ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 M e g a n_____*

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Portman
Ane
Perfection has a face

avatar

Féminin Nombre de messages : 24
HEART * : A gauche, comme tout l'monde, non ?
HUMEUR * : Seem to be always happy
PHRASE PERSO'W * : Love comes over me... But I feel this so strange fear...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: P R O D U C E R S
ARROGANCE:
50/100  (50/100)
LIENS ::

MessageSujet: M e g a n_____*   Lun 5 Nov - 15:48



    | I D E N T I T E |

    ■ Nom : Portman
    ■ Prénom : Megan
    ■ Surnom(s) : Meg [mais elle ne supporte pas qu'on l'appelle comme ça], Ane.
    ■ Age : 25 ans
    ■ Groupe : The Producers
    ■ Date & Lieu de Naissance : 19 juin 1982, Jamestown

    | G O U T S |

    ■ Parfum de glace preferé : menthe-chocolat
    ■ Film preferé : Tout sur ma mère de Pedro Almodovar
    ■ Style de vêtement : Glamour, chic
    ■ Gourmandise preferée : Barbe à papa
    ■ Marque preferée : Dolce & Gabbana
    ■ Série preferée : Desperate Housewives
    ■ Livre preferé : Les piliers de la terre de Ken Follet
    ■ Magazine favori : ELLE

    | C A R A C T E R E |

    ■ Qualitées :
    Megan est une jeune fille très généreuse. Elle donne de sa personne aux gens, et sans compter. Parfois, on dit d'elle qu'elle est naïve, mais à vrai dire, elle pense que c'est elle qui reçoit le plus des autres personnes, car aider et donner, cela lui donne un réel plaisir. Elle est toujours de bonne humeur, et du coup, elle communique sa bonne humeur aux autres. Souvent, elle est vue comme un vrai petit rayon de soleil. Elle est une jeune fille très sûr d'elle, et de cette manière, elle prend des décisions rapidement - qu'elles soient importantes ou non, et dans des situations cocasses, elle garde son sang-froid intact, ce qui permet de rassurer certaines personnes. Melle Portman est aussi très sociable, elle va rapidement voir les gens qu'elle ne connait pas, et elle leur parle tout aussi facilement. Mais avant d'aller vers eux, elle passe dans une phase d' "observation", chose avec laquelle elle est très douée. Elle a aussi un grand sens de l'humour qui fait entre autres la cause de son grand charisme, ce qui contre-balancer le fait qu'elle soit très - trop ? - franche. Elle aime à s'amuser, et on dit souvent d'elle qu'elle est un peu fofolle.
    ■ Défauts :
    Mais même si Megan va très rapidement vers les gens et est très sociable, elle n'a pas vraiment d'amis. Car en fait, elle ne les laisse pas l'approcher... Peut être par peur d'être blessée... Elle a toujours montré une bonne humeur à toute épreuve, et sans même qu'elle ne s'en rende compte, elle s'est du coup interdit de montrer tout sentiment. C'est à dire que, même si elle est triste, elle ne le montrera pas. Ainsi, certains peuvent être amenés à penser qu'elle n'a aucun sentiment, et qu'elle se fiche de tout, mais c'est bien le contraire, car justement, étant donné qu'elle ne montre pas ses sentiments, ceux-ci gonflent en elle et prennent parfois des mesures très importantes, jusqu'au jour où elle explosera, ou alors qu'elle confie enfin tout à un(e) ami(e). Un autre de ses défauts, est que parfois, elle ne sait pas où s'arrêter dans la déconnade. Elle continue toujours, et elle peut arriver à blesser des gens, sans même s'en rendre compte.
    ■ Caractère général :
    En fait, Megan est une jeune femme qui aime profiter de la vie, et ne veut pas se prendre la tête avec des choses qui ont peu d'importance. Elle aime à s'amuser et à sortir, rencontrer de nouvelles personnes... Elle prend la vie comme elle vient, si ce n'est qu'elle essaie tout de même constamment de ne pas s'attacher trop aux gens qui l'entourent. Malgré ce côté festif chez elle, il y a une grande place dans sa vie pour le travail, car pour elle, c'est le seul moyen de prouver sa valeur, et elle a la rage au ventre de montrer ce qu'elle vaut. Ainsi, quand elle travaille, c'est une acharnée, et il ne vaut mieux pas trop la contrarier, ou l'embêter. Finalement, la jeune femme est une femme très facile à vivre tant que l'on est avec elle en dehors des heures de boulots, mais sinon...

    | H I S T O I R E |

    ■ Naissance :
    Tout a commencé le 19 juin 1982, à Jamestown, Pennsylvanie, Etats-Unis, lorsque les cris d'un nouveau né résonnèrent dans la salle stérile d'un hôpital, tandis que les pas du père s'éloignaient en courant, claquant dans le silence du couloir. La vie de la petite Megan Portman ne commençait pas si bien que ça. Le bébé fut déposé sur la poitrine de sa mère aimante, et il s'endormit paisiblement, les larmes de sa mères le baignant d'un amour triste. Eric Portman, le père du bébé, venait d'abandonner la mère du petit et ce dernier à une vie sans présence paternelle pour les aider.
    ■ Enfance :
    Sa mère, ne pouvant supporter de vivre dans la maison - et même dans la ville - où son amour avait lui aussi vécut, décida de partir, et elles emménagèrent à Middle Town. Toujours, la jeune fille gardera une rage contre son père. Rage pour le fait qu'il les ai abandonné, rage pour le fait qu'il n'ai plus voulu de sa fille... Et ce sentiment, elle le gardera enfoui à l'intérieur d'elle-même. La petite fille eu une enfance quelque peu troublée. Pleine de cette rage contenue, elle devint une petite fille à problèmes, revenant de l'école avec divers bleus et blessures, sa mère recevant quasiment une fois par semaine un coup de fil de l'école ; écoles dont elle changea 5 fois. Mais un jour qu'elle rentrait de l'école, elle entendit sa mère pleurer toutes les larmes de son corps, dans sa chambre. Elle venait tout juste de recevoir un coup de fil du directeur qui lui annonçait qu'il n'était pas possible de garder sa fille dans cette école. Megan se sentit tellement coupable de faire tant de peine à sa mère qu'elle se jura qu'elle ne serait désormais plus son calvaire, et elle se mit dans la tête que sa mère devienne enfin fière d'elle. Elle redevint alors la jeune fille douce et tranquille qu'elle était à la base. Elle avait 8 ans.
    ■ Adolescence :
    Megan eu une adolescence à peu près convenable, bien que toute sa vie ai été régentée par les restrictions budgétaires et les absences de sa mère qui se tuait au boulot pour pouvoir leur assurer une vie décente. Cette absence, Megan en souffrit d'ailleurs aussi. Jusqu'à 15 ans, elle vécut ainsi. Mais un jour qu'elle était au lycée, le directeur vint la chercher en cours, et lui demanda de le suivre dans son bureau. C'est de cette manière que, dans ce bureau froid et austère, la jeune fille apprit que sa mère était atteinte d'un cancer du sein et qu'elle était en phase terminale. Elle dût rester à l'hôpital, mais elles n'avaient plus assez de sous pour payer et l'hôpital, et le logement qu'elles avaient... Ainsi, Megan quitta le lycée et se mis à travailler d'arrache pied pour pouvoir subvenir à ses besoins, et payer les soins prodigués par sa mère. Au bout de quelques mois, elle dû laisser tomber le logement, et elle fut placée en foyer. Ainsi, 2 années passèrent, au cours desquelles la santé de sa mère se détériora de plus en plus. Et un jour, en plein travail dans un fast-food, l'hôpital l'appela pour lui annoncer que sa mère venait de mourir. Elle planta alors là son boulot - ils s'empressèrent de la virer d'ailleurs - et elle fonça à l'hôpital pour découvrir sa mère morte et glacée dans son lit blanc et aseptisé.
    ■ Vie adulte :
    Megan ne se remettra jamais vraiment de la mort de sa mère, et c'est d'ailleurs certainement à partir de ce moment qu'elle devint réellement une adulte. Consternée, dégoûtée, et pleine de rage, elle se demandait pourquoi le destin s'acharnait sur elle. Étant donné qu'elle n'avait pas de famille voulant la garder chez eux, elle fut envoyée dans un foyer. Quelques jours après la mort de sa mère, elle reçu toutes les affaires de celle-ci ; ce qui constituait son héritage. Et c'est ainsi qu'elle découvrit des affaires concernant son père. Des photos de ses parents ensembles, puis une coupure de presse qui montrait le visage souriant de ce même homme. Mr Portman, détenteur de la plus grosse boîte de production. Megan en reçut un certain choc. Alors comme ça son père était un homme riche et célèbre dans le monde des affaires... Elle eu alors une idée géniale. Elle allait le faire chanter. Elle embarqua alors dans le premier taxi et débarqua à New-York, ville de son siège économique. Elle fouina un peu partout, et un fameux jeudi après-midi, l'homme découvrit une jeune fille adossée à sa voiture, dans un parking sous-terrain. Elle le tenait. Elle lui dévoila alors tout, et opéra son chantage : soit il la reconnaissait lui-même comme son héritière, soit elle ferait éclater un scandale et l'attaquerait en justice. La suite, vous la devinez vous-même...

    | P H Y S I Q U E |

    ■ Style :
    Dans la vie de tous les jours, Megan est le synonyme de perfection. Et cela se voit à son apparence. Très belle jeune femme, elle porte à merveille toutes sortes de vêtements. Mais en générale, elle ne porte que des grandes marques. Dior, Armani, Gucci, Dolce & Gabbana... Sa tenue typique est des talons noirs, robes qui laissent délicieusement deviner ses formes de femme, ainsi que de grands colliers. Son aspect vestimentaire peut à vrai dire être qualifié de "glamour", ou "chic".
    ■ Description physique :
    Megan a l'air d'une jeune fille distante et timide ? Et bien c'est tout le contraire, car cette apparence attirante cache une jeune fille au coeur d'or. En effet, ses beaux yeux marrons illuminent d'un éclat d'innocence et de constante joie de vivre... Parfois, on peut trouver également dans son regard une pointe de nostalgie ou de tristesse. Ses cheveux châtains sont ce qu'elle préfère chez elle. Raides et faciles à mettre en forme, elle ne se les coiffe quasiment jamais - et du coup ne perd pas de temps avec ce genre de futilités. Ils ont également la particularité d'attirer le regard et de les faire s'y perdre, car dès qu'une lumière vient à passer dessus, elle s'y reflète tant et si bien qu'elle rend ses cheveux encore plus sublimes, et qu'on ne peut alors qu'y porter le regard. En fait, Megan est souvent considérée comme belle. Il est vrai qu'avec son nez rond surplombant de fines lèvres légèrement rosées, et le tout encadré par un visage parfaitement ovale, elle a plus l'air d'un ange que d'un démon. Les hommes sont attirés facilement par elle, ce qui lui procure une étrange sensation d'euphorie, mêlée à de l'agacement, allez savoir pourquoi... Mais ce qui rend le visage de notre chère Megan si craquant et si particulier est finalement son sourire. Un petit sourire toujours ancré sur les lèvres, lui donnant un air mystérieux et triste, et quand quelque chose l'amuse, alors son sourire s'étire jusqu'au coin de ses lèvres. Elle sourit souvent vraiment franchement, et son visage est souvent enjolivé d'un de ses fameux sourires en coin. Quand elle était au lycée, nombreuses étaient les jeunes filles de sa classe qui avaient encore l'apparence de petites filles en phase critique d'adolescence - voire de pré-adolescence... - et elles la regardaient toujours avec une certaine jalousie. En effet, sa taille fine semble être dans ses gênes car son père semblait tout aussi fin qu'elle. En fait, la seule chose qu'elle paraisse tenir de sa mère est sa taille, une taille assez moyenne pour une jeune femme ; 1m63.
    ■ Signe particulier : //

    | V O U S |

    ■ Prénom : Awen
    ■ Age : 17 ans
    ■ Que pensez vous du design ? : ... SU-BLIME !!!! <3 ^-^
    ■ Que pensez vous du concept, et du forum en lui même ? : Pas assez vu pour pouvoir juger, mais j'adore le concept.
    ■ Ou avez vous trouvé l'adresse ? : Partenariat avec Middle Town.
    ■ Notez votre rp' sur une echelle de 1 a 10 : Franchement, ça dépend de tout ; envie, motivation, personne en face, etc.
    ■ Personnalité sur l'avatar : Keira Knightley


    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aubrina
Invité



MessageSujet: Re: M e g a n_____*   Lun 5 Nov - 17:13

Bienvenue <3
Fiche validée Bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megan Portman
Ane
Perfection has a face

avatar

Féminin Nombre de messages : 24
HEART * : A gauche, comme tout l'monde, non ?
HUMEUR * : Seem to be always happy
PHRASE PERSO'W * : Love comes over me... But I feel this so strange fear...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: P R O D U C E R S
ARROGANCE:
50/100  (50/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: M e g a n_____*   Lun 5 Nov - 17:16



Thaaaanks ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: M e g a n_____*   

Revenir en haut Aller en bas
 
M e g a n_____*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: VOUS ? VOUUUS ?! VRAIMENT ? * :: CASTINGS :: CASTING'S ACCEPTES-
Sauter vers: