ON SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 P'tiit café avant les cOurs ! [Peter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Woodsen
El'3ctriic blu3 eY3s
Lily Woodsen


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
HEART * : I DON'T SELL MY HEART !
HUMEUR * : I FEEL SADNESS IN ME !
PHRASE PERSO'W * : J'aiime la viie, et tOii tu m'aiimes ?
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: HABITANTS
ARROGANCE:
P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Left_bar_bleue75/100P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Empty_bar_bleue  (75/100)
LIENS ::

P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Empty
MessageSujet: P'tiit café avant les cOurs ! [Peter]   P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:56

OPEN.YOUR.EYES.LILY.THAT'S.MORNING !

Et bien ce matin Lily n'avait pas la forme pour se lever. Elle était dans son lit, et n'arrivait pas à ouvrir un oeil. C'est quand sa chienne, Channel, entra dans sa chambre et monta sur son lit et commencait à la lecher, que la jeune femme décida de se lever, elle se redressa et caressa son chien, elle lui dit :

- T'as envie que je me lève heiin !

Il se collait contre elle ! Lily adorait son chien ! Bref, elle se leva et alla direction sa salle de bain. Après avoir pris une bonne douche, elle alla dans sa chambre, et vit ce qu'elle pourrait se mettre, elle prit un jean slim, puis un haut D&G. Elle mit tout ça puis elle descendit dans le salon. Il n'y avait personne, et le fait de vivre seule commençait à la peser, elle se mettrait peut-être à chercher un colocataire, elle regarda sa montre, il était 13h ! Ah vi c'était un peu normal, en ce moment elle dormait jusqu'à tard. Bref, elle mit ses ballerines noires et partit de la maison. Elle s'arreta au Starbuck' Coffee pour se boire un café, ils étaient tellement délicieux, elle acheta un cappuccino et commenca à marcher vers le chemin de sa fac. Elle tourna tout d'un coup la tête pour saluer quelqu'un qu'elle connaissait, puis en se retournant elle se retrouva nez à nez avec un jeune homme. Elle ne savait pas quoi dire, elle souriat légerement, puis dit :


- Euh, je suis désolée !

Elle l'avait quand même un peu bousculée ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Peter Spencer
WHAT ELSE ?

Peter Spencer


Masculin Nombre de messages : 33
HEART * : Nobody (L)
HUMEUR * : So Happy
PHRASE PERSO'W * : I Can See The Stars In Your Eyes =$
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Familiiz'
ARROGANCE:
P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Left_bar_bleue80/100P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Empty_bar_bleue  (80/100)
LIENS ::

P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Empty
MessageSujet: Re: P'tiit café avant les cOurs ! [Peter]   P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:37

    Peter se leva alors que les premiers rayons du soleil venaient caresser son visage. Il se demanda quelle heure il pouvait être, après un rapide coup d'oeil à son réveille il découvrit que les rayons qui venaient de le réveiller ne pouvaient être les premiers de la journée. Il était dix heures quart et Peet' était toujours au lit. Mais ce n'était rien d'étrange pour lui, bien au contraire, c'était surement le plus lève tard de tous ses amis. Il aimait les bonnes grasses matinées et trainer au lit toute la journée. Aujourd'hui le jeune homme avait prévu d'aller faire quelque courses vestimentaires, voilà quelques semaines qu'il n'avait pas fait flamber sa carte de crédit et cela commençait à lui manquer. Oui, Peter faisait parti de ces hommes qui aimaient être classe et chic à tout moment, c'était quelqu'un de très propre sur soi et qui attachait beaucoup d'importance à l'image qu'il renvoyait, quoi de plus normal pour un acteur après tout ? Sa plus grosse frayeur était qu'un paparazzi le surprenne dans la plus incongrue des tenues, voilà pourquoi il tenait à toujours être au top.

    Le jeune homme se leva et se dirigea en calçon d'un pas non-chalent vers sa salle de bain. Il alluma la douche avant de s'y glisser. L'eau chaude coula doucement sur son visage et cela le réveilla petit à petit. Une fois frais et propre, il sortit et s'habilla d'une chemise blanche en lin et d'un jeans large qui le rendait plus beau que jamais. Peter ouvrit son frigo et constata que celui-ci était vierge de toute trace alimentaire, il se décida alors à sortir et à aller prendre un café au Starbuck' coffee. Là bas il était sur de trouver ce qu'il cherchait. Peter enfila ses chaussures et attrapa ses clefs de voitures ainsi qu'une paire de lunette de soleil, juste au cas où ..

    Une fois arrivée sur place, il s'aperçut qu'il n'y avait que peu de monde dans le café, il pourrait donc s'assoir et prendre son temps. Il se retrouva devant le café lorsqu'une demoiselle blonde lui rentra dedans. Il la saisit aux épaules afin qu'elle ne tombe pas, après tout, il avait une tête de plus qu'elle et était assez musclé, elle avait donc deux fois plus de chance que lui de se faire mal ou de se retrouver assise sur le trottoire.

    - Excusez moi. Je ne faisais pas attention. Vous ne vous êtes pas fait mal ?


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Woodsen
El'3ctriic blu3 eY3s
Lily Woodsen


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
HEART * : I DON'T SELL MY HEART !
HUMEUR * : I FEEL SADNESS IN ME !
PHRASE PERSO'W * : J'aiime la viie, et tOii tu m'aiimes ?
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: HABITANTS
ARROGANCE:
P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Left_bar_bleue75/100P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Empty_bar_bleue  (75/100)
LIENS ::

P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Empty
MessageSujet: Re: P'tiit café avant les cOurs ! [Peter]   P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:52

On pouvait dire que la jeune Lily était plongée dans ses pensées, et en plus du fait qu'une personne l'avait salué, la jeune femme heurta ce jeune homme. Elle s'excusa, mais lui aussi le fit, et ça la fit sourire, parcequ'en fait aucun des deux ne savaient vraiment à qui était la faute, enfin bref ce n'était pas très grave, et il n'y avait pas eu de bléssée, c'était parfait. Bref, la jeune femme, quand le jeune homme parla, lui dit :

- Non, ça va aller ... merci !

Le jeune homme l'avait tenue aux épaules pour ne pas qu'elle tombe, et il faut dire qu'avec sa force, et oui le jeune homme était plutôt musclé, elle n'avait pas pu tomber, mais elle avait apprécier ce geste, ça voulait quand même dire qu'il ne s'en foutait pas, fin si peut-être bien, mais il ne voulait quand même pas qu'elle se fasse mal. Enfin, Lily voulait faire connaissance avec lui, allez savoir pourquoi, elle sentait qu'il était de bonne compagnie, et il avait l'air sympas, elle dit alors :

- Je m'appelle Lily !

Elle lui sourit, si ça se trouve il s'en foutait totallement, et il n'avait qu'une envie c'était de reprendre son chemin, et d'aller s'acheter son café. Pessimiste des fois Lily heiin !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Spencer
WHAT ELSE ?

Peter Spencer


Masculin Nombre de messages : 33
HEART * : Nobody (L)
HUMEUR * : So Happy
PHRASE PERSO'W * : I Can See The Stars In Your Eyes =$
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Familiiz'
ARROGANCE:
P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Left_bar_bleue80/100P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Empty_bar_bleue  (80/100)
LIENS ::

P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Empty
MessageSujet: Re: P'tiit café avant les cOurs ! [Peter]   P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:10

Peter sourit lui aussi. Ils s'étaient excusés tous les deux et en même temps. A travers les lunettes de soleil qu'il avait sur le nez il observa la demoiselle qui se trouvait face à lui. Elle était plus petite que lui sans être minuscule, ses yeux étaient très clairs, d'un bleu ciel qui vous transperçait. Peter fut bouche bé devant ses yeux et le sourire de la demoiselle mais très vite il se reprit, des jolies filles il en avait croisé des centaines, mais il devait bien avouer que son interlocutrice avait quelque chose de spécial. Le jeune homme préféra oublier et reporta son attention sur les paroles de la demoiselle. Il l'avait laché et pouvait voir à présent que c'était une frêle jeune femme et qu'elle ne semblait pas l'avoir reconnu. Cela le blessa légèrement dans son orgueil mais il en sourit tout de même intérieurement, comme quoi les lunettes de soleil étaient surement les meilleurs accessoires pour que l'on ne vous reconnaisse pas ! Il remercia intérieurement la personne qui avait trouvé cet ingénieux système avant de répondre à la demoiselle.

- Enchantée Lily ! Je me nomme Peter.

Non, il ne s'en moquait pas. Il aimait faire de nouvelle rencontre, des vraies rencontres et non pas des rencontres comme celle qu'il avait quand il croisait une fan. Soudain un doute l'assailli, ne l'avait-elle réellement pas reconnu ? Peut-être était elle vraiment une fan. Mais à en croire son expression, Peter se convainc que non et continua de sourire gentiment à la jolie blonde. Soudain il remarqua le café à ses pieds et une idée lui vint.

- Cela vous dit que je vous offre un nouveau café ? Afin de me faire pardonner! A moins que vous ne soyez préssée ?

Si elle disait non, il serait vraiment cloué sur place. Jamais personne ne lui avait refusé un verre. Mais bien sur il aimait les défis, et il pouvait être très pénible lorsqu'il avait une idée en tête.

Sur ce, Peter retira ses lunettes de soleil et les glissa dans la poche droite de son jeans, laissant découvrir des yeux d'un bleu lagoné et un sourire éclatant. Son teint bronzé devint plus bronzé encore de part le contraste que faisait sa peau avec ses yeux. C'était comme pour donner un argument supplémentaire afin que la demoiselle n'accepte son offre. Une étudiante passa par là avec une amie, toutes les deux observèrent bouche-bée l'acteur et la jeune fille qui se trouvait face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Woodsen
El'3ctriic blu3 eY3s
Lily Woodsen


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
HEART * : I DON'T SELL MY HEART !
HUMEUR * : I FEEL SADNESS IN ME !
PHRASE PERSO'W * : J'aiime la viie, et tOii tu m'aiimes ?
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: HABITANTS
ARROGANCE:
P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Left_bar_bleue75/100P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Empty_bar_bleue  (75/100)
LIENS ::

P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Empty
MessageSujet: Re: P'tiit café avant les cOurs ! [Peter]   P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:26

Lily pensait connaître le jeune homme qui se tenait en face d'elle, mais avec ses lunettes de soleil, elle n'arrivait pas à savoir qui c'était. Le jeune homme se prénomma Peter, ça aurait pu l'aider à retrouver qui c'était, mais non elle avait toujours un trou noir. Bref, la jeune femme lui répondit alors :

- Enchantée aussi Peter !


Elle lui souriat. C'est vrai que Lily avait des yeux d'un bleu électric, et quand on voyait Lily pour la première fois, c'était ses yeux qu'on remarquait en premier, peut-être était-ce aussi le cas pour ce jeune Peter. Lily avait hérité de ses beaux yeux bleus de son père, et oui lui aussi a ces yeux là, et Lily est bien contente d'en avoir des bleus ! =P

Bref, changeons de sujet, le jeune homme qui se tenait devant elle lui proposa de lui offrir un café pour se faire pardonner. Elle avait cours, et elle était déjà même en retard, mais elle dit :


- Et bien normalement j'ai cours mais ...

Le jeune homme retira ses lunettes, c'était Peter Spencer, voilà elle disait bien qu'elle le connaissait, c'était un acteur fantastique, et le frère de Luke Spencer. Il joue dans la célèbre série se passant à Clarence même. Heureusement pour lui, la jeune femme n'est pas une hystérique dès qu'elle voyait une star, a moins que ce ne soit les Fall Out Boy, là elle ferait peut-être une exception. Bref, la jeune femme reprit alors sa phrase, avec un grand sourire :

- ... Je ne peus vous dire non ! Je savais que je vous avez déjà vu quelques part, mais avec les lunettes de soleil j'avais eu du mal à vous reconnaître !

Ca y'est elle commençait à trop parler, elle mit une main devant sa bouche, puis l'enleva et dit :

- Désolée ! ...

Elle souriat .

Elle tourna la tête, et vit de jeunes filles qui restaient bouche-bée devant Peter, mais aussi devant Lily, ça la faisait sourire. Elle reposa son regard sur Peter, lui aussi avait des yeux d'un bleu lagoné. On pouvait dire une chose, ce garçon était très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Spencer
WHAT ELSE ?

Peter Spencer


Masculin Nombre de messages : 33
HEART * : Nobody (L)
HUMEUR * : So Happy
PHRASE PERSO'W * : I Can See The Stars In Your Eyes =$
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Familiiz'
ARROGANCE:
P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Left_bar_bleue80/100P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Empty_bar_bleue  (80/100)
LIENS ::

P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Empty
MessageSujet: Re: P'tiit café avant les cOurs ! [Peter]   P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:36

    Pour Peter, ses yeux venaient sans aucun doute de sa mère. Son frère aussi en avait hérité, voilà pourquoi il n'était pas difficile de les reconnaitre et de voir qu'ils étaient frère, cela avait toujours été le cas, même quand ils étaient inconnus du grand publique. Ils avaient tous les deux ce même teint bronzé naturel, ces cheveux chatains et soyeux ainsi qu'un sourire éclatant qui les différenciaient de la plus part des acteurs du moment. Ils avaient tous les deux une carrure bien battie et cette force de caractère si particulière à leur famille. Peter et Luke étaient drôles, charmeurs, ils aimaient faire la fête et s'adoraient. Aucun des deux ne marchaient jamais sur les pieds de l'autre, il y avait un respect mutuel entre les deux jeune hommes et c'était cela qui les rendait si attirant et etonnant. Peter savait que souvent on les comparait, ventant les mérites de l'un tout en déscendant l'autre en flèche, mais cela n'affectait pas leur relation car aucun des deux frères ne faisaient attention à ce qui se disait dans la presse people. Ils savaient bien que 80% des infos étaient erronnées et que peu des articles étaient de sources fiables. Peter avait toujours été franc envers Luke, et Luke avait toujours été franc envers Peter, c'était en tout cas ce que Peter pensait et il était sur que c'était la vérité. Aucune jalousie, aucune envie de ce que l'autre a. C'était ce qui rendait leur relation si exceptionnelle.

    Le jeune acteur sourit à la réaction de Lily, certe elle s'était quelque peu emballée, mais Peter avait déjà vu des réactions bien plus excessives que celle-ci: Des filles qui tombaient dans les pommes, qui devenaient blême, qui ne savaient plus quoi dire ou qui au contraire se mettaient à raconter à quel point elle l'adorait et à quel point c'était son rêve de le rencontrer un jour. Souvent Peter riait face à cela, c'était assez puéril et stupide, après tout il était comme les autres personnes, d'accord on le reconnaissait dans la rue, il était payé des millions de dollar mais après tout, il était une personne normale qui avait eu un peu de chance.

    - Ce n'est rien je t'assure! J'ai l'habitude.

    P
    eter jeta encore un coup d'oeil aux demoiselles de l'autre coté de la rue. Très vite la foule surgit et se mit à observer l'acteur et l'étudiante.

    - Je pense qu'on devrait y aller avant qu'une émeute ne se crée.

    Peut-être que Lily pensait qu'il plaisantait, mais pas du tout. Souvent les fans en délirs commençaient à se battre afin de l'approcher, il fallait souvent appeler la police et séparer tout ce jolie monde, mais Peter ne voulait pas trop attirer l'attention, il se doutait qu'après cela il ne serait plus aussi tranquille, mais il voulait se faire le plus petit possible et surtout que les journalistes ne le regardent pas trop et pensent plutôt au tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Woodsen
El'3ctriic blu3 eY3s
Lily Woodsen


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
HEART * : I DON'T SELL MY HEART !
HUMEUR * : I FEEL SADNESS IN ME !
PHRASE PERSO'W * : J'aiime la viie, et tOii tu m'aiimes ?
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: HABITANTS
ARROGANCE:
P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Left_bar_bleue75/100P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Empty_bar_bleue  (75/100)
LIENS ::

P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Empty
MessageSujet: Re: P'tiit café avant les cOurs ! [Peter]   P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:18

Lily, elle, n'avait pas la chance d'avoir un frère, ou même une soeur. Elle aurait aimé en avoir un, ou une. Quelques fois elle en parlait à son père, il disait que c'était sa mère qui ne voulait pas d'autres enfants, et c'est d'autant plus pour ça qu'elle n'aimait pas le caractère de sa mère. Mais elle regréttait quand même qu'elle soit partit, la présence d'une mère lui manque terriblement.

La jeune femme regardait Peter, elle ne se lassait pas de regarder ses yeux bleus, ils étaient un peu comme les siens, mais Lily ne pouvait pas vraiment voir les siens, alors elle regardait ceux de Peter xD ! Et ils étaient magnifique. C'était vrai, il ressemblait beaucoup à son frère Luke, les mêmes yeux ...

La réaction de Lily envers Peter, n'aimait comme celle qu'il avait surement l'habitude d'avoir, surtout en ce moment, un groupe de filles regardaient Peter comme si c'était l'unique homme sur Terre. Derrière lui, il y avait aussi des filles qui pleuraient car il était juste devant eux. C'était quand même, affolant de voir ça, bon c'est sûr c'est une star, mais ça reste avant tout une personne, et Lily ne se voyait pas pleuré, ou même être hystérique parcequ'elle venait de le rencontrer. Mais quand elle rencontrait une star, Lily ne devenait pas hystérique, heureusement pour elle, non elle parlait énormément, et ça avait un peu commencer, et Peter lui dit que ce n'était rien, et surtout qu'il en avait l'habitude, il devait en avoir marre. Puis une foule surgit, et ils regardaient Peter, et Lily aussi, et Peter avoua qu'il fallait qu'ils y aille avant qu'une émeute ne se crée. Une émeute ? Ouhla ! Elle dit alors :


- Je te suis ! T'aurais peut-être du garder tes lunettes de soleil !


Elle lui sourit. Le fait de l'avoir rencontrer, avait un côté quand même aventurier xD ! Il fallait courir à droite à gauche, pour échapper à l'émeute, ah lala, Lily n'aimerait pas être une star, pour ce coté de là, par contre pour l'argent elle ne dit pas non ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Peter Spencer
WHAT ELSE ?

Peter Spencer


Masculin Nombre de messages : 33
HEART * : Nobody (L)
HUMEUR * : So Happy
PHRASE PERSO'W * : I Can See The Stars In Your Eyes =$
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Familiiz'
ARROGANCE:
P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Left_bar_bleue80/100P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Empty_bar_bleue  (80/100)
LIENS ::

P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Empty
MessageSujet: Re: P'tiit café avant les cOurs ! [Peter]   P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:57

    Peter s'était toujours demandé ce que cela faisait d'être fils unique. Luke n'ayant qu'un an de moins que lui, il ne pouvait pas avoir de souvenir de la courte année passée sans lui. A dire vrai, il n'imaginait pas sa vie sans son frère, c'était surement le seul membre de sa famille pour qui il avait du respect et qu'il aimait sincérement, ses parents ayant été peu présents tout au long de son enfance, ainsi que de son adolescence, il ne voyait pas trop comment aimer des gens qu'ils connaissaient à peine et qui ne l'aimaient pas. Car c'était vrai, les parents de Peter et de Luke passaient plutot leur temps à se déchirer et à compter ou passer du temps à leur "travail" plutot que de s'interresser à leurs enfants. Cela avait toujours été ainsi, et Peter ne regrettait rien. Il s'en moquait un peu à dire vrai et n'en parlait que rarement. C'était quelqu'un de très réservé, surtout quand il s'agissait de sa vie d'avant, ou plutot sa vie privée en générale. Il n'aimait pas trop étaller ce genre de chose à la vue de tout le monde et n'importe qui, d'ailleurs ce qui se trouvait dans les revues people sur lui étaient bien souvent fausses et infondées mais le jeune acteur avait appris à ne pas faire attention à ce genre de chose. Quand les gens qui l'entouraient croyaient ce genre de choses plutot que ce qu'il disait, alors il savait que ces personnes ne le connaissaient pas réellement et qu'elles ne méritaient pas qu'on leur prête attention.

    Peter sourit à la demoiselle, elle était vraiment jolie. Son type ? Le jeune homme n'en avait pas vraiment. Il lui était arrivé de sortir avec des petites, des grandes, des minces, des rondes, des brunes, des blondes, il se moquait pas mal de l'apparence extérieur (bon d'accord elles étaient rarement moches !), il préférait sortir avec une fille un peu ronde et gentille qu'avec un mannequin prétentieux et stupide. Il aimait que sa copine ait de la jugeote et de la conversation, c'était souvent ainsi qu'il voyait si une fille sortait avec lui pour ce qu'il était ou parce qu'il était acteur. Et oui, cela arrivait, cela arrivait souvent d'ailleurs, c'était pour cela que Peter s'était mis à cotoyer des personnes qui vivaient dans ce monde là et à se méfier des gens pout qui ce n'était pas le cas. Mais avec Lily c'était différent, il voyait bien qu'elle était impressionnée mais qu'elle ne faisait pas partie de ces groupies qui pleuraient ou devenaient hystériques sur son passage, c'était d'ailleurs une des raisons qui l'avaient poussée à l'inviter à prendre un café.

    - Souvent les lunettes cachent mais attirent l'attention aussi .. Surtout quand on les porte à l'intérieur !

    Oui.. Les émeutes faisaient parties de son quotidien. Il se souvenait de la fois où ils faisaient du shopping à Londres. Un groupe d'adolescente l'avait traquée pendant une heure avant de se jeter sur lui afin de prendre des photos et des avoir des autographes, très vite la foule s'était rassemblée et les gens s'étaient mis à se pousser et à se frapper afin de voir la star. Le jeune homme avait été pris de court et s'était enfui, voyant que les passants le suivaient il du appeler la police afin de mettre fin à ce cirque et partit plus tôt que prévu. Cet épisode n'est qu'un parmi tant d'autre. Car oui, cela lui arrive plutot souvent, un peu trop à son goût d'ailleurs ..

    Le jeune homme se mit en marche, suivit de près par la jeune femme. Il ouvrit la porte du café et laissa entrer Lily avant de la suivre. Les regards se tournèrent vers lui mais il n'y prêta pas attention. Très vite les conversations s'orientèrent sur la jeune femme qui l'accompagnait. Qui était-elle ? Une personnalité ? Une amie ?

    - Ne fais pas attention .. C'est le prix à payer quand on cotoie des stars. Si cela te dérenge on va ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Woodsen
El'3ctriic blu3 eY3s
Lily Woodsen


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
HEART * : I DON'T SELL MY HEART !
HUMEUR * : I FEEL SADNESS IN ME !
PHRASE PERSO'W * : J'aiime la viie, et tOii tu m'aiimes ?
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: HABITANTS
ARROGANCE:
P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Left_bar_bleue75/100P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Empty_bar_bleue  (75/100)
LIENS ::

P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Empty
MessageSujet: Re: P'tiit café avant les cOurs ! [Peter]   P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:27

(C'est cours deysolée ! =/)

    Lily s'imaginait, quelques fois, ce que ça ferait si elle avait eu une soeur. Si ça avait été le cas, elle aurait tout partager avec elle, mais ce n'était pas le cas, la jeune femme était fille unique, et elle avait été seule toutes ces années, heureusement que son père était là pour veiller sur elle ...

    Revenons à Peter, Lily ne le lachait pas du regard. Il avait des yeux magnifique. Pour Lily le plus important chez un garçon, avant tout, c'était le caractère, bon il y avait aussi le physique, mais le caractère comptait énormément. Peter avait l'air d'être un garçon avec un bon caractère, et ce n'était pas une star qui se la pétait, et Lily appréciait ça. Ce qu'il venait de dire était surement vrai, en tout cas Lily n'avait pas besoin de mettre des lunettes pour se cacher, elle n'était pas une star, et ne voudrait pas en être une, d'après ce qu'elle venait de voir avec Peter, les regards étaient tout le temps jettaient sur lui, ça devait être très soulant à force. Et Lily en avait le droit aujourd'hui, la jeune femme était entré dans le café, et les conversations se concentrèrent sur Lily, mais qui était-elle ? ... La jeune femme souriait, puis Peter lui demanda si ça ne la dérangeait pas, elle lui dit alors :


    - Je prends le risque alors ! Non ça va aller, on reste içi !


    Elle lui sourit de nouveau, les yeux dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Empty
MessageSujet: Re: P'tiit café avant les cOurs ! [Peter]   P'tiit café avant les cOurs ! [Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tiit café avant les cOurs ! [Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Before a long morning [Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: CLARENCE CITYY ' :: STARBUCK' COFFEE-
Sauter vers: