ON SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 STRIKEEEEE ( Luke <33 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisha Mason
. Elisha the party begin *
Elisha Mason


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
HEART * : Nobody .
HUMEUR * : Happyness *
PHRASE PERSO'W * : La vie est un jeu, joue la vie
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: LUCKY STARS
ARROGANCE:
STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Left_bar_bleue10/100STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Empty_bar_bleue  (10/100)
LIENS ::

STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Empty
MessageSujet: STRIKEEEEE ( Luke <33 )   STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:11

    Une belle journée s'annonce pour Elisha, bien qu'elle soit encore toute comateuse sous ses trois couettes ( ben quoi l'hiver se rapproche * Brr * tongue ), la jeune femme sait que cette journée s'annonce formidable, puisque une de ses nombreuses interventions sur le tournage a lieu aujourd'hui, lundi 29 Octobre 2007 ! Vous dites ? HEIIN on est samedi 29 ?!! Une fois levée Lisha appris cette terrible nouvelle alors qu'elle prenait son petit déjeuné tranquillement devant les infos du matin. Gros choc pour elle, vous imaginez bien.Encore deux longues journées à attendre avant de faire son entrée fracassante sur le plateau, pffiouu, sa joie retombe d'un coup. Pour le coup son lavage de dent est beaucoup moins énergique que prévu.Sa y est madame est prête, enfin. Pas la peine de s'apitoyer sur son sort plus longtemps, il est temps d'aller se balader, marcher sur les trottoirs, respirer un bon coup, croiser des gens.
    Mais avant de partir ( il faudra bien te couvrir, dehors il fait bien froid XD / Papa Nouwel ) opération ouverture des volets ( bon en même temps il sont électriques Cool )Le pompon du pompon, il PLEUT, non mais vous le croyez ça ? Tout va mal finalement aujourd'hui, les plans d'Elisha sont vraiment pourris ><" une déception de plus !La jeune femme décide finalement de serrer contre elle son parapluie ouvert et d'affronter cette pluie battante, direction Bowling ! Bon toute seule ça risque d'etre assez ennuyant mais bon c'est juste histoire de s'occuper.La salle était à moitié vide, décidément y a personne dans cette ville ou quoi ?Elisha prend une piste et enfile les chaussure spéciale parquet (trop laide, elle ne peut s'empêcher de faire des dessins dessus, quand il faut, il faut ! tongue ), et c'est parti !! ( attention planquez les affaires fragiles Very Happy )
    la première boule va directement dans la gouttière * clap clap *
    la deuxième fut lancée assez bizarrement par Mademoiselle Mason, elle atterri sur la piste suivante et faillit faucher un jeune homme au passage ^^, apparemment il se l'ai pris en plein sur le pied !
    Elisha se précipita vers lui :


    " Oh excusez moi vous n'avait rien ? "

    le jeune homme releva la tete, c'était Luke ! Elisha l'avait déjà croisé sur le plateau de tournage ( la jeune femme lui avait demandé du sel un fois tongue ), ils se disent bonjour poliment et se tutoient ( enfin, normalement Razz)

    " Ah Luke ! Toi aussi t'es tout seul ? "


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

Luke Spencer


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Left_bar_bleue75/100STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Empty_bar_bleue  (75/100)
LIENS ::

STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Empty
MessageSujet: Re: STRIKEEEEE ( Luke <33 )   STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:04

    Quelle idée d'aller faire du bowling dès le matin! Nan mais franchement il faut vraiment n'avoir rien a faire pour avoir une telle idée. Et c'était précisément la situation du beau Luke Spencer. Le pauvre s'était réveillé il ne savait trop comment assez tot le matin même et n'avait réussi a se rendormir. Il s'était donc préparé assez prématurément et comme il avait pas mal de temps a tuer et que l'heure des dessins animés était tout de meme passée xD, il se retrouva, encore une fois il ne savait comment, en train de faire un bowling tout seul comme un pauvre paumé de la vie, ou clampin ca marche aussi XD.
    Il avait pris ses chaussures spécial bowling très moches mais malheureusement "OBLIGATOIRES meme pour une future super star de la télé" ( citation de la réponse de l'employé qui avait servi le jeune adolescent XD ). Le pauvre Luke avait donc été obligé de mettre les magnifiques chaussures alors qu'en fait il n'avait meme pas vraiment ejvie de faire un bowling mdrr. De plus, il n'arrêtait pas de faire des gros bides xD, ce qui ne l'empècha tout de meme pas de s'esclaffer lorsqu'il vit les résultats d'une personne qui jouait a coté de lui comme un gros caca boudin <3. Il se prenait comme excuse qu'il était encore mal réveillé mais il n'avait jamais été franchement bon au bowling.
    Enfin bref, Luke sentait que pour la prmeière fois de la journée et peut etre meme de sa vie entière il allait faire un bon coup et qu'il allait pouvoir crier "STRIIKE" comme un jou en dansant de façon ridicule pour pouvoir manifester sa joie mais au dernier moment, c'est a dire au moment ou il allait laisser ses longs doigts se délier et laisser partir la grosse boule rouge, qu'il avait soigneusement choisie, faire un magnifique score, Une autre boule, un peu plus petite que la sienne mais pas moins lourde XD, et celle la était verte d'ailleurs, vint s'abattre de plein fouet sur le pauvre Luke qui se dit a cet instant précis qu'il aurait mieux fait d'aller au Starbuck's se boire un bon chocolat chaud en regardant la pluie dehors. Pourquoi n'avait-il pas eu cette idée plus tot d'ailleurs? ><.

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIE ! FAITES ATTENTION NON MAIIS ! >< cria Luke en se retournant vers la voix qui lui demandait s'il n'avait rien. Oh nooon je n'ai absolument rien c'est pouur chasser le flamant rose que j'ai crié aussi fort ><. En se retournant, Luke tomba nez a nez avec Elisha, jeune actrice très belle qui participait au tournage de la série. Elle avait des yeux a tomber par terre et cela était de meme pour son corps ^^. Malheureusement cette vue angélique ne suffisa pas a atténuer sa douleur et donc sa colère mdrr.
    Moi tout seul? Non pas du tout tiens d'ailleurs regardes derrière moi j'ai amené toute ma bande de potes! Luke désignait une bande de gros Beaufs dont presque tous les ventres sortaient du pantalon en laissant apercevoir d'ailleurs un petit peu de leur pilosité XD. Il était bien évidemment ironique mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leighton-meester.fr
Elisha Mason
. Elisha the party begin *
Elisha Mason


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
HEART * : Nobody .
HUMEUR * : Happyness *
PHRASE PERSO'W * : La vie est un jeu, joue la vie
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: LUCKY STARS
ARROGANCE:
STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Left_bar_bleue10/100STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Empty_bar_bleue  (10/100)
LIENS ::

STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Empty
MessageSujet: Re: STRIKEEEEE ( Luke <33 )   STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:12

    Mais quel grrr ! Il pourrait montrer un peu de compassion pour elle, qui a faillit se péter le poignet avec cette boule pourrie, c'est pas totalement de sa faute ci celle-ci a choisit d'atterrir sur le pied chéri de Luke. Et voila que mainenant il s'emporte en parlant de flamant rose ( le crane a dut en prendre un coup aussi apparement )Mais bon aucune importance, Elisha c'était légèrement trompée sur le cas du jeune homme, c'est vrai que d'apparence il est tout à fait charmant, son sourire est superbe en plus ! Mais son intérieur n'est pas aussi bien rangé que son physique, oui disons ça comme ça, il faut dire aussi que la raison pour laquelle Luke est énervé, est tout à fait normal. Je ne pense pas qu'Elisha se bidonnerais si une boule de bowling de 10 kilos lui tombait dessus, tout à fait normal.. Quelle gourde aussi, c’est vraiment trop dangereux, si vous tenez à votre vie n’invitez jamais une jeune femme du nom d’Elisha Mason à une partie de bowling( Noah a essayé et je peux vous dire qu’il s’en souviens Razz ). La prochaine fois qu’elle s’aventurera dans un tel jeu dangereux faites installer sur la piste des fines cordes tout près des gouttières pour qu’aucune boule ne tombe dedans, l’illusion parfaite..
    C’est vrai que la dernière question posée par Elisha était vraiment trop médiocre, mais bon faut bien changer de sujet !


    « Je te .. » voilà que les mots ne viennent pas, ça fait pitié je sais.. Il est grand temps que la demoiselle rétorque, parce que sinon Monsieur Luke va être fière de lui en plus. Elisha avait plutôt envie d’exploser de rire avec la vision d’horreur que l’estropié qui hurlait comme un phoque avait désigné du regard quelque minutes plus tôt, mais il fallait bien répondre quelque chose, même si ce quelque chose volait très bas.

    « Ecoute, je te connais depuis quoi ? Humm 3 semaine, 1 mois peut-être , alors comment veux tu que je sois au courant de tes relations, et puis même si tu traînait avec ces vieux trucs c’est ton affaire ! »

    Elisha ne pouvait plus se contenir, elle riait. Elle venait d’imaginer Luke avec plein de kilos en trop, affichant ainsi un bidon bien rond XD, avec pour complément un superbe jogging complètement délavé entrain de papoter bien gentiment avec ses potes d’en face.Elle ne pouvait plus s’arrêter, elle en pleurait même. Luke lui paraissait intrigué par ce retournement de situation, la jeune femme avait cru voir un léger sourire sur le visage du jeune homme, peut être était-ce tout simplement une des nombreuses grimaces que Luke effectuait depuis 10 bonnes minutes , tout en étant debout sur un pied se tenant l’autre avec ses deux mains .
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

Luke Spencer


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Left_bar_bleue75/100STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Empty_bar_bleue  (75/100)
LIENS ::

STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Empty
MessageSujet: Re: STRIKEEEEE ( Luke <33 )   STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:47

    La douleuur lui donnait une impression de transpersation dans le pied. Luke avait l'impression d'avoir un gros poids posé tranquillement sur son pied et il en arriva meme a se demander si la boule n'était toujours pas sur son pauvre pied, il jeta un regard en direction de ce dernier puis remarqua que la boule était déjà partie de celui ci. C'était donc une douleur qui persistait qui lui faisait mal, il était sur qu'il aurait un gros bleu quelques heures plus tard ><. Enfin bon, Luke venait de s'emporter contre la jolie Elisha et il n'y était pas allé de main morte c'était le moins qu'on puisse dire. La jeune fille semblait en effet ne plus savoir quoi répondre, elle semblait surtout très surprise qu'un si beau visage et un sourire si angélique pouvait cacher une telle personnalité, je parle de Luke bien sur. Luke n'était pas bien méchant mais aujourd'hui ca n'était tout simplement pas son jour voila tout! Et puis de toute façon personne n'est parfait ^^. Après un court instant de confusion, Elisha sembla avoir trouvé quelquechose a lui répliquer et Luke demeura alors tout ouie ^^. Elle était en train de lui crier limite dessus mais cela se voyait bien qu'elle n'était pas sérieuse, une esquisse de sourire apparassait clairement et elle ne demandait qu'a pouvoir se développer complètement. Luke écouta attentivement la réponse de la belle métisse en faisant limite une grimace car elle rigolait tellement que c'était difficile a déchiffrer puis il se mit a l'observer, l'air un peu ébêté, riant a pleine bouche alors que lui même était toujours a cloche pied en train d'essayer d'apaiser la douleur de son pied. Ce ne fut non pas une grimace qui traversa son visage, non ca c'était ce qui le traversait depuis le moment ou il avait reçu cette boule XD, non, ce fut pour lui aussi une esquisse de sourire qui passa sur son visage et le fit rayonner.

    Arrête de rigoleer euh! Pourquoi tu rigoles ?? Et puis de toute façon après 3 semaines - 1 mois tu devrais quand meme savoir avec qui je traine ca tient pas la route ton truc hein >< XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leighton-meester.fr
Elisha Mason
. Elisha the party begin *
Elisha Mason


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
HEART * : Nobody .
HUMEUR * : Happyness *
PHRASE PERSO'W * : La vie est un jeu, joue la vie
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: LUCKY STARS
ARROGANCE:
STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Left_bar_bleue10/100STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Empty_bar_bleue  (10/100)
LIENS ::

STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Empty
MessageSujet: Re: STRIKEEEEE ( Luke <33 )   STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:55

    Elle pleurait , mais elle pleurait ; je peut vous dire que ça faisait un moment qu’Elisha n’avait pas rit pour rien, elle qui était tellement concentré sur son travail, toujours sérieuse en ce qui concerne son rôle, mais décompresser comme cela d’un seul coup est vraiment énormément plaisant . Tout en sachant que Luke ne devait rien comprendre mais bon ça à la limite on s’en fout ^^ .Maintenant il faut se calmer, cet endroit est quand même publique ( bon d’accord pas bondé non plus, loin de là ..) N’oublions pas Herculano( XD ), Jean-Mi et Charles, les hommes sublimes qui se trouvent en face du blesser de guerre BOWLING et de notre belle innocente. Bon bref revenons à nos moutons, Elisha se calme, ou devrais-je dire, "fait tout son possible pour se calmer"; le fou-rire c'est horrible mais en même temps ça fait les abdos : P alors arrêtons de nous plaindre pour la simple et bonne raison que dans cet état là nous manquons d’air.. Le visage de Luke n’était plus flou aux yeux de la jeune femme, désormais elle le voyait bien nettement, il souriait légèrement tout en lui répondant

    « Je sais j’avoue , c’était loin d’être parfait comme argument, mais j’voulais pas me taire devant toi ! Et puis c’est quoi ce RIGOLER -EUHH ? »

    Elisha ne se moquait pas de lui, mais elle voulait juste souligné ces deux mots, juste pour taquiner tranquillement son interlocuteur ( qui souffre déjà à cause d’elle Humm ! ) Y a pas à dire, elle est diabolique nan ? Ridicule aussi, mais ça c’est souvent et puis elle se fiche de paraître ridicule aux yeux de Herculano, Jean-Mi et Charles par exemple ..Ces noms d'emprun sont vraiment réussi, ils ont une tete à s'appeler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

Luke Spencer


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Left_bar_bleue75/100STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Empty_bar_bleue  (75/100)
LIENS ::

STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Empty
MessageSujet: Re: STRIKEEEEE ( Luke <33 )   STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:38

    Elle était folle c'était pas possible autrement. Elle devait vraiment avoir un problème psychologique xD. Elle rigolait toute seule et ne semblait pas trouver cela particulièrement bizarre. Luke voyait peu a peu ses yeux se remplir de larmes et certaines meme perlaient et se mettaient a rouler sur ses joues pour finir leur course soit près des lèvres de la jeune fille soit par terre on ne sait trop ou.
    Mais qu'est ce qu'il avait dit ou fait qui pouvait etre SI drole a ses yeux? Meme lui, qui adorait son propre humour xD, ne rigolait pas a ce moment là. Peut etre que c'était le fait qu'il se tortillait comme un chimpanzé réclamant sa banane qui la faisait rire. Oui, c'était la solution la plus probable. Mais bon, avec elisha, on pouvait vraiment s'attendre a tout mdrr.
    Elle rayonnait toujours de bonne humeuur et c'était meme très souvent collectif, il suffisait qu'elle arrive sur le plateau et qu'elle dise bonjour avec sa voix enjouée pour que tout le monde oublie ses soucis durant un instant.
    Meme si elle était vraiment très appliquée dans son travail et qu'avec elle les scènes allaient très vite a tourner et a boucler, personne ne la considérait comme une déchainée du travail. Beaucoup pensaient tout de meme qu'elle était vraiment trop sérieuse et refusaient de croire a des fous rires de sa part.
    Luke en faisait quelquepart partie, il ne l'avait jamais vraiment vu partir en fou rire ainsi tant son visage était sérieux et pincé lorsqu'elle tournait. Alors la voir rire ainsi, son visage former des fossettes ainsi, était quelquepart un soulagement pour Luke qui constatait finalement que c'était bien une humaine ^^.
    Une humaine bizarre certes mais une humaine quand meme =D
    Luke écouta sa réponse après avoir vu qu'elle se calmait, son teint redevenait peu a peu d'une couleur un peu plus naturelle ^^.

    Bin je sais pas moi! C'est sorti de ma bouche tout seul comment tu veux que je t'explique ca?? non mais n'importe quoi hein !! Enfin bref, je suis content de constater que tu sais rire Elisha =D et moi qui croyais que tu ne rigolais pas parce que tu avais fait de la chirurgie esthétique et que donc tu pouvais pas avoir d'expression a cause du silicone trop dur ^^

    Il avait envie de la faire chier un peu a propos du fait qu'elle rrigolait tout de meme peu malgré le fait qu'elle soit toujours rayonnante sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leighton-meester.fr
Elisha Mason
. Elisha the party begin *
Elisha Mason


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
HEART * : Nobody .
HUMEUR * : Happyness *
PHRASE PERSO'W * : La vie est un jeu, joue la vie
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: LUCKY STARS
ARROGANCE:
STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Left_bar_bleue10/100STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Empty_bar_bleue  (10/100)
LIENS ::

STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Empty
MessageSujet: Re: STRIKEEEEE ( Luke <33 )   STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:14

    Il à dit ça ? "pas avoir d'expression a cause du silicone trop dur " Nan mais, pfff ; Elisha lifté ? Dans tes rêves mon p'tit pote, en effet s'il y a une chose au monde qu'Elisha ne fera jamais c'est bien passer sur le billard pour se faire refaire quelque chose. AH ça jamais ! D’accord, Elisha n'est pas du genre à se marrer pendant ses heures de travail, pour la simple et bonne réson que c'est le travail. Tourner, c'est sa passion et elle se donne à fond, il n'est pas question pour elle de passer sa journée à s'amuser (notamment avec les spaghettis de la cantine . Hum). Sa chance est pratiquement unique alors elle se bat, c'est simple. Le fait de ne pas rigoler à longueur de temps est loin d'affecter la bonne humeur quasi permanente d'Elisha, toujours le sourire : c'est sa devise.

    « Bien sure que je sais rire ! D'ailleurs tu va regretter ce que tu vient de dire et moi je vais bien rire »^^

    Tout en s'éloignant, Elisha afficha un sourire énigmatique à Luke. Celui-ci à du soucis à se faire.. Elisha marchait maintenant droit vers la table de nos Bombes anatomiques : Herculano, Jean-Mi et Charles, tout en accrochant un beau sourire commercial sur ses lèvres. Luke apparemment ne suivait plus rien, il restait loin de la jeune femme, il n'entendit donc pas le moindre sons provenant de la conversation lancée par Elisha qui s'était rapprochée du dit Herculano.

    « L'un de vous serait-il disponible pour m'aider ? »; les trois mains poilues se levèrent ( tout le monde est adepte du célibat, vu le style c'est pas étonnant )
    « Ce jeune homme là-bas veut intégrer votre groupe d'amis, je sais que niveau physique il ne vous vaut pas mais il suffit de le gaver. C'est d’accord ? » petite résistance du coté des beaux gosses, Elisha entreprit donc de les embrasser chaqu’un sur les deux joues. Ils rayonnent et s'empressent de dire " Ouii !"

    Elisha se leva tout sourire et retourna auprès de Luke, qui faisait d'ailleurs une drôle de tête. Sans le son, la scène à laquelle il venait d'assister était vraiment très étrange. Voila que maintenant nos trois gros bonhommes de chocs était en mouvement, fonçant droit sur un Luke. Elisha elle souriait.

    « N’oubliez pas le relooking les gars ! Pour s’intégrer il faut qu’il se fonde dans la masse »
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

Luke Spencer


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Left_bar_bleue75/100STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Empty_bar_bleue  (75/100)
LIENS ::

STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Empty
MessageSujet: Re: STRIKEEEEE ( Luke <33 )   STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:58

    Mais qu'est ce quelle fabriquait ? Qu'est ce qu'elle avait voulu dire par "D'ailleurs tu va regretter ce que tu vient de dire et moi je vais bien rire " ?? Luke n'en avait absolument aucune idée et lorsqu'il la vit se diriger vers la table des beaux gosses, il eut un petit sentiment d'appréhension.
    En particulier au moment ou il la vit faire la bise a chacun des trois bon hommes qui semblaient plus que ravis d'etre en quelques sortes, ainsi courtisé par une si jolie fille. A présent, elle revenait vers lui, un sourire assez sadique perché sur son joli minois. Elle semblait vraiment très très contente d'elle..
    Luke la regardait avec un air plus que méfiant lorsqu'elle commenca a crier a l'adresse de Jean Mi et ses potes un truuc qui parlait de relooking ou quelque chose dans ce style. Le jeune homme fit de gros yeux lorsqu'il vit les gros monsieurs commencer a se diriger vers lui d'un pas pressé, il détourna ensuite son regard vers elisha qui jubilait de plaisir.

    MAIS QU'EST CE QUE TU LEUR AS DIIT ??

    Cria Luke a son adresse, il l'avait saisie par les bras et jetait des regards furtifs et paniqués vers les Beaufs qui s'avancaient vers eux d'un grand pas. Lorsqu'ils arrivèrent a leur hauteur, Luke les dévisagea, mais qu'est ce qu'ils lui voulaaiiient?? Tout a coup, l'un des gros monsieurs déposa sa main toute sale sur son bras et un autre fit de meme. Aiie mais lachez moiii ! Luke se dégagea puis lanca un regard noir a Elisha. Ca n'était pas du tout drole pour le pauvre jeune homme ><. Enfin, il tenta de se dégager! Ils étaient drolement forts tout de meme!

    OOOOH bin caa aloors! Ils foont dégustation Bière gratuiite a volonté la baas! Les trois bonhommes détournèrent automatiquement leurs regards et Luke en profita pour filer en courant. Il en profita aussi pour attraper Elisha par la bras, il n'en avait pas fini avec elle ca c'était sur ><. Il courut et l'entraina vers une porte de service derrière laquelle se trouvaient divers objets de ménages. La pièce n'était ni petite ni grande. Là, Luke lacha le bras de Elisha.

    Toi .. TOIII ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leighton-meester.fr
Elisha Mason
. Elisha the party begin *
Elisha Mason


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
HEART * : Nobody .
HUMEUR * : Happyness *
PHRASE PERSO'W * : La vie est un jeu, joue la vie
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: LUCKY STARS
ARROGANCE:
STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Left_bar_bleue10/100STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Empty_bar_bleue  (10/100)
LIENS ::

STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Empty
MessageSujet: Re: STRIKEEEEE ( Luke <33 )   STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:45

<<< Arrrg, désolé chérie, si tu veux pas me répondre, je comprendrais puisque ça fait longemps, mais je me sens ultra motivé >>>

    Elisha, lançait quelques sourires à l'adresse de Luke alors que Herculano, Jean-Mi et Charles fonçait droit sur le jeune homme. Mais après quelques instants, elle s'arreta brusquement, l'expression sur son visage penchait plutot vers celle de l'inquiétude. En effet, elle commençait à réaliser la bourde qu'elle avait commise. Et si cette bande de grassouillets ne possédaient pas la meme définition du mot relookage, oui, ces débiles profonds ont pensés qu'Elisha souhaitait qu'ils cassent la figure à l'un de ses co-star. Si jamais il arrivait quoi que ce soit à Luke Spencer, la belle irait passer un mauvais quart d'heure dans les bureaux de production. Alors qu'elle était entrain de penser à diverses punitions qu'elle pourrait subir, Elisha se sentit partir en arrière, Luke lui avait saisie les bras l'entrenant dans sa course. La jeune femme ne s'attendait pas du tout à cette réaction de la part de l'acteur qui se tenait devant elle. Elle avait imaginé la scène d'un point de vue beaucoup plus comique, en plus connaissant un minimum Mr Spencer.. Hum, le premier, sur le plateau, à s'ésclaffer de manière plus que bruillante alors qu'un de ses partenaires lui a juste tiré le doigt en lachant un pout, enfin, vous voyez le genre ? Luke courait aussi vite qu'il le pouvait, il trainait Elisha derriere lui.

    « Hey ! Doucement, ça fait maaaal ! »

    Elisha jeta un regard noir à son interlocuteur, alors qu'is entraient en trombe dans une espèce de placard à balais, bien que la pièce ne parraissait pas aussi petite qu'un placard ordinaire. En tout cas toutes sorte de choses y étaient stockées, enfin, surtout des produits et ustensiles d'entretien. Elisha ressentit un véritable soulagement au moment où le jeune homme entreprit de lui lacher le bras.
    L'actrice lacha un murmure tout en se frotant le bras.

    « J'vais avoir un bleu .. »

    Luke était rouge écrevisse, il avait les yeux lègérement exorbités, bien évidement avait une expression pareille il ne peut qu'etre entrain de hurler sur notre pauvre victime, jeune et brune.
    Elisha répondit aux 2 mots lancés par son kidnappeur en affichant un air d'incompréhention sur son joli visage. Aparement cette action ne fit aucun effet au principal interressé, Elisha revint donc à la normale.

    « Quoi ?! MOI MOI ? C'est bon t'es pas mort, alors pourquoi tu m'en fais tout un flan ! J'vois pas pourquoi se serait exclusivement ma faute, tu n'as pas joué la carte de la diplomatie tant pis pour toi .. »

    Voyant que Luke ne répondait pas, en vérité elle ne lui laissa meme pas le temps de prononcer un mot. Elle épprouvait le besoin de se justifier, encore et encore

    « Et puis, je pouvais pas prévoir que ces guignols avaient le projet de te rouer de coups de poings, Pfff... De toute façon tu ne t'es meme pas cassé un ongle alors que moi j'ai UN méga bleu »

    Pour illustrer ses propos elle lui montra son bras blessé en arborant un regars dégoulinant de larme. Ben Quoi ? Etre actrice c'est pratique nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

Luke Spencer


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Left_bar_bleue75/100STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Empty_bar_bleue  (75/100)
LIENS ::

STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Empty
MessageSujet: Re: STRIKEEEEE ( Luke <33 )   STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:27

    ( Tu rigoles ?? J'ai attendu tellement longtemps que je suis obligée de répondre xD )

    Un bleu? Un bleu! Voila ce que la jeune femme avait enduré! La pauvre choute. Elle tenta de faire son p'tit numéro avec son air de chien battu à Luke qui se charga de la remballer sur le champ: ca ne servait a rien qu'elle fasse les fausses larmes, elle oubliait que tous deux possèdaient le même boulot: acteur. Et oui, malgré ce que l'on pouvait penser, Luke était acteur, un assez bon d'ailleurs. Alors qu'elisha la ramène pas avec ses glandes lacrymales en marche, ca ne marchait pas du tout avec lui, il était insensible de toute façon, encore plus aux larmes d'une fille qui avait tenté de lui causer du tort!
    Le garçon prit alors un air exagéremment ironique.

    Un bleu? Oh ma pauvre je suis TELLEMENT désoléééééééé! Je n'avais pas du tout l'intention de te faire mal, non j'étais plutot occupé à m'enfuir de l'emprise des membres du club des péquenauds que tu avais ramené!
    Puis il ajouta. Remballe tes fausses larmes, moi aussi je sais le faire!

    Luke ne l'avait pas remarqué mais le placard dans lequel il était entré dans sa hâte de fuir le danger était extrèmement sombre. Un claustrophobe serait déjà par terre en train de pleurer sa maman xD. Luke patienta quelques secondes, puis, il passa sa terre par l'entrebaillement de la porte histoire de faire une p'tite vérification à propos de la localisation de Jean Mi et ses potes; ils n'étaient plus vers l'endroit a partir duquel Luke avait entrainé Elisha dans sa fuite mais ils ne semblaient pas non plus aux alentours.
    Après avoir "checké" les environs, le jeune homme repoussa la porte avec une certaine violence et se hâta de sortir hors du petit placard confiné dans lequel se trouvait toujours la pauvre Elisha et son pauvre bras couvert d'un douloureux bleuuu =(
    L'acteur se retourna brievement et jeta à la jeune fille un.

    Bon tu sors ou t'attends le dégel??

    Il regarda ensuite à nouveau autour de lui, bizarrement, il n'avait pas, mais alors pas du tout envie de revoir les trois gros monsieurs qui sentaient pas du tout bon la bière alors qu'il était à peine 9 heures 32 minutes exactement. Non mais quelle idée franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leighton-meester.fr
Contenu sponsorisé





STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Empty
MessageSujet: Re: STRIKEEEEE ( Luke <33 )   STRIKEEEEE ( Luke <33 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRIKEEEEE ( Luke <33 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite a Luke [PV]
» Luke's Brother . . .
» Luke's Cellphone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: CLARENCE CITYY ' :: LET'S BOWL !-
Sauter vers: