ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bonjooour les Hommes <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauwell Davidson

avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 24
HEART * : Tu demandes comment il va ? Tu le sais pas par les journaux ?
HUMEUR * : Pas d'humeur de discuter avec toi en tout cas !
PHRASE PERSO'W * : Euh .. laisse moi tranquille ^^
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Staars
ARROGANCE:
96/100  (96/100)
LIENS ::

MessageSujet: Bonjooour les Hommes <3   Lun 24 Déc - 4:23

    La fenêtre grande ouverte , la chambre en bataille tout comme les cheveux de Lauwell , une senteur d'alcool qui allait s'enfuir avec le vent , quelques mégots de cigarette par terre , des sous - vêtements par terre d'hommes & de femmes , une vrai chambre de dingues ! Et quand on dit ça , on dirait pas une chambre de filles . Car c'est souvent les hommes qui ont plus de bordel, mais bon quand il y a eut fête la veille : c'est un peu normal qu'il y est le bordel ! Lauwell avait ouvert les yeux sur tous ça et franchement c'était pas une journée où il fallait trop bosser car elle avait dormit à peine quelques heures : à peine le temps de déssouler et encore .. d'ailleurs elle s'embrouilla vite fait la tête en se levant aux côtés d'un inconnu >< D'ailleurs elle ne s'y prit pas plus la tête que ça ! Son objectif là, c'était de se lever ! Alors elle enleva le draps qu'il y avait sur elle pour le pousser sur le côté, soit disant dit sur l'homme et puis elle se leva sur ses deux jambes nu et le reste nu aussi ! Elle eut à peine le temps de réaliser qu'elle était nu : la pauvre xD heuresement personne n'était encore réveiller à par elle ! Elle alla dans la salle de bain et prit un peignoire. Elle regarda l'heure sur le réveil : 10 heures ! Et mince : elle devait être avec tout le monde d'ailleurs pour le tournage d'une derniere scène de la saison 1 ! elle secoua toutes les filles présentent dans leur lits pour leur dire qu'il fallait aller bosser . Quand à elle, elle filla sous la douche même si elle n'avait pas trés trés envie. L'eau froide lui fit crier un cris aigue et s'excusa de se cris quelques secondes aprés. L'eau chaude arrivé elle se rinca le corp et puis éteint l'eau, elle pris le flacon Fructis et le versa un peu sur ses longs cheveux. Elle se rinça les mains et puis pris un deuxieme flacon de Tahiti senteur fruits rouge <3 puis elle se rinça le tout et pris une serviette et s'essuya de la tête au pieds ! elle enroula la serviette autour d'elle pour laisser la place à quelqu'un d'autre et alla choisir sa tenue. Elle prit une robe noir et bleue marine tout droit sortit de chez Barney's. Elle attendit son tour de la salle de bain pour se sécher les cheveux, pour attendre elle se maquilla à l'aide de sa trousse posé sur sa table de nuit et d'un petit miroir assez sufisant pour se voir. la porte de la salle de bain s'ouvrit et vu qu'une autre fille y passa, elle pris juste le seche cheveux pour le faire marcher dans la chambre et elle se sécha donc les cheveux. Elle était prête, elle enfila vite des escarpins noir et puis elle attendit quelques filles et les autres allaient les rejoindrent.
    Une fois arrivé sur l'endroit où la scène devait se passer, elle remarqua qu'il n'y avait aucun garçons >< elle dit donc aux filles qui étaient avec elle qu'elle allaait les chercher. Car si le producteur découvrait que presque personnes n'est là .. ça sera pas du profesionalisme. Elle filla donc vite à la suite des mecs qui étaient absent soit : Kyle , Luke & Alan ! Elle toqua vite à la porte mais personne ne répondit alors elle ouvrit la porte vite et découvrit la chambre en salle état ! Eux aussi avaient du faire la fête. Heuresement que les couvertures cachaient les corps nu des mecs ! Elle cria sufisament fort pour qu'ils se réveillent :


    Viiite les hommes ! Vous êtes à la bourre : même pas 10 minutes pour vous préparer .. Derniere scène !!

    Les garçons étaient telement endormis qu'ils n'avaient même pas entendu Lauwell xD . Et bein restait plus que une solution : sauté sur eux XD ! Alors elle s'empressa d'aller sur un lit et de se mettre debout sur le posterieur de quelqu'un , d'ailleur elle ne voyait pas qui c'est car il était caché dans les couvertures. Apperement ils étaient tous seuls, les filles qui avaient couché avec eux devaient surement être partiit.. bref ! elle ne cessait de parler pour qu'ils se réveillent !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

avatar

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 30
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
75/100  (75/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Bonjooour les Hommes <3   Sam 5 Jan - 0:26

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaahh !

    Luke sentait de fortes secousses au niveau de son postérieur. Il sentait la douleur le percer aussi. Pourtant il n'arrivait pas a savoir si ca venait de son rêve ou il se faisait draguer par Eva Longoria ou si ca venait du monde réel. Tout ce qu'il savait c'était qu'il avait vraiment mal aux fesses xD. Ca aurait pu etre Tony Parker qui se ramenait pour lui botter justement les fesses après avoir vu comment Luke et sa pseudo-femme flirtaient ensembles mais si ca avait vraiment eu lieu, Luke était persuadé que ca aurait vraiment fait plus mal de des espèces de pressions sur ses fesses ^^.
    Mais ne parlons pas de malheur. Pour le moment, Luke devait se charger de découvrir ce qui lui causait une telle douleur a ce niveau la de son corps précisément. Il commença a bouger un peu lorsque des sons parvinrent a ses oreilles, d'abord tout petits puis grandissant au fur et a mesure qu'il se réveillait. "..Vous êtes à la bourre.." Il avait receptionné une bribe de mots sur tout ce que disait la jeune fille qu était en réalité la. En meme temps qu'il se réveillait, Luke sentit aussi beaucoup mieux la douleur qui lui perçait les fesses =D Ca faisait vraiment mal. Mais la personne qui lui sautait dessus ne devait certainement pas s'en soucier nan? >< Aucun respect nan mais franchement!
    Luke ouvrit grand les yeux et la lumière qui apparut dans son champ de vision fut tellement forte, le contraste avec elle fut tellement grand qu'il referma directement ses paupières et crut meme un instant qu'il était soudainement atteint de cessité. Ca veut dire aveugle pour ceux qui ne le sauraient pas ^^ après je ne suis pas sure de l'orthographe mais on s'en contrefiche =). Après quelques secondes mélangées de cris, de sauts et de clignage d'yeux, Luke sortit vraiment la tête de la couette et tenta tout d'abor dde se redresser. Seulement, avec la débile qui lui sautait dessus c'était pas pratique xD. Il dut faire alors preuve d'un peu beaucoup de force pour faire tomber cette débile en question, bien sur elle tomba juste les fesses sur le lit douillet, il n'était pas un sauvage non plus, quoique elle l'aurait bien mérité ^^. Il se redressa alors complètement, toujours en s'étirant les bras et en baillant, les cheveux complètement en bataille, tout mignon <3 et il jeta un regard au réveil matin que les jeunes hommes n'avaient certainement pas commandé.

    Lauwell Davidson. Evidemment, qui ca aurait pu etre d'autre pour sauter sur le postérieur nu d'un de ses amis? Il fit un sourire un peu ironique puis cria presque a son adresse. Je crois pas avoir demandé le service réveiiiiiiil !!!! >< Luke jeta un regard autour d elui, Alan et Kyle ne firent que bouger un peu malgré le bruit.

_________________

I DON'T WANT TO HURT YOU
I DON'T WANT TO MAKE YOU SWAY
LIKE I KNOW I'VE DONE BEFORE
I WILL NOT DO IT ANY MORE
I'VE ALWAYS BEEN A DREAMER
I'VE HAD MUY HEAD UPON CLOUDS
BUT NOW THAT I'M COMIN' DOWN
WON'T YOU BE MY SOLID GROUND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leighton-meester.fr
 
Bonjooour les Hommes <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 100 plus beaux hommes en une minute
» Hommes bêtes contre Empire 2000 Pts
» Elfes Noirs vs Hommes-Lézards - 3000/1500 points
» armée type Hommes betes de khornes
» La montre des Grands Hommes [historique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: & ON DORS OUUU ? * :: SUITES DES GARCONS :: Suite de KYLE HARVEY, LUKE SPENCER, ALAN WEST & ...-
Sauter vers: