ON SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre imprévue [ Vanessa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Ashfield

Lucy Ashfield


Féminin Nombre de messages : 37
HEART * : Non .
HUMEUR * : Heureuse
PHRASE PERSO'W * : Fabulous !
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Extras >
ARROGANCE:
Rencontre imprévue [ Vanessa ] Left_bar_bleue99/100Rencontre imprévue [ Vanessa ] Empty_bar_bleue  (99/100)
LIENS ::

Rencontre imprévue [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue [ Vanessa ]   Rencontre imprévue [ Vanessa ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:13

Lucy en avait un peu marre du tournage , tout le temps en train de se prendre des bourdes dans la gueules ! Ce cons de producteurs général l'enervait tout simplement mais bon ... Elle pensa que un peu de shopping ne lui ferais aucun mal et puis elle en avait bien besoin elle était un peu crevée mais elle ne le montrait surtout pas . Puis elle arriva a Clarence's Center , le centre de la ville en gros avec toutes les boutiques dont Lucy revait depuis son arrivée , mais enfin elle est un peu libre .

Elle rentra dans une boutique de parfum , une petite odeur sucrée y flottait d'avantage et chatouillait les narrines de Lucy . Mais d'un autre coté elle eternua ATTCHOUUMMM , elle regarda la contenance du flacon , oh non , noix de coco ... Elle y était un peu allergique .

Puis elle eternua encore et fit tombé le flacon a coté du pied de quelqu'un , heureusement pour Lucy elle ne l'avait pas fait tombé sur elle , aie !

Elle leva les yeux , et vit une magnifique jeune femme , brune ...


-Oh excusez moi j'ai eu un petit probleme .
Revenir en haut Aller en bas
http://centeroffcelebrity.forumpro.fr
Vanessa Hamilton
Je ne suis qu'une poupée, perdue dans ce monde sans pitié.
Vanessa Hamilton


Féminin Nombre de messages : 65
HEART * : Mon coeur ? Il est brisé . En mille morceaux . (a)
HUMEUR * : Peut importe. (8)
PHRASE PERSO'W * : Garde le sourire, dans n'importe quelle situation . (aa)
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars . =)
ARROGANCE:
Rencontre imprévue [ Vanessa ] Left_bar_bleue15/100Rencontre imprévue [ Vanessa ] Empty_bar_bleue  (15/100)
LIENS ::

Rencontre imprévue [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ Vanessa ]   Rencontre imprévue [ Vanessa ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:21

    Vanessa était entrain de faire du shopping, depuis déjà plusieurs heures. De nombreux paquets pendouillaient a ses deux bras, et la jeune femme était entrain d'observer un parfum qu'elle venait de réperer, lorsque elle sentit quelque chose se déverser sur sa chaussure droite ... Elle baissa lentement la tête, et vit qu'une bouteille de parfum senteur noix de coco -a en juger par l'odeur qui régnait dans la boutique- était entrain de couler sur les Manolo Blahnik toutes neuves qu'elle venait de s'acheter, il y avait a peine 1h30. Elle se retint pour ne pas hurler de colère, car elle était très fière de ses Manolo. Elle regarda la jeune femme qui avait fait cette connerie, et soupira.

    "Vous auriez pu faire attention. Mais passons. Je m'apelle Vanessa. Vanessa Hamillton. Je tourne dans une série, c'est surement pour ça que mon nom ne vous est pas inconnu ."

    Vanessa avait pris l'habitude de donner cette précision aux gens qu'elle rencontrait, car la plus pars du temps,ces derniers sortait la légendaire phrase : "Votre nom me dit quelque chose .."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashfield

Lucy Ashfield


Féminin Nombre de messages : 37
HEART * : Non .
HUMEUR * : Heureuse
PHRASE PERSO'W * : Fabulous !
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Extras >
ARROGANCE:
Rencontre imprévue [ Vanessa ] Left_bar_bleue99/100Rencontre imprévue [ Vanessa ] Empty_bar_bleue  (99/100)
LIENS ::

Rencontre imprévue [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ Vanessa ]   Rencontre imprévue [ Vanessa ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:27

Aie ! Vanessa avait l'air tres en colere Lucy n'avait pas fait expres ... Mais bon elle avait qu'a faire attention ! Mais c'était quand meme la faute de Lucy ...Elle ne souria pas elle venait de faire une grosse boulette et Vanessa avait de nouvelles chaussures ... Sa se voyait .

-Je suis vraiment désolée . Non je ne vous connais pas . Moi aussi je tourne sur le film . Vous ne m'avez jamais vu ?

Elle tandit un mouchoir a la jeune femme qui avait l'air de s'en fiche a présent de ses belles chaussures .

-Et vos chaussures ?

Elles n'avaient pas vraiment l'air abimée enfin presque O.O Lucy souria comme une espece de Gourde .

-Au fait , moi c'est Lucy Ashfield .
Revenir en haut Aller en bas
http://centeroffcelebrity.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ Vanessa ]   Rencontre imprévue [ Vanessa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue [ Vanessa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: CLARENCE CITYY ' :: CLARENCE'S CENTER-
Sauter vers: