre a poser des questions, sa soulait les gens parfois fallait l’avouer mais elle s’en fichait. Et puis la question quelle avait poser a Luke bah elle avait eut raison de la poser quand meme. Elle trouvait bizarre qu’il lui tourne autour sans aucune raison, sachant que Kyle est son meilleur ami elle trouvait cela plutôt…pas cool (j’arrive pas a m’exprimer ce soir xD). Elle esperait quand meme qu’il lui réponde en plus de trois mots mais hélas il ne le fit ses réponses était toujours aussi mystérieuse. Elle lui plaisait alors ? c’était juste pour sa qu’il la draguait ou il cachait quelque chose ? Mouhaha mystère et boule de gomme (je suis Happy de ressortir une vieille expression ^^). La question qui tue « tu ressens rien pour ce crétin de Shane ? », c’était bien la question quelle se posait depuis cette soirée avec lui, Luke ne pouvait pas comprendre, il n’était pas la ce soir la, s’était magique et intense, elle s’était bien amuser et en avait appris plus sur Shane en une soirée que n’importe qui en deux semaines ! et puis il était tellement sympas avec elle, après peut etre qu’il cachait bien son jeu et le faisait expret pour la mettre dans son lit mais il n’avait pas l’air comme ça alors que Luke ,lui, donnait l’impression de vouloir absolument coucher avec Joy, non mais Oh la petite blonde n’était pas un objet alors STOP ! Il manquerait plus quelle réponde au avance de Luke ça serrait la cerise sur le cadeau. Elle adorait Luke et le trouvait vraiment mignon, vraiment vraiment mignon et j’avoue que si Kyle n’existait pas elle aurait craquer de puis bien longtemps mais ce n’était pas le cas donc elle se retenait pour son Kylounet… !

    _« Arrete de le traiter comme ça c’est pas cool ! ^^ Je l’aime pas, mais je l’aime bien bien. Je te jure j’ai passé une superbe soirée avec lui mais bon ça ne te regarde pas après tout, si Kyle se décidait a sortir avec moi j’en serrais pas la… ! »

    Oh ba bien Joy facile de dire que c’était de la faute de Kyle, mais qu’est quelle pouvait dire n’importe quoi défois enfin souvent mais bon elle était comme sa. Elle changeait souvent d’avis, regrettait souvent ce quelle venait de dire parce que s’était pas ça quelle voulait dire mais la personne qui l’écoutait l’interprétait toujours mal vous voyez ? okay j’arrete je raconte n’importe nawak la ^^ ! Elle souria a Shane, c’était plutôt flateur ce qui venait de dire, au moins elle lui plaisait donc sa prouvait quelle était pas si mal que sa enfaite. Elle ne devait pas faire de connerie avec lui, ça serrait encore pire que ce quelle avait fait avec Shane pour Kyle et puis sa risquerait de briser une amitié…celle de Luke et Kyle . Elle frola doucement les lèvres de Luke, il pouvait sentir le doux parfum sublime de la miss…envoutant n’est ce pas ? Elle ne l’embrassa pas mais frola juste ses lèvres…

    _« J’en ai peut etre envie moi aussi mais tu sais que ce n’est pas possible alors essaie pas de me faire craquer tu y arriveras pas… »

    N’importe quoi, biensur que si il insistait encore il allait la faire craquer, alalala trop facile de la faire craquer cette miss. Qui sait ? peut etre qu’enfaite Luke était le mec qui lui fallait et pas Kyle ni Shane. S’est toujours celui au quelle on fait le moins atention, au quelle on ne s’imagine pas sortir avec lui qui enfaite était le bon…mais bon ne nous emportons pas, ils ne faisaient que de s’amuser non ?...Elle recula ses lèvres de celle de Luke pour ne pas craquer et s’assit correctement sur son lit encore une fois pour ne pas céder a la tentation… !

    _« Pas bien Pas bien ce qui est entrain de ce passer la ! »

    Elle regarda Luke et lui fit un petit sourire, bah quoi ? elle ne pouvait pas s’empecher de sourir et puis elle n’allait pas pleurer !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

avatar

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 31
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
75/100  (75/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Intrusiiiion ( Joy <3 )   Lun 12 Nov - 0:30

    Pas bien pas bien ce qui est en train de se passer la! Oui .. c'était vrai. Luke savait que ce n'était pas bien mais il n'était pas le genre de mec a savoir retenir ses pulsions. Et il fallait tout de meme dire que des pulsions il en avait relativement souvent. Ralala tout de meme il fallait s'y attendre!
    Il aurait DU s'attendre a ce genre d'issue de soirée ><. Bin ouais quoi, déja, rien qu'en entrant, il avait vu Joy complètement dénudée , alors, histoire de briser la glace, il y avait vraiment pas mieux XD. Luke était souvent très doué pour mettre les personnes avec qui il parlait très a l'aise tongue .
    Enfin bref, Luke était toujours sur Joy a qui il venait de répondre quelquechose encore de très mystérieux et qui apparemment ne l'aidait pas trop. Mais elle lui répondit que meme si elle aussi en avait peut etre envie, il ne fallait pas faire ca et que, de toute façon, il ne fallait pas tenter de la faire craquer car de toute façon, il n'y arriverait pas?
    Ah bon? ^^ Puis elle se redressa sur son lit et se mit en position assise, repoussant gentiment Luke qui avait a a la base, son visage juste devant le sien. Il termina lui aussi en position assise, toujours sur le lit, a coté de Joy.
    Elle frola entre deux ses lèvres, Luke ne savait pas très bien si c'était intentionnel mais de toute façon il décida de ne pas lui poser la question. Mieux valait pas Razz Oui car meme si elle prétendait le contraire, Luke sentait bien que elle ne résisterait pas non.
    Bin oui, sinon, pourquoi ce serait elle relevée et aurait elle repoussé Luke? Par peur de l'accident justement! Le beau gosse ne prit pas cela méchamment car de un il savait bien ce qu'elle ressentait, vous savez, la frustration de ne pas pouvoir faire ce dont on a envie alors que c'est si proche de vous! Comment il savait cela aussi parfaitement? Parce qu'il ressentait exactement la meme chose tout simplement!
    Il y avait une certaine ambiance autour d'eux qui faisait que cela leur sautait de plus en plus aux yeux. Ils en avaient envie. Meme pas forcément aller jusqu'au bout non! Meme Luke qui "raffolait" de ce "genre" de choses, n'en avait pas spécialement envie ce soir là.
    Il positionna sa tête dans les paumes de ses mains, pour essyaer d'évacuer cette frustration puis dit.

    Bon euuh .. je crois que je vais y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leighton-meester.fr
Joy Fieldings

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
50/100  (50/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Intrusiiiion ( Joy <3 )   Lun 12 Nov - 19:40

    Joy était mal a l’aise. Elle ne savait pas quoi faire pour détendre l’atmosphère. Biensur il lui était impossible de cacher son attirance pour Luke a ce moment la, avant cette soirée elle ne s’en était pas vraiment rendu compte, enfin il lui plaisait depuis le début du tournage mais bon elle était trop occupé et puis ne pensait qu’a son Kyle mais il fallait quelle ouvre les yeux il n’y avait pas que Kyle qui était mignon sur terre. La preuve Shane et puis Luke ! Elle préférait Luke a Shane physiquement quand meme, il fallait l’avouer, bien que Shane soit charmant aussi. Elle imaginait déjà le gros bazard que sa aurait été si elle avait couché avec Luke. Kyle en aurait voulut a mort a Luke ainsi qu’a Joy qui prétendait l’aimer. Shane aimerait encore moins Luke et serrait super déçu par Joy et puis du coup les deux jeunes gens se retrouveraient seul tout les deux…wah…vu comme ça c’est vrai quelle avait bien fait de se fixer une limite avec Luke. Elle ne savait pas quoi faire, quand il annonça qu’il fallait mieu qu’il s’en aille elle fit une petite moue. Elle ne voulait pas le laisser partir, ils s’amusaient bien tout les deux. Il fallait quelle trouve quelque chose a dire, histoine ne pas laisser un gros blanc. Elle détestait ça.

    _« Non… j’ai pas envie de resté seule. On peux…se regarder un film non ? C’est sage ça ! »

    Elle avait mit un ton plus ironique pour le « C’est sage ça ». Elle esperait qu’il dise oui, en plus il n’avait surement rien a faire lui non plus alors il ne pouvait pas refuser…enfin si il pouvait, s’il le faisait s’est qu’il avait vraiment peur de sauter sur la belle et gentille blonde. Joy remarqua qu’elle était assise a 2 mètre de Luke sur le lit, c’était plutôt comique, n’importe qui qui rentrait a se moment la pouvait sentir que les deux jeunes étaient frustrer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

avatar

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 31
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
75/100  (75/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Intrusiiiion ( Joy <3 )   Mar 13 Nov - 0:13

    C'était quoi ce "C'est sage ca" ? (a). Luke ne savait pas très bien comment il fallait qu'il le prenne. Il avait tenté d'esquiver le truc en disant qu'il valait peut etre mieux qu'il s'en aille. Non, en fait il avait juste dit qu'il pensait qu'il allait y aller mais en gros c'était ce que ca voulait dire quoi.. Joy avait bien compris cela.
    Mais apparemment, elle, ne voulait pas spécialement qu'il parte. Pourquoi avait elle répondit cela? Elle était aussi consciente que lui que meme en regardant un film, il pouvait se passer des choses. Surtout que maintenant, il y avait l'ambiance du truc et que tous les deux ne pensaient plus qu'a cela, c'était évident, et ca se voyait rien qu'a les regarder.
    Il y avait presque une touche de gaucherie et de timidité dans leurs actes maintenant. Enfin, dumoins pour Luke. Joy, elle, essayait de le cacher et ca marchait plus que lui xD. Luke essayait lui, de faire passer sa gêne pour .. je ne sais pas trop comment le dire. Il essayait juste de paraitre sage. Très étrange pour Luke tongue . Et dire qu'il y avait a peine 10 minutes, ils étaient affalés l'un sur l'autre ^^.
    Qu'est ce qu'il devait faire? Cela faisait déja une bonne dizaine de secondes déja que Joy lui avait proposé cette petite soirée film. D'un coté, il savait que si lui retournait dans sa chambre il le regretterait mais d'un autre coté, il ne voulait vraiment pas que "ca" arrive. C'était vraiment la raison contre les sentiments et Luke se rendait vrament compte que c'était très dur comme choix.
    Il s'était relevé du lit, près a marcher jusqu'a la porte pour sortir et aller se calmer dans sa chambre, mais il avait été arrété par Joy. Et maintenant il se sentait bloqué. Raaah et au début c'était juste du testage >< ca n'était pas censé etre aussi difficile de partir! Luke regretta meme pendant un moment d'avoir pénétré dans cette chambre xD.
    Il jeta un regard confus a Joy puis se mordit l'intérieur de la joue, on pouviat clairement entendre leurs battements de coeurs qui battaient a la chamade tellement le silence autour d'eux était pesant et .. silencieux. Finalement, le jeune homme baissa le regard ainsi que la tête vers le sol, mit ses mains dans les poches arrières de son jean puis dit dans un souffle.

    Désolé.. Je préfère pas.. Puis, il continua ce qu'il avait commencé a entreprendre, c'est a dire, se diriger vers la porte qu'il ouvrit d'ailleurs. Il la passa, sans jeter un regard a Joy, pour éviter quelconque dernière tentation, puis il referma la porte derrière lui, se dirigeant maintenant vers sa propre suite. Luke poussa un long et bruyant soupir. On ne pouvait pas très biens avoir si c'était de soulagement ou dexaspération envers sa situation mais toujours est il qu'il se jeta sur son lit un peu déboussolé.
    C'était bizarre mais, il pensait que le fait qu'il retourne dans sa chambre le ferait se clamer alors qu'au final, ce fut tout le contraire. PLus il était loin d'elle, plus il y pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leighton-meester.fr
Joy Fieldings

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
50/100  (50/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Intrusiiiion ( Joy <3 )   Mar 13 Nov - 22:33

    Joy ne savait pas quoi faire. Il préférait y aller, après tout s’était lui qui avait raison mais pourtant elle n’avait pas envie de le laisser sortir. A non c’était affreux ce quelle ressentait, son cœur ne savait vraiment pas ou il en était. Elle aimait Kyle biensur, mais elle avait eut une espèce d’aventure avec Shane et maintenant se rendait compte quelle craquait complètement pour Luke…elle ne savait pas vraiment si Luke voulait juste la tester mais vu comment il avait réagit elle s’était dit que peut etre il ressentait quelque chose pour elle, ça pouvait etre que de l’atirance physique ou peut etre plus , ça elle ne le savait pas. Elle le vit baisser la tete…elle le regarda, ses yeux pétillaient, elle se retenait elle n’avait qu’une envie s’était de se serrer dans ses bras et lui faire comprendre qu’elle tenait a lui et pour lui faire comprendre ce quelle ressentait a ce moment la. Elle se leva mais n’eut pas le temps de l’accompagner jusqu'à la porte, il était déjà partie. Joy se dirigea quand meme dans le couloir et le regarda s’en aller. Un léger frisson parcourut son corp non pas parce qu’il faisait froid mais juste parce qu’elle n’avait jamais ressentit ce quelle ressentait la… c’était trop bizarre. Mais elle se devait d’oublier Luke parce qu’elle aimait Kyle et puis il fallait aussi quelle fasse comprendre quelle ne pouvait pas sortir avec Shane…c’était affreux de devoir faire un choix, jamais elle n’aurait penser que l’amour était aussi compliqué. Joy se laissa glisser contre sa porte qui était bien évidement fermé sinon sa allait etre dur de s’appuyer contre et regarda Luke partir. Puis elle prit sa tete entre ses mains et soupira, ralala que d’émotions meme trop d’émotions ces jours ci…elle n’allait pas tenir longtemps si sa continuait comme ça. Poulalala.La lumière du couloir finit par s'éteindre mais elle s'en fichait, elle restait la, sur le sol comme une clocharde dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

avatar

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 31
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
75/100  (75/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Intrusiiiion ( Joy <3 )   Mar 13 Nov - 23:45

    Luke était toujours sur son lit. Il n'avait pas entendu ni vue Joy sortir de sa chambre lorsqu'elle avait voulu le regarder partir. Il était parti parce qu'il sentait qu'il valait mieux qu'il le fasse.. parce qu'il se connaissait trop bien. Et aussi parce qu'il avait vu que Joy était dans le meme état d'esprit que lui.
    A présent, il était toujours et encore sur son lit, sur lequel d'ailleurs il changea de position. Il passa de la position sur le ventre a position sur le dos, tout en mettant ses mains derrière sa tête, et il se mit finalement a regarder le plafond. Non, en fait il ne le regardait pas vraiment, son regard était vide, il ne s'occupait pas de regarder ce qu'il y avait autour de lui.
    Vous savez.. quand on fixe un point sans le vouloir forcément parce qu'on pense a quelquechose. Ce que l'on voit est flou jusqu'a ce qu'on reprenne ses esprits. Et bien, c'était ce qui arrivait a Luke. Il fixait le plafond sans vraiment le vouloir. Ses pensées étaient occupées par cette chambre, cette chambre dans laquelle il avait passé les plus de 60 dernières minutes avec elle.. Ralalaaaa si seulemeeent Kyle sortait avec elle! Luke ne serait plus tenté ainsi par elle.
    Si il avait prit les devants un peu plus tot avec elle, il n'y aurait entre Joy et lui que de l'amitié et de la taquinerie. Si il avait fait cela un peu plus tot, lui et Joy n'auraient pas eu le temps de se découvrir ce genre de sentiments ><. Et puis Luke se rappela aussi qu'elle avait eu une petite avnture avec Shane. Il l'avait déja engueulée et Shane aussi a propos de cela alors si lui s'y mettait aussi... Mais bon, au moins, si cela arrivait entre lui et Joy, Luke pouvait etre sur et certain qu'aucun paparazzi indiscret ne pourrait prendre de photos. Bin oui, ils étaient dans le meilleur hotel de la ville et ce dernier grouillait d'agents de sécurité et jusque la, aucun paparazzi indésirable n'avait réussi a prendre de photos d'eux dans l'enceinte de l'Hotel sauf peut etre dans le Hall quoi.
    Ca y'est. Le moment ou Luke reprit ses esprits arriva. Sa vision des choses était redevenue plus claire tout d'un coup et il pouvait maintenant voir clairement que son plafond a lui était très propre. Contrairement a celui au dessus du lit de Joy. Rah et voila, il avait encore pensé a elle. Luke attrapa un coussin près de lui et se mit a le lancer en l'air, puis le ratrappa, puis le relanca verticalement, puis le reratrappa. Il ne savait pas très bien ce qu'il faisait mais bon. Ca le faisait se détendre un peu.
    Plus il le faisait, plus Luke se rendit compte que finalement ca ne l'aidait pas du tout bien au contraire, sous le poids de toutes les choses auxquelles il avait pensé, il se redressa d'un coup le dos et envoya valser le coussin dans une des baies vitrées de la suite, qui étaient recouvertes de rideaux pour la nuit.
    Il se releva ensuite de son lit et se mit a marcher nerveusement en rond dans sa chambre. Passant ses mains dans ses cheveux, sur son visage, s'arrêtant quelques fois. Elle était a quelques chambres a peine de lui. Il se demaanda d'ailleurs ce qu'elle pouvait bien faiire. Est ce qu'elle était finalement en train de se regarder son film tranquille ou bien était elle dans le meme état que lui? Luke voulait penser la 2eme solution mais il était persuadé, ne sachant trop pourquoi, que c'était plutot la première solution qu'elle était en train de faire.
    Raaah il fallait qu'il arrête! Tout de suite! Il ne pouvait pas se coucher dans un tel état. Luke jeta un regard en biais a la porte de la chambre. Il l'observa un bon instant puis il se dirigea vers elle d'un pas décidé. C'est avec le meme rythme qu'il arriva jusqu'a l'angle qui donna après sur la porte de la Chambre de Joy. Il eut d'ailleurs un petit ralentissement a ce moment et vacilla légèrement puis, il reprit sa marche plus lentement et tourna l'angle. Les lumières du couloir étaient éteintes, Luke avait décidé de ne pas les allumer pour qu'au cas ou il choississait finalement de faire demi tour au dernier moment, Joy ne le voit pas, car, de sa chambre, elle pouvait voir par la fente du bas si la lumière était allumée ou pas.
    Mais Joy n'était pas dans sa chambre. En effet, cette dernière était accroupie par terre contre sa porte, le visage entre ses mains. Luke ne voyait que sa silhouette plus foncée que le reste du couloir qui était dessinée meme dans la plus grande obscurité. Elle n'avait pas du le voir, il se mordit la lèvre inférieure, il hésitait toujours, sa respiration pouvait clairement le trahir tant elle était entendable ^^. Il s'approcha finalement tout doucement de la silhouette plus foncée que le reste et s'accroupit devant elle.
    Il ne savait pas très bien ce qu'il devait faire. Joy avait toujours le visage entre ses mains meme si a présent elle avait du l'entendre arriver. Luke leva sa main droite et la dirigea tout doucement vers l'une de ses mains qui était collée a son visage et il posa sa main sur la sienne, lui retirant cette dernière de son visage. Joy sursauta un peu a son toucher et fut un peu surprise en le voyant. Luke, lui, ne parla pas. Ils seregardaient mutuellement. Il ne savait pas ce qu'il devait faire, il savait ce qu'il avait envie de faire mais il savait aussi ce qu'il ne devait pas faire..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leighton-meester.fr
Joy Fieldings

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
50/100  (50/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Intrusiiiion ( Joy <3 )   Mer 14 Nov - 17:10

    Joy n’avait pas envie de bouger, tout d’un coup l’idée de voir un bon film ne l’intéressait plus. Elle pensait à ce qui venait de lui arriver, elle pensait à Luke. Elle avait fermé les yeux, ses mains étaient contre son visage. La lumière était toujours éteinte et on pouvait juste entendre l’ascenseur monté et descendre, il ne s’arrêtait jamais même quand il y avait personne dedans, elle trouvait ça bizarre. Petite elle passait son temps à regarder un ascenseur monter et descendre pendant que sa mère parlait avec un voisin ou une voisine. Elle adorait quand les portes étaient transparente elle pouvait voir les différents étages défiler devant ses yeux, et sinon elle pouvait voir le mécanisme de l’ascenseur, mais un jour elle resta coincé dedans et depuis ce jour les ascenseurs ont moins d’importance et sont des simples et stupides machines qui monte et descende des personnes. Enfin la je divague. Joy tapait doucement avec son pied le rythme d’une chanson quelle avait dans la tète depuis ce matin, elle essayait de penser a autre chose qu’a Luke. Elle n’avait aucune envie de penser a Kyle, c’était bizarre mais elle pensait a lui de moins en moins, surement parce quelle commençait à se rendre compte que quelqu’un d’autre comptait pour elle, et s’était bien Luke… Elle arrêta de taper du pied. Une fine larme coula sur sa joue, elle ne l’essuya pas. Elle entendit un bruit de pas mais ne fit pas attention, elle n’avait envie de parler a personne a par Luke pour le moment. Mais elle fut surprise quand Luke se mit devant elle et prit doucement sa main. Elle avait un peu sursauté sur le coup mais comprenez la, elle ne s’attendait pas du tout à le revoir ce soir. Joy le regarda dans les yeux, elle serra tendrement la main de Luke. Elle ne savait pas quoi faire…un truc bizarre lui arrivait. Son cœur battait a cent a l’heure, il n’avait jamais battu aussi vite, s’était peut être ça enfaite l’amour non ??...Joy continua de le fixer, elle avait une envie affreuse de déposer un baiser sur ses lèvres, un baiser qui lui ferrait comprendre tout ce quelle ressentait, c'est-à-dire, de la confusion, de l’amour ou de l’attirance sa elle ne savait pas trop, elle était perdu. La pauvre Joyounette ! Apparemment Luke était lui aussi un peu perdu. Il était revenu sa veut dire qu’il pensait a elle pendant qu’il était dans sa chambre. C’est marrant il était partie que quelques minutes mais elle avait l’impression de ne pas l’avoir vu depuis longtemps, il lui avait belle et bien manqué. Elle se mit sur les genoux, elle était à la même hauteur que Luke. On pouvait voir les yeux de Joy pétiller dans le noir. Elle approcha son visage du sien, elle savait que ce quelle avait envie de faire n’était pas très bien mais elle ne pouvait pas se retenir. Joy esquissa un léger sourire pour lui faire comprendre quelle était heureuse qu’il soit revenu, puis avança un peu et déposa tendre et passionné baiser sur ses lèvres. Joy s’était lancé sans même réfléchir à la conséquence que ça pouvait avoir mais elle s’en fichait…elle avait eu une envie folle d’embrasser les belles lèvres de Luke…. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

avatar

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 31
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
75/100  (75/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Intrusiiiion ( Joy <3 )   Jeu 15 Nov - 23:19

    Pour le coup la en effet c'était pas bien. Luke se laisser entrainer par Joy, il se laissait complètement faire et il y prit gout extrèmement rapidement. Il en avait aussi envie mais s'était forcé a ne pas craquer. Mais pour ne pas craquer il aurait fallu qu'il reste dans sa chambre, quitte a passer une nuit blanche. C'était évident que l'un des deux ferait le premier pas et en l'occurance ce fut Joy qui se laissa aller en sapprochant doucement de lui et en déposant ses lèvres sur celles du beau Luke.
    Ils n'avaient pas eu besoin de parler, meme s'il faisait noir et que tous les deux étaient dans l'obscurité la plus profonde, ils pouvaient se distinguer et leur yeux brillaient meme dans l'obscurité qui les entourait. Ils n'avaient pas eu besoin de dire un mot.. les choses s'étaient passées sur le moment.. Ils s'étaient laissé emporter par les sentiments qui triomphaient finalement sur la raison.
    Luke ne pensait plus a rien, son coeur battait très fort et très vite mais il ne savait si c'était a cause de ses sentiments ou si c'était parce que ce qu'ils faisaient leur était en quelques sortes prohibé.. Il avait maintenant la main posée sur le joue de Joy, tenant son visage, comme pour etre sure qu'elle ne s'enfuirait pas; et son autre main était a présent dans le bas du dos de la jeune fille, la serrant contre lui. Ils demeuraient encore tous les deux par terre, a moitié assis a moitié accroupis.
    Luke savait bien qu'il aurait du se dire d'arrêter tout de suite, qu'il aurait du se reculer lorsque Joy s'était approché de lui et lui dire qu'il n'en avait pas envie, mais il ne voulait pas mentir.. Il n'aurait pas du se laisser emporter car maintenant qu'il était parti, il ne pourrait certainement plus s'arrêter.
    Et dire que tout cela était parti d'une simple visite a Joy. Bon Okay, pas très simple non plus étant donné qu'elle avait commencé par un nu intégral de la part de Joy mais bon. Cela se voyait qu'aucun des deux ne pensaient aux conséquences. Encore heureux que les paparazzis soien controlés a l'intérieur de l'Hotel car si Joy et lui s'étaient fait prendre, Joy aurait encore eu une super réputation. Surtout qu'ils étaient tout les deux encore dans le couloir et meme si ils étaient dans le noir, rien ne pouvait empecher quelqu'un d'allumer la lumière, une personne d'innocente retournant simplement dans sa chambre.
    Et si une quelconque personne les voyait, elle pourrait très certainement aller dévoiler cela au grand jour. Ouii car aujourd'hui les informations on les achète, meme pour des petits trucs de people. Heureusement, pour le moment, personne n'était apparemment retourné dans sa chambre mais il se faisait de plus en plus tard et bientot, les autres acteurs sortis allaient bientot revenir de leurs soirées respectives et retourner dans leurs chambres. Luke profitait alors du moment ou personne ne pouvait les voir, ou personne ne pourrait les juger et il embrassait Joy continuellement.
    A présent, ils avaient glissé tout doucement contre le mur du couloir et Joy avait passé ses bras autour du cou de Luke qui lui, avait les siens appuyés sur le mur, de chaque coté de Joy. Dans cette scène ou les sentiments prenaient le dessus sur le raison, l'obscurité et le silence étaient maitres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leighton-meester.fr
Joy Fieldings

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
50/100  (50/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Intrusiiiion ( Joy <3 )   Sam 17 Nov - 0:05

    Joy ne pensait a rien, elle se laissa aller. Luke ne l’avait pas repousser bien au contraire il avait prolonger le baiser qui a présent devenait plus intense. Elle se foutait des conséquence de se baiser, tout ce quelle voulait s’était que Luke comprenne ce quelle ressentait. A quoi bon lui cacher que depuis qu’il la draguait elle ne savait pas trop ou elle en était. Bah oui un peu normal, meme si Luke ne voulait que la tester au départ bah sa touchais quand meme la belle blondinette.Ils se relevèrent, elle passa ses bras autour du cou de Luke et continua de l’embrasser, elle pouvait sentir son doux parfum quelle aimait tant. Elle laissa ses émotions prendrent le deçu. Joy caressa les cheveux de Luke puis arreta un instant de l’embrasser et le regarda dans les yeux. Elle esquissa un léger sourire puis recommença a l’embrasser.Joy esperait de tout cœur que les lumières ne s’allumeraient pas avant quelques heures mais enfaite elle n’avait aucune idée de l’heure qu’il pouvait etre. Elle ne voulait pas que quelqu’un les voient sinon bonjours la réputation…et croyez moi elle serrait encore plus perdu que ce quelle était a présent si les paparazzis refesaient leur apparition. Joy entendit des voix, elle se détacha de Luke et lui prit la main, elle l’enmena avec elle dans sa chambre et referma sa porte a clef. Elle ne voulait vraiment pas que quelqu’un les voient et luke devait surement penser la meme chose, imaginez que son meilleur ami tombe sur des photos de lui et Joy entrain de s’embrasser, et pas un baiser de cinéma mais un vrai baiser de n’amoureux ?...Elle le regarda et lui souria, elle prit sa main et entrelaça ses doigts des la siens. Joy se serra contre lui et posa sa tete sur son épaule, elle avait besoin de sentir sa chaleur, de sentir son cœur battre, elle voulait tout simplement rester dans ses bras pendant des heures sans rien dire sans rien faire. Elle estimait que dans ces moment la il n’y avait pas besoin de parler, tout passait dans un regard ou dans un baiser.

    manque d'inspi, poste pourrii xD...niouuf ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

avatar

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 31
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
75/100  (75/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Intrusiiiion ( Joy <3 )   Dim 18 Nov - 19:09

    Des voix.. Des voix s'élevaient près d'eux. Ce qui voulait donc dire que des personnes se repprochaient dangeureusement de l'endroit ou tous les deux se trouvaient, en parfaite harmonie =P. Luke les avait entendu et si Joy n'avait pas réagi, il l'aurait fait a sa place. En effet, alors que tous deux continuaient leur fusion ^^, la belle blonde lui saisit la main et l'entraina avec elle dans sa chambre dont elle ferma ensuite la porte a clé.
    Luke ne savait pas très bien si cela gênerait ses colocataires étant donné qu'elles avaient aussi la clé mais il n 'avait pas la force de poser la question a Joy car cela signifierait très certainement leur séparation pour ce soir. Et il était plus que bien. De toute façon, il s'avéra que les personnes qui étaient arrivées ne firent que passer devant leur porte, Luke et Joy, dans le silence qui régnait autour d'eux, purent très bien entendre leur voix et il ne s'agissait en aucun cas de voix de quelconque de leurs amis et co-stars.
    Joy appuya ensuite sa tête contre son épaule après l'avoir regardé avec un regard qui provoqua une impression de boule dans le ventre de Luke puis elle prit ses mains et entrelaça ses doigts avec ceux du jeune homme qui paraissait un peu paralysé. Luke était en effet toujours un peu perdu comparé a Joy qui semblait avoir déja laissé tomber ses appréhensions. Lui, ne pensait pas seulement a Kyle et tout cela mais aussi a lui. Lui qui n'avait en général que des histoires d'un soir, un peu comme celle la pourrait on dire. Il pensait au lendemain, a quoi allait s'attendre Joy? Et lui aussi d'ailleurs ?...
    D'habitude il ne revoyait jamais les filles avec lesquelles il avait eu quelquechose ce qui était plus faicle pour lui forcément. Mais la, Joy faisait partie de ses collègues de travail, ceux qu'il voyait tous les jours ou presque, et meme de ses amis... Pourquoi pensait il a cela ? Lui qui d'habitude se foutait complètement de ce qui se passerait le lendemain. D'habitude le lendemain se passait comme cela, il se levait plus tot que sa partenaire, se rhabillait puis partait ensuite après avoir tout de meme réglé la chambre et le petit déjeuner pour sa compagne qu'il faisait monter s'ils étaient dans un hotel. Ouuais il était un peu gentleman quand meme, meme si un peu beaucoup lache quoi. xD
    Luke décida d'arrêter de penser a tout cela, il ne ferait pas comme d'habitude le lendemain, car de toute façon, meme s'il partait, lui et Joy se retrouveraient forcément alors ... Tout s'embrouillait pas mal dans sa tête. Enfin bref, il délaca ses doigts de ceux de Joy puis passa ses bras autour d'elle qui avait toujours sa tête contre lui puis appuyé sa tête contre la sienne. Il ne voulait pas rompre ce silence chargé d'émotions meme si les questions contre lesquelles il luttait se posaient toujours dans sa tête.
    Luke releva après quelques instants la tête de Joy qui se trouvait sur son épaule avec sa main, en lui remontant le menton, puis déposa a nouveau un baiser sur ses lèvres. Puis il lui dit en passant une de ses mèches blondes derrière son oreille.

    Je pense qu'on devrait pas rester ici. Il lui fit un sourire, mine de rien, les voix lui avaient rappelé qu'ils avaient tout deux des colocataiires. Et la question de la chambre lui était revenue dans la tête. Ils ne pouvaient vraiment pas rester la ou ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leighton-meester.fr
Joy Fieldings

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
50/100  (50/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Intrusiiiion ( Joy <3 )   Mer 21 Nov - 20:32

    Joy pouvait rester des heures comme ça serrer dans ses bras...c'est fous comme elle se sentait bien meme surment trop bien ce n'étais pas possible. Elle n'aurait jamais penser finir sa soirée dans les bras de luke ou entrain de dévoiler ses sentiments, c'était vraiment bizarre. Peut etre que Luke croyait que la miss ne se posait plus de questions mais c'était faux, elle était perdu, tout comme lui...elle ne savait pas non plus si elle allait le revoir enfin elle allait forcément le revoir mais ne savait pas si sa serraot comme ce soir la. Luke devait surement faire sa pour se marrer, il devait surement juste etre attiré par elle physiquement et rien de plus, mais au fond d'elle elle éperait tellement que sa soit le contraire. Vous connaissez des filles plus pomé que Joy? moi je crois que ça n'existe pas. Un jours elle aimait Kyle, un autre jour elle passait une soirée géniale et embrassait a pleine bouche Shane et un autre jours se retrouvait dans les bras de Luke...mais c'était bizarre elle sentait qu'avec Luke tout était different...Shane c'était juste une histoire d'un soir, biensur il était charmant et super sympas avec elle mais...mais quoi hein? pourquoi pas Shane?...rololo dur a suivre la jolie blonde je sais. Mais enfaite elle réalisait justement ce soir que les avances que lui faisait luke depuis un moment ne la genait pas meme pas du tout c'était plutot le contraire a chaque fois qu'il la complimentait elle rougissait légèrement. Tout ça pour dire qu'enfaite elle se voyait bien vivre quelque chose avec Luke meme si elle se doutait fortement que lui ne pensait pas la meme chose. Elle connaissait Luke et savait qu'il n'était pas du genre a sortir avec les fille splus d'un soir...comme elle avant quoi! Enfin bref, il fallait quelle arrete de se poser des questions et plutot profiter du oment présent.
    Donc... Luke releva tendrement la tête de Joy et déposa un doux baiser sur ses lèvres ce qui la fit sourire de plus belle. Elle le regarda ensuite dans ses beaux yeux bleu. C'est vrai Luke avait raison, ils ne pouvaient pas rester ici,les colocataires de Joy allaient surement bientot rentrer et elle ne voulait pas que quelqu'un les voient.


    _" Je suis d'accord avec toi mais tu veux aller ou?... "

    Joy n'avait pas vraiment d'idée...ou ils pourraient bien aller? Il leur fallait un endroit calme et isolé...aelle esperat que Luke trouve parce quelle n'avait pas vraiment d'idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

avatar

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 31
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
75/100  (75/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Intrusiiiion ( Joy <3 )   Jeu 22 Nov - 15:35

    Eh bien, de son coté, Luke n'en avait également aucune idée. Aucune idée de l'endroit ou ils pourraient tous deux se retrouver tout seuls, sans avoir cette pression, cette "peur" de voir rentrer leurs amis. En fait, Luke avait plusieurs idées, deux plus exactement, mais, tout dépendait de ce qu'ils voulaient faire. C'est vrai que là, dans cette pièce, le doute était encore présent. Ce que je veux dire c'est que, ils pouvaient soit décider de ne s'arrêter qu'a de longs baisers ou .. ils pouvaient aussi aller plus loin. Mais aucun ne s'était véritablement posé la question en fait. Ils avaient tellement tout les deux été troublés par cette soirée et la fin de celle ci qu'aucun n'avait pensé à .. après.
    Pour le moment, c'était tout simplement génial.. Luke s'était laissé envahir par ce sentiment de la tentation. Cette tentation contre laquelle il avait vraiment tenté de lutter pendant un bon moment, mais en vain, et il le savait depuis le début qu'il n'allait pas y résister. Elle gagnait toujours de toute façon, Luke était trop faible pour elle, surtout dans ce genre de situations. Enfin bref, Luke et Joy s'étaient tous les deux laissés aller, mais jusque la, il ne partageaient que des baisers, magnifique baisers d'accord, mais baisers quand meme. Dans la chambre, il y avait un lit, meme plusieurs, et pas des petits non. C'était une suite après tout. Enfin bon, ils étaient rentrés dans la chambre car ils en avaient été obligés, enfin pas vraiment obligés mais je me comprend, ils étaient entrés pour éviter les personnes qui rentraient et qui pourraient potentiellement les voir, ils n'étaient donc pas spécialement rentrés dans la suite d'eux meme, si ces personnes n'étaient pas arrivées, peut etre seraient ils encore par terre dans le couloir.
    Bref, ce que je veux dire, c'est que, les lieux auxquels pensait Luke étaient soit une autre suite mise a la disposition de tout les acteurs en cas de besoin, celle que les mecs s'étaient loués a vrai dire. Ils se doutaient bien dès le début que certains des fois reviendraient avec des filles et pour ne pas empecher les autres de dormir, ils avaient pris cette chambre dont les filles ne connaissaient normalement pas l'existance. Ils avaient une clé pour tous et c'était celui qui l'avait en premier qui prenait la chambre, Luke avait d'ailleurs du dire plusieurs fois au revoir a des ravissantes demoiselles car Alan était passé avant lui ><. L'ennui c'était que, quand les autres mecs revenaient de leur soirée, meme touts seuls et qu'ils allaient se coucher, ils regardaient toujours si la clé était la ou non et si non, venaient devant la porte et se mettait tambouriner dessus en criant des "Wouhouuu! ^^" et des "Ca se passe bien la dedans? Combien vous etes? On peut veniiir??" et des autres trucs dans le genre. C'était bien une idée de mecs tout de meme xD.
    L'autre lieu auquel Luke pensait était une espèce de pièce de service pas très grande et pas forcement très esthétique, normal car c'était une pièce de service ou étaient entreposés pas mal de choses servant en grande partie au personnel de l'Hotel. Mais c'était très tranquille bien que pas spécialement confortable non plus. Et Luke savait que si ils allaient la bas, ils ne seraient dérangés par personne. C'était l'endroit ou il allait le plus souvent, tout seul je veux dire, il y allait pour réfléchir, réfléchir a plein de choses, peu importe ce que c'etait. Cet endroit était en quelques sortes son "maquis", la ou il se cachait lorsqu'il avait envie de ne rien faire, de ne voir personne, et jusque la, personne ne connaissait cette "planque". Pour ceux qui se demandaient ou pouvait disparaitre Luke des fois très rapidement, c'était la réponse.
    Mais maintenant, la question qui se posait était, lequel des deux? Car dans l'un des deux il y avait un Lit et dans l'autre a peine de la place pour deux personnes. En gros, si Luke disait la chambre, c'était qu'il s'attendait a quelquechose en particulier et pour la tranquillité ca n'était pas le top et si au contraire il disait la petite pièce, cela voulait dire qu'il ne voulait pas de "ca" avec Joy. Qui sait? Peut etre que elle ne voulait que ça, Luke n'en savait rien et il se voyait mal lui poser la question. Il voyait déja la scène d'ou il était "Hey Joy tu veux qu'on couche ou tu veux pas?". Non. Définitivement.
    Ce qui n'avançait finalement pas Luke et le laissait dans la meme confusion qu'auparavant. Devait il faire le choix sans parler de la 2eme option a Joy afin qu'elle évité de penser quoique ce soit de suspect de la part de Luke ou bien devait il lui faire part des deux propositions. La 2eme solution était peut etre mieux, car comme ça, Luke serait aussi plus avancé sur les intentions de la demoiselle a son égard.
    Il prit alors une inspiration et détourna son regard des superbes yeux de Joy qui étaient plongés dans les siens, qui sont je le dis en passant aussi magnifiques xD, il n'avait pas envie de lui dire les trucs en la regardant dans les yeux, peut etre qu'elle pourrait voir enfin lire certaines choses dans sa façon de la regarder. Et il était meme un peu honteux de dire les deux propositions car, mises l'une a coté de l'autre, on voyait clairement la différence entre les deux pièces et ce que cela pouvait donc suggérer...

    Huum je connais.. deux endroits assez différents a vrai dire. Le premier est une suite ou personne ne vit, enfin .. a vrai dire c'est une pièce que mes chers collègues et moi avons réservée pour les fins de soirée, enfin pour pas déranger les autres quoi tongue mais l'ennui c'est que comme ces chers collègues en question verifient toujours si la clé est la ou pas, ils pourront deviner que je suis avec une fille et feront tout pour savoir qui c'est.. Ils sont très chiants je sais ^^ Ce sont mes amis après tout =P Luke pensait aussi a Kyle et cette pensée lui fit une boule a la gorge. Si Kyle, qui était son meilleur ami, venait a frapper avec Alan a la porte pour savoir qui était la fille avec qui il était, en rigolant, content de faire chier un peu son ami, sans se douter une seconde que c'était la fille qu'il aime... Luke reprit après un petit moment. Et l'autre euh c'est.. une espèce de pièce de service, pas très grande mais très tranquille et je suis sur que la on nous trouvera pas. Certain même. C'était la que Luke allait voir les intentions de Joy, ce qu'elle avait eu en tête lorsqu'elle l'avait embrassé, ou ce qu'elle venait seulement d'avoir en tête. Luke, lui, ne savait pas trop ce qu'il voulait.

_________________

I DON'T WANT TO HURT YOU
I DON'T WANT TO MAKE YOU SWAY
LIKE I KNOW I'VE DONE BEFORE
I WILL NOT DO IT ANY MORE
I'VE ALWAYS BEEN A DREAMER
I'VE HAD MUY HEAD UPON CLOUDS
BUT NOW THAT I'M COMIN' DOWN
WON'T YOU BE MY SOLID GROUND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leighton-meester.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrusiiiion ( Joy <3 )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusiiiion ( Joy <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: & ON DORS OUUU ? * :: SUITES DES FILLES :: Suite de LAUWELL DAVIDSON, JOY FIELDINGS, CASEY GLOVER & SHANON MINDER-
Sauter vers: