ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Griiling, Griiling [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyse Joy Gowan
• You are
the hero <3

avatar

Féminin Nombre de messages : 41
HEART * : QUI A DIT QU'ELLE EN AVAIT UN ?
HUMEUR * : I AM CASH !
PHRASE PERSO'W * : JE T'AIME, MOI NON PLUS CHERY.
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE ::
ARROGANCE:
100/100  (100/100)
LIENS ::

MessageSujet: Griiling, Griiling [PV]   Mer 28 Nov - 16:40

    Aujourd’hui Elyse Joy s’habillait tendance Sixties ! Entre Elyse Joy et cette tendance, une grande histoire d’amour était née. Oui, Elyse Joy en était tombé amoureuse. Il n’y a pas de mal de tomber amoureuse des tendance ? Les créateurs avaient tout simplement puisé leurs idées dans les malles de leurs parents qui dormaient dans les greniers.
    Elle portait donc aujourd’hui cette tendance. Elle avait un T_shirt rouge en satin , qu’elle avait superposé d’une veste en cuire noir lui donnant un style Sixties & Rock. Elle portait un slim noir tout a fait simple possèdant une langue des Rolling Stones sur la poche arrière gauche. Elle portait non pas des petite chaussures toute mimi, mais plutôt de haute botte marron toujours chocolat en parfaite harmonie aves sa veste en cuire. Elle portait non pas de haute botte en cuire epais mais de toutes petites chaussures toutes mimi, de couleur noir en parfaite harmonie aves sa veste en cuire et son slim. Ses pieds était de couleur d'oré ravissant comme couleur de peau et c'était bien entendu naturel. Elle était toute belle de toute façons comme d’habitude. Elle avait naturellement des accessoires assorties c’était obliger chez elle. Elle avait donc un long pendentif tombant milieu des seins, c’était enfaite une création digne d’une grand créateur bijoutier. C’était un pendentif en argent une chaine toute simple, accroché d'un simple et énorme coeur en relief. Ce pendentif faisait peut être simple, mais cachait quelque chose de merveilleux. Lorsque celui ci bougeait, on pouvait entendre le son d'un grollo. Elle avait des tonnes de petits bracelet épais de couleur noir a son bras gauche. Puis de son bras droit on pouvait voir deux gros bracelet épais, l’un était transparent, l’autre rouge.
    Voilà comment la jeune Elyse Joy s’était habiller a son lever ou du moins après son lever, se matin. Elle s’apprêtait donc a sortir en ville. Elyse Joy sortit de son loft en oubliant pas de prendre son sac noir ! Elle ordonna a l'un des chauffeurs de taxi de Clarence de venir la prendre, et celui ci s’exécuta. Elle monta a l’arrière de la voiture jaune et lui demanda de l’emmener au centre de Clarence. Elle commenca a silloner la grande rue de Clarence, on entendait le grollo faire du bruit a ses pas. Elle alluma sa cigarette puis sentit son portable vibré dans son sac. Après une minute de fouille intensive dans son sac, la cigarette a la bouche, elle réussit a le sortir elle ouvra son LG. Et oui, vous ne rêver pas c’est bien le dernier sortit il y a peine trois semaines. Elle coulissa son LG et regarda le sms qu'elle avait ressu. Rien d'important ce n'était qu'une simple pub. Elle referma son LG puis tira une bouffé de tabac de sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Sheridan
# Macky # So fashiOn ... So s3xy
avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
HEART * : NOTHINNG ...
HUMEUR * : GOOD.
PHRASE PERSO'W * : Le travail est pour moi la chose la plus sacrée !! ...... C'est pour ça que j'y touche pas !!
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Habitant de Clarence
ARROGANCE:
50/100  (50/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Griiling, Griiling [PV]   Mer 28 Nov - 16:58

Ce matin Alex c'etait lever du pied gauche. En fait on l'avait un peu sortit de son sommeil. Un de ses amis avait décider de l'appeller à 6h30 du matin, et Alex étant passionner par le fait de dormir avait horreur qu'on le sorte de son lit. Bref une fois reveiller, il etait impossible pour lui de se reveiller donc il n'eu pas d'autre choix que de se lever à 6h30. Il prit donc tout son temps pour déjeuner, chocolat au lait + croissant tout frais, un vrai régal. Il etait ensuite partit prendre sa douche, et une fois terminer il se posa une question fatal : Aujourd'hui crinière du roi lion ou non ? ... Bon on opte pour la crinière ... 30 minutes à mettre des tonnes de laque, secher les cheveux, remettre de la laque ... Alalala pas facile de ressembler à un lion. Ensuite vient le maquillage, oui il se maquille et alors ? Niarrrk, une tonne de noir autour des yeux et le tour est jouer. Bon pour la tenue pas de prise de tête, on ne change pas les habitudes. Un jeans, un tee-shirt rock, une ceinture, une chaine autour du cou, une petite manchette et des bracelets sont largement suffisant. [Photooo] Oooh sans oublier le vernis ... Noir et blanc sur le bout des ongles. Hallucinant qu'un homme mette presque autant de temps à se préparer qu'une femme lol. Bon après une séance intensive de préparage [très français --'], Alex alla jouer un peut à la PS3 .. Mais il c'est vite lasser et à finit par sortir en ville. Il etait encore enerver par le fait d'avoir été reveiller aussi tôt et sa se voyait, il marmonnait des choses incompréhensibles et parfois s'en prenait au autres personnes qui marchait sans vraiment de raison ... Il marchait la tête baisser et donc il se mangea un arbre ... Il hurla comme je ne sais pas quoi et ce mis à insulter l'arbre. S'il continu ainsi, les gens vont vouloir le faire interner en hopital psychiatrique xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Griiling, Griiling [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: CLARENCE CITYY ' :: CLARENCE'S CENTER-
Sauter vers: