ON SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A moi la piste de danse!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! Left_bar_bleue50/100A moi la piste de danse! Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! Empty
MessageSujet: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:44

    Joy s'était lever de bonne humer ce matin et quand elle était de bonne humeur, elle était en super forme. Tant mieu car ce soir elle avait envie de s'amuser, pas de rester devant sa télé a manger des m&m's ou du pop corn pour passer le temps. Ce qu'elle aimait par dessus tout s'était faire la fête, danser, boire jusqu'a laube. Bon okay ce n'était pas conseillé pour une belle actrice d'arriver sur le plateau avec une gueule de bois et un mal de crâne pas possible mais elle s'en fichait, elle avait que rarement la gueule de bois, bien qu'elle adore l'alcool. Joy se prépara, il était 22h30. Elle enfila une robe noir, plutot courte et des chaussure a talon qui affinait ses longues et belle jambes, elle enfila un blouson qui allait bien avec sa tenu et partie en direction du Chica Chica.

    Joy apella un taxi qui vint la chercher, elle monta a l'interieur et s'alluma une cigarette qu'elle fut obliger de jeter par la fenêtre a cause du chauffeur qui avait horreur de l'odeur de la fumer, tampis elle en rallumerait une plus tard. Elle regarda l'heure sur son portable puis se regarda dans son poudrié pour voir si son mascara n'avait pas couler ou que son font de tein n'était pas partie. Elle était belle il fallait l'avouer. Joy décendit du taxi et le paya. Elle entra dans la boite, il était a présent 23h15, il n'y avait pas encore des tas de personne qui faisait la queue, tant mieux elle n'avait pas envie de faire la queue pendant 3h avec ce froid. Elle entra dans la boite, posa son manteau dans les vestière prévu pour puis se dirigea vers le bar. Joy regarda autour d'elle, puis s'installa.

    _" Une tékila silvouplait "Dit- elle avec un sourire charmeur.

    Le barman était plutot mignon, la soirée commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! Left_bar_bleue60/100A moi la piste de danse! Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:59

Shane n'avait pas grand chose à faire ce soir et on lui avait conseillé de faire un tour dans la boite de nuit "Chica Chica" qui était la plus cotée de la ville. Tout le monde disait qu'elle était vraiment géniale donc Shane avait décidé d'y faire un tour même si il n'était pas forcément super branché boites de nuit ! Mais il fallait avouer que c'était un lieu sympa pour rencontrer de jolie filles ! Shane était assis au bar et buvait une vodka martini (çà lui arrivait rarement de boire mais bon ce soir c'était excpetionel) lorsqu'une jeune fille qu'il connaissait arriva. Elle s'assit juste à côté de lui et demanda une tékila ! Shane reconnut Joy qui jouait avec lui sur la série. Il n'avait pas vraiment eu l'occasion de lui parler depuis le début du tournage donc il se dit qu'il pourrait profiter de l'occasion pour appronfondir leur relation.

Mettez la sur mon compte ! retorqua Shane au barman. Joy, c'est çà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! Left_bar_bleue50/100A moi la piste de danse! Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:11

    Joy continua de sourir au barman qui lui souria en retour, elle aimait bien draguer un peux et puis ce soir s'était la soirée détente. Elle avait toujours aimer faire la fête et boire meme si l'alcool lui avait poser des problèmes quand elle était jeune, elle continuait toujours a en boire avec modération biensur. Joy s'alluma une cigarette et tira dessus, elle demanda a se qu'on lui amène un cendrier pour qu'elle puisse déposer ses cendres autres part que sur le sol, dehors ça ne la génait pas mais elle ne comprenait pas les gens qui jetait leur cendre sur le sol dans un endroit public, elle trouvait cela dégoutant et surtout super idiot. Une fois que le cendrier fut enmener, elle tapota sur sa cigarette au dessus pour faire tomber les cendres. Elle se retourna quand elle entendu une voix qu'elle connaissait, elle avait l'habitude de se faire aborder au bar.

    _" Merci c'est sympas "

    Joy lui fit un charmant sourire, elle pensait connaitre son prénom, elle réfléchissa un instant pour ne pas dire de bêtises. Elle le trouvait vraiment charmant.

    _" Oui, Joy. Et toi...Shane n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! Left_bar_bleue60/100A moi la piste de danse! Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:55

Apparement la jeune fille se souvenait de lui aussi ! C'était déjà un bon point ! Elle connaissait son nom ! En revanche le fait de la voir fumer le dérangeais un peu ! Oui Shane n'avait jamais était pour la cigarette et il détestait même çà ! Il ne supportait pas l'odeur ! Mais bon elle faisait ce qu'elle voulait de sa santé, même si lui souffrirait de tabagisme passif :p Mais elle était si jolie que Shane ne fit bientôt plus attention à ce qu'elle faisait. Le barman posa devant Shane le verre qu'il venait de commander tout en lui faisant un signe de la tête pour lui dire "ok" à ce qu'il venait de lui demander. Shane but une gorgée de sa vodka-martini ! Oula ! Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas bu d'alcool et çà se sentait. Il s'était promis de ne pas trop boire durant le tournage, histoire de ne pas avoir à se trouver confronté à divers problèmes ! Et puis de toutes façons, même en temps normal, Shane n'était pas un grand buveur ! La tête allait vite lui tourner ce soir si il prenait un verre de plus, et il ne désirait pas faire de bétises ou revenir le lendemain avec un mal de tête horrible !!!

Oui c'est bien çà ! Je t'ai vu sur le plateau, mais on a pas eu vraiment l'occasion de discuter un petit peu tous les deux ! Tu viens d'où, en fait ?

Bon d'accord ce n'était pas très original ce qu'il venait de lui dire mais il ne savait pas trop comment s'y prendre et il préférait çà à un gros blanc ! C'était toujours mieux ! Et puis il fallait bien commencer la conversation d'une façon ou d'une autre, alors çà passerait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! Left_bar_bleue50/100A moi la piste de danse! Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:13

    Joy respectais ceux qui n'aimait pas la cigarette, après tout s'était eux qui avaient raison. Ne jamais commencer a fumer. Maintenant pour Joy c'était foutu jamais elle n'allait réussir a s'arreter, meme si a cause ou plutot grace a l'interdiction de fumer sur le plateau de tournage elle commençait a moins en fumer. Elle regarda Shane grimacer en sentend l'odeur de la cigarette, elle ne voulait pas le gener alors elle tira une derniere latte et l'écrasa dans le cendrier. Joy souria au serveur et but une gorgé de sa tékila, humm c'était bon quand meme.Elle n'avait pas but depuis longtemps enfin depusi 2 semaines mais pour elle ça faisait longtemps.^^

    _" Oui c'est vrai. Je viens de Seattle et toi?"

    Joy but une nouvelle fois un peu de sa tékila en souriant, elle était contente de ne pas etre seule ce soir, et en plus Shane avait l'air sympas et était plutot mignon meme si elle n'oublait pas son Kyle, sa ne l'empechait pas de trouver mignon quelqu'un d'autre. Elle regarda la piste de danse, les ges commençait a arriver, a danser. Sa lui donnait trop envie, elle descendit de sa chaise et but la fin de son verre cu sec. Elle prit la main de Shane et le tira légèrement pour qu'il vienne danser avec elle.

    _" Allez vien, on va s'amuser. "Dit elle avec son sourire le plus craquant.

    Elle esperait qu'il veuille bien, elle avait envie de se déchainer un peu. Et puis il passait de la bonne musique, le genre de musique ou vous etes obliger de danser, de la musique qui vous fait vibrer, bon okays ça s'est peut etre parce que c'est trop fort^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! Left_bar_bleue60/100A moi la piste de danse! Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:34

Joy avait vu que l'odeur de la cigarette génait Shane et elle l'avait donc gentillement éteinte ! Il apprécia le geste ! C'était sympa de sa part ! ALors comme çà elle venait de Seattle. Shane y était allé une ou deux fois dans sa vie mais il ne connaissait pas forcément super bien ! Parce que quitte à voyager, il l'avait fait dans des villes un peu plus grandes ! Mais il n'empêche que Seattle était une belle ville aussi, enfin bref ...

Moi je suis de Cleveland ! Oui je sais un peu pommé comme coin !

Il sourit en baissant le regard ! Rares étaient les personnes qui connaissaient sa ville ! Mais bon on s'en fichait après tout ! Maintenant Shane voyageait beaucoup et vivait là où il tournait ! En l'occurence en ce moment c'était Clarence ! Joy paraissait en forme ce soir ! Une chanson qu'elle aimait rententit et elle voulait danser ! Elle prit Shane par la main qui se laissa faire ! Il avait bien envie de danser en compagnie de cette très jolie fille ! Ca lui changerait les idées !!!

Allons-y !!! lui lançà t-il avec son plus beau sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! Left_bar_bleue50/100A moi la piste de danse! Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:34

    Joy n'avait jamais été doué en géographie mais pourtant cleveland lui disait quelque chose, mais elle serait incapable de dire ou sa ce situe mais elle en avait déjà entendu parler elle en était persuadé. Elle lui souria, elle était contente qu'il accepte de danser avec elle, il était tellement mignon, d'ailleur c'était bizarre qu'elle ne l'ai pas repérer avant, en meme temps sur le plateau ce n'était pas facile pour parler avec les autres et puis elle était trop concentrer sur son Kyle qui lui la voyait meme pas.

    _" Sa me dit quelque chose Cleveland...Seattle ce n'est pas mieux, ce n'est pas une ville super connu! "

    Elle le tira par la main jusqu'a la piste de danse, bien décider a tester ses talents de danseur. Joy aimait danser et se débrouillait plutot bien.Elle se mit a danser et lacha la main de Shane, elle laissa les regards se poser sur elle. Joy regarda Shane et lui souria.

    _" Allez vien par la "

    Elle l'attira contre elle, et dansa avec lui, vous devez surement vous dire qu'elle le draguait mais non enfin pas forcément, elle voulait juste s'amuser un peu et danser.


    |Désolé pour mon manque d'inspiration...|
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! Left_bar_bleue60/100A moi la piste de danse! Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:48

Joy tira Shane sur la piste de danse ! Ca ne l'embétait pas car il était plutôt bon danseur ! Il aimait çà d'ailleurs ! Il en avait fait un peu quand il était petit, parce que sa mère l'y avait inscrit pour lui permettre justement de ne pas être complétement coicé sur une piste de danse plus tard, comme là ! Mais bien sur il n'avait pas continué ! Faire de la danse, pour un garçon, çà ne passait pas super bien au lyce ! Oui lui il avait été plus football américain. Mais heureusement qu'il lui restait un peu de ses cours de danse de lorsqu'il était enfant. Bref, Joy dansait près de lui. Il l'attira encore plus. Ils étaient collés et de nombreux regards étaient posés sur eux ! Certains étaient juste des fans contents d'avoir reconnu des stars de la série, d'autres étaient jaloux : les mecs de Shane car Joy était plutôt jolie, même très belle, et les filles de Joy car Shane nétait pas mal non plus ! Bref, tout le monde avait beau les regarder, eux ne faisaient pas de même ! Ou plutôt si, puisqu'ils se regardaient tous les deux, yeux dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! Left_bar_bleue50/100A moi la piste de danse! Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:06

    Joy se laissa attirer par Shane, elle était bien près de lui. Elle continua de danser plutot sensuellement en le regardant dans les yeux, elle aimait bien la façon dont il bougeait, il dansait bien pour un mec, elle s'atendait a pire. Elle regarda autour d'elle, elle avait l'impression que tout le monde s'était arreter de danser pour les regarder, elle s'en fichait mais savait que demain dans la presse on allait parler du nouveau couple, alors que c'était faux. Joy avait horreur des rumeurs que pouvait lancer certain fan juste par jalousie. Les gars s'atendaient surement a ce qu'elle laisse Shane pour aller danser avec eux mais elle ne voulait pas, le seul qu'elle voulait regarder pour l'instant s'était Shane. Elle passa ses mains sur son torse tout en dansant, puis elle fut bousculer par une jeune femme, surement jalouse ce qui l'obligea a se coller encore plus a Shane...elle le regarda et esquissa un petit sourire.

    _" Tu danse bien dis donc...Et j'adore ton parfum ! "

    C'est vrai qu'elle adorait l'odeur que dégageait Shane, elle arrivait presque a oublier Kyle ce soir et sa lui faisait du bien de penser a autre chose qu'a lui.Bon okay niveau conversation elle aurait put faire mieux mais en meme temps ce n'était pas facile de parler sans crier avec la musique.Elle laissa son regard se plonger dans celui de Shane...elle avait des yeux bleu magnifique et lui un regard envoutant...oulala la soirée s'annonçait parfaite.!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! Left_bar_bleue60/100A moi la piste de danse! Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:35

Joy bousculée par une autre fille fut bientôt complétement collée à lui ! Elle lui dit qu'il dansait bien et qu'elle aimait son parfum ! Il fut flatté mais d'un côté ne pensait pas à çà ! Un autre sentiment l'envahissait ! Un sentiment byzarre ! Il était bien là, dansant collé avec elle. Ils ne se quittaient plus des yeux ! C'était intense ! Shane se sentait comme si il était seul avec Joy, et qu'il n'y avait personne autours ! Il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille ! Il lui sourit ! Ils ne s'entendaient pas beaucoup avec le bruit mais comme ils étaient très près, ils pouvaient chuchoter à l'oreille de l'autre. Shane se dit qu'il fallait quand même lui répondre !

Tu te débrouilles bien aussi je dois dire ! Et ravi que mon parfum te plaise ! Je mettrais plus souvent celui-là maintenant que je sais qu'il te plait.

Il ne connaissait pas cette fille depuis longtemps et pourtant, en étant là à danser l'un contre l'autre, il se sentait comme avec une fille qu'il appréciait depuis longtemps ! Et plus que l'apprécier d'ailleurs ! Et oui il ne faut pas l'oublier ! ce n'était qu'un mec ! Elle était belle, même ravissante, elle était sympathique, elle dansait divinement bien et il y avait toute l'ambiance de la soirée ... Allait-il céder ?!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! Left_bar_bleue50/100A moi la piste de danse! Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:51

    Joy se colla a lui. Elle était désormait comme dans une bulle, une bulle qui l'entourait elle et Shane, elle était bien. Quand il passa ses doigts dans ses jolies cheveux blond elle frissona légèrement et baissa légèrement la tête. Elle avait comme une envie folle de déposer un baiser sur ses lèvres mais se retenait, bon okay elle allait surement craquer...La musique changea, cette fois elle était plus lente plus douce, surement le seul slow de la soirée, il fallait donc en profiter, elle passa ses bras autour de Shane et lui souria. Joy préférait ne rien dire et se laisser bercer par la douce musique et son doux parfum. Elle était bien, la coller a lui. Elle se sentait toute bizarre, au début elle jouait avec lui mais la elle avait peur de belle et bien tomber sous son charme. Peut etre que ce n'était que pour une soirée mais ce n'était pas important. Joy posa sa tete sur le torse de Shane, il était plus grand qu'elle donc s'était pratique, elle lui prit les mains et les déposa en bas de son dos (a elle)...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! Left_bar_bleue60/100A moi la piste de danse! Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:03

Enfin un slow ! Ca leur permettrait de se reposer un peu (et oui danser c'est fatiguant ^^ On imagine pas !!!) et puis de se rapprocher encore plus ! Joy passa ses mains autours du cou de Shane et elle lui prit également les mains pour qu'il les mette autours de sa taille ! Il l'aurait fait de lui même de toute façon ! Elle posa sa tête sur son torse ! Son coeur battait à 100 à l'heure ! Il se demandait si elle le sentait et si le sien battait de la même façon ! Avait-il craqué pour cette adorable jeune femme ? Il en avait bien l'impression ! Il avait envie de l'embrasser. Il ne savait pas si il devait le faire ! Il était partagé. Il avait peur qu'elle ne ressente pas la même chose et qu'elle soit génée par son baiser mais d'un côté il se sentait si proche d'elle à ce moment, si bien contre elle. Il avait tout oublié depuis qu'il était avec elle ! Tous ses problèmes, tout ce qui lui pourrissait la vie tous les jours ! Et que demander de plus que de passer des moments magiques comme cela. Il se décida enfin. Elle avait relevé le visage vers lui et le fixait dans les yeux. Il approcha ses lèvres des siennes et lui posa un baiser. Il ne voulait pas aller trop loin. Il se dit que si elle était d'accord, elle continuerait pour lui montrer qu'elle aussi avait senti cette attirance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! Left_bar_bleue50/100A moi la piste de danse! Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:13

    Ce n'étais pas comme si Joy était tomber amoureuse, mais elle avait efectivement craquer sur ce beau jeune homme. Elle ne savait si c'était une bonne chose...Elle se sentait proche de lui, pas forcément physiquement meme si c'était le cas, mais elle avait l'impression de le connaitre depuis longtemps pas que depuis le début de la soirée. Des histoires comme celle ci lui était déjà arriver mais la c'était different, elle avait l'impression d'etre dans un autre monde, un monde ou il n'y avait qu'eux deux, c'était une sensation assez bizarre, dure a expliquer en tout cas. Quand il lui releva tendrement le visage et déposa un baiser sur ses lèvres, elle ne put s'empecher de se serrer d'avantage contre lui et biensur de prolonger ce baiser histoire de lui faire comprendre qu'il l'attirait vraiment. Elle ne savait pas si Shane était du genre a avoir des histoires d'un soir, mais elle s'était le cas mais peut etre que ce soir c'était different. Joy n'avais pas penser a Kyle depuis quelle était dans les bras de Shane...wahou ! Il embrassait vraiment bien, elle n'avait pas envie de décoller ses douces lèvres des siennes mais fut quand meme obligé au bout d'un moment...Elle arreta le baiser et fut éblouit par le flash d'un appareil photo, aparement des paparazzis étaient la...Elle regarda Shane et soupira, ils n'avaient jamais un peu d'intimité, les regards des autres ne la génait pas mais par contre les paparazzi s'était quelque chose qui l'énervait...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! Left_bar_bleue60/100A moi la piste de danse! Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:27

Joy prolongea leur baiser ! Shane se sentait vraiment bien ! Il aurait voulu rester là à l'embrasser toute la nuit ! Mais il furent bientôt interrompus par ce que redoutent tous les jeunes nouveaux "peoples" : les papparazzis ! Shane n'avait pas encore eu le temps de s'y habituer ! Il n'avait pas penser qu'il pourrait y en avoir et n'avait qu'une envie : frapper celui qui venait de les prendre en photo ! Mais il devait forcément se controler ! Et ba voilà çà c'était fait ! Joy et Shane se retrouveraient le lendemain en première page des tabloïds avec pour gros titre : LE PREMIER VRAI COUPLE DE VOTRE NOUVELLE SERIE : ILS S'AIMENT POUR DE VRAI ! A qu'est ce que çà pouvait l'énerver ! Il ne piuvait aller nul part sans que les flashs crépitent de partout ! Heureusement, il était complétement éppris par Joy et ne pensait pas trop aux photographes ! Ils ne l'avaient pas fait sortir de sa bulle de bonheur : encore heureux pour eux car sinon SHane serait sortit de lui. Il approcha sa bouche de l'oreille de Joy afin de lui chuchoter à l'oreille !

Tu veux qu'on aille autre part ! Je sens que ej vais finir par en taper un !
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! Left_bar_bleue50/100A moi la piste de danse! Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:46

    Ah ce que les paparazzis pouvait lui taper sur le système! Elle non plus n'avait pas encore l'habitude d'etre mitraller dans tout les sens, rien de pire pour gacher une soirée. Elle cacha son visage avec sa main pour ne pas qu'on la reconnaisse sur les photos meme si hélas on n'avais déja réussit a la prendre elle et Shane. Joy serra la main de Shane et fit un fuck au paparazzis, chose a pas faire normalement mais la elle ne pouvait pas s'en empêcher, son esprit rebelle était limite ressortit, mais ils n'avaient pas honte de pourir la vie de futur stars ?...pff. Elle tira Shane et essaya de se frayer un passage au milieu de la foule, il avait raison il valait mieu s'en aller et trouver un coin plus calme. Elle sortit de la piste de danse et l'enmena dans le coin vip avec elle. Cet endroit était calme et on pouvait s'y détendre tranquillement sans que personne ne vous dérange. Un vigile était la pour surveiller l'entrer car rare était ceux qui pouvait y rentrer. Elle se laissa tomber sur un canapé en velour rouge, super glamour et se passa les mains sur le visage en soupirant.

    _" On est mieu ici...qu'est qu'ils peuvent m'énerver!! Aucun respect ! J'ai pas envie d'etre a la une des journaux people mais la je crois que c'est mal partie...! "

    Elle se releva et s'asseya correctement, elle mit une mèche de ses cheveux qui lui tombait devant les yeux derriere son oreille et donna un léger coup de pied dans la table qui était poser devant le canapé, histoire de passer ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! Left_bar_bleue60/100A moi la piste de danse! Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:38

Joy paraissait aussi exaspérée contre les papparazzis et il comprenanit ! Ce qu'ils pouvaient être insupportables ! Joy eu la bonne idée de l'entrainer vers la salle VIP et par chance il n'y avait personne. Ils se retrouvaient donc tous les deux, seuls dans cette pièce. Joy s'était déjà assise sur le canapé et passait ses nerfs sur la table en donnant de grands coups de pieds ! Il la rejoint et s'assit à côté d'elle ! Il remit de nouveau sa mèche derrière son oreille. Elle venait de le faire mais elle était retombée. Les papparazzis avaient un peu cassé l'ambiance mais bon il était toujours là avec elle et on entendait toujours un peu la musique d'ici, donc çà allait encore ! Et heureusement pour eux ! Il poussa un soupir et appella le serveur qui passait devant le carré VIP. Il lui demanda de leur apporter à boire. La même chose que ce qu'ils avaient pris en début de soirée.

Je crois qu'on va faire la une des magazines people demain ! Je crois que je ne me suis pas encore totalement habitué, mais bon ... Je n'ai pas envie que çà gache ma soirée, qui avait plutôt bien commencé pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! Left_bar_bleue50/100A moi la piste de danse! Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:48

    Joy pouvait s'acharner longtemps comme ça contre la table mais sa n'allait servir a rien alors elle s'arreta et puis cette table ne lui avait rien fait. Quand Shane vint s'assoir a coter d'elle, joy se mit a sourir et se colla a lui pour poser sa tete contre son épaule.Elle le laissa remettre de nouveau une mèche de ses cheveux d'or qui n'arretait pas de lui tomber en plein milieu du visage, elle savait que dans pas longtemps elle allait se remettre a l'embeter mais ce n'était pas franchement important si ?. Elle regarda Shine puis prit sa main, elle joua avec ses doigts, elle avait cette manie de jouer avec les mains des gens, ça l'occupait enfaite. Elle l'écouta parler et lui répondit :

    _" Tu as raison, continuant la ou on en était rester...c'était plutot agréable il me semble! "

    Joy approcha son visage de celui de Shane et lui souria. Elle déposa un tendre et doux baiser sur ses lèvres puis finit par un baiser plus langoureux. Elle était au ange.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! Left_bar_bleue60/100A moi la piste de danse! Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:20

Joy s'était appuyé contre lui ! Il la regardais jouer avec sa main. C'était une situation toute simple mais pourtant il se sentait bien ! Il n'avait pas passé un aussi bonne soirée depuis des siècle ! Il ne se souvenait même plus quand est ce qu'il s'était senti aussi bien pour la dernière fois. Joy l'embrassa de nouveau. D'abord simplement puis langoureusement. A ce moment là, Shane ne pensait à plus rien, il n'y avait qu'eux deux, personne d'autre dans leur monde si parfait ! Ils venaient de se rencontrer et pourtant Shane ressentait un désir intense envers Joy, comme si il avait été fou amoureux d'elle depuis toujours. Il ne savait pas où cette aventure le ménerait mais pour l'instant il passait un moment magique en sa compagnie et il voulait profiter du moment présent. Il était magique. Il l'embrassa à nouveau. On entendait encore la musique d'ici mais moins fort. C'était encore un slow : il n'y avait qu'une seule partie slow dans toute la soirée mais au moins elle durait quinze minutes. Shane se leva, tendit la main à Joy en faisant une petite courbette.

M'accorderiez-vous cette danse ?

Il la prit dans ses bras et se remit à danser avec elle, collés, comme avant que les papparazzis viennent les déranger. Il posa ses mains au bas de son dos et déposa à nouveau un baiser sur ses lèvres. Il la rapprocha encore plus de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! Left_bar_bleue50/100A moi la piste de danse! Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:32

    Joy apréciait vraiment son baiser. Elle ne savait si ce qu'elle faisait était bien certe Shane l'attirait vraiment et était super sympas mais il y avait aussi Kyle, celui sur qui elle avait craquer dès le début du tournage...meme si entre Kyle et elle sa n'avançait pas elle restait encore amoureuse de lui. Shane venait chambouler ses plans ^^. Après tout ce n'était qu'une soirée, Shane l'oublierait surement demain matin et ne chercherait plus a lui adresser la parole...mais elle elle n'allait pas pourvoir oublier cette soirée du jour au lendemain meme si il le fallait, son coeur était pris mais peut etre qu'il y avait quand meme un peu de place pour acceuillir Shane non? Elle ne préférait ne pas trop se poser de question ce soir, elle aurait toute la journée de demain pour se poser ce genre de question. En venant ici elle n'aurait pas imaginé finir dans les bras d'un beau jeune homme, bien que cela ne la génait pas du tout. Elle lui souria et se leva pour danser avec lui.

    _" Avec plaisiir ! "

    Elle se serra dans ses bras et continua le slow romantique qu'ils étaient entrain de faire avant que ces fichus paparazzis viennent les déranger...Elle prolongea tendrement son baiser et caressa doucement ces cheveux tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! Left_bar_bleue60/100A moi la piste de danse! Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:41

Shane la serra dans ses bras comme si il devait la protéger ! Il aurait voulu que ce moment ne se termine jamais mais bien sur il savait qu'à un moment, déjà le slow se terminerai et puis qu'ils devraient rentrer ! Il faudrait assurer demain sur le tournage ! Comme tous les jours ! Les producteurs n'allaient rien leur laisser passer ! ET il le savait ! Mais Shane avait peur que Joy le snobe carrément dès le lendemain. Il ne savait pas si c'etait rien qu'un peu sérieux pour elle ou si il lui servait juste à passer la soirée d'une façon agréable. Lui espérait quand même un peu que leur relation aille un peu plus loin qu'une simple soirée au chica chica. Et comme il n'en était pas sur, il voulait que ce moment ne se termine pas ! Histoire de ne pas avoir à affronter le lendemain. Enfin c'est sur que çà allait y aller question remarques à cause des photos donc il ne pourrait pas passer à côté. Il savait donc qu'il ne risquait pas de passer beaucoup de temps avec Joy sur le tournage ! Ils devraient attendre d'être plus en intimité. En esperant qu'elle veuille aller un peu plus loin avec lui. Avec elle il ne pensait pas à celle qu'il aimait et qui le faisait souffrir. Non il ne pensait plus qu'à elle. Pourquoi aller chercher l'impossible alors qu'il avait mieux juste devant lui, collé à son torse. Il ne savait pas comment il allait terminer la soirée, ce qui se passerait plus tard, mais il profitait du moment présent, où son coeur battait à toute vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! Left_bar_bleue50/100A moi la piste de danse! Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:51

    Dans les bras de Shane Joy se sentait en sécurité, il arrivait a lui faire oublier Kyle. Celui qu'elle prétend aimer depuis le début du tournage, celui dont elle rêve tout les soirs, celui pour qui elle pleure parce qu'elle est perdu, celui pour qui elle aurait fait n'importe quoi mais maintenant il y avait Shane! Lui en une soirée il avait su comment s'y prendre avec elle, elle était bien avec lui, elle en savait pas ce qu'elle allait faire après la soirée, si elle allait continuer de le voir ou si elle allait gentiment essayer de l'oublier...tout ce quelle voulait s'était profiter de sa soirée, qu'elle ne se finisse jamais et surtout ne pas devoir le faire souffrir si il ressentait quelque chose pour elle...pourquoi se poser tant de question? la vie était après tout remplit de suprise peut etre que Shane était celui qu'il lui fallait et pas Kyle. Elle était tout d'un coup perdu, elle ne voulait pas gacher la soirée ni qu'elle se finisse, pourtant il était tard et il faudrait qu'ils rentrent bientot pour ne pas avoir l'air naze sur le plateau. Joy pouvait sentir le coeur de Shane battre a toute vitesse...Elle le regarda dans les yeux et souria...Elle l'embrassa de nouveau comme si elle avait peur de ne plus jamais toucher ses lèvres...elle profitait du moment, elle voulait lui montrer qu'il lui plaisait et qu'il ne la laissait pas indiferente.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! Left_bar_bleue60/100A moi la piste de danse! Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:02

Shane aimait le contact de la tête de Joy sur son torse. Elle était un petit peu plus petite que lui, ce qui faisait qu'elle lui arrivait au niveau de la poitrine (et donc du coeur ... Razz). Elle devait sentir son coeur battre. Et lui aussi sentait quelque chose d'elle. Il esperait qu'elle ressentait la même chose. Il fut rassuré lorsqu'elle l'embrassa de nouveau. Si elle le faisait elle-même c'est qu'il lui plaisait, au moins un peu. Et çà lui faisait déjà plaisir ! Il se disait qu'il avait peut être une petite chance et il s'en sentait soulagé ! En effet, depuis le début du tournage, Joy avait été attiré par certains garçons mais il ne lui semblait pas qu'il s'agissait de lui. Et pareil pour lui : il n'avait eu d'yeux que pour Serena. Mais cette soirée avait tout changé ! Maintenant Joy avait commencé à effacé un peu de Serena pour se faire une place dans le coeur de Shane, qui ne faisait que grandir plus le temps passait ! La chanson se termina. Il ne voulait pas partir et pourtant il savait qu'il ne faudrait pas tarder !

Je suis si bien ici ! Je n'ai vraiment pas envie de te quitter, mais je sais bien qu'on va devoir rentrer !

Il esperait qu'elle lui dise la même chose. Que elle aussi elle n'avait pas envie de le quitter et voulait rester avec lui. Il avait l'impression qu'il ne pourrait même pas passer la nuit loin d'elle ! Il était si bien là ! Il voulait rester à ses côtés !
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! Left_bar_bleue50/100A moi la piste de danse! Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:57

    Joy n'avais vraiment pas envie de le quitter, c'était un peu comme dans cendrillon une soirée de rêve qui allait bientot se terminer (j'avais envie de parler de cendrillon POwAa XD). Elle se détacha légèrement de lui pour attraper son sac et sortir son portable, elle regarda l'heure puis soupira. Joy savait que demain elle aurais la flemme de se lever mais bon même si elle se couchait tot elle n'aimait pas se lever le matin, c'était un truc quelle détestait réellement, si elle pouvait faire la grasse matiné tout les matins sa l'arrangerais enfin bref! Joy remit son portable dans son sac et le reposa sur la petite table, le serveur avait poser les verres d'alcool qu'avait commander Shane, elle prit le sien et en but une grande gorgée. Puis se tourna vers Shane pour l'écouter et lui répondre.

    _" Moi non plus j'ai pas envie de partir, je suis si bien avec toi, mais la on ferrait mieu de rentrer, demain je tourne de bon matin j'ai pas envie de me faire engueuler parce que je suis pas en forme! "

    Joy s'approcha de nouveau de lui et déposa un nouveau baiser sur ses lèvres,elle n'avait pas envie de le laisser meme si il le fallait. Une fois leur lèvres détachées elle le regarda dans les yeux et entrelaça ses doigts dans les siens, elle caressa sa main avec son pouce avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! Left_bar_bleue60/100A moi la piste de danse! Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:05

Joy avait raison ! le lendemain ils tournaient tous les deux de bonne heure ! A 8 heures maximum il fallait être sur le plateau pour se faire habiller et maquiller histoire d'être totalement prêt à tourner à 9 heures ! Et il était déjà 1 heure du matin ! Le temps de rentrer et tout, et tout ... ils n'étaient pas couchés avant au moins une bonne demi-heure ! Et oui il fallait être raisonnable ! Mais Shane n'avait pas envie de quitter sa cendrillon (Razz) tout de suite !

D'accord on rentre, mais au moins je te raccompagne ! Je suis venu avec une des limousines avec chauffeur qu'ils nous prêtent sur le plateau ! Tu viens avec moi ? Ca nous fera nous quitter un petit peu pls tard !

Il lui fit un sourire charmand et l'embrassa de nouveau. Il prit son portable et bipa le chauffeur pour qu'il vienne les chercher. Ils allaient sortir par la porte de derrière car sinon ils devraient faire face à tous les papparazzis et il n'était pas d'humeur à les supporter ! Il prit la main de Joy et il sortit par la porte de derrière avec l'aide d'un des vigiles ! Normalement personne ne les avait remarqué. C'est bon : il n'y avait personne à la porte de derrière. Il faisait assez frai à cette heure. Aucun des deux n'avaient pris de pull ou manteau car il faisait encore assez doux à cette période de l'année. Il prit Joy dans ses bras : il avait froid pour elle avec seulement sa petit robe noire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
A moi la piste de danse! Left_bar_bleue50/100A moi la piste de danse! Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

A moi la piste de danse! Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:17

Joy pris son sac qu'elle passa a son poignet et sa laissa tirer par Shane. Ils étaient a présent dehors, il faisait super froid et la miss frissonait, elle était plutot frileuse mais ne pensait jamais a enmener une veste ou un blouson et ça depuis quelle était gamine. Elle se colla a Shane pour se réchauffer, lui aussi ne devait pas vraiment avoir chaud mais il était déjà plus chaud quelle. De tout façon les mecs s'étaient toujours des fours ambulants^^. Joy avança main dans la main avec Shane jusqu'a la limousine, c'est sur que la limousine c'était toujours mieux que le taxi faut l'avouer quand meme. Le chauffeur ouvrit la porte pour qu'ils montent a l'interieur, joy le remercia en souriant et grimpa a l'interieur, là au moins il faisait chaud, et la limousine était vraiment très belle, elle se sentait comme cendrillon, sauf que bah elle a l'époque les limousines sa n'éxistait pas! Elle se colla a Shane et posa sa tete sur son épaule.

_" Géniale la limousine, c'est toujours mieux que le taxi! Fait pas chaud dehors dis donc. "

Joy le regarda et souria, alala la fin de cette soirée s'approchait...pas cool ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moi la piste de danse! Empty
MessageSujet: Re: A moi la piste de danse!   A moi la piste de danse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi la piste de danse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: CLARENCE CITYY ' :: CHICA CHICA !-
Sauter vers: