ON SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Casey Glover !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Glover

Casey Glover


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Star
ARROGANCE:
Casey Glover !!!! Left_bar_bleue60/100Casey Glover !!!! Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

Casey Glover !!!! Empty
MessageSujet: Casey Glover !!!!   Casey Glover !!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:01

    | I D E N T I T E |
    Casey Glover !!!! Iconleightonmeestt6
    ■ Nom : Glover.
    ■ Prénom : Casey.
    ■ Surnom(s) : Sweet Beauty.
    ■ Age : 18 Ans.
    ■ Groupe : Lucky Stars.
    ■ Date & Lieu de Naissance : 18. 01 .1989, Denver.

    | G O U T S |
    Casey Glover !!!! Iconleightonmeestt7
    ■ Parfum de glace preferé : Vanille et Pomme.
    ■ Film preferé : Les comiques, les comedies sentimentales ...
    ■ Style de vêtement : Plutôt Fashion & BCBG.
    ■ Gourmandise preferée : Fraisier !!!
    ■ Marque preferée : Toutes les grandes marques !!!
    ■ Série preferée : Supernatural, Lost ...
    ■ Livre preferé : Gossip Girl, L'accro du shopping, les livres de Marc Levy ...
    ■ Magazine favori : Vogue.

    | C A R A C T E R E |
    Casey Glover !!!! Iconleightonmeestt8
    ■ Qualitées : Gentille - Fêtarde - Très douce quand elle le veut!
    ■ Défauts : Têtue - Dissipée - Mmh..Arrogante bien sur!
    ■ Caractère général : Casey est une personne très réfléchie. En effet, n’ayant pratiquement aucune impulsivité en elle. Elle sait prendre le sang froid dont elle a besoin, pour se poser quelque part, dans un endroit calme de préférence. Et, alors à ce moment là, réfléchir. En effet la jeune adolescente n’est pas quelqu’un qui se laisse guider par ses sentiments, elle les a d’ailleurs « perdus en cours de route. » comme elle le dit si souvent. Ce cœur froid, est habitée, que dis je, même hantée par la vengeance. Casey est une jeune fille plutôt simple, elle ne cherche de problème a personne, mais parfois son insolence et son arrogance peuvent l’amener a avoir des altercations avec d’autres personnes. Et dans ces cas la, ou on essaye de lui faire du mal. Elle retient le moindre détail au fond de sa mémoire, et attend, parfois des jours, des mois, même une année entière s’il le faut. Et au moment opportun, elle met en place tout un mécanisme de vengeance. La vengeance entraîne la méfiance, car ayant eu trop de fois le cœur brisé, jusqu'à ce qu’il « fane » si je reprend l’expression de celle-ci. Elle n’accorde pratiquement jamais sa confiance, et sauter un pas, lui fait toujours très peur, car elle n’aime pas s’aventurer en terre inconnue. Méfiante envers tout le monde, elle est plutôt solitaire, parce qu’elle n’aime pas non plus être en groupe, mais sa personnalité intrigue les gens, et quelques filles de la production la jalouse.

    La jeune femme, n’est pas non plus d’une nature d’être patiente. En effet lorsqu’elle veut quelque chose, elle ne le demande pas, elle l’ordonne. Et mieux vaut lui donner très vite, pour éviter d’avoir à affronter la colère qui peut s’emparer du petit bout de femme. Nerveuse et agressive, elle réagit très vite à des attaques par du sarcasme et des sous entendus, mais ne fait jamais appel a la violence, estimant qu’elle n’a pas a se salir les mains, pour des gens si stupide. Possessive, la jeune Casey, n’aime pas que lorsque quelque chose lui appartient, on lui emprunte sans son accord. Cette petite peste, est également très hautaine avec la plupart des gens. Les seuls privilégiés qui n’ont pas à contrer ses attaques sont ceux en qui elle aura finalement réussie avec du temps, à donner sa confiance. Enfin, pour terminer le long tableau des défauts de Casey, je dirais qu’elle a tendance à prendre tout le monde de haut, et de se sentir supérieur. Elle est jolie, intelligente, et rusée. Elle le sait.

    Malgré le fait qu’elle est un nombre infinis de défauts, la jeune Casey est aussi composée de qualités, même si cela est difficile a croire. Pour commencer, Casey est une personne très franche, d’ailleurs plus, tu meurs. Tout ce qui lui passe par la tête, la moindre petite chose, elle le dit. Que ce soit en bien ou en mal, mais en tout cas, elle préfère faire du mal que de mentir. Et puis de toute façon, il n’y a que quelques personnes qui peuvent l’attrister en étant triste. Entière, Casey, serait prête a tout pour ses amis, elle donnerait corps et âme au diable pour obtenir leur bonheur. Mais, toute fois, si elle devait faire quelque chose pour aider l’un de ses amis, elle ne se jetterait pas comme ça dans la fausse au loup. Non, elle se poserait, et misera plus sur son intelligence que sur son courage, qui face a l’ennemi ne lui sera d’aucune aide, mais cela reste encore une fois son avis. De plus, lorsqu’on la connaît mieux, on se rend compte que Casey est une rose, avec ses épines. Mais que lorsqu’on a réussie à toutes les éviter, on se rend compte, qu’elle est douce et sensible, peut être même fragile. Mais le problème encore une fois, c’est que cette partie là d’elle, elle ne la laisse voir à pratiquement personne, ce qui n’aide pas. Que dire de plus sur Casey, sans trop la dévoiler ? Pour finir, je dirais, que c’est une fille extrêmement sensible, comme je l’ai soulignée plus haut. Mais que c’est surtout encore une enfant, qui a grandit trop vite, et a qui on a volée son enfance


    | H I S T O I R E |
    Casey Glover !!!! Iconleightonmeestee
    ■ Naissance :
    La princesse Casey Eleanore Glover a vu le jour un 18 janvier 1989, dans le très huppé hopital de Manhattan. Son père Jack Glover et sa mère Marie Shepherd font partis de la classe élevée de New York. Ils vécurent au sein de la Big Apple pendant 2 ans.
    Mais Jack décida, en accord avec Marie, de venir s'installer à Clarence. Jack pourrait ainsi trouver une maison digne de se nom à sa petite famille et pourrait partir la semaine pour son travail et Marie pourrait ouvrir une nouvelle boutique.
    Sa femme enceinte passa une belle grossesse au sein de cette ville, et accoucha dans un clinique en ville. La petite fille était magnifique et il l'appellèrent Casey.

    ■ Enfance :
    Ses parents trop occupés pour s'occuper d'elle, la petite fille passa son enfance auprès de sa nounou mexicaine Mariabella. La petite parla donc toute petite couremment l'anglais et l'espagnol mais ne vit que très rarrement, voir quasiment jamais, ses parents.
    Certes , elle fut couvée de cadeaux et tout lui était cédé, pour couvrir l'absence, mais elle souffrit de ne pas être aimée de ses propres parents. Heureusement que sa nounou était là. C'est d'ailleurs elle qu'elle appelait Maman.
    Quand la jeune Casey accéda à ses 7 ans, c’est là que tout commença par se gâter. Ses parents ne s’entendaient plus tellement bien et son père buvait beaucoup. Il buvait beaucoup trop. C’est recroquevillé dans son lit qu’elle entendait son père crier de rage et sa mère de peur. Son père battait sa mère et il était trop petit pour pouvoir faire quelque chose. S'elle osait se mettre entre les deux, Casey risquait de voir le sol de près et son père lui faisait bien trop peur. Son père n’était pas très gentil avec elle d’ailleurs, mais jamais il ne la frappa. Il arrivait souvent que Jack lui crie dessus ou qu’il la prenne par le bras pour la tirer quelque part, mais jamais de coups. À l’âge de 13 ans, son mère quitta la famille sans prévenir, en amenant la plus part de leurs biens, et son père perdit son boulot à cause de l'alcool. Avec le maigre salaire de son père et la maison qu’ils avaient, ils ne réussirent pas à arriver et ils se retrouvèrent à la rue. Son père trouva un petit appartement miteux où ils seraient au moins au chaud et il fit de nombreuses heures supplémentaires dans un garage. C’est alors qu’il rencontre Marina Jayce, sa nouvelle conquète. Étrangement, elle ressemblait à sa mère. Aussi drogué avec un petit côté impulsive, amis déjà, il ne la battait pas. C’était comme si Jack devait comprendre quelque chose avec ce genre de femme avant de pouvoir passer à autre chose.

    ■ Adolescence :
    À cause de ce Marina, son père goûta à la drogue et en devint accro. Casey n’aimait pas Marina car celle-ci essayait de se faire prendre pour une mère et elle avait un sacré mauvais souvenir de la sienne. De toute façon cette femme ne faisait qu’empirer leur vie et le peu d’argent qu’ils avaient, son père le flambait dans la drogue.
    À 17 ans Casey eu le plaisir de voir enfin cet profiteuse quitter leur famille, mais ça ne guérissait pas son père. Il arrivait souvent que la jeune adolescente rentre de l’école et trouve son père sur le canapé avec une seringue au sol. Ça en devenait une routine.
    Casey n’aimait pas son père pour cela. Il lui pourrissait sa jeunesse, mais en même temps elle l’aimait car elle savait que c’était à cause de sa mère qu’il était devenu comme ça… c’était un homme brisé par la souffrance et elle l’aiderait quand même. Boulot par-dessus boulot, Casey essayait de ramener un peu plus d’argent à la maison pour pouvoir manger et avoir quelques petits trucs supplémentaires. Il lui arrivait même de manquer l’école pour le travail.

    ■ Vie adulte (avant le commencement du tournage) :
    Au bout de quelques années, une adolescence malheureuse, elle quitta la maison et alla s'installer dans son propre appartement son père venant de partir en maison de désyntoxe et ne supportant plus cet appartement minable. Elle avait toujours ses deux emplois afin de payer le loyer.
    Un jour elle reçut une grosse somme d'argent après le décès de sa mère, et pouvait ainsi réapparaitre dans le monde des grands fortunés.
    Elle laissa ses emplois et déscida de se rendre à des castings afin de pouvoir commencer une carrière d'actrice ... La suite vous la connaisser non ???


    ■ Anecdote marquante : Facultatif.

    | P H Y S I Q U E |
    Casey Glover !!!! Iconleightonmeestee2
    ■ Style : Côté vestimentaire, la jeune Casey, est ce que l’on pourrait qualifier d’à la mode. Toujours affublée d’un slim, avec des hauts, des vestes en cuir, et autres vêtements à la mode pour la jeunesse de maintenant. Elle s’habille toujours dans les tons noirs, gris, et casse souvent avec une couleur flash, qui varie un peu tous les jours, bien qu’elle est une préférence pour le bleu, ou encore le jaune. Elle porte la plupart du temps des converses, ou bien des ballerines, ce qui est bien entendu le plus pratique, mais il lui arrive aussi de porter des talons, lorsqu’elle a envie de paraître un peu plus grande. Toujours des bracelets autours des poignets, et des boucles d’oreilles, elle ne peut pas sortir sans, ou bien c’est comme si il lui manquait quelque chose, et qu’elle n’était pas encore tout a fait elle-même, l’inoubliable Casey.

    ■ Description physique :Pour commencer, Casey n’est pas très grande, puisqu’en effet elle ne mesure qu’un mètre soixante-cinq, ce n’est pas très petit, mais ce n’est pas grand non plus. Cependant ce n’est absolument pas un complexe pour la jeune femme, qui en puise même une force de caractère. Car elle mise beaucoup plus dans son caractère bien trempé que dans son physique de brindille. Ne pesant pas plus de quarante cinq kilos, elle est ce que l’on qualifie de poids plume. Elle n’a aucun signe particulier, si ce n’est qu’elle se passe très souvent une main dans ses cheveux, que je décrirais un peu plus tard. Sinon, sur l’apparence générale, je ne vois pas ce que je peux rajouter, a part qu’elle a quelque tic, comme se mordre la lèvre inférieur lorsqu’elle est contrarier, ou bien jouer en permanence avec l’une de ses mèches de cheveux.

    Les cheveux de la jeune americaine, sont constituées, de bouclettes brunes, formant de parfaites petites anglaise, ce qui lui donne un air de petite fille angélique, mais ce visage ne reste pas longtemps a cause des expressions de son visage, mais passons. Lui arrivant environs juste après les épaules, ils sont d’un brun bien foncés, mais parsemées de mèches dans différent tons châtain, ce qui donne mille et une nuance a sa couleur de cheveux. Parfois attacher en nattes, en queue de cheval, ou autre coiffure, elle les laissent tout de même, la plupart du temps détacher. Mais, met souvent un cerf tête pour que les certaines mèches rebelles qui font partit de sa chevelure ne se posent pas juste devant ses yeux, ce qui a le don de l’agacer.

    Les yeux de la jeune Casey, sont sans doute la caractéristique qu’elle aime le plus dans son physique entier. De couleur noisette, accompagnés de longs cils. Elle accentue son regard à l’aide de maquillage exclusivement noir, sans en mettre trois tonne, car elle aime aussi rester un soupçon naturel.

    Son regard crée sur son visage un énorme contraste avec la couleur de sa peau qui est blanche comme la neige. On peut déceler sur celles-ci la présence d’une dizaine de tâches de rousseurs sur chacune de ses pommettes. Toujours un sourire arrogant accroché a ses fines lèvres roses. Celui-ci a le don de troubler les esprits, car on ne comprend pas vraiment s’il est positif ou négatif, et le caractère mystérieux de la jeune Casey ne laisse pas deviner ce qu’elle prépare, ce qui peut être frustrant pour les personnes en face d’elle.


    ■ Signe particulier : Elle n'a pas vraiment de signe particulier !!!

    | V O U S |
    Casey Glover !!!! Iconleightonmeestee5
    ■ Prénom : Pauline
    ■ Age : Facultatif
    ■ Que pensez vous du design ? : J'adore !!!!
    ■ Que pensez vous du concept, et du forum en lui même ? : J'adore !!!!
    ■ Ou avez vous trouvé l'adresse ? : Je ne sais plus du tout !!!
    ■ Notez votre rp' sur une echelle de 1 a 10 : 7 j'ai un peu perdu par manque de pratique, mais voilà ...
    ■ Personnalité sur l'avatar : Leigthon Meester.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 0:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
Casey Glover !!!! Left_bar_bleue60/100Casey Glover !!!! Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

Casey Glover !!!! Empty
MessageSujet: Re: Casey Glover !!!!   Casey Glover !!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:09

AH j'suis trop happy ^^ Very Happy Vas y casse tout ma belle ^^ Razz
Je sens que tu vas nous faire une super fiche ! Bon courage à toi !!!



ET puis LEIGHTON (et ouai je fais sur elle en fait le site, mais chuuut ^^ Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Casey Glover

Casey Glover


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Star
ARROGANCE:
Casey Glover !!!! Left_bar_bleue60/100Casey Glover !!!! Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

Casey Glover !!!! Empty
MessageSujet: Re: Casey Glover !!!!   Casey Glover !!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:44

Merci Miss !!!! Very Happy

Oh fallait me le dire j'aurais bien aimé t'aider moi aussi je veux faire un site sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
Casey Glover !!!! Left_bar_bleue60/100Casey Glover !!!! Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

Casey Glover !!!! Empty
MessageSujet: Re: Casey Glover !!!!   Casey Glover !!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:52

Pfou ta fiche est magniiifique ! Pour qualitées et défaults, il ne faut pas juste mettre des mots, mais comme après tu as développé un paragraphe global, un paragraphe défault et un paragraphe qualitées, et bien j'estime que c'est bon ! Ba sinon je suis toujours fan de ta façon d'écrire Razz Bon courage pour la suite ^^ (Tu t'es trompée un moment tu as mis BLAIR Razz lol)


(T'inquiète pour le site, je t'en parlerais Razz)




EDIT :: Elle est folle ! Elle se met 7/10 en RPG ! Bon je vous prévient juste qu'elle vaut mieux que 7 ! Moi je lui met 9,5/10 Razz Bon j'en ai pas lu beaucoup mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Casey Glover

Casey Glover


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Star
ARROGANCE:
Casey Glover !!!! Left_bar_bleue60/100Casey Glover !!!! Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

Casey Glover !!!! Empty
MessageSujet: Re: Casey Glover !!!!   Casey Glover !!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:01

Ah c'est le défaut avec miss Leigthon alors, faut toujours que je l'appelles Blair !!!!

Je seches pour l'histoire !!!

Oki pour le site pas de probleme.

Sinon niveau rp ça fait longtemps que je n'ai pas ecrit alors faut que je reprennes l'habitude, mais merci pour le 9,5
Revenir en haut Aller en bas
Casey Glover

Casey Glover


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Star
ARROGANCE:
Casey Glover !!!! Left_bar_bleue60/100Casey Glover !!!! Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

Casey Glover !!!! Empty
MessageSujet: Re: Casey Glover !!!!   Casey Glover !!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:46

J'ai fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
Casey Glover !!!! Left_bar_bleue60/100Casey Glover !!!! Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

Casey Glover !!!! Empty
MessageSujet: Re: Casey Glover !!!!   Casey Glover !!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:02

Pour la naissance, j'ai pas compris Razz Née à Manhattan ou à Clarence ? Enfin bon à part çà c'est parfait donc voilà je te dit VALIDEE ! Bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Casey Glover

Casey Glover


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Star
ARROGANCE:
Casey Glover !!!! Left_bar_bleue60/100Casey Glover !!!! Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

Casey Glover !!!! Empty
MessageSujet: Re: Casey Glover !!!!   Casey Glover !!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:43

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casey Glover !!!! Empty
MessageSujet: Re: Casey Glover !!!!   Casey Glover !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Glover !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ___CASEY GLOVER *
» Jordan Glover [ En construction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: VOUS ? VOUUUS ?! VRAIMENT ? * :: CASTINGS :: CASTING'S ACCEPTES-
Sauter vers: