ON SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ma vie est une un jeu de quille [Damian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigale Eleanor Dawkins
Caméragiirl | Hell yeah. | Always smilin'
Abigale Eleanor Dawkins


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
HEART * : Maybe
HUMEUR * : Rayonnante
PHRASE PERSO'W * : Life's good
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Tech'
ARROGANCE:
Ma vie est une un jeu de quille [Damian] Left_bar_bleue10/100Ma vie est une un jeu de quille [Damian] Empty_bar_bleue  (10/100)
LIENS ::

Ma vie est une un jeu de quille [Damian] Empty
MessageSujet: Ma vie est une un jeu de quille [Damian]   Ma vie est une un jeu de quille [Damian] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:59

    S'amuser, s'amuser, c'était bien ce que notre petite Abigale avait envie de faire à présent. Elle avait passer une journée comme les autres: c'est à dire, assez éprouvante. Elle s'était levée tôt encore ce matin afin de faire son p'tti yoga matinal. Ces temps-ci elle avait vraiment besoin de le faire tous el smatins sinon elle ne se sentait pas assez forte pour passer la journée. Et le reste de ses journées étaient longues, fatiguantes mais tout de même amusantes. Oui parce peut-être elle passait de longues heures sur le plateau de tournage mais au moins elle faisait ce qu'ellel aimait, filmer des gens, de préférence en mouvement. ( Ça fait plus d'action quoi! ^^) Et cette journée avait plutôt bien finie puisque toute les scènes qu'elle avait filmer avait été correctement jouées et bouclées.

    Elle avait donc terminé deux bonnes heures à l'avance et elle ne voulait pas rentré tout de suite à la maison, de toute façon sa soeur n'avait pas fini son boulot. Elle décida de se rendre à la salle de bowling, qui était tout près de son appartement. Qaund elle fut enfin arrivé elle décompressa et commença par aller se chercher un verre d'abricot brandy au bar du bowling. Elle le sirotait lentement quand un magnifique jeune homme vint s'assoir deux-trois bancs plus loins.

    * Il a l'air marrant ce mec ^^ En plus il est très mignon! *

    Elle en avait marre de passer ses journées toute seule depuis son arrivé dans cette ville, un ami ne serait certainement pas de refus! Prévoyant un mauvais coup, elle poussa son verre le plus proche du garçon et se leva pour se mettre plus près de lui. Mais comme prévu, il fallut qu'elle trébuche à cause de ses talons hauts. Elle se sentait tombé face contre terre lorsqu'elle senti un bras l'entourer et la ramener sur ses pieds. Elle regarda d'ou venait ce bras et souria timidement au garçon qu'elle avait remarqué quelqueas secondes plus tôt. Elle s'assoya à ses côtés et dit en rougissant:

    «Merci, vraiment! Je suis une fille très maladroite ^^» Elle lui tendit sa main et ajouta: «Abigale Eleanor Dawkins, enchantée de tomber sur un garçon comme toi.»
Revenir en haut Aller en bas
Damian Kennedy
I Am Lovely . I Am Perfect
Damian Kennedy


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
HEART * : MY HEART IS LOSE .
HUMEUR * : TOUT DEPEND DE TUAH BABY .
PHRASE PERSO'W * : JE SUIS COMPLIQUEY DANS MA SIMPLICITEY .
Date d'inscription : 07/12/2007

Ma vie est une un jeu de quille [Damian] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une un jeu de quille [Damian]   Ma vie est une un jeu de quille [Damian] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:16

Damian venait de commencer sa journée à zoner comme d'habitude . Ce garçon n'avait vraiment rien à faire , il n'avait pas de travail , pas de gens avec qui restait . En fait c'est car ça ne fait pas longtemps qu'il et là , il commence à faire des connaissances , mais bon c'est pas si facile que ça de se faire amis en 10 minutes . Mis à part sa soeur qu'il voit rarement car elle travaille sur le plateau , il ne peut compter sur personne pour le moment . Il était 21h , et il faisait déjà nuit . Il passa devant le bowling , pourquoi pas y entrer , il pourrait boire un coup et peut être s'il tombait sur quelqu'un de simpathique il pourrait faire une parti .
Il rentra et s'asseya à la table . Il commanda un coca , comme d'habitude , il adorait ça depuis tout petit . Il commença à siroter son coca quand une jeune fille arriva et s'asseya a 2 chaises plus loins . Il lui

lança juste un sourir mais n'y porta pas attention . Celle-ci se leva trebucha . D'un reflexe , Damian la retenit dans ses bras , car elle était juste à côté de lui . Il aida la jeune fille à se lever et lui fit un petit sourir


C'est pas grave !

Il n'eu pas le temps d'ajouter autre chose qu'elle lui tendit la main pour se présenter . Il avait comme une impression de mise en scene de technique de drague XD . Mais bon faut dire que c'etait une bonne technique .

Moi c'est Damian . Un garçon comme moi ? n'importe qui t'aurais ratraper ..
Revenir en haut Aller en bas
Abigale Eleanor Dawkins
Caméragiirl | Hell yeah. | Always smilin'
Abigale Eleanor Dawkins


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
HEART * : Maybe
HUMEUR * : Rayonnante
PHRASE PERSO'W * : Life's good
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Tech'
ARROGANCE:
Ma vie est une un jeu de quille [Damian] Left_bar_bleue10/100Ma vie est une un jeu de quille [Damian] Empty_bar_bleue  (10/100)
LIENS ::

Ma vie est une un jeu de quille [Damian] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une un jeu de quille [Damian]   Ma vie est une un jeu de quille [Damian] Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:43

    Une technique de drague tiens donc? il y avait plusieurs choses à dire à ce sujet... Tout d'abord ce n'était pas un subterfuge qu'elle avait manigancé à l'avance. Oh non puisque de toute façon elle n'avait vraiment pas eu l'intention de trébucher de la sorte. Franchement elle trouvait que c'était une façon plutôt humiliante de faire connaissance avec quelqu'un. Et puis d'abord elle aait déjà décidé de venir le voir avant même de tomber alors si elle avait voulu faire un bon plan pour l'avoir dans son bec elle aurait utilisé autre chose. Quoi? Elle ne savait pas encore puisqu'elle adorait connaître les personnes avant de s'interesser à eux. Et de toute façon elle avait tellement l'habitude de faire mille et une gaffes qu'elle n'avait jamais eu dans l'idée de s'en servir comme tchnique de drague... Tiens elle devrais peut-être esayé une bonne fois.

    Enfin, quand elle fut assez proche de lui elle put mieux le reluquer. Il était vraiment parfait à ce qu'elle pensait. Abigale qui était assez grande mais pourtant très fragile voulait des hommes virils, des vrais hommes qui sauraient la protéger coute que coute. Mais bon on est pas en train de trafiquer un mariage non plus! Elle ne savait rien de ce type et rien ne disait qu'il serait un bon parti après tout. Elle lui souria de son sourire qui faisait si bien efet chez les hommes quand il lui dit que ce n'était pas grave.

    "Moi c'est Damian . Un garçon comme moi ? n'importe qui t'aurais ratraper ..."

    Son regard changea à cette phrase. N'importe qui l'aurait rattraper? Bien ouais ça c'était rêver la vie en rose! à ce qu'elle se repellait les nombres de fois ou elle s'était retrouvé face contre terre elle ne pensait pas trouver de garçon comme lui. En plus il l'avait fait d'un rapidité et d'un douceur extrême... Bon on s'égard là!

    «Non je ne crois pas, le nombre de fois ou je me suis retrouvée face contre terre et le nombre de fois ou on m'a attrapé est vraiment inégaux.» Elle ragarda à l'entour d'eux et étrangement, elle ne remarqua aucune pipelette qui aurait pu lui appartenir. «Tu es venu jouer au bowling tout seul ou tu attends quelqu'un ?»
Revenir en haut Aller en bas
Damian Kennedy
I Am Lovely . I Am Perfect
Damian Kennedy


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
HEART * : MY HEART IS LOSE .
HUMEUR * : TOUT DEPEND DE TUAH BABY .
PHRASE PERSO'W * : JE SUIS COMPLIQUEY DANS MA SIMPLICITEY .
Date d'inscription : 07/12/2007

Ma vie est une un jeu de quille [Damian] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une un jeu de quille [Damian]   Ma vie est une un jeu de quille [Damian] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:04

Alor comme ça personne ne voulait la rattraper . C'est que vraiment les garçon d'aujourd'hui son vraiment bête . Laisser une jeune fille se faire mal sans faire expres , et ne pas l'aider , c'est pas tres intelligent . Du moin c'etait la façon de penser e Damian . Cetait certe un bon dragueur , c'est peut être pour ça qu'il est tout le temps attiré par les filles , et de même pour elles XD , mais il connait les regles de bases pour être un vrai gentleman . Il ne se la pête pas non plus , et c'est d'ailleur pas parcequ'il y a une fille qu'il va courri apres . En plus il ne chercher pas l'amour , il a déjà un petit truc pour Elisabeth Thornton , et donc il ne va pas s'amuser à decouvrir d'autre fille . Même s'il sait qu'il ne pourra jamais être avec elle , il a toujours le regard pétillant quand il la voit . On a beau lui dire tout ce qu'on veut sur elle , ça change rien ..

Ba c'est que vraiment les gens n'ont aucun coeur maintenant ..

Elle lui posa alors la question pour savoir s'il était seul , ba euh .. il regarda autour de lui , aparement il était seul XD . Il n'etait venu avec personne , avec qui pouvoir venir ? il ne connaissait presque personne , c'etait pas si bien . Et puis il était juste venu pour boire et passer la soirée dans un lieu publique , c'est mieu que de regarder la télé ..

Euh non je suis tout seul ..

Il la regarda et souriat alors, il lui désigna la chaise qu'il y avit à côté de lui pour qu'elle s'asseye , il n'allait pas la laisser debout quand même .Aparement elle voulait faire connaissance , il n'allait pas refuser .

Tu peux ..
Revenir en haut Aller en bas
Abigale Eleanor Dawkins
Caméragiirl | Hell yeah. | Always smilin'
Abigale Eleanor Dawkins


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
HEART * : Maybe
HUMEUR * : Rayonnante
PHRASE PERSO'W * : Life's good
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Tech'
ARROGANCE:
Ma vie est une un jeu de quille [Damian] Left_bar_bleue10/100Ma vie est une un jeu de quille [Damian] Empty_bar_bleue  (10/100)
LIENS ::

Ma vie est une un jeu de quille [Damian] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une un jeu de quille [Damian]   Ma vie est une un jeu de quille [Damian] Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:06

[Désolé j'ai vraiment pas d'inspi!]

    "Bah c'est que vraiment les gens n'ont aucun coeur maintenant..."

    Mais Damian n'avait pas tout à fait raison puisque lui il l'avait bien aidé. Mais c'était tout de même vrai que de nos jours, les gens étaient vraiment égocentrique et ne pensait qu'à leur petite personne. Abigale plongea don sont regard brillant dans les yeux du garçon, lui décocha un magnifique sourire suivi d'un clin d'oeil.

    Une chance que tu en as un toi!

    Bon oké là il devait probablement y avoir un peu de rentre-dedans dans les paroles de la jeune femme. Finalement, et heureusement Damian confirma bien qu'il était seul. Mais elle trouva une chose assez comique: avant de lui répondre il avait regardé autour de lui. Voulait-il s'assurer qu'il n'y avait personne à leur côté pour faire partir celle-ci? Bref ce ne fut pas le cas puisqu'il l'invita gentilement à s'assoir à côté de lui chose qu'elle ne fit sans se prier. Une fois ceci fait elle commenda un autre verre d'abricot brandy. Elle avait envie de passer une merveilleuse soirée et il s'avérait que ce jeune homme était à côté d'elle.

    Alors tu vas bien vouloir jouer une partie de bowling avec moi? Elle regarda son verre d'alchool et Damian et ajouta en riant: Et avant que je n'aille trop bu s'il-te-plaît ^^.

    Non pas qu'elle voulait le presser d'en finir mais si elle buvait encore 2 verres elle ne serait même plus en mesure de tenir debout... Mais bon c'était peut-être un bonne idée après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Damian Kennedy
I Am Lovely . I Am Perfect
Damian Kennedy


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
HEART * : MY HEART IS LOSE .
HUMEUR * : TOUT DEPEND DE TUAH BABY .
PHRASE PERSO'W * : JE SUIS COMPLIQUEY DANS MA SIMPLICITEY .
Date d'inscription : 07/12/2007

Ma vie est une un jeu de quille [Damian] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une un jeu de quille [Damian]   Ma vie est une un jeu de quille [Damian] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:37

[ Lol , moi non plus XD . Mais t'inquiete , moi c'est pas du tout le nombre de lignes qui m'interessents . T'inquiete pas j'men fou XD ]

Ba oui , Damian avait un coeur , un gros même ! Il était prit par une personne mais c n'etait pas reciproque . En fait c'etait pas des sentiments d'amour qu'il avait pour elle , mais plutot il aimerai bien sortir avec elle . Mais bon , en decouvrant qu'elle est plutot garce , il l'aurait bien vite quitté . Bref , il but une petit gorgée de coca qu'il venait de commander et regarda Abigale .

Ba oui , j'en ai même un gros et il est libre !

Il rigola et lui aussi lui fit un clin d'oeil . Faut dire que c'etait vraiment un gros dragueur . Même en pensant à Elisabeth , il arrive à draguer d'autres filles , tout à fait son style XD . C'etait d'ailleur un défault pour les autres garçons qui n'arrivaient pas à osn niveau . Il le luxe pour parler aux femme et pour trouver les mots justes , et ça rendaient jaloux plus d'un garçon .

Une partie de Bowling ? j'sui pas tres pro moi !

Il rigola, c'est vrai qu'il aimait le bowling , mais il n'etait pas tres fort à ça . C'etait un garçon qui faisait un strike tout les 30 coups , et même plus XD. Il n'etait pas du genre à chialer quand il avait rater son coup et qui lui restait plus qu'une quille pour faire un strike . Au contraire , ça lui faisait rigoler . La chance il en avait toujours , mais pas au jeu . Mais comme on dit : Malheureux au jeu , heureux en amour . D'ailleur ça ne marchait pas non plus pour lui XD . Il n'avait toujours pas trouver LA fiille qui le ferait rever , faut dire qu'ici il ne connait pratiquement personne . Mais avant d'avoir des sentiments pour quelqu'un , c'est qu'il ne peu plus se passer d'elle , et que ce soit reciproque quand même XD . Bref , il a changer de ville aussi pour ça XD . Dans son petit vilage qu'il etat avant , il connaissait tout le monde et y'avait vraiment personne XD .

Ca s'rait bête si tu joue saoul .. Mais bon , comme ça on sera au même niveau .. car je sais pas jouer moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie est une un jeu de quille [Damian] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une un jeu de quille [Damian]   Ma vie est une un jeu de quille [Damian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie est une un jeu de quille [Damian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damian Kennedy
» Derrière son bar [Damian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: CLARENCE CITYY ' :: LET'S BOWL !-
Sauter vers: