ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Derrière son bar [Damian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nickie Dawkins

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
HEART * : No one for now
HUMEUR * : You know what... I'm Happy
PHRASE PERSO'W * : I want it all & I want it now!
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
GROUPE ::
ARROGANCE:
40/100  (40/100)
LIENS ::

MessageSujet: Derrière son bar [Damian]   Ven 14 Déc - 21:15

Il avoisinait déjà les 23h30, le club montait peu à peu au niveau ambiance, comme chque soir en fait, les hostilités sonnaient officilement à 23h et ne faisaient que monter crescendo jusqu'à ce que l'endroit ferme. C'était aussi pourquoi Nickie aimait bosser ici, elle alliait travail et plaisir, car bon, même si elle devait servir les clients rien ne l'empêchait de danser derrière son bar et profiter de la musique.
Ce soir elle portait un pantalon en cuir noir, assez serré qui mettait en valeur ce qui devait l'être, et untop rouge bustier. Serveuse oui, et pas pour autant femme? Si, bien sûr, et ici elle pouvait en quelque sorte jouer un rôle, être une autre, sans inhibition et capable de sa lacher complétement. D'ailleurs les habitués savaient bien que si l'envie lui prenait elle n'hésiterais pas à monter sur le bar pour faire monter un peu plus le thermomètre dans l'audience. Et puis si elle ne faisait pas ça maintenant, ce n'était certainement pas à 50 piges qu'elle oserait, là ça ferait plus pitié qu'autre chose.
Elle servait donc les clients présents au bar, avec son sourire fiché sur le visage, ses cheveux ondulants lachés sur ses épaules, focalisant l'attention sur sa nuque dégagée et blanche, ce qui avouons le faisait monter le chiffre d'affaire du club, les gars restant bizarrement plus longtemps à consommer des verres. Celà faisait aussi partie du job, elle ramenait parfois des numéros (et des bons pourboires) mais bon, aucun ne représenterait un jules potable, car elle était bien consciente que si on l'apellait c'était pour une chose précise, certainement pas pour parler et faire connaissance, parfois elle s'en arrangeait bien, quand elle se sentait trop seule ou que sa soeur revenait encore avec un copain à la maison, mais une chose était sûre, bosser ici était du pain béni, car même si on pouvait la prendre pour ce qu'elle n'était pas, elle savait que tout ça n'était que temporaire, une fois ses études finies elle pourrait enfin partir mais elle se serait au moins bien amuser avant.
Attrapant une bouteille sur le comptoir elle l'envoya en l'air la rattrapant ensuite pour servir un client, faisant un pas vers un autre qui venait d'arriver.

- Bonsoir, je vous sers quoi beau gosse?

S'appuyant sur le bar en souriant, comme elle le faisait la plupart du temps, sourire au client, obligatoire et bon quand en plus il était mignon, c'était que du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Kennedy
I Am Lovely . I Am Perfect
avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 25
HEART * : MY HEART IS LOSE .
HUMEUR * : TOUT DEPEND DE TUAH BABY .
PHRASE PERSO'W * : JE SUIS COMPLIQUEY DANS MA SIMPLICITEY .
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Derrière son bar [Damian]   Ven 14 Déc - 21:30

Damian adorait les boîtes de nuit , pour faire des connaissances , mas pas specialement , aussi pour s'eclater . Quand il arrive dans une boîte , il se fait quand même reùarquer par son charme , mais aussi il n'est pas le dernier à mettre l'ambiance . Ce qu'il prefere , c'est quand il vient en bande avec ses collegues .
En general , il se fait toujous dragué par des filels , et il ne repart pas bredouille , plutot avec beaucoup de numéro de téléphone . Ca a souvent fini en bagarre , car quelques fois , les filles qui le draguait , était des filles qu avaient deja un petit copain , donc ils s'en prenait à lui . Il y a des moments où sa l'enerve un peu , et ou il a envi d'envoyer ch*er les filles qui viennent lui parler , car ça par generalement en bagarre .
Il avait décider d'aller en boite se soir là , et d'ailleur il y alla . Il était habillé d'une veste de costume , avec un jean et des belles chaussures classes . Il rentra dans la boite et d'ailleur ne passa pas inaperçut . Il alla s'assoir au comptoir et attendit quelques secondes . La jeune serveuse lui adressa la parole : " Bonsoir, je vous sers quoi beau gosse? " Il se retourna vers celle-ci , et la regarda en esquissant un large sourir . Cette soirée , il avait donc même des compliments de la part des serveurs , c'est pas beau ça ? XD .

Bonsoir madmoiselle . Alor j'aimerai un coca S'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nickie Dawkins

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
HEART * : No one for now
HUMEUR * : You know what... I'm Happy
PHRASE PERSO'W * : I want it all & I want it now!
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
GROUPE ::
ARROGANCE:
40/100  (40/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Derrière son bar [Damian]   Ven 14 Déc - 21:49

- Un coca alors.

Elle attrapa un verre derrière elle et passa de côte pour se baisser et attraper une bouteille dans un des coffres réfigérants placés sous le bar et elle décapsula cette dernière, posant le tout devant lui.

- Et voilà.

Elle sourit à nouveau puis alla servir d'autres gars un peu plus loin, visiblement déjà bien éméchés, mais bon, ils voulaient à boire ce n'était pas à elle de refuser. Elle prit donc 4 verres les déposa devant elle sur le bar et prit une bouteille de vodka et prépara 4 Bloody Mary, rajoutant du jus de tomates et le reste des ingrédients constituant le cocktail. Une fois fini elle rajouta une ombrelle dans chaque verre et les 4 hommes repartirent du bar pour aller s'affaler à une table en riant fort, visiblement le sujet principal de la soirée devait être grivois pour qu'ils décident de venir se saoûler et de se foutre totalement qu'on les entendent. Pitoyable certes, mais devenu presque si banale pour elle que la situation l'amusait. Le calme était revenu de façon provisoire au bar, elle s'adossa donc contre le rebord du comptoir derrière elle et prit son verre pour en boire un peu, de l'eau bien fraîche, pas d'alcool pour elle, enfin pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Kennedy
I Am Lovely . I Am Perfect
avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 25
HEART * : MY HEART IS LOSE .
HUMEUR * : TOUT DEPEND DE TUAH BABY .
PHRASE PERSO'W * : JE SUIS COMPLIQUEY DANS MA SIMPLICITEY .
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Derrière son bar [Damian]   Ven 14 Déc - 23:25

Damian regardait les gens qui venaient d'arriver au bar . Aparement ils etaient là pour se saouler , franchement ça servait vraiment à rien , puisque ça ne faisait que les rendre malade . OK pour 2 verres d'alcool pour Damian , mais c'etait jamais plus , d'ailleur c'etait ses limites , 2 verres maximum . Même dans les moments où il était triste , il ne buvait pas à se saouler , pour lui ça ne servait vraiment à rien , et puis ça ne reglait pas son probleme , ça l'empirait .
Il regarda la serveuse , elle sevait avoir du courage de travailler ici , puis surtout qu'apres les garçons saouls , c'etait pas beau a voir . Ils se mettaient a draguer tout ce qui ressemblait à une fille , juste pour faut le dire " tirer un coup " . L'expression est vulgaire mais c'est ce qu'ils font . Apres c'est le lendemain qu'on a de regrets , Damian en a l'experiance , mais c'etait pasl ui le bourré , mais la fille . Lord d'une soirée , elle l'avait dragué et il c'etait prit au jeu , et donc ça avait mal fini . Il s'est avéré qu'elle avait un ptit ami , et donc apres il avait eu des ennuis . D'ailleur ça lui avait servi de leçon .

Il faut du courage pour travailler ici

Il dit cette phrase en s'adressant à la setrveuse , qui était en train d'essuyer quelques verres .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Derrière son bar [Damian]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière son bar [Damian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le feu derrière les paupières
» Votre futur est derrière vous!
» Derrière la basilique
» T'var ta gueule derrière ton P.C!
» Couché de Soleil derrière les Buildings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: CLARENCE CITYY ' :: CHICA CHICA !-
Sauter vers: