ON SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Fashion Victim se promène XD [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Sheridan
# Macky # So fashiOn ... So s3xy
Alex Sheridan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
HEART * : NOTHINNG ...
HUMEUR * : GOOD.
PHRASE PERSO'W * : Le travail est pour moi la chose la plus sacrée !! ...... C'est pour ça que j'y touche pas !!
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Habitant de Clarence
ARROGANCE:
La Fashion Victim se promène XD [Libre] Left_bar_bleue50/100La Fashion Victim se promène XD [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

La Fashion Victim se promène XD [Libre] Empty
MessageSujet: La Fashion Victim se promène XD [Libre]   La Fashion Victim se promène XD [Libre] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:19

Alex se promenait dans la ville. Il était surtout en pleine découverte de cette "petite" ville. Ben oui, si on compare Clarence à Miami, il y a une grosse différence. Alex marchait tranquillement, avec sa demarche de Fashion Victim, et son look étrange, on peut dire qu'il ne passe pas inaperçu. Et en plus il reste planter sur le trottoir à admirer, ou plutôt se moquer, des gens qui essaye de se garer avec leur petite voiture. [Preuve ci-dessous xD]

La Fashion Victim se promène XD [Libre] Alex

Lui, il n'a pas son permis, et puis il se sentirait incapable de conduire. Un peu de marche à pied ne fait de mal à personne. Après c'être bien foutu de la gueule de la femme qui n'arrivait pas à garer sa voiture, Alex reprit son chemin, il ne savait pas trop où il allait mais il n'en avait rien à faire. Il prenait l'air, il croisait des gens, tirait la langue à ceux qui le regardait trop bizarrement à son gout. Eh oui, un vrai gamin. Il s'arrêtait devant une boutique pour y acheter un paquet de bonbons et continua son chemin en angeant des bonbons XD. Il se sentait vraiment paumer, et il commençait à se demander s'il n'avait pas eu tord de quitter sa famille et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
La Fashion Victim se promène XD [Libre] Left_bar_bleue50/100La Fashion Victim se promène XD [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

La Fashion Victim se promène XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Fashion Victim se promène XD [Libre]   La Fashion Victim se promène XD [Libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:23

    Joy cette après midi avait une petite heure de repos, elle ne tournait donc pas. Elle avait décider cette fois ci de ne pas resté enfermé dans sa chambre a dormir ou a écouter de la musique a fond meme si elle adorait rien faire de temps en temps mais bon elle aimait bien sortir aussi. Elle avait enfiler un slim noir, un tee shirt noir avec le logo de nirvana en blanc dessus et une petite veste noir aussi. Elle était d'humeur a porter du noir et de toute façon elle adorait cette couleur, elle trouvait ça simple mais tellement jolie et puis le noir minciçait les gens meme si elle n'en avait pas vraiment besoin, elle ne voulait pas non plus passer pour une anoréxique enfin bref...Joy se baladait dans clarence avec son son sac sur l'épaule et son portable a l'oreille, elle était entrain d'appeler une amie qu'elle avait dut laisser pour venir tourner a clarence. Biensur elle lui manquait mais bon, elle avait dut faire un choix entre sa carière et ses amis et avait préférer faire son égoiste et ne penser qu'a elle...Je disais donc que Joy marchait en téléphonant et ne faisait donc pas vraiment attention a ou elle allait. Elle se paya un banc...bah oui je sais elle était pas doué et fit tomber tout ce quelle avait dans son sac...quelle Boulette.

    _"Et merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan
# Macky # So fashiOn ... So s3xy
Alex Sheridan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
HEART * : NOTHINNG ...
HUMEUR * : GOOD.
PHRASE PERSO'W * : Le travail est pour moi la chose la plus sacrée !! ...... C'est pour ça que j'y touche pas !!
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Habitant de Clarence
ARROGANCE:
La Fashion Victim se promène XD [Libre] Left_bar_bleue50/100La Fashion Victim se promène XD [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

La Fashion Victim se promène XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Fashion Victim se promène XD [Libre]   La Fashion Victim se promène XD [Libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:31

Alex entendit un drole de bruit. Il se retourna pour voir d'ou celà venait, et il vu un sac renverser par terre, et une fille à côté. Il resta un moment à la regarder sans bouger et il eclata de rire. Il s'avança vers elle, tout en riant. Il voulu lui dire quelque chose mais vu qu'il etait mort de rire il ne pouvait pas en placer une. Il prit une grande concentration pour essayer de sortir au moins un phrase.

" Alalala ... T'es vraiment pas douée ... "

Dire ces quelques mots lui avait fait repartir dans un fou rire. Il etait à la limite de se rouler par terre. Au fond de lui il savait parfaitement que la jeune fille devait avoir envie de lui en coller une parce qu'il se foutait d'elle mais sa ne l'empêchait pas de rire au larme. Il mangea un bonbon et il manqua de s'etouffer avec ... [Ben oui, oublions pas qu'il avait un paquet de bonbons à la main xD]
Revenir en haut Aller en bas
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
La Fashion Victim se promène XD [Libre] Left_bar_bleue50/100La Fashion Victim se promène XD [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

La Fashion Victim se promène XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Fashion Victim se promène XD [Libre]   La Fashion Victim se promène XD [Libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:43

    Bon okay elle n'était vraiment pas doué mais bon ce n'était pas une raison pour se foutre de sa gueule...enfin en meme temps elle aurait fait pareil si quelqu'un se serrait ramassé par terre mais bon quand tu jouais le role de la personne qui tombait c'est vrai que ce n'était pas super agréable de voir quelqu'un se marrer...mais bon elle n'allait pas en faire tout une histoire elle s'en fichait ! Elle resta a quatre patte un instant pour remettre ses affaires dans son sac. Elle avait eu le reflexe de tenir son portable et heureusement sinon il aurait finit dans un égout...pas cool quand meme, mais le truc c'est quelle avait eut qu'une main pour se ratrapper au sol et son coude avait donc percuter le sol...sa piquait bah quoi c'est vrai, ça fait mal quand meme. Regardons le bon coté des choses, son portable n'était pas casser et sa veste ne s'était pas troué quand elle était tomber, la connaissant elle aurait très bien put faire pire que ça. Elle regarda le jeune homme et ria a son tour parce qu'il avait manquer de s'étouffer avec un ridicule bonbon...pas mieux quelle quand meme.

    _" Je sais ... Ouai bah toi non plus pour s'étouffer avec un bonbon faut le faire! "

    Joy attrapa son sac et se releva, elle n'allait pas non plus rester pendant trois heure sur le sol, ça le faisait pas. Elle essuya un peu son slim noir qui avait été légèrement sali puis regarda le jeune homme qui riait encore...ralala il allait jamais s'arreter...franchement ça soulait au bout d'un moment mais bon elle était zen comme fille alors il avait de la chance.

    _" C'est bon? tu t'es bien marré ? "

    Elle lui souria, elle n'avait pas dis ça sur un ton provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan
# Macky # So fashiOn ... So s3xy
Alex Sheridan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
HEART * : NOTHINNG ...
HUMEUR * : GOOD.
PHRASE PERSO'W * : Le travail est pour moi la chose la plus sacrée !! ...... C'est pour ça que j'y touche pas !!
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Habitant de Clarence
ARROGANCE:
La Fashion Victim se promène XD [Libre] Left_bar_bleue50/100La Fashion Victim se promène XD [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

La Fashion Victim se promène XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Fashion Victim se promène XD [Libre]   La Fashion Victim se promène XD [Libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:56

Alex se calma un peu, même si c'etait difficile, il prit une grand respiration pour essayer de parler. Lorsqu'il voulut dire quelque chose la jeune fille lui parla. Il prit donc la peine de l'ecouter. Il y avait toujours un grand sourire affiché sur ses lèvres, et lorsque la fille lui dit qu'il n'etait pas très douer non plus, il ne perdit pas son sourire, mais il fit un truc bizarre avec son sourcil comme il sait si bien le faire [ CLiik Ici pour voir comment il fait XD]


" Effectivement je suis pas doué non plus, mais il faut avouer que si tu ne t'etais pas ramasser, je n'aurais pas rigoler, et je ne me serais jamais risque à m'etouffer avec un bonbon. Donc tout est de ta faute, mais je suis pas rancunier, je te pardonne. "

Le pire dans l'histoire c'est qu'il se croyait drôle xD. Il la regarda de haut en bas, il regarda sa façon de s'habiller et tout. Bon pour faire plus simple il est entrain de la matter xD. Mais c'est un mec donc on n'y peut rien, c'est dans sa nature. Il repensa au gros boum qu'il avait entendu, et se demanda si elle allait bien.

" Euuh, je ne dis pas que t'es une petite chochote mais ça va ? ... Je veux dire vu la façon dont tu t'es manger le banc, je voulais savoir si tu ne t'etais pas fait trop mal. "

Revenir en haut Aller en bas
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
La Fashion Victim se promène XD [Libre] Left_bar_bleue50/100La Fashion Victim se promène XD [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

La Fashion Victim se promène XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Fashion Victim se promène XD [Libre]   La Fashion Victim se promène XD [Libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:07

    Joy le regarda faire un truc limite chelou avec son sourcil mais s'était trop choukii ! ^^ Elle se rendit compte quelle tenait encore son portable dans ses mains et que son amie avait raccrocher, elle décida de la rappeler plus tard et rangea son portable a sa place, dans son sac. Joy souria en voyant la façon dont il la mattait, ralala je vous jure les mecs, mais bon en meme temps elle était plutot mignonne donc bon c'était normal. De sa faute ? meme pas vrai, s'il n'avait pas mangé un bonbon il ne se serrait pas étouffé meme si s'était de sa faute s'il riait okay?! C'est bon je me calme =P Elle regarda elle aussi comment était habillé le jeune homme. Certaine personne aurait trouver ça bizarre mais elle, elle adorait vraiment, elle trouvait ça tellement mieux quand les gens essayaient de se différencier des autres, sérieusement, c'est pas trop chiant de voir des gens dans la rue presque habillé pareil...en tout cas Joy ça la soulait enfin bref passons. Joy remonta la manche de sa veste et regarda son coude qui était écorché...bah ce n'était pas jolie a voir, son coude était légèrement ouvert et ça saignait mais bon elle n'avait pas trop mal alors estimait que ce n'était rien. Elle lui montra vite fait son coude en grimaçant.

    _" Non ca va merci. Mais par contre se n'est pas très jolie a voir heiin? "

    Avec son autre main elle attrapa un mouchoir en papier dans son sac pour essuyer son coude....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan
# Macky # So fashiOn ... So s3xy
Alex Sheridan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
HEART * : NOTHINNG ...
HUMEUR * : GOOD.
PHRASE PERSO'W * : Le travail est pour moi la chose la plus sacrée !! ...... C'est pour ça que j'y touche pas !!
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Habitant de Clarence
ARROGANCE:
La Fashion Victim se promène XD [Libre] Left_bar_bleue50/100La Fashion Victim se promène XD [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

La Fashion Victim se promène XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Fashion Victim se promène XD [Libre]   La Fashion Victim se promène XD [Libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:17

Alex remarqua qu'elle le regardait aussi =P Ce qui ne fit qu'agrandir son sourire. Imaginez ce qu'il peut bien penser à ce moment là ... Non je ne dirais rien c'est trop pervers xD. Il fit une grimace en voyant son coude. Effectivement ce n'etait pas beau à voir, mais que voulez vous y faire ? Cependant lui etait très douillet, et il etait persuader que si c'etait lui il serait déja entrain hurler de douleur. Et puis sa n'etait rien pour lui, sa saignait quand même et il eu un petit ricanement en voyant la fille sortir un mouchoir.

" Un mouchoir ... Charmant ... Tu crois que tu vas pouvoir arrêter cette 'fontaine de sang' avec un mouchoir ? ... Et puis comment tu fais pour ne pas avoir mal, tu es wonder woman ou un truc du genre ? "


Son sourire disparu pour se transformer en grimace. Il souffrait à la place de la fille xD. Il etait sur que c'est une sorte de wonder woman ... Ou alors c'etait lui qui était vraiment trop douillet ... Non on va plutôt choisir la version wonder woman, c'est plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
La Fashion Victim se promène XD [Libre] Left_bar_bleue50/100La Fashion Victim se promène XD [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

La Fashion Victim se promène XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Fashion Victim se promène XD [Libre]   La Fashion Victim se promène XD [Libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:26

    Joy était comme ça, depuis quelle était petite elle s'était tellement prit de gamelle que maintenant elle essayait de ne plus faire attention a la douleur, meme si je l'avoue elle avait quand meme mal mais n'allait pas non plus gueuler juste pour ça. On pourrait très bien croire que cette petite blonde a l'air super fragile mais pourtant ce n'était pas le cas. Elle ria légèrement en entendant ce que venait de lui dire le jeune homme, il avait raison avec un mouchoir elle n'allait pas allez loin mais bon elle n'avait rien d'autre. Elle passa son mouchoir sur sa plait et se mordit légèrement la lèvre, elle retira vite le mouchoir parce que ça piquait encore plus quand elle appuyait...bah oui je sais logique mais bon elle ne voulait pas se vider de tout son sang... XD Joy jeta son mouchoir dans la poubelle la plus proche et retourna au près du gars.

    _" Tu as raison, j'ai pas trop réfléchie , comme d'habituude ^^ . Atend j'ai mal mais ça ne se voit pas, et c'est vrai j'avoue je ne crains pas trop la douleur. "

    Joy ne savait pas comment faire, elle n'allait rester la avec son coude en sang, elle n'allait pas non plus allez a l'hopital pour une petite blessure ridicule comme ça, il ne faut pas exagérer mais un pansement aurait été très utile. Elle savait ce quelle allait faire en arrivant, se confectionner une petite trousse de soin a mettre dans son sac, elle était tellement maladroite quand elle s'y mettait que c'était plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan
# Macky # So fashiOn ... So s3xy
Alex Sheridan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
HEART * : NOTHINNG ...
HUMEUR * : GOOD.
PHRASE PERSO'W * : Le travail est pour moi la chose la plus sacrée !! ...... C'est pour ça que j'y touche pas !!
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Habitant de Clarence
ARROGANCE:
La Fashion Victim se promène XD [Libre] Left_bar_bleue50/100La Fashion Victim se promène XD [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

La Fashion Victim se promène XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Fashion Victim se promène XD [Libre]   La Fashion Victim se promène XD [Libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:37

Ah donc ce n'est pas une wonder woman quisque malgrés tout elle à mal. Mais au moins elle ne le montre pas. Ce qui veut dire que si un jour on lui plante un poignard dans le coeur il va continuer de sourire en disant que tout va bien. Bon ok peut être pas ... Elle se debarassa enfin du mouchoir qui etait devenu rouge xD. Alex qui etait loin de s'y connaitre en cas de petit bobos douloureux ne savait pas s'il devait la laisser planter là, ben oui après tout elle n'est pas au bord de la mort, ou bien lui proposer de l'amener chez lui pour ... pour ... pour ... pour [Suspeeeeens xD] ... Lui donner un pansement et desinfecter sa plaie [Avouer que vous avez pensez à autre chose ? Bande de perverse va xD].

" Ben si tu veux qu'on nettois un peu ta plaie et qu'on y mette un petit pansement, je n'habite pas très .... Non mais attend, je te propose mon aide et tout alors que je te ne te connais point [Ouuuh phrase hyper classe --'] Moi je suis Alex ... Alex Sheridan. Je débarque tout droit de Miami, et je me demande bien pourquoi je suis venu ici, breef ... Et toi, qui es tu donc ? "

Alex sourit, oui elle pouvait bien être entrain de souffrir il s'en fichait un peu ... Après tout, il n'allait pas aider une parfaite et charmante petite inconnue ...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
La Fashion Victim se promène XD [Libre] Left_bar_bleue50/100La Fashion Victim se promène XD [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

La Fashion Victim se promène XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Fashion Victim se promène XD [Libre]   La Fashion Victim se promène XD [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:07

    Joy faisait partie des personnes qui cachaient leur émotions, ce n'était peut etre pas une bonne chose mais bon elle était comme ça. Et puis elle trouvait ridicule de se mettre a hurler pour une petite blessure comme ça, elle s'était ramassé d'autre gamelle et celle la, ce n'était rien. Comme par exemple en ski, c'était quand meme la première fois quelle skiait de sa vie, elle n'avait pas voulut prendre de cours et juste suivre un ami mais ça n'avait pas été une bonne idée, elle s'était fait une grosse entorse des ligaments du genoux et avait eu des béquilles pendant trois semaines...elle ne supportait pas de rien faire alors les béquilles pour elle s'était un ennemi enfin bref je raconte sa vie là et donc m'éloigne du sujet principal. Elle souria a Alex, c'est vrai que connaitre un peu ce jeune homme était quand meme important, de toute manière elle ne l'aurait pas suivit jusqu'a chez lui si elle ne savait rien sur lui et c'était plutot normal.

    _" C'est gentil. Enchanté, Moi je suis Joy Fieldings, je suis a clarence pour tourner une série, je suis donc actrice ! Et comme tu as pus le remarquer je suis maladroite...! ^^ "


    Elle ria légèrement en repensant a la gamelle quelle s'était ramasser, c'est vrai que ça devait quand meme plutot etre comique a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fashion Victim se promène XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Fashion Victim se promène XD [Libre]   La Fashion Victim se promène XD [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fashion Victim se promène XD [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se Promène || FREE ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: CLARENCE CITYY ' :: CLARENCE'S CENTER-
Sauter vers: