ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Petite Pause {RES}

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Minder

avatar

Féminin Nombre de messages : 57
HEART * : ME AND MAYBE YOU*
HUMEUR * : BONNE*
PHRASE PERSO'W * : NE FAIS CONFIANCE QU'EN TOI MEME*
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: LUCKY STAR
ARROGANCE:
50/100  (50/100)
LIENS ::

MessageSujet: Petite Pause {RES}   Mar 23 Oct - 19:15

Shannon n'était pas vraiment d'humeur à tourner ce jour-ci pour être franche. En effet, elle aurait préféré rester dans son lit bien au chaud, bien confortablement installée sans bouger. Donner la réplique aux autres n'étaient pas son activité du jour qu'elle aurait aimé faire. A ca non, elle ne se plaint pas de son travail d'actrice, mais parfois un peu de repos fait du bien, surtou pour dépenser son argent ... et oui, à quoi ca sert de gagner du fric si on a jamais le temps de le dépenser ?
En plus elle n'avait pas vraiment envie de croiser certaine personne sur le plateau de tournage ... d'accord, avouons que certaines personnes la saoulent un peu parfois.
Enfin bref, ce n'était pas son jour on va dire, mais comme toute personne responsable qui se respecte, Shannon avait pris sur elle et avait été tourner les scènes qu'elle devait. Pour être sûre de ne pas s'éterniser sur les plateaux, elle avait été spécialement performante pour pouvoir repartir le plus vite possible. Chose qui arriva d'ailleur ... quand Shannon veut, Shannon a. En tout cas, ne pensez pas qu'elle en a marre d'être actrice dans cette série, c'es complètement faux, au contraire elle a toujours voulu être actrice et est comblée par son job ... mais pas ce jour-ci, na !^^

Une fois ses scènes en boîte, elle quitta le plateau, sans rien demander à personne. La solitude l'appelait en quelque sorte et la guida jusqu'au Starbucks Coffee, sur une chaise derrière une table autour d'un bon café dont l'odeur lui réchauffe le coeur.
Elle était seule dans un coin de la salle, essayant d'éviter les regards des autres clients du café. Elle était vêtue d'une jupe en jean, qui arrivait un peu en dessus des genoux, accompagnés d'un t-shirt bleu et d'une paire de ballerine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Johnson

avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
HEART * : Personne à mes côtés, mais qui sait cela pourrait très vite arrivé...
HUMEUR * : J'pète le feu xD
PHRASE PERSO'W * : Si l'amour est un crime, alors tu es ma prochaine victime xD
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Guest's
ARROGANCE:
100/100  (100/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Petite Pause {RES}   Mar 23 Oct - 20:31

Kevin était levé depuis six heures du matin. Il avait d'abord pris un bon petit déjeuner, composé de toasts et d'un jus d'orange, en effet le jeune homme faisait parti de ces personnes qui croyaient qu'un petit déjeuner copieux était nécessaire pour bien commencer la journée. Après s'être donc copieusement rempli le ventre, Kevin alla prendre une douche qui dura vingt minutes, et oui, notre jeune acteur profitait pleinement des rares moments de détente qu'accordaient la vie bien mouvementée d'un acteur de séries télés. Il prit ensuite plusieurs minutes à choisir sa tenue pour aller travailler. Il se décida finalement à se vêtir d'un jean de marque, qu'il avait acheté il y a peu de temps, d'un tee - shirt Diesel et de Converses. Ah, qu'est - ce qu'il aimait les converses notre Kevin ! Il en avait plus de sept paires : des converses noires, des converses blanches, des converses en cuir,...La liste était assez longue. Une heure s'était écoulée depuis son réveil et c'était déjà l'heure de partir travailler. Il roula avec sa voiture une vingtaine de minutes avant d'arriver au plateau. Il devait aujourd'hui tourner quelques scènes qui ne lui prendraient pas toute sa journée et heureusement. En effet, aujourd'hui Kevin n'avait pas envie de passer des heures à tourner. Mais avant d'aller tourner, une étape était obligatoire : le maquillage. Et oui, malgré que notre acteur ait déjà un physique avantageux, comme la plupart des acteurs de la série d'ailleurs, il fallait toujours passer entre les mains des maquilleuses de la série. Après s'être fait pouponné pendant plusieurs minutes, Kevin alla tourner ses scènes du jour et s'empressa ensuite de rentrer chez lui. Il se changea, et oui déjà, et prit le chemin du Starbucks Coffee. Il avait besoin de se changer les idées et de sortir de son " train - train " quotidien. Il arriva vite au café, s'installa et commanda un café. Il aperçut alors une personne qui faisait partie des acteurs principaux de la série. Il s'approcha d'elle et s'assit à ses côtés, espérant ne pas se faire rejeter.
" Salut. Je suis Kevin Johnson, je crois qu'on ne s'est jamais parlés. Je suis acteur et je crois t'avoir déjà vu sur le plateau où je travaille. Je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannon Minder

avatar

Féminin Nombre de messages : 57
HEART * : ME AND MAYBE YOU*
HUMEUR * : BONNE*
PHRASE PERSO'W * : NE FAIS CONFIANCE QU'EN TOI MEME*
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: LUCKY STAR
ARROGANCE:
50/100  (50/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Petite Pause {RES}   Mar 23 Oct - 20:44

Shannon buvait son café tranquillement, profitant de la chaleur de celui-ci et du réconfort qu'il lui apportait. A vrai dire, ce café délicieux lui apportait également de la tendresse et du calme, bien que se soit plutôt un liquide connu pour être excitant. Elle aimait être seule comme ça, sans avoir à parler à n'importe qui, ou à devoir faire semblant de boire un café pour un scène passionante de la série. C'était assez étrange de faire la différence entre vie réelle et vie imaginaire et assez flippant parfois, parce que les scènes qu'elle tournait pouvait lui arriver dans la vie quelques jours plus tard. C'était comme si elle vivait une double vie, avec un comportement différent, car son personnage n'avait pas le même caractère qu'elle.
Enfin bref, Shannon jetait parfois des regards au reste de la salle, regardant qui entrait ou qui sortait, qui parlait, qui criait, qui râlait ou qui l'observait. Et oui, certaines personnes l'observaient alors qu'elle voulait tout sauf ça. Elle fit une légère grimace d'énervement et se pencha sur le côté pour attraper le journal du jour.
Elle l'ouvrit sur sa table, le feuilletant, sans vraiment lire les articles, car la lecture demandait bien trop de concentration à ce moment là.
Shannon leva ensuite les yeux de son journal, entendant la porte du café s'ouvrir ... et elle s'ouvra sur Kevin Johnson, un acteur assez connu qui faisait quelques apparitions dans la série en ce moment. Shannon se souvenait l'avoir croisé quelques fois sur le plateau, mais ils n'avaient jamais pu discuter ... aucune scène à tourner ensemble et aucune envie de faire connaissance peut-être.
Alors qu'elle espérait être sortie de son monde de strass, il s'approcha d'elle et vint s'asseoir à ses côtés en se présentant et en la saluant. Elle esquissa un sourire quelque peu forcé pour le moment et lui rétorqua


"Salut. Oui tu as du me voir sur le plateau, je suis Shannon Minder, une des actrices de la série où tu fais des apparitions. Asseie-toi je t'en prie"


Ces derniers mots sortirent presque tout seul, peut-être parce qu'elle était d'humeur un peu massacrante et qu'elle aurait préféré qu'il demande avant de le faire seul ... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Johnson

avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
HEART * : Personne à mes côtés, mais qui sait cela pourrait très vite arrivé...
HUMEUR * : J'pète le feu xD
PHRASE PERSO'W * : Si l'amour est un crime, alors tu es ma prochaine victime xD
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Guest's
ARROGANCE:
100/100  (100/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Petite Pause {RES}   Mer 24 Oct - 12:02

Kevin avait toujours grandi dans le milieu des strass et des paillettes. Tout ce petit monde que les personnes « normales » , dirons nous, jalousaient. D’ailleurs, des fois, le jeune homme se demandait comment pouvait – on l’envier. Après tout, il se levait de très bonne heure le matin et ne rentrait souvent chez lui que tard dans la soirée. La plupart des acteurs devaient privilégier le travail, mettant de côté la famille, les amis et tout le reste. Kevin ne comprenait pas vraiment pourquoi les gens voulaient être comme lui, c’est vrai, il y avait des avantages à être célèbre mais le jeune homme trouvait qu’il y avait plus de désagréments à être acteur que de bénéfices. La vie d’acteur lui convenait mais certaines fois, il souhaitait être quelqu’un de normal, qui puisse aller quelque part sans que les fans et les demandes d’autographes affluent. C’était pour cela qu’il était là dans ce café tranquille et pas dans un bar branché, où tous les acteurs de la région se côtoyaient et parlaient de la future remise de prix. La plupart des gens qui achetaient en masse des magazines, parce qu’en couverture se trouvait leur star préférée, rêvaient de devenir célèbres, il ne voyait là – dedans que le positif, mais Kevin avait un tout autre avis sur la question. En effet, le jeune homme pensait que la vraie vie était celle que l’on passait près de ses proches, de sa famille,…Et pas aux côtés d’acteurs qui se surestimaient plus que tout, qui pensaient être supérieurs aux autres. Oui, en apparence, Kevin semblait être comme cela mais il ne l’était pas tellement. Il était quelqu’un de simple, qui ne se prenait pas la tête. Certes, il avait réaliser son rêve de gosse : devenir acteur. Mais plus le temps passait, plus il se demandait si ce métier était vraiment fait pour lui. Et oui, ne pensez surtout pas chers amis que la vie de notre cher Kevin est toute belle. En effet, les apparences sont parfois trompeuses…

Kevin remarqua que Shannon avait un peu l’air de se forcer à être aimable, mais il ne lui en voulait pas car il faisait souvent la même chose. Elle avait l’air d’être démoralisée, mais le jeune homme n’en connaissait pas la raison et il n’allait pas la demander. Après tout, c’était la première fois qu’il parlait à cette fille et il ne fallait pas entamer une discussion sur ce sujet, à part si on voulait que la personne en question vous déteste par la suite. Il réalisa qu’il s’était assis sans même le demander et se sentit un petit peu gêné, mais bon, ce n’était pas la fin du monde non plus. Shannon était une très jolie femme et en bon dragueur qui se respecte, Kevin ne put s’empêcher de la regarder de la tête au pied. Il sortit de ses pensées, puis sourit à sa nouvelle rencontre et s’adressa à celle – ci.


" Alors pas de scènes à tourner aujourd’hui ? Ou c’est déjà fait ? "

Il regarda les clients qui discutaient de choses et d’autres aux tables alentours. Certains les observaient, ils devaient sûrement les reconnaître et Kevin espérait qu’ils ne viendraient pas les ennuyer avec leurs papiers à signer, comme le faisait la plupart des fans. Oui, Kevin n’était pas quelqu’un de très positif et il l’assumait. Il se plaignait d’ailleurs souvent, mais cela faisait parti de son caractère et même si ça en agaçait certains, il n’allait pas changer sa personnalité pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannon Minder

avatar

Féminin Nombre de messages : 57
HEART * : ME AND MAYBE YOU*
HUMEUR * : BONNE*
PHRASE PERSO'W * : NE FAIS CONFIANCE QU'EN TOI MEME*
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: LUCKY STAR
ARROGANCE:
50/100  (50/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Petite Pause {RES}   Mer 24 Oct - 12:41

Shannon observait le jeune acteur à ses côtés, le dévisageant un peu, se demandant ce qu'il pouvait faire là. Pourquoi est-ce qu'un acteur de cette réputation venait dans un petit Starbucks pour s'asseoir dans une table un peu rejetée au fond de la salle ? Et puis Kevin Johnson avait sa réputation, alors pourquoi venait-il lui parler à elle, ne devrait-il pas plutôt être entrain de frimer devant ses fans installés dans le café ?
Enfin bref, Shannon se posait pas mal de questions, certaines inutiles, mais elle était dans sa journée questions en tout genre.
Elle referma alors son journal lorsqu'il prit la parole pour entamer une discussion. Après tout, elle pouvait bien faire un petit effort non ? En tout cas, elle prit sur elle même et l'écouta tout en buvant du café. Un peu de liquide chaud ne ferait qu'apaiser ses nerfs et la rendrait certainement plus aimable ... alors autant tenter la chose.
Des scènes à tourner ? C'est déjà fait qu'est-ce qu'il croit le petit Kevin ? Que les acteurs de série ne travaillent pas et se lèvent tranquillement à midi pour aller tourner l'après-midi ? Bon, à la place de passer ses nerfs sur le jeune homme, toutes ses remarques restèrent dans sa tête, et elle se contenta de répondre


"C'est déjà dans la boîte. J'avais pas une grande envie d'y passer la journée alors j'ai fait en sorte que tout soit tourné ce matin ... et toi tu as déjà tourné aussi ?"

Une fois ses phrases finies, Shannon jeta un regard au reste du café, là où les regards commençaient à tous se diriger vers eux. Et voilà, maintenant c'était totalement impossible de passer inaperçue ... il ne manquerait plus qu'ils viennent demander des autographes et se serait le pompon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Johnson

avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
HEART * : Personne à mes côtés, mais qui sait cela pourrait très vite arrivé...
HUMEUR * : J'pète le feu xD
PHRASE PERSO'W * : Si l'amour est un crime, alors tu es ma prochaine victime xD
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Guest's
ARROGANCE:
100/100  (100/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Petite Pause {RES}   Mer 24 Oct - 21:31

Kevin était quelqu’un qu’on pourrait qualifier de prétentieux, susceptible et de franc. Le jeune homme assumait d’ailleurs pleinement les mauvais côtés de son caractère qui faisaient sa personnalité. Après tout, personne n’était parfait…Surtout pas Kevin ! Il était tout sauf parfait et il le savait très bien. C’était quelqu’un qui critiquait souvent tout et n’importe quoi, qui n’était jamais satisfait de ce qu’on lui offrait,…Kevin était aussi perfectionniste, vraiment très perfectionniste. En effet, dès qu’il entreprenait quelque chose, le jeune homme devait être le meilleur. Et cela dans tous les domaines ! Tout y passait le sport, le travail et même les jeux familiaux comme le Cluedo et autres divertissements. Oui, Kevin était aussi mauvais joueur, il détestait perdre et n’acceptait jamais la défaite. Le jeune homme ne supportait pas non plus qu’on le critique, qu’on le juge,…Et il le faisait bien comprendre. Par exemple, lorsqu’un membre de sa famille ou un ami avait le culot d’émettre un avis sur le jeune homme, celui – ci ne pouvait s’empêcher de répliquer en révélant ses quatre vérités à la personne en question. Cela amenait d’ailleurs beaucoup de disputes et de conflits dans son entourage mais heureusement pour lui, Kevin savait se faire pardonner. Ne croyez pas en effet, que notre jeune Kevin est quelqu’un qui est constamment désagréable, le jeune acteur peut être aussi quelqu’un de sympathique, compatissant et sociable. En effet, lorsqu’il était âgé d’environ douze ans, il n’avait aucun problème à se trouver des amis lors de la rentrée. Il était apprécié et pas seulement des garçons. Oui, les filles trouvaient vraiment mignon le jeune Kevin et il en profitait. C’est d’ailleurs à partir de cette époque que Kevin est devenu le dragueur que tout le monde connaît à présent. Si les proches de Kevin devaient donc résumer la personnalité du jeune homme, ils diraient surement que Kevin a des défauts, mais ceux – ci font aussi ses qualités…

Kevin observa une fois de plus les clients qui buvaient tranquillement leur chocolat chaud ou leur café en compagnie de leur famille. La plupart des personnes présentes dans ce café l’avaient sans aucun doute reconnu. Ils le dévisageaient tous sans gêne. Pour quelqu’un qui venait de débuter sa carrière d’acteur, cela pouvait paraître embarrassant mais pas pour Kevin, à vrai dire, le jeune homme commençait à s’y habituer. En effet, cela faisait déjà plusieurs années que le public l’avait découvert dans plusieurs séries. Oui, le jeune homme était habitué à ce que les fans de télé viennent le saluer ou lui demander un autographe. Il appréciait d’ailleurs toujours que le public lui montre son soutien, mais ces temps – ci, Kevin semblait insensible aux remarques positives des fans de la série sur son personnage ou sur son interprétation. Maintenant pour lui, c’était comme une habitude. Même si cela ne le rendait plus aussi heureux qu’avant, il essayait de rester aimable avec ses personnes qui passaient leur temps devant la télé à rêver de devenir un jour comme ces acteurs, comme lui. Il ne souhaitait vraiment pas les décevoir, après tout, c’était grâce à eux qu’il était si populaire à présent. Il leur devait bien ça. Cependant aujourd’hui, il n’avait pas envie d’être aimable du moins pas avec ses fans. Il détourna donc son regard des clients et se tourna vers Shannon.

Kevin ne semblait pas vraiment remarquer que Shannon ne l’appréciait guère. A vrai dire, il avait plutôt l’air de croire qu’elle aimait être en sa compagnie. Il lui sourit, puis but un petit peu de son café et écouta la réponse de Shannon. Il lui répondit ensuite.


" Idem pour moi, aujourd’hui on va dire que je ne suis pas tellement d’humeur à tourner pendant des heures. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannon Minder

avatar

Féminin Nombre de messages : 57
HEART * : ME AND MAYBE YOU*
HUMEUR * : BONNE*
PHRASE PERSO'W * : NE FAIS CONFIANCE QU'EN TOI MEME*
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: LUCKY STAR
ARROGANCE:
50/100  (50/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Petite Pause {RES}   Lun 29 Oct - 21:15

Shannon écoutait son interlocuteur, tout en buvant de son café. Ce liquide chaux contribuait à l'apaiser et à bizarement remonter son humeur du côté positif de la force ><. Elle se décida à faire abstraction des gens aux alentours, espérant quand même qu'ils ne viennent pas réclamer des autographes ... bon on pire elle laisserait Kevin le faire, après tout c'était lui LA star entre les deux. Et oui, aussi étrange que cela pouvai l'être, Kevin Johnson était un acteur plutôt connu, qui en tout cas avait un minimum de succès et surtout du succès auprès des jeunes spectatrices. Ca c'était normal en même temps, il était du genre mignon et peut-être sympa qui sait. Après tout, c'était lui qui était venu lui adresser la parole en premier et il se montrait plutôt gentil, pas tro prétentieux et imbus de lui même comme Shannon pensait en premier lieu. Peut-être qu'elle devrait arrêter de critiquer les gens et de se faire des idées sur ceux-ci avant d'apprendre à les connaître ... oui, mais bon dans le monde du showbiz, la plupart des gens étaient des personnes horribles et insupportables ... enfin pas Shannon Minder bien sûr. D'ailleurs pourquoi était-elle actrice ? Outre le fait que se soit son rêve depuis de nombreuses années, elle n'avait pas forcément le profil d'une actrice ... sauf peut-être le caractère parfois je l'avoue.
Elle déposa alors sa tasse sur la table une fois que Kevin eut fini de parler, mais elle garda une main contre la tasse chaude. Après avoir décrocher un sourire à l'attention de son jeune collègue, elle répondit


"Ca nous fait au moins un point en commun alors. Et tu serais plutôt d'humeur à faire quoi à la place de tourner ? Draguer tes jeunes fans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Johnson

avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
HEART * : Personne à mes côtés, mais qui sait cela pourrait très vite arrivé...
HUMEUR * : J'pète le feu xD
PHRASE PERSO'W * : Si l'amour est un crime, alors tu es ma prochaine victime xD
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Guest's
ARROGANCE:
100/100  (100/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Petite Pause {RES}   Lun 29 Oct - 23:11

Depuis qu'il avait une dizaine d'années, Kevin avait toujours été entouré de filles et pas seulement en tant qu'amies. Oui, notre cher acteur avait un physique plus qu'avantageux depuis sa plus tendre enfance et ça les filles l'avaient vite remarquer. La première fille à qui s'était intéressé Kevin s'appelait Johanna. Ce fût pendant leur première année au collège que les deux jeunes gens commencèrent à se jeter des regards qui en disaient longs sur leurs pensées. Très vite, des sentiments s’installèrent entre les deux jeunes gens, s’ensuivit un premier baiser, qui il faut le dire, fût désastreux. D’ailleurs, cette petite mésaventure dégoûta Kevin des filles pendant quelques mois. Mais très vite, son instinct naturel de dragueur reprit le dessus et il sortit avec une autre fille, qui était d’ailleurs la meilleure amie de Johanna. Ils restèrent un mois et demi ensemble et après leur « rupture », ils ne s’adressèrent plus la parole. Durant l’année qui suivit, Kevin ne se préoccupa pas tellement des filles de son collège. Il préférait en effet passer plus de temps avec ses amis à torturer les petits intellos de la classe et à répondre aux professeurs plutôt que de draguer la première venue. Il se rattrapa néanmoins bien vite pendant sa troisième année au collège. Il sortit au total avec une dizaine de filles, toutes plus préoccupées par leur manucure et la dernière collection de vêtements d’un grand couturier. Très vite, le jeune homme en eût marre de se coltiner les petites barbies de première. Il avait besoin de quelqu’un de simple et il trouva très vite cette personne. En effet, après les vacances du Nouvel An, une jeune fille prénommée Lindsay arriva au collège. Ils devinrent amis très vite et au cours de l’année, ils étaient inséparables. Kevin restait en effet plus de temps avec elle qu’avec ses amis de toujours. Les deux jeunes amis étaient toujours assis l’un à côté de l’autre pendant les cours et lorsque la journée était finie, ils faisaient leurs devoirs ensemble. Kevin se sentait vraiment bien avec Lindsay et c’était réciproque. Lors de leur dernière année au collège, l’amitié se transforma en amour. Leur relation dura deux ans et demi et c’est à ce jour, la plus longue de Kevin. Ils rompirent car Lindsay dût d’emménager et pour l’un comme pour l’autre, ils se voyaient mal entretenir une relation à des centaines de kilomètre. Pendant plusieurs mois, Kevin fut désespéré et ne souriait quasiment jamais. Heureusement pour lui, lors de son arrivée au lycée, il connut une autre fille qui lui fit vite oublier Lindsay. Celle – ci s’appelait Kimberley et elle avait un an de plus que lui. Ils restèrent un an ensemble, c’est d’ailleurs avec elle que le jeune homme perdit sa virginité. Oui, seize ans c’est assez tôt, me direz – vous, mais bon c’est comme ça désormais à notre époque. Lorsqu’il arriva à l’université, Kevin ne sortit avec aucune fille, ce fut d’ailleurs difficile pour lui mais il devait se concentrer pleinement sur ses études de théâtre. Depuis sa sortie de l’université, le jeune homme s’est bien rattrapé puisqu’il est sorti avec deux filles avec qui il est resté un an avec chacune. Il aurait peut – être à présent besoin d’une petite amie, sur qui il puisse compter et qui comprenne son métier. Oui, Kevin était un homme à femmes et il le savait bien. Mais depuis quelques temps, il souhaitait entretenir une relation plus sérieuse que les précédentes, basée sur la confiance et l’honnêteté, tout le contraire de celles des dernières années. Kevin voulait se « poser » avec une personne qu’il aime et faire un bout de chemin avec elle. Qui sait son vœu sera peut – être exaucé…

Kevin écoutait attentivement le discours de Shannon. Elle avait plutôt l’air d’être sympathique et le jeune homme espérait qu’ils deviendraient amis. A vrai dire, les acteurs qui étaient présents sur le plateau de tournage était pour la plupart tous obsédés par leur salaire ou par quelque chose de complètement puéril et enfantin. Souvent, les gens croyaient aussi que Kevin était comme eux mais ils se trompaient sur toute la ligne. En effet, le jeune homme aimait faire ce métier car c’était un art qu’il adorait et que son rêve c’était enfin réalisé et pas parce qu’être acteur vous rendait riche. Après tout, l’argent ce n’était qu’un détail. Bien sur, il en avait besoin pour vivre mais l’argent ne fait pas tout non plus. Il y a d’autres choses qui rendent la vie meilleure comme les amis, la famille,…Tous ces strass et ces paillettes n’étaient qu’éphémères et ça Kevin le savait bien, contrairement à la plupart des acteurs d’Amérique.
Il sourit à Shannon, lorsqu’elle dit qu’il serait peut – être d’humeur à draguer…ses fans. Il lui répondit d’un ton amusé.


« Qui sait on pourra peut – être en découvrir d’autres au fil du temps…Draguer mes fans ? Moi ? C’est pas vraiment mon genre. Tu sais, je préfère rester en compagnie d’une belle actrice autour d’un café plutôt que d’aller complimenter des fans dans l’espoir de les mettre dans mon lit. Bien sur, la belle actrice c’est toi ! »

Il rigola en entendant les mots qu’ils venaient de prononcer. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas dragué de cette façon. C’était devenu presque inhabituel.

« La plupart des gens me croient vantards, mais ils se trompent lourdement. Enfin, c’est sur que des fois j’aime me mettre en avant mais on a tous nos défauts. Je ne suis pas quelqu’un d’obsédé par son salaire ou par le dernier bar branché. D’ailleurs, tout le monde pense que je suis comme ça. Je me demande bien pourquoi d’ailleurs… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannon Minder

avatar

Féminin Nombre de messages : 57
HEART * : ME AND MAYBE YOU*
HUMEUR * : BONNE*
PHRASE PERSO'W * : NE FAIS CONFIANCE QU'EN TOI MEME*
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: LUCKY STAR
ARROGANCE:
50/100  (50/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Petite Pause {RES}   Mar 30 Oct - 19:33

Les histoires d'amour, ca c'était un sujet un peu tabou pour la jeune et très jolie Shannon Minder. Oui, à vrai dire, elle n'était jamais vraiment tombée amoureuse, n'ayant pas forcément le temps pour cela, et s'y interdisant peut-être un peu. Depuis très longtemps maintenant, elle ne rêvait que d'une chose : devenir actrice, et tout son temps passait à ses cours de théâtre ou à ses rêves de strass et de paillettes. Pourtant, elle ne recherche pas le strass et les paillettes réellement, elle a simplement toujours voulu faire quelque chose qu'elle aime, et qu'elle a au fond d'elle. Certain rêve d'être coiffeur, vétérinaire, pompier ou musicien, elle, elle voulait être actrice. L'amour, elle ne l'avait jamais connu, elle avait simplement eu quelques petits copains par ci par là, sans que sa compte réellement à ses yeux. A quoi bon s'enticher d'un garçon en plus ? Et puis maintenant le problème, si on peut appeler ca un problème, c'était que sa notoriété qui grandissait petit à petit l'empêchait de tomber amoureuse. Elle était entourée soit d'acteur imbus de leur personne qui n'aime que eux-même et personne d'autres, ou alors de "fans" qui ne la veulent que pour frimer. Enfin, qui vivra verra, et si l'amour doit un jour venir frapper à son coeur, Shannon sera la première au courant, je vous rassure.
Elle écouta alors Kevin lui répondre, ne voulant en tout cas pas le blesser dans sa précédente question. Elle esquissa un large sourire amusé à sa réponse ... alors comme ça, il préférait rester en compagnie d'une, je cite, très belle actrice à boire un café plutôt que de draguer ses fans. Shannon devait s'en montrer flattée surement pas ce compliment, mais bon il avait du le dire pour faire bien ... ce n'était pas une des phrases de drague qu'on apprenait aux garçons ca ? Enfin bref, elle sourit et rétorqua


"Tu m'en vois flattée alors, mais tu es conscient que je risque de me faire tuer par tes fans féminines maintenant ?"

Elle avait ajouter cela sur le ton de la plaisanterie bien sûr, retrouvant ainsi sa bonne humeur du jour. Ben oui, pourquoi faire la tête encore ? Elle n'avait plus de travail pour la journée qui s'annonçait sous de très bon auspice maintenant. Elle était accompagnée par un charmant jeune acteur, et beaucoup de filles devaient être en train de la jalouser. Kevin reprit ensuite la parole, laissant le temps à Shannon de boire de son café tout en l'écoutant bien sûr ... elle est peut-être blonde, mais elle est aussi et surtout capable de faire deux choses en même temps.
Il se demandait pourquoi tout le monde le prenait pour un vantard ? Pour être franche, c'était l'idée qu'elle se faisait de lui aussi, juste avant ce café. Shannon était sûre qu'il était du genre prétentieux, imbus de lui même, méprisant et manipulateur, mais peut-être pas en fait.
Elle garda son gobelet de café dans les mains et répondit alors, le plus franchement du monde


"Ben pour être franche c'est ce que je croyais il y a dis minutes encore ... Je sais pas pourquoi j'ai pensé ca ... sûrement parce que la plupart des acteurs sont comme ca, en tout cas ceux avec qui je travaille. J'aurais du penser que comme tout le temps il y a des exceptions Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Johnson

avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
HEART * : Personne à mes côtés, mais qui sait cela pourrait très vite arrivé...
HUMEUR * : J'pète le feu xD
PHRASE PERSO'W * : Si l'amour est un crime, alors tu es ma prochaine victime xD
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Guest's
ARROGANCE:
100/100  (100/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Petite Pause {RES}   Mer 31 Oct - 14:30

Kevin qui avait grandi dans une grande famille, composée de trois enfants, dont deux filles, connaissait bien le sens des responsabilités. En effet, le jeune homme était le plus âgé des enfants de la famille Johnson et durant son enfance, puis son adolescence, il avait dû veiller sur ses deux jeunes sœurs, Kathy et Courtney. Il n’y avait pas une réelle différence d’âge entre eux, mais tout de même il avait dû les surveiller lorsqu’elles étaient petites. Entre Kevin et Kathy, il y avait quatre ans d’écart, quant à Courtney, elle était plus jeune de sept ans par rapport à Kevin. Ses parents qui étaient de grands gérants d’entreprise étaient souvent absents et le jeune homme avait toujours veiller au bon épanouissement de ses sœurs. Il avait toujours fait attention à ce qu’elle fasse bien leurs devoirs, d’ailleurs si elles n’y arrivaient, il les aidait. Lorsque ses sœurs furent en âge d’avoir des petits copains, il voulait toujours les voir une première fois, pour observer comment il se comportait. En effet, Kevin savait comment était la plupart des garçons lors de leur adolescence. Il savait très bien ce qu’il se passait dans leurs têtes et à vrai dire, ça l’inquiétait quelque peu. Cela énervait d’ailleurs parfois Kathy, qui avait une fâcheuse tendance à se rebeller. Elle n’aimait pas que Kevin juge les garçons qu’elle ramenait à la maison, même pour effectuer un devoir. Courtney, elle, n’en avait pas grand-chose à faire, car elle se fiait souvent à l’avis de son grand frère. Elle avait une immense confiance en lui et elle savait que lorsqu’il émettait un avis négatif sur quelqu’un, il ne se trompait quasiment jamais. En guise de petite anecdote, un jour, un jeune homme prénommé Michael, qui avait tendance à draguer Kathy, en eût marre du comportement du frère de son amie et s’énerva contre celui – ci. L’affrontement fût bref et se termina plutôt mal. En effet, Michael avait frappé Kevin et le jeune homme l’avait mis à terre, lui rendant son coup. Il ne fallait surtout pas énervé notre jeune acteur à l’époque, sinon voilà ce qui arrivait…Ce « petit » incident ne se renouvela pas, heureusement d’ailleurs. Sinon, Kevin aurait sûrement fini à l’hôpital. Lorsque les parents Johnson apprirent ce qu’il s’était passé, ils entrèrent dans une colère monstrueuse, ce qui eût le don d’énerver Kevin comme jamais. Ils se disputèrent et ne se parlèrent plus pendant plusieurs mois. Selon lui, ses parents avaient quelque peu exagérés. D’ailleurs, il n’avait pas vraiment tort, après tout ses parents n’avaient jamais été réellement présents dans la vie de la famille. Alors ils n’étaient pas vraiment aptes à critiquer les moindres faits et gestes de leur fils aîné. Ils n’avaient qu’à être plus présent, c’était aussi en majeure partie leur faute mais ça, ils ne le reconnurent jamais vraiment. Du moins pas Jack, le père de famille, quant à Mary, la mère des trois enfants Johnson, elle prit la décision de démissionner de son travail. Après tout, Jack avait toujours gagné plus qu’elle, et rien qu’avec ce qu’il gagnait, il n’aurait pas de mal à vivre sainement. Mary voulait être plus présente dans la vie de ses enfants et Kevin lui en fût très reconnaissant. Jack n’accepta d’ailleurs pas la démission de sa femme au début, mais il finit par s’y habituer et dût reconnaître que c’était une sage décision. A présent, vous en savez bien plus sur la vie de Kevin Johnson plus que n’importe laquelle de ses fans. Mais gardez tout ce que je viens de vous confier pour vous, sinon vous finirez peut – être comme le pauvre Michael…


Kevin but une gorgée de son café. Ah ! Qu’est – ce qu’il aimait le café notre cher acteur ! Il aimait tellement ça, qu’il pouvait en boire plusieurs litres par jour. Seulement, voilà avec son travail chargé, il ne pouvait se contenter que de quelques tasses. C’était pour cela qu’il en profitait aujourd’hui, car sur les plateaux de tournage, il fallait être concentré et le café avait tendance à donner mal à la tête au jeune homme, ce qui n’est pas vraiment pratique. C’était pour cela aussi qu’il aimait terminer tôt son travail : pour pouvoir boire un café tranquillement dans un bar sans fans qui viennent vous demander des autographes, ce qui ne les empêchait pas d'ailleurs de vous épier. Et tout ceci en compagnie d’une belle et jeune actrice. Que demander de plus ?
En parlant de femmes, Kevin avait tendance à être plus attiré par les brunes à la peau mate que par les blondes aux yeux bleus. En effet, la plupart des filles avec qui il était sorti étaient brunes, même si pour certaines ce n’était pas réellement naturel. Mais bizarrement, il était attiré par Shannon, bien sur ce n’était qu’une faible attirance, vu qu’il ne se connaissait que depuis quelques minutes, mais il la trouvait belle dans le sens du naturel. Elle semblait douce, sympathique et chaleureuse. Tout ce qu’aimait notre cher acteur ! Enfin, passons. Nous pourrons parler de réelle attirance dans quelques heures, mais pour l’instant, il est encore un peu tôt…

Le jeune homme écouta la réponse amusée de Shannon et ne pût s’empêcher de rire. Après avoir retrouver ses esprits, il lui répondit en souriant.

« Je saurais te protéger, t’inquiètes pas… »

Kevin jeta un coup d’œil derrière son épaule pour voir si les clients regardaient toujours dans sa direction et c’était le cas. Il n’y fit pas attention et prêta son attention sur la rue. Elle était pleine de personnes, qui devaient sûrement partir au travail, vu l’heure qu’il était. Il y avait pas mal d’agitations. Les klaxons ne cessaient plus, les gens marchaient d’un pas pressé…Et tout sans voir que deux grands acteurs étaient assis là tranquillement à boire du café. Il sortit de ses pensées et se tourna vers Shannon, écoutant sa réponse qui semblait plus que sincère. Il savait qu’elle l’avait pensé manipulateur et imbus de lui – même à première vue et il espérait vraiment qu’elle avait changé d’avis le concernant.

« Je commence à avoir l’habitude que les gens me prennent pour ce que je ne suis pas. Une exception ? Waouh, je suis flatté ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannon Minder

avatar

Féminin Nombre de messages : 57
HEART * : ME AND MAYBE YOU*
HUMEUR * : BONNE*
PHRASE PERSO'W * : NE FAIS CONFIANCE QU'EN TOI MEME*
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: LUCKY STAR
ARROGANCE:
50/100  (50/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Petite Pause {RES}   Jeu 15 Nov - 19:35

    Shannon continuait d'écouter son jeune interlocuteur, collègue et acteur à succès, le sourire aux lèvres. Elle appréciait de plus en plus sa compagnie, alors qu'au tout début, rien n'était gagné. Après tout, heureusement qu'il s'était montré insistant et était resté malgré une ou deux remarques pas franchement agréable de la part de la jeune blonde. Elle voulait de la solitude, mais en réalité ce qu'elle voulait c'était un peu de tendresse, de gentillesse, sans aucune idée derrière la tête. Enfin sans idées néfastes en tout cas. Il était vrai que dans son métier les gens étaient tous assez dur et froids, cachant ses sentiments de peur de les voir étaler dans la presse et au grand jour, ou alors les autres se servaient des autres pour avancer, et ça c'était un théorème qu'elle haissait. Elle restait franche et naturelle malgré tout et ce naturel lui manquait bien souvent. A cet instant, il revenait au galop, laissant face à elle, un Kevin calme, serein et attentioné à son égard. Il lui faisait des compliments et se montrait protecteur et amusant. Shannon se sentait bien accompagnée de ses sentiments et de cette bonne odeur de café, car oui elle adore cette odeur.
    Enfin bref, elle buvait quelques gorgées de son breuvage avant que celui-ci ne devienne complètement froid, et regardait toujours autour d'elle. C'était devenu une habitude depuis sa petite célébrité, regarder autour d'elle, garder un oeil sur tout, comme un animal traqué ... oui elle pouvait être un peu paranoïaque parfois.

    Elle sourit aux réponses de Kevin, et une fois son café avalé, elle lui rétorqua


    "Une exception et oui, ca arrive parfois, et dans ce cas, il vaut mieux être l'exception !"

    Ben oui, vaut mieux être quelqu'un de gentil, sincère, franc qu'un hypocrite de première. En tout cas, Shannon restait heureuse ou tout du moins contente d'avoir pu découvrir la véritable face de Kevin. Tout le monde rêve de savoir ce qui se cache derrière ses stars mondialement connue, et bien Shannon pourrait se vanter de connaître la vraie personnalité de Kevin. Enfin bref.

    "Tu vas faire quoi du reste de ta journée alors maintenant que les scènes sont dans la boite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Johnson

avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
HEART * : Personne à mes côtés, mais qui sait cela pourrait très vite arrivé...
HUMEUR * : J'pète le feu xD
PHRASE PERSO'W * : Si l'amour est un crime, alors tu es ma prochaine victime xD
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Guest's
ARROGANCE:
100/100  (100/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Petite Pause {RES}   Sam 17 Nov - 19:05

La journée de Kevin n'avait pas forcément bien commencé mais grâce à Shannon, le jeune homme avait au moins une bonne raison d'être content de cette belle matinée. En effet, il n'aurait jamais pensé qu'en se réveillant ce matin, il allait faire la connaissance d'une jeune femme gentille et pleine de bon sens. Comme quoi, il y avait toujours quelque chose de positif dans une situation en apparence négative. Shannon avait réussi à égayer le petit quotidien de notre cher Kevin. Lui, qui se levait tous les matins de très bonne heure pour aller travailler sur un plateau où tout le monde se vantait à longueur de journée et ne faisait rien d'autre que parler de sa petite personne. Pour une fois, ce n'était pas une journée comme les autres. Pas dans le sens où ce jour avait quelque chose d'extraordinaire mais au moins aujourd'hui, le jeune Kevin avait un peu varié l'emploi du temps qu'il suivait tous les jours : Réveil, Boulot, Dodo...Réveil, Boulot, Dodo...Kevin espérait vraiment que Shannon et lui pourraient devenir amis. En effet, toutes les personnes qui ne travaillaient pas dans le milieu des strass et des pailettes pensaient que la vie des acteurs, chanteurs et autres personnalités célèbres était une vie des plus merveilleuses. Bien sur, on ne pouvait pas non plus dire que la vie de Kevin était une suite de malchance, bien au contraire. Mais parfois, le jeune acteur en avait marre de ce quotidien, parfois il souhaitait être quelqu'un d'ordinaire, qui puisse avoir une vie de famille normale et pas une personne qui lorsqu'elle rentrait chez elle le soir ne trouvait du réconfort qu'auprès de sa télévision et d'une tablette de chocolat. Lui-même, lorsqu'il n'était encore qu'un adolescent, perturbé par ses histoires de coeur, pensait que la vie d'une célébrité était fantastique. Certes, la plupart des stars vous diront qu'elles sont satisfaites de leur vie mais Kevin n'en faisait pas vraiment parti. Bien sur, il adorait être invité à de grandes soirées, recevoir des récompenses et tout le reste, mais il ne fallait pas non plus oublié qu'avant d'être un acteur, le jeune homme était avant tout un être humain, qui pouvait très bien se contenter d'une vie simple avec un chien et une belle maison. Pour notre cher Kevin, cette journée commençait donc plutôt bien et s'annonçait comme différente des autres et le jeune homme espérait vraiment ne pas se tromper.

A cause de son travail, Kevin ne côtoyait quasiment que des acteurs de renom et il n'avait pas vraiment le temps de revoir sa famille et ses amis qu'il avait quitté, il y a quelques années de cela, pour percer dans le milieu de la comédie. Malgré cela, le jeune homme n'oubliait jamais les anniversaires de ses plus proches ami(e)s avec qui il avait passé toute son enfance. Parmi eux, il y avait Michael, son meilleur ami depuis que les deux jeunes hommes avaient sept ans. Et oui, leur amitié dure depuis pas mal de temps ! Et malgré la distance qui sépare, les deux jeunes amis, ceux - ci s'appellent plusieurs fois par semaine pour prendre des nouvelles de chacun. D'ailleurs, le dernier coup de fil qu'a reçu Kevin était un appel de Michael, qui l'avait appelé hier aux alentours de minuit. Ne croyez surtout pas qu'à cette heure - ci, Kevin dormait déjà, au contraire. En effet, Kevin se couche rarement de bonne heure, car même si son travail l'empêche de rentrer chez lui à la même heure que tous les habitants de la ville, le jeune homme n'est pas un couche-tôt. Cela serait d'ailleurs plutôt l'inverse. Et oui, notre cher acteur s'endort environ tous les soirs vers minuit - une heure du matin. C'est pour dire ! D'ailleurs, la plupart des autres acteurs travaillant ou ayant travaillé avec Kevin s'étonne toujours que le jeune homme ne profite jamais des jours où il finit son travail vers 21h00 pour pouvoir dormir un peu. Mais bon, du moment que cela ne perturbe pas son travail, personne ne s'en plaint.
Les deux amis avaient discuté pendant une trentaine de minutes environ, se racontant leurs vies respectives et leurs dernières conquêtes. D'ailleurs, à ce sujet, Michael avait apparemment rencontré une belle jeune fille du nom de Veronica et il semblerait que les deux jeunes gens s'entendent à merveille. Michael envisageait d'ailleurs de sortir avec elle. Kevin lui conseilla de tenter sa chance avec la jeune fille. La conversation se termina lorsque que Veronica vint rendre une visite nocturne au meilleur ami de Kevin. Le jeune homme ne savait donc pas comment s'était terminé la nuit de son ami et depuis ce matin, notre jeune acteur ne cessait d'y penser, imaginant toutes les possibilités.


Le jeune homme y repensa pendant quelques instants, tout en écoutant Shannon qui parlait d'une voix assurée et amusée. Puis, il lui répondit, charmé par tant d'assurance.

" Heureusement pour moi que j'en suis une alors "

Kevin bût une autre gorgée de son si précieux café dont la tasse qui le contenait était d'ailleurs quasiment vide. Il jeta un coup d'oeil à l'horloge située au dessus des bouteilles derrière le bar. Il n'était pas très tard, de toute façon, pas besoin de se presser, vu que les deux jeunes gens n'avaient plus de scènes à tourner pour la journée.

" Aucune idée, je verrai le moment venu. Et toi, qu'est - ce que tu vas faire ? "

Kevin eût une envie soudaine de demander à Shannon de passer la journée avec lui et se décida à lui faire part de sa proposition, espérant qu'elle ne dirait pas non.

" Ca te dirait de passer la journée avec l'exception ? "

Après ces quelques mots, il ne put s'empêcher de rire. Il n'en revenait pas. Il venait de s'appeler " l'exception ", cela avait été dit avec une petite touche de prétention et ça rendait ces paroles encore plus amusantes qu'elles ne l'étaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannon Minder

avatar

Féminin Nombre de messages : 57
HEART * : ME AND MAYBE YOU*
HUMEUR * : BONNE*
PHRASE PERSO'W * : NE FAIS CONFIANCE QU'EN TOI MEME*
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: LUCKY STAR
ARROGANCE:
50/100  (50/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Petite Pause {RES}   Sam 17 Nov - 20:43

    Oui, heureusement pour Shannon qu'il était une exception. A cette remarque, elle esquissa un sourire, un sourire d'affirmation et en quelques sortes de remerciement également. Sa journée prenait une autre tournure, tout comme son humeur. D'humeur plutôt mélancolique et morose ce matin-là, elle retrouvait son sourire, si charmant au passage. Elle parlait à Kevin alors qu'elle aurait préférer l'envoyer parler à son cheval à la base, et elle ne pouvait à présent s'empêcher de se demander si ils pourraient devenir amis. Oui l'amitié, Shannon en recherchait et en manquait un peu. Elle avait certes une ou deux amies dans la profession et sa meilleure amie de la belle époque où elle était étudiante, et malgré son côté solitaire, elle aimerait d'autres amis, d'autres personnes à qui parler. Malheureusement pour elle, des barrières l'en empêchent. Elle ne supporte pas l'hypocrisie et le mode de vie et de pensée de la plupart de ces collègues, et Shannon a de la peine à faire confiance aux autres. Et oui, ce problème date d'il y a très longtemps et a en plus été amplifier avec son métier. La confiance était quelque chose d'important et de très dur à donner. Peut-être y arrivera-t-elle avec Kevin, car il avait tout pour en tout cas. Il était gentil, serein, amusant et charmant ... peut-être un brin prétentieux ou secret, mais ça, tout le monde l'est au fond un peu.

    Bref, elle but alors les dernières gouttes de son café, et reposa sa tasse sur la table devant elle, marquant alors la réponse de Kevin. Il n'avait rien de prévu pour l'après-midi non plus. A vrai dire, à sa réponse Shannon ne fit pas de remarque et ne pensa pas un seul instant à ce qu'il lui demanda ensuite.
    Passer l'après-midi avec lui ? Pourquoi pas après tout. Sa précense lui faisait du bien, alors pourquoi ne pas faire durer cette rencontre. Elle pourrait ainsi apprendre à mieux le connaître et à l'apprécier d'autant plus ... ou d'autant moins, mais ne pensons pas à ce côté négatif.
    Elle lui adressa un nouveau sourire, amusée de la proposition du jeune homme ... enfin du terme "l'exception" et répondit


    "Je comptais rentrer chez moi ou flaner en ville seule, mais je veux bien passer plus de temps avec toi."

    La solitude ? Elle la verrait un autre jour, pour une fois qu'elle avait la possibilité de passer du temps avec un jeune garçon sympathique, qui comprenait sa vie et qui n'avait pas l'air de se prendre la tête, autant en profiter.
    Elle ajouta ensuite, toujours sur un ton amusant


    "Mais tu es conscient qu'on risque de faire la une des journaux après ? Enfin je dis ca pour toi surtout ... je sais pas si une grande star de ton rang peut se montrer en compagnie d'une blonde comme moi."


    C'était certe pour plaisanter qu'elle avait dit cela, mais c'était aussi et surtout totalement juste. Des photographes la suivait parfois, alors qu'est-ce que ce devait être pour Kevin, un acteur renommé. Ca ne la dérangeait pas non plus d'être vu en sa compagnie ou que des journaux bavent sur leur rencontre, mais peut-être était-ce différent pour Kevin, et Shannon préférait en être sûre avant, elle ne voulait pas risquer de le gêner ou de lui causer des problèmes.
    " Kevin Johnson le grand acteur en compagnie de Shannon Minder une des actrices de la série dans laquelle Kevin joue en ce moment. " beau titre pour une journal à scandale non ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Johnson

avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
HEART * : Personne à mes côtés, mais qui sait cela pourrait très vite arrivé...
HUMEUR * : J'pète le feu xD
PHRASE PERSO'W * : Si l'amour est un crime, alors tu es ma prochaine victime xD
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Guest's
ARROGANCE:
100/100  (100/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Petite Pause {RES}   Jeu 22 Nov - 18:56

Malgré que Kevin et Shannon venaient à peine de se rencontrer, le jeune homme commençait à cerner peu à peu le caractère de la jeune femme. C'était comme une sorte de sixième sens chez lui. Il arrivait à savoir ce qu'on pensait de lui, rien qu'à l'attitude de son interlocuteur. Bien sur, parfois il se trompait, mais c'était assez rare. Lorsqu'il regardait Shannon, il voyait en elle, une personne qui avait une double personnalité. En effet, d'un côté, elle semblait solitaire et discrète et de l'autre, elle paraissait sociable et spontanée, c'était assez contradictoire. Mais vu le métier qu'elle exerçait, cela n'étonna pas grandement le jeune homme. Peut être voulait - elle simplement se protéger des paparazzis et du monde des strass et des paillettes et c'était peut être pour cela qu'elle s'était formée une sorte de carapace. Elle se méfiait des autres, surtout des acteurs comme Kevin, qui pour la plupart était profondément immature et inconscient. C'était surement dû aux rencontres qu'elle avait faite dans le passé. Après avoir analysé la personnalité de la jolie blonde, tel un psychologue, Kevin s'arrêta pour garder une certaine part de mystère. Après tout, il aurait tout le temps d'apprendre réellement à connaitre Shannon, du moins si elle voulait bien lui accorder sa confiance et ça ce n'était pas encore tout à fait gagné...Mais avec un peu de persévérance, on peut arriver à tout, c'était du moins ce que pensait Kevin.
Le jeune homme souhaitait vraiment apprendre à mieux connaitre la jeune fille. Elle avait l'air vraiment généreuse, adorable et naturelle, tout le contraire des personnes qui était acteur de métier. Eux ne vivait que pour les paillettes, pour la gloire et la célébrité. Kevin était comme ça au tout début de sa carrière mais sur son chemin, il a su rencontrer les bonnes personnes, celles qui ont fait de lui, ce qu'il est à présent. Pour n'en citer qu'un, il y eût David Peterson, un réalisateur de plusieurs films à succès, mais qui lorsque Kevin le rencontra, était encore un novice dans ce métier. David fût comme une sorte de mentor pour Kevin. Celui qui lui permit de se " retrouver " lui-même et de revoir ses priorités, qui n'étaient jusqu'à lors qu'obtenir la célébrité et gagner de l'argent. Aujourd'hui encore, le jeune homme appelle régulièrement David pour lui demander des conseils et savoir comment va son ami. Comme quoi dans ce métier, il y aura toujours des gens humbles et digne de confiance sur qui pourront compter les acteurs comme Shannon et Kevin, des acteurs ne faisant ce métier que pour la beauté de cet art, qu'est la comédie.


Kevin fût soulagé d'entendre que Shannon était d'accord pour passer la journée avec lui. Ils allaient vraiment pouvoir faire connaissance, sans être espionné par des fans et des paparazzis. Ah les paparazzis ! Il n'y avait pas une semaine où Kevin ne se retrouvait pas en couverture des magazines. D'ailleurs, la plupart des clichés pris par les photographes étaient truqués ou bien été mal interprétés. Mais Kevin commençait à s'habituer à lire dans les journaux qu'il sortait depuis peu avec la nouvelle chanteuse tendance, etc. Une fois, il avait même lu qu'il était homosexuel. Kevin ? Homosexuel ? C'était totalement impossible, le jeune homme était l'hétéro par excellence. Si les fans voulaient des preuves, ils n'avaient qu'à aller voir la longue liste comportant les conquêtes du jeune homme et celles - ci leur diraient que Kevin est loin, mais alors très loin, d'être gay. Enfin...bref.

Le jeune homme finit son café et écouta ce que disait Shannon. Et vu, ce qu'il disait, il ne put que sourire. Elle pensait donc réellement que si Kevin la fréquentait, sa côte auprès de ses fans et des paparazzis serait en baisse. Mais le jeune homme pensait totalement le contraire. Après tout, Shannon était elle aussi une actrice connue et notre cher acteur aurait été ravi de partager la page de couverture d'un magazine à scandales à ses côtés. Il ne manqua d'ailleurs pas de lui faire savoir son avis.

" Tu sais, si je me retrouve en couverture d'un magazine avec une blonde comme toi, comme tu dis, je serai le plus heureux des hommes. Qu'est - ce que je pourrai rêver de mieux sincèrement ? "

C'était instinctivement que Kevin avait prononcé ces mots et il ne le regrettait pas. Il avait dit ce qu'il pensait, c'était le principal. Lui qui n'aimait pas qu'on lui mente et qu'on soit franc avec lui, il se devait de faire la même chose envers les autres.

[ Bienvenue au pays du post merdique...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannon Minder

avatar

Féminin Nombre de messages : 57
HEART * : ME AND MAYBE YOU*
HUMEUR * : BONNE*
PHRASE PERSO'W * : NE FAIS CONFIANCE QU'EN TOI MEME*
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: LUCKY STAR
ARROGANCE:
50/100  (50/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Petite Pause {RES}   Dim 25 Nov - 21:04

    Shannon observait le jeune homme tandis qu'elle parlait. Elle désirait voir toutes ses réactions, les plus infimes qu'elles soient. Cela lui apprenait beaucoup sur les gens, pouvant notamment voir lorsqu'ils mentaient ou lorsqu'ils étaient sincères. Pour sa part, Kevin avait l'air sincère depuis le début, parlant assez rapidement, enfin en ne reflechissant pas pendant trois ans avant chaque réponse. Il parlait de manière naturelle et spontanée, comme cela plaisait à Shannon. La spontanéité était une chose qu'elle appréciait, cela évitait de vivre une vie monotone et évitait qu'on ache à l'avance tout ce qui se passerait. Les réponses n'étaient pas des techniques de drague banales apprises par coeur, et c'était cela qui lui plaisait. Oui l'originalité était un point essentiel pour Shannon. Elle l'était d'ailleurs elle-même et c'est bien connu, on désire ce qu'on a soit même.
    Enfin bref, Kevin lui répondit qu'il ne voyait pas d'objection à ce qu'ils soient tout deux vu ensemble et qu'au contraire cela lui ferait plaisir. Pour elle aussi ca lui ferait plaisir, pas parce que sa côte de popularité pourrait augmenter, loin de là, mais plutôt parce qu'elle serait enfin vue avec quelqu'un de bien, quelqu'un en qui elle a un minimum de confiance.
    Elle lui adressa un sourire des plus charmants bien sûr et lui rétorqua alors


    "Je ne sais pas ce qui pourrait être mieux ... peut-être manger du chocolat ?"

    Elle rit légèrement à sa réponse qui se voulait uniquement ironique et amusante. Enfin quoique le chocolat est vraiment très important aux yeux de Shannon, elle l'aime et pourrait el vénérer au grand dam des producteurs qui ne veulent pas qu'elle prenne du poid. Mais faudrait qu'ils comprennent que ce n'est pas un peu de chocolat qui la ferait grossir ... enfin bref elle en mangeait quand même, et c'était l'essentiel.
    Elle détourna alors son regard à son verre de café vide, le faisant tourner doucement sur la table. Un peu de silence se fit donc remarquer entre les deux jeunes acteurs, un sourire un peu béat aux lèvres de Shannon.
    Après quelques minutes, une ou deux à peine, elle releva la tête vers le jeune homme, voyant au passage que quelques fans les regardaient toujours dans le café, puis elle reprit la parole


    "Alors, qu'est-ce que tu me proposes au programme de notre après-midi ?"

    L'activité lui était égale à vrai dire. Ils pourraient aller flaner en ville, voir un film, mange des gauffres, se promener en campagne, tant qu'ils restaient loin des plateaux de tournage Shannon serait contente et même aux anges.


Tu rigoles, maintenant bienvenue au pays des post merdiques ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite Pause {RES}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pause {RES}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause cachet
» Petite pause désert
» Petite pause au bort de mer
» petite pause dans le pays du nummus
» Petite pause dans un chemin Normand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: CLARENCE CITYY ' :: STARBUCK' COFFEE-
Sauter vers: