ON SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mary Gibbs ON SET !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary Gib
Invité




Mary Gibbs ON SET ! Empty
MessageSujet: Mary Gibbs ON SET !   Mary Gibbs ON SET ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:10

    | I D E N T I T E |

    ■ Nom : Gibbs
    ■ Prénom : Mary
    ■ Surnom(s) : //
    ■ Age : 19 ans.
    ■ Groupe : >> The PRODUCERS.
    ■ Date & Lieu de Naissance : le 31. 12. 1988 in New York, >> Manhattan.

    | G O U T S |

    ■ Parfum de glace preferé : >> Caramel Chew Chew.
    ■ Film preferé : L'étrange noël de monsieur Jack./ Arrête moi si tu peux.
    ■ Style de vêtement : >> Tout dépend du contexte.
    ■ Gourmandise preferée : Coffee & Cigarettes.
    ■ Marque preferée : Ils y en a tellement ..
    ■ Série preferée : Prison Break, Lost, Friends.
    ■ Livre preferé : 10 petites nègres d'Agatha Christie.
    ■ Magazine favori : Vogue.

    | C A R A C T E R E |

    ■ Qualitées : Si l'on peut appeler ça une qualitée, Mary est extrémement ambitieuse bien que tout le travail lui aie été mâché par ses parents. Autre chose à présicer de côté ci, Mlle Gibbs veut quelque chose, elle l'aura. Plus que déterminée elle est. Quant à son tempérament de fétarde, autant vous dire que lui il est réel. Quelque chose d'autre à savoir sur ses rares qualitées pourtant bien présentes, la jeune Mary est quelqu'un de très passionnée lorsque quelque chose lui tient à coeur. Un caractère dont on douterait certainement en la voyant traîner de soirée en soirée. Mieux vaut l'avoir comme amie que comme ennemie. Car une personnalitée comme celle-ci ne peut avoir que des atouts côtés détermination.
    ■ Défauts : Ayant vécut dans un milieu peu recommandable et pourtant le rêve de certaines adolescentes, Mary s'est faites aux dures lois de la jet-set. L'hypocrisie étant le plein coeur du sujet, indispensable pour réussir. Mais ce qu'elle put acquérir au fil des années fut le talent détestable de manipuler tout et personne. De plus, comme on le lui a toujours répété, elle a tendance à se croire au dessus ce qui lui donne des paroles méprisantes envers ceux qui ne la suivent pas et une attitude hautaine.
    ■ Caractère général : Manipulatrice, voilà bien le caractère dont elle use le plus souvent. C'est une personne qui, à force d'avoir caché ses bons côtés tout au fond d'elle pour ne pas les exposer au monde qui l'entourait les a détruits et a laissé quelqu'un ne reposant plus sur aucun principe. Désormai elle est ce que les autres voient en elle, une peste le plus souvent. Et elle se complaint d'ailleurs maintenant complétement avec ce masque. Sa vie n'est plus que ça alors tout les moyens sont bons pour assombrir son quotidien et par la même occasion celui de ses proches.

    | H I S T O I R E |

    ■ Naissance : Née d'une mère au succès interplanétaire et d'un père directeur d'une des plus grandes sociétés de commerce obscure; tous deux divorcée puisque étant des caractères très forts ayant besoin d'espace. Mary est donc venue au monde, fille unique, en étant le lendemain d'une idylle people. Dès sa naissance elle dut être confiée à une nourrice car sa mère n'avait point le temps de s'occuper d'elle entre ses multiples tournages et soirées jet-set.
    ■ Enfance : Mary Gibbs ne manqua de rien. Elle était sans cesse comblée de cadeaux par ses deux parents à qui elle ne parlait le plus souvent que par téléphone mais sinistrement ignorée. Placée dans des écoles privées dont elle changeait presque tous les deux ans pour suivre les mouvements de ses parents, elle se distinguait peu et n'aimait pas la vie qu'elle menait. Car si bien des amies l'entouraient elle n'en était pas pour autant dupe. Cependant le luxe devint pour elle une habitude.
    ■ Adolescence : Ce fut pour elle une rude épreuve. Car bien qu'étant en possession de moyens excessifs et d'une beautée empoisonnée, elle fut plusieurs temps entre deux eaux et failli basculé plusieurs fois dans le vide. Entraînée à toutes les fêtes, elle toucha très vite à l'alcool et aux drogues et quitta bien vite l'enfance. C'est aussi à cette période qu'elle décidea de rompre le contact avec ses parents qu'elle ne pouvait plus supporter. Ceux-ci ne lui coupèrent point les vivres ne s'apperçevant même pas du changement et Mary continua donc sa vie entourée de bien plus d'amis qu'elle n'en avait besoin et multipliant les aventures. Elle avait un besoin croissant de se sentir exister et d'être différente. Quant à ses résultats scolaires, ils sombrèrent dès les premiers mois de son entrée au collège. Mais elle ne s'en inquiétait pas, ses parents la soutenaient financiérement.
    ■ Vie adulte (avant le commencement du tournage) : A 18 ans, elle hérita d'un loft en plein milieu de Manhattan. Sa mère commença à l'introduire dans son milieu. Les fêtes sans ledemain de jet-set prirent leurs envolées pour Mary qui tourna bien vite dans plusieurs séries et quelques films et fit des débuts de mannequin. Elle ne fit aucune étude bien que de temps en temps elle aie envie de se lancer dans quelque chose de précis. Sa famille la conditionnait. Bref, ainsi allait la vie de Mary Gibbs jusqu'à ce qu'elle entende parler de la nouvelle construction d'une toute nouvelle série lors d'une Garden Party.
    Prenant connaissance du scénario elle décida immédiatement et sur un coup de tête de produire cette série et de se rendre dans la petite ville de Clarence où devait avoir lieu le tournage. Peut-être décrocherait t'elle un rôle ? Et puis ces temps-ci elle avait besoin de renouveau.
    ■ Anecdote marquante : Facultatif.

    | P H Y S I Q U E |

    ■ Style : Extraverti. Mary est quelqu'un qui adore les marques, les vêtements en général et qui fait très attention à son apparence. Limite superficielle mais loin d'être poupée barbie, elle a le besoin extrême de se faire remarquer la plupart du temps.
    ■ Description physique : Mary est une jeune fille au visage mature, puisque ayant vécut des épisodes de sa vie plutôt dure, aux cheveux longs bruns. Ses yeux sont verts de nature mais Mlle Gibbs adore se les faire violet grâce à des lentilles. Car oui elle porte des lunettes rectangulaires noires, le dernier modèle de chez D&G (XD). D'une taille moyenne, et d'un poids plus que raisonnable, Mary a d'apparence très peu de défault.
    ■ Signe particulier : Un tatouage derrière l'épaule gauche représentant une petite guitare électrique, la plus fameuse de tous les temps dit-elle ! Elle a les oreilles percées.

    | V O U S |

    ■ Prénom : Fanny
    ■ Age : 13 ans Razz
    ■ Que pensez vous du design ? : Magnifique. I love you I love you
    ■ Que pensez vous du concept, et du forum en lui même ? : C'est une exellente idée qui m'a tout de suite inspirée. J'ai hâte de voir tout ce que sa va donner. Razz I love you
    ■ Ou avez vous trouvé l'adresse ? : Publicité > WCD. clown
    ■ Notez votre rp' sur une echelle de 1 a 10 : Euh.. Allez.. on va dire 6/10. pirat
    ■ Personnalité sur l'avatar : Est-ce que je pourrais prendre Eva Green à la place de Lindsay Lohan ? confused


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Kennedy
Crazy Admin
Sweety Colibriii

April Kennedy


Féminin Nombre de messages : 199
HEART * : Il bat encore et toujours pour lui ... Et pourtant je fais comme si je le detestais ...
HUMEUR * : I'm So Exited ! And I Just Can't Hide It ! I'm About To Lose COntrol And I Think I Like It ...
PHRASE PERSO'W * : La douleur est toujours question et le plaisir, réponse.
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
Mary Gibbs ON SET ! Left_bar_bleue70/100Mary Gibbs ON SET ! Empty_bar_bleue  (70/100)
LIENS ::

Mary Gibbs ON SET ! Empty
MessageSujet: Re: Mary Gibbs ON SET !   Mary Gibbs ON SET ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:52

    Hey Bienvenue !
    Merci de ton inscription .

    Je te dis ça comme ça, mais si tu pensait avoir finit ta présentation, il faudrait que tu développe la partie caractère.
    Et puis, en ce qui concerne l'avatar, j'en sais rien, je verrai avec les filles si c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Gib
Invité




Mary Gibbs ON SET ! Empty
MessageSujet: Re: Mary Gibbs ON SET !   Mary Gibbs ON SET ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:45

Merci ! ^.^

Sinon pour la partie caractère je m'y attendais un peu parce qu'en fait hier j'étais crevée et j'ai pas voulu aller plus loin mais j'vais retravailler ça.
Okay, j'attendrais, pour l'avatar. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Johnson

Kevin Johnson


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
HEART * : Personne à mes côtés, mais qui sait cela pourrait très vite arrivé...
HUMEUR * : J'pète le feu xD
PHRASE PERSO'W * : Si l'amour est un crime, alors tu es ma prochaine victime xD
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Guest's
ARROGANCE:
Mary Gibbs ON SET ! Left_bar_bleue100/100Mary Gibbs ON SET ! Empty_bar_bleue  (100/100)
LIENS ::

Mary Gibbs ON SET ! Empty
MessageSujet: Re: Mary Gibbs ON SET !   Mary Gibbs ON SET ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:21

Bienvenue ma chérieee <3. C'est Lika =). Pour l'avater, je pense que c'est ok mais faut voir avec les autres admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
April Kennedy
Crazy Admin
Sweety Colibriii

April Kennedy


Féminin Nombre de messages : 199
HEART * : Il bat encore et toujours pour lui ... Et pourtant je fais comme si je le detestais ...
HUMEUR * : I'm So Exited ! And I Just Can't Hide It ! I'm About To Lose COntrol And I Think I Like It ...
PHRASE PERSO'W * : La douleur est toujours question et le plaisir, réponse.
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
Mary Gibbs ON SET ! Left_bar_bleue70/100Mary Gibbs ON SET ! Empty_bar_bleue  (70/100)
LIENS ::

Mary Gibbs ON SET ! Empty
MessageSujet: Re: Mary Gibbs ON SET !   Mary Gibbs ON SET ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:42

    Ouai, je m'en doute ^^
    En tout cas, c'est bien mieux comme ça Wink
    J'attends de voir avec les filles pour ton avatar et puis ce sera bon ^^

    Hum ... Au fait, c'est mélouuuuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Gib
Invité




Mary Gibbs ON SET ! Empty
MessageSujet: Re: Mary Gibbs ON SET !   Mary Gibbs ON SET ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:45

Merciiii ma Lika' ! I love you Oukiiii pour l'avatar ! I wait.. Razz

Haaaa Mélou. Cool Fallait m'le dire. tongue geek .
Oui, c'est vrai que je m'étais pas trop cassé la tête avant. Embarassed Enfin, bon voili voilou.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

Luke Spencer


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
Mary Gibbs ON SET ! Left_bar_bleue75/100Mary Gibbs ON SET ! Empty_bar_bleue  (75/100)
LIENS ::

Mary Gibbs ON SET ! Empty
MessageSujet: Re: Mary Gibbs ON SET !   Mary Gibbs ON SET ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:44

Huuum vous parlez pour l'avatar 100*100 je suppose ?

Bienvenuuue Fanny Chériiiiiiiiiie Razz !! I love you I love you I love you ( C'est Lauure xD on sait jamais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leighton-meester.fr
Mary Gib
Invité




Mary Gibbs ON SET ! Empty
MessageSujet: Re: Mary Gibbs ON SET !   Mary Gibbs ON SET ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:22

Merciiiiiiiiiiiiiii ma Laurette ! Razz I love you I love you I love you (t'as bien raison clown xdddd !)

Non c'était parce que je voulais savoir si je pouvais prendre une autre personne que Lindsay Lohan sur l'avatar. confused
Mais vous inquiétez pas j'vais pas vous faire plus de problèmes j'vais prendre Lindsay. xd Y'a pas de problème. Faut juste que j'me trouve un autre avatar plus grand et le tour sera joué ! Razz I love you

Dsl de tout ce chamboulement. No
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

Luke Spencer


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
Mary Gibbs ON SET ! Left_bar_bleue75/100Mary Gibbs ON SET ! Empty_bar_bleue  (75/100)
LIENS ::

Mary Gibbs ON SET ! Empty
MessageSujet: Re: Mary Gibbs ON SET !   Mary Gibbs ON SET ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:05

    Biin écoutes si c'est pas un avatar déja pris j'y vois AUCUN inconvénieeent ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leighton-meester.fr
Contenu sponsorisé





Mary Gibbs ON SET ! Empty
MessageSujet: Re: Mary Gibbs ON SET !   Mary Gibbs ON SET ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Gibbs ON SET !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Gibbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: HAVE SOME REST * :: CORBEIIIILLE-
Sauter vers: