ON SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel.. 14/12/07

Aller en bas 
+2
Shane Winston
Mister Pap's
6 participants
AuteurMessage
Mister Pap's

Mister Pap's


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2007

Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel..   14/12/07 Empty
MessageSujet: Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel.. 14/12/07   Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel..   14/12/07 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:29

Posté le 14/12/07 à Clarence


Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel..


Huumm Noël avance à grand pas, j'espère que vous avez déjà tous finis ou presque vos courses de Noël car nous sommes déjà a seulement 10 x 24 heures du Jour J; autrement dit, il ne vous reste plus qu'a patienter 240 heures soit 14,400 minutes soit 864,000 secondes avant de pouvoir déballer tous vos petits paquets.

Vous avez demandé quoi vous? Moi je ne sais pas trop, a vrai dire, je suis un peu trop grand(e) pour faire une liste à présent et puis, qui irait la lire je vous le demande? (Enfin c'est surtout a qui l'enverrais-je.).
Oui, en général, nous les paparazzis, nous ne sommes pas très appréciés a part par nos familles respectives bien entendu, et encore.

Mais ce n'est pas grave et de toute façon ce n'est pas de moi dont je suis venu vous parler ajourd'hui! Oui, tout le monde s'en contrefiche de savoir si j'ai demandé des chaussettes Bart Simpson ou Titeuf pour Noel, non ce que tout le monde s'empresse de savoir c'est si cette fête folklhorique émoustille autant nos petites amies les Stars que nous même!
Il est vrai qu'à cette période il fait froid et que des rapprochements se font (pour avoir plus chaud uniquement bien sûr =D) Tout l'effervescence de Noël atteint elle aussi bien ces jeunes personnes que nous? Eh bien la réponse est OUI! Il y a pas mal de mouvement. Normal, à l'approche de Noël, on fait les comptes avec ses amis pour savoir s'ils méritent un cadeau ou pas.

Les Stars ont chaud malgré le froid et pas seulement parce qu'ils ont tous des suites gigantesques avec 10 radiateurs par pièce!
Enjoy ! =)


___________________________________________




S P O T L I G H T'

Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel..   14/12/07 025

Joy Fieldings & Shane Winston : Enfin un couple sur le plateau ?
C'est la question qui brûle les lèvres de tous les fans ces derniers jours. En effet, Joy et Shane, les stars de la série "Make Them Ours" ont été surpris en train de s'embrasser mardi soir dans une boite de nuit branchée de Clarence, où se tourne la série. Les deux jeunes gens sont immédiatement allés se réfugier dans un carré VIP et personne ne les a vu ressortir ensuite. Nous n'avons pas vu Joy & Shane ensemble depuis mais la question est toujours la même : est-ce un coup de la prod ? une histoire d'un soir ? ou le début d'une belle et grande histoire d'amour sincère ? C'est tout ce qu'on leur souhaite. En tous cas restez connectez sur Mister-Paps.com pour la suite de cette aventure palpitante !
___________________________________________


O N A V U

    . Luke Spencer & Shane Winston ont été vu récemment tous les deux presque prêt à se battre ! Certains parlent d'argent que Luke aurait emprunté a Shane, d'autres parlent de coups bas sur le plateau mais si vous voulez mon avis, il n'y a que pour une fille que les acteurs pourraient mettre leur sang froid de coté. On ne les savait pas particulièrement amis mais espérons tout de même qu'ils ne faisaient que répéter une future scène pour la série ! Ce serait dommage de défigurer ces deux si beaux visages d'anges.

    . Luke Spencer (et oui : encore lui) serrer dans ses bras une jeune inconnue , faisant baver des dizaines de fans qui étaient autours. Apparement, la jeune blonde serait étudiante dans le lycée où se tourne la série ! Le jeune homme aurait-il donc bien les pieds sur terre et préférerait il sortir avec une fille "normale" alors qu'il pourrait sans problème séduire ses co-stars?
    Affaire à suivre ...

    . Joy Fieldings fonçant dans un banc dans le centre de Clarence ( mais à quoi rêvait-elle ? Ou à qui ? ...) et discuter ensuite avec un jeune inconnu à la chevelure pour le moins .. étrange, partis pour une virée shopping. Qui est ce jeune homme? Pensait elle a lui en fonçant dans ce banc ?

    . Megan Portman et Mark Hilling buvant un chocolat chaud dans un bar de Clarence. On sait que la réputation du célèbre Producteur au niveau coeur n'est pas très saine et on pensait également que la blanche colombe ne se laissait en rien atteindre par la bave du crapaud mais croyez-moi, si rien ne se trame entre ces deux-là, alors c'est qu'il est temps pour moi de rendre l'appareil ...

    . Shannon Minder et Kevin Johnson au Starbuck Coffee en train de boire un café. Ils avaient l'air de bien plaisanter, mais je peux vous le dire à vous : je pense que la jeune actrice en pince un peu pour la superstar. Juste une impression ou ...?

    . Mark Hilling & une jeune blonde (non pas le même qu'avec Luke ^^) parler ensemble au Chica Chica. Mais je vous rassure tout de suite : très raisonnables ! Il me semble que la jeune fille s'appelle Lily (et oui : en plus de photographier, parfois, j'écoute ^^).

    . Vanessa Hamilton sur la pelouse des VIPs accompagnée par un personnage dont on entend de plus en plus parler ces temps cis, j'ai nommé encore une fois, Luke Spencer! Les deux collègues de la série Make Them Ours taient tous deux en train de s'ébattre au soleil en se faisant des chatouilles, des éclats de rire résonnant de partout. Quel Charmant Tableau. On en aurait presque du mal à croire qu'ils ne sont qu'amis.
    En effet, tous deux déclarent sans cesse n'etre que d'excellents amis, des meilleurs d'ailleurs! mais est ce que tout cela est bien la vérité? L'un craque forcément pour l'autre c'est certain, mais lequel?

    . Joy Fieldings sortant d'un espèce de placard à Balai infâme, après avoir regardé à gauche et à droite avec beaucoup de précaution, partant finalement; puis, suivie quelques minutes plus tard par ... Luke Spencer (!) qui sortit de la meme manière. On dirait bien que la jeune fille n'a pas froid aux yeux malgré son âge remarquablement jeune. Ce que les deux ont fait dans ce placard, on n'en sait rien mais .. si c'était vraiment quelquechose d'innocent, pourquoi faisaient-ils tant d'efforts pour ne pas qu'on les remarque? ... Noël réchauffe les esprits et le coeur, je vous l'ai dis !



Voilà pour aujourd'hui ! Je repars de plus belle à la chasse au potins et aux photos compromettantes !



Stay connected Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel..   14/12/07 Left_bar_bleue60/100Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel..   14/12/07 Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel..   14/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel.. 14/12/07   Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel..   14/12/07 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:49

Pseudo : ANGEL'

Message : Ah il ne manquait plus que çà ! Un site avec tous les ragots sur les stars de Clarence ! Enfin on s'en plaint quand çà parle de nous, mais sympa pour en savoir sur les autres Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel..   14/12/07 822902 ! Et bien juste deux choses à dire : et bien nos acteurs préférés ne s'embêtent pas, et : TOUS AUX ABRIS ^^




HS : je vous rapelle que c'est censé être anonyme donc vous pouvez poster un commentaire, sans qu'on sache que c'est vous qui l'avait posté ! Suffit de mettre un pseudo (qui n'est pas votre nom xD)^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
April Kennedy
Crazy Admin
Sweety Colibriii

April Kennedy


Féminin Nombre de messages : 199
HEART * : Il bat encore et toujours pour lui ... Et pourtant je fais comme si je le detestais ...
HUMEUR * : I'm So Exited ! And I Just Can't Hide It ! I'm About To Lose COntrol And I Think I Like It ...
PHRASE PERSO'W * : La douleur est toujours question et le plaisir, réponse.
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel..   14/12/07 Left_bar_bleue70/100Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel..   14/12/07 Empty_bar_bleue  (70/100)
LIENS ::

Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel..   14/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel.. 14/12/07   Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel..   14/12/07 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:58

Pseudo :: Hell'Usion

Message :: Hum ... Enfin tu m'offres les nouvelles que j'attendais tant de connaître ! Maintenant je sais mieux de qui me mefier et je sais aussi que les ami(e)s ne sont pas toujours ce qu'il sont ... D'ailleurs, c'est dommage que tu ne parles pas de moi ... Quoique je suis tout de même très contente pour ma vie ... Aller, observe nous bien et rapporte nous des infos encore plus croustillantes que je vois ce que tu vaux vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Winston

Summer Winston


Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Technicians
ARROGANCE:
Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel..   14/12/07 Left_bar_bleue30/100Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel..   14/12/07 Empty_bar_bleue  (30/100)
LIENS ::

Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel..   14/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel.. 14/12/07   Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel..   14/12/07 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:33

Pseudo : Cenderella

Message
: Ahhhh des petites nouvelles de nos stars préférés. J'espère que ça va conclure entre Shane et Joy. Il irait trop bien ensemble ! Mais bon on peut pas choisir à leur place pas vrai mister Paps... Je te laisse faire ton job et rapporte nous vite des nouvelles! Surtout avec les fêtes ce serait un jolie cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

Luke Spencer


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel..   14/12/07 Left_bar_bleue75/100Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel..   14/12/07 Empty_bar_bleue  (75/100)
LIENS ::

Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel..   14/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel.. 14/12/07   Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel..   14/12/07 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:08

PSEUDO : o_O
MAIL : /
MESSAGE : Abusé mais comment tu fais pour savoir tout ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leighton-meester.fr
Aubrina Williams
Try And Try To Be Simple

Aubrina Williams


Féminin Nombre de messages : 12
HEART * : Est attiré par un certain jeune homme
HUMEUR * : Plutôt bonne
PHRASE PERSO'W * : Croire en soi c'est déjà réussir
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Star
ARROGANCE:
Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel..   14/12/07 Left_bar_bleue40/100Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel..   14/12/07 Empty_bar_bleue  (40/100)
LIENS ::

Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel..   14/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel.. 14/12/07   Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel..   14/12/07 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:59

Pseudo : TuToR GiRl
Mail : /

Message : Tu passes ton temps à les espionner pour savoir tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel..   14/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel.. 14/12/07   Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel..   14/12/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Papaa Noëëël, Quand tu Descendras du Ciel.. 14/12/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: COMMUNICATION * :: MISTER-PAPS.COM-
Sauter vers: