ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Before a long morning [Peter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Winston

avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Technicians
ARROGANCE:
30/100  (30/100)
LIENS ::

MessageSujet: Before a long morning [Peter]   Mar 27 Nov - 0:42

Il était environ 8 heures du matin dans la petite ville de Clarence. On pouvait voir à cette heure ci toujours le même style de personne, des hommes d'affaires, des avocats et tous se rendait au même en droit, je vous laisse devenez lequel?.... Le starbuck's Coffee, c'est bien vous suivez. Donc comme je le disais tous le monde allaient là bas, pour prendre biensur du café mais pas seulement, il y a pas mal de viennoiseries, des donuts, des muffins, que de bonnes choses quoi et biensur les américains qui n'avaient pas le temps de prendre un petit déjeuner, se rendait au café pour en prendre à emporter, toujours pressé ses américains. Dans toute la file d'attente qui s'étendait jusque sur une bonne longueur du trottoir une jeune femme au cheveu blond et long, légèrement ondulés, marchait en direction du café. Elle devait aller sur le tournage de la série du moment dont elle travaillait en tant que maquilleuse mais comme tous le monde avant de travailler, elle voulait son café et elle soupira légèrement en voyant la file d'attente qu'elle rejoignit, elle regarda sa montre en relevant son gilet très doux de couleur gris. Elle portait également une robe noir qui lui arrivait bien au dessus du genou et elle était chassée de botte très montante. Elle avait un sac dans lequel se trouvait biensur son portable, son maquillage, ses chewing et son porte feuilles. L'attente allait être longue et elle espèrait arriver à l'heure car sans elle, les acteurs ne pouvait pas tourner leur scène. Elle baissait quelque peu la tête et mis dans une oreille un écouteur, elle alluma ensuite son I-Pod...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Spencer
WHAT ELSE ?

avatar

Masculin Nombre de messages : 33
HEART * : Nobody (L)
HUMEUR * : So Happy
PHRASE PERSO'W * : I Can See The Stars In Your Eyes =$
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Familiiz'
ARROGANCE:
80/100  (80/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Before a long morning [Peter]   Mer 28 Nov - 0:06

    Il était environ huit heure du matin quand je le jeune homme se réveilla. Il était encore sortit toute la nuit, rentrant aux premières lueures du jours qui se levait, aux environs de cinq heure. Se redressant dans son lit, il passa sa main droite dans ses cheveux en bataille avant de regarder à coté de lui. Il y avait une femme, il regarda autour de lui et remarqua qu'il n'était pas chez lui, mais à l'hotel où il dormait presque à chaque fois qu'il rentrait de soirée. C'était là bas qu'il emmenait ses conquêtes d'un soir, il ne voulait pas qu'elles sachent où il habitait, il aimait le calme, la paix. Il ne voulait surtout pas être dérangé par une des femmes qu'il ramassait dans les bars, ses femmes aussi faciles à draguer que prendre le bus. Il n'avait pas vraiment de respect pour ces femmes, elle n'était que des personnes parmi d'autre pour lui, des dames qui passaient la nuit avec lui puis qui sortaient de sa vie. Il ne s'amusait même pas à retenir leur nom, il n'en voyait pas vraiment l'utilité. La chambre était en désordre, des vêtements jonchaient le sol, le champagne avait coulé à flot, le jacuzzi avait été utilisé, on pouvait voir des bouts de caviars qui étaient colés à la moquette couleur beige. Peter passa une main sur son menton, il sentit la barbe naissante et se dit qu'il fallait qu'il se rase pour sa prochaine soirée. Après avoir ramassé ses vêtements et s'être rhabillé - il n'aimait pas prendre de douche à l'hotel et risqué de tomber sur la demoiselle en sortant, il préférait mettre les voiles le plus rapidement possible - il sortit doucement de la chambre après avoir contemplé la belle blonde qui dormait encore profondément dans les draps de soie, mettant du rouge à levre sur les oreillers en plume.

    Le jeune homme fila chez lui, là il prit une bonne douche, se rasa. Quand il en sortit il devait être deux heures et demi, peut-être plus. Il ne portait pas de montre, il n'aimait pas cela. Il avait un portable pour lui donner l'heure, et cela lui suffisait amplement. Il attrapa une chemise Ralph Lauren blanche dans son armoire, et un jeans diesel délavé, ce genre de vêtement lui plaisait car il s'y sentait à l'aise. Une fois près, Peter sortit à nouveau de chez lui, il monta dans sa voiture, vous avez surement déjà du le voir dans cette voiture, rouge vif, belle comme pas deux. Que pensez vous de lui ? Un jeune homme arrogant, je m'en-fous-tiste comme pas deux, qui n'a pas beaucoup de respect pour beaucoup de gens. Oui, vous avez surement raison. Il n'aimait pas trop les familiarités et n'était attaché qu'à une poignée de personne. Les femmes ? Il ne respectait que celles qui étaient sincère avec lui et beaucoup moins les autres,celles qui ne s'interessaient à lui que parce qu'il était connu et non pour le reste. C'était ainsi.

    Arrivée au Starbucks de la ville, il se parka et rentra dans la viennoiserie avant de remarquer le monde qui s'y trouvait. Beaucoup d'étudiants et de techniciens de la série. Peter ne fit pas vraiment attention à la foule et entra avant de remarquer les longs cheveux blonds d'une demoiselle qu'il avait déjà eu le plaisir de croiser sur le plateau. Les regards se posèrent sur la vedette et les bouches s'ouvrirent, surprises. Peu de gens étaient réellement au courant de sa présence sur les lieux, seulement les gens qui étaient dans la même soirée que lui la veille. Peter s'approcha de Summer avant de lui tapoter sur l'épaule en souriant.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Winston

avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Technicians
ARROGANCE:
30/100  (30/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Before a long morning [Peter]   Mer 28 Nov - 0:29

(fais attention tu t'appelles Peter sur le forum et pas Micah' ^^)

S
ummer attendait dans la file depuis exactement 12 minutes quand elle regarda l'heure sur son portable qu'elle venait de sortir de sa poche, elle n'avait personne derrière elle, et elle voyait un peu plus haut dans la file des techniciens de la série, elle regardait le sol et de temps en temps le monde dans le batiment puis elle soupira, si ça avançait aussi lentement elle serai en retard sur le tournage et elle dans son job elle devait plutôt être en avance qu'en retard mais bon ce n'était pas sa faute après tout, si il n'y avait eu qu'elle elle serait déjà en train de boire son café. C'était pathétique, elle devait faire un pas en avant toute les minutes environ, de quoi se rendormir moi je vous dis !


Elle sursauta quand le beau Peter lui tapota sur l'épaule biensur elle ne savait pas que c'était lui car juste avant il n'y avait personne, elle se retourna donc pour voir qui lui avait tapoter le dos et elle sourit poliment en voyant que c'était Peter, elle est du genre timide quand elle ne connait pas une personne et là le faite qu'il y ai plein de personne à les regarder ne la mettait franchement pas à l'aise au contraire mais elle sourit quand même car, ça lui fesait plaisir de le voir. Il avait du passé une mauvaise nuit ou alors très agitée car il avait des petits yeux, il sentait bon, un parfum qui enivrait Summer, Quelle honte de mettre un parfum comme ça sachant qu'une pauvre femme blonde sans défense adore, ça devrait être puni par la loi moi je vous le dis... Elle essayait de chassé cette odeur de sa tête et renifla l'odeur des cafés et des croissants français chaud sentant encore le beurre. Elle d'une voix pas très assuré.

Bonjour Peter... Vous allez bien ?


A
cette instant, elle aurait voulu se gifler ou bien faire pause sur la cassette et mettre retour jusqu'au moment au elle ouvrit la bouche mais c'était trop tard, elle venait de vouvoyer Peter, il faut dire qu'elle ne l'avait croisé qu'une seule fois sur le plateau de la série et elle ne le connaissait pas du tout, tous ce qu'elle savait c'était qu'il était le frère de Luke et connus. Summer n'est pas une personne qui admire les stars comme on les appelle, au contraire elle les trouve faux parfois, elle trouve que ce sont des personnes qui veulent toujours faire croire que tout est beau et rose alors que ce n'est pas vrai. Pourtant son frère, Shane devient de plus en plus connus et elle espère qu'il ne changera pas trop et qu'il n'oubliera pas sa petite soeur quand même. Elle continua de sourire à Peter comme pour lui montrer qu'elle elle allait parfaitement bien mais on pouvait bien voir derrière son sourire qu'elle était un peu timide.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Spencer
WHAT ELSE ?

avatar

Masculin Nombre de messages : 33
HEART * : Nobody (L)
HUMEUR * : So Happy
PHRASE PERSO'W * : I Can See The Stars In Your Eyes =$
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Familiiz'
ARROGANCE:
80/100  (80/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Before a long morning [Peter]   Mer 28 Nov - 20:39

    Peter sourit à la demoiselle. Il avait déjà eu l'occasion de lui parler la veille sur le plateau alors qu'il venait voir son frère. Le jeune homme avait débarqué à l'improviste, personne n'était au courant. Il était ici en vacance et n'avait même pas prévenu son agent, ni son attaché de presse. Il était ici dans la plus grande des discretions, il ne voulait pas trop que sa présence s'ébruite bien qu'il se doutait que cela ne resterait pas caché longtemps aux yeux de la presse. Mais il s'en moquait, après tout, c'était son choix de vie. Il avait voulu devenir acteur, connu. Il savait ce que cela signifiait quand il s'était lancé dans le métier, et jamais il ne s'était plaint de cette vie médiatique. Au contraire, il lui arrivait souvent de s'amuser avec les photographes, surtout quand il faisait tourner en bourrique ces derniers. Il s'amusait souvent à envoyer des informations erronées aux agences de presse quand il voulait passer une soirée au calme, et cela pouvait arriver souvent, surtout quand il prenait des petites vacances. Peter faisait partie de ces stars qui aimaient gardé leur vie privée, privée. Il n'aimait pas trop voir ses histoire d'un soir en première page des revues people. Avec le temps, il s'y était habitué, mais tout de même. Il n'aimait pas trop cela.

    Peter plongea son regard azuré dans les yeux foncés de son interlocutrice. La jolie blonde ne le laissait pas indifférent, il fallait bien l'avouer, il ne la connaissait pas encore très bien mais avait su tout de suite remarquer la franchise de la demoiselle, une des plus grandes qualités pour lui. La demoiselle était douce, et semblait vraiment gentille. Pour l'instant il la considérait comme un défi à relever, il voulait voir si elle lui résisterait longtemps, ou bien si comme toutes les autres elle tomberait dans ses bras au bout d'un ou deux rendez-vous. Peter penchait plutot pour la première solution, il avait déjà remarqué que Summer avait son caractère, qu'elle n'était pas le genre à se laisser faire et encore moins à tomber dans les bras du premier venu, acteur ou non. Le jeune acteur ne savait pas si elle avait un copain ou non, à dire vrai il pensait qu'elle n'en avait pas. Il savait à quel point la vie sur un plateau pouvait être prenante et à quel point on pouvait délaisser les gens qui nous entourent à cause d'un mois de tournage. Oui, c'était d'ailleurs pour cela qu'il s'attachait rarement aux gens. Ses partenaires de tournage pouvaient en témoigner, il restait toujours très professionnel, il avait comme une carapace autour de lui. Bien sur il y avait quelques personnes avec qui le contacte passait tellement bien qu'il s'était ouvert un peu plus, mais ces personnes se comptaient sur ses doigts tellement il y en avait peu.

    - Mais très bien et toi ?!

    Il avait souri à la formulation très polie de la demoiselle. "Vous".. Voilà longtemps que l'on ne l'avait plus vouvoyer, seul les journalistes le vouvoyaient encore et pas toujours. Souvent ils prenaient la décision de le tutoyer sans lui demander son avis. Mais Peter n'était pas le genre de personne qui se prennait la tête pour ce genre de chose, d'ailleurs il se sentait plus à l'aise en interview si le reporter lui disait "tu".

    - Je t'offre un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Winston

avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Technicians
ARROGANCE:
30/100  (30/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Before a long morning [Peter]   Mer 28 Nov - 22:28

Summer trouvait pour un mec connus, c'est vrai, il n'est pas comme tous les autres qui se la pète à mort et qui pense qu'il n'y a jamais de mauvaise pub même quand on les voit en pleine arrestation, quel débilité ! Peter lui était du genre discrèt on ne le voyait que très rarement dans les journaux à scandale. Summer n'était pas fan de ce genre de journaux où les trois quart des chose qu'il mette dedans n'est que pure mensonge, regardé tous ce qu'on raconte sur la pauvre Britney, elle nous ferais même pitié à la longue. La jeune blonde ne pouvait pas dire qu'elle connaissait Peter car elle l'avait vue qu'une seule fois et elle devait avouer qu'il lui avait fait une bonne impression quoi qu'un peu trop dragueur envers les filles de la production et tous. Elle avait plongé ses yeux dans les siens à l'instant même où elle s'était retournée pour lui parler, il avait de magnifique yeux, c'est vrai, mais elle n'allait pas se jeter dans ses bras comme ça. De plus un mec comme lui ne doit pas rechercher une simple maquilleuse, il n'y avait qu'à le regarder pour s'en douter mais ça ne l'empêcha pas de lui sourire et de répondre à la question qu'il venait de lui retourner. Elle allait très bien quoi que frusté que la file n'avance pas beaucoup mais Peter allait lui tenir companie jusqu'au moment où elle commanderai.

Sa va très bien....

Ca se voyait qu'elle allait très bien, elle avait le visage tout illuminé. Après son vouvoyement débile juste avant qu'il ne lui réponde elle avait pu remarquer son beau sourire et ses dents parfaitement alignés et blanche qu'on toute les stars. Elle se dit intérieurement qu'elle devait arrêter de le vouvoyer mais c'était plus fort qu'elle ne le connaissant pas trop, cependant cette chose allait pouvoir s'arranger puisque que le beau jeune homme lui proposa de lui offrir un café comment réfuser un tel proposition... Elle regarda autour d'elle balayant la salle du regard, il n'y avait plus de place enfin pas à sa connaissance et les regards continuait à être posé sur eux avec des baisses basses qui allait avec. Il ne manquerait plus que des paparazzi arrivent mais revenont à nos moutons Peter venait d'inviter Summer à prendre un café.

Avec plaisir, parcontre il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de place dans le coin.

Elle replongea ses yeux dans ceux de Peter et grimaça légèrement en souriant un peu. Summer qui d'habitude était du genre timide n'aurait jamais soutenu son regard dans celui de Peter mais au contraire ses yeux auraient regarder partout sauf droit dans ceux du bel homme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Spencer
WHAT ELSE ?

avatar

Masculin Nombre de messages : 33
HEART * : Nobody (L)
HUMEUR * : So Happy
PHRASE PERSO'W * : I Can See The Stars In Your Eyes =$
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Familiiz'
ARROGANCE:
80/100  (80/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Before a long morning [Peter]   Sam 1 Déc - 19:58

    Oui, Peter avait ce charme attractif sur la plus part des femmes. Mais peu d'entre elles l'intéressaient vraiment. On ne dirait pas comme cela, mais il était très sélectif sur ses copines, ou du moins avec les femmes avec lesquelles il voulait vraiment que cela fonctionne, il n'aimait pas être avec tout le monde et n'importe qui. Certes il lui arrivait souvent de ramener chez lui une inconnue, histoire d'un soir, quoi que pas chez lui, plutôt à l'hôtel, mais cela n'allait jamais plus loin. Celle qui pouvait se venter d'être déjà allé dans sa villa ou bien dans son appartement à New York étaient très rares. Il y en avait peut-être une, ou deux, pas plus. Peter était quelqu'un d'assez méfiant par nature, il ne voulait pas être manipulé ni quoi que ce soit. Fragile ? Oui, on pouvait le dire. Beaucoup de femmes avec lesquelles il a couché vous diront que c'est un salaud, il les abandonne dans leur suite d'hôtel et ne leur donne jamais de nouvelles. Peut-être était ce vrai, mais c'était une façon comme une autre de se protéger. Se protéger ? De quoi ? Et bien .. Peter voulait être fort, il ne voulait pas être en proie à un coup de cœur au risque de se le faire briser. Il faisait souvent semblant de n'avoir aucun sentiment, mais c'était faux. Il y avait bien quelques personnes auxquelles il tenait réellement, elles étaient rares, mais il y en avait.

    Peter jeta un coup d'oeil en coin à la demoiselle qui se trouvait en face de lui tout en faisant semblant de chercher une place. Le jeune acteur avait rencontré la maquilleuse deux jours auparavant, lorsqu'il avait débarqué sur le plateau, il s'ennuyait quelque peux et avait donc décidé de faire connaissance avec l'équipe. Il avait pu rencontrer quelques caméramans ainsi que quelques maquilleuses, il avait eu l'agréable surprise de retomber sur une technicienne avec laquelle il avait déjà travaillé, puis il avait rencontré Summer. Elle était maquilleuse sur le tournage, il l'avait tout de suite repérée. Il avait un peu flirté avec une autre maquilleuse, cette dernière gloussait tellment qu'on aurait dit une poule. Peter avait fini par aller parler à Summer, ils avaient fait un peu connaissance, et rapidement le jeune homme s'était attaché à la demoiselle. Peu de gens le croiraient, un grand acteur comme lui s'interressant à une maquilleuse, mais il n'en avait rien à faire de ce que les autres pensaient de lui ainsi que de la condition sociale des gens. Au contraire, il se moquait de toutes ces stars qui regardaient les techniciens et les personnages secondaires de haut. Il trouvait cela stupide et vraiment dégradant pour le métier de comédien.

    - En effet ..

    Soudain le jeune homme eut une idée de géni. Il ne profitait pas souvent de son statut de star, mais parfois cela pouvait être utile. L'acteur se dirigea à grandes enjambées vers une table occupée par deux adolescentes qui avaient fini leur café. Il se mit à leur parler, très vite elles lui demandèrent une photo et deux autographes, il le fit avec plaisir puis dit à Summer de le rejoindre. Les deux adolescentes quittèrent la table et la leur laissèrent avec plaisir.

    - Tu peux t'assoir, je vais chercher les cafés. Que veux-tu? Lait? Sucre?

    Sa voix était douce, comme si il cherchait vraiment à faire plaisir à la jeune femme. Un sourire encourageant était affiché sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Winston

avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Technicians
ARROGANCE:
30/100  (30/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Before a long morning [Peter]   Sam 1 Déc - 23:40

    Autour d'elle, pas mal de monde commençait à prendre conscience qu'un STAR se trouvait parmis eux, un homme derrière la fixait longuement, elle répondit simplement par un sourire quelque peu crispé, Peter la regardait en coin, elle l'avait sentit, il cherchait une table avec attention mais on voyait bien qu'il n'y avait pas une seule place de libre. Elle le laissa pourtant faire. Puis Peter partit comme ça s'en rien dire de plus que "en effet", Summer arcqua une sourcil surprise, elle resta dans la file et elle le regarda faire. Peter se dirigeait vers une table où deux adolescente terminait de manger, les deux jeunes filles avaient les yeux qui pétillaient et on se demandait bien pourquoi... Peter fesait des ravages partout où il passait, Summer l'avait déjà vu à l'oeuvre dans une émission où on voyait des stars se faire interviewer sur le tapis rouge. Summer devait l'avouer ça fesait un peu bizzard de parler avec lui en vrai mais ça ne l'impressionnait pas plus que ça et elle savait très bien se contrôler, pour elle, Peter était un homme comme tous les autres qu'elle a rencontré jusque ici, quoi que très sexy, tous le monde l'aura remarquer. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait leur raconter puis il signa des autographes et pris une photo avec les deux adolescentes qui partirent en même temps que Peter fesait signe à Summer de le rejoindre. Elle lui sourit et sortit de la file d'attente pour venir à la petite table aux chaises cuires marrons qui se trouvait au milieu de la salle, elle s'assit au même moment où il lui demanda quel café elle voulait. Elle aimait bien les cappucino et ça fesait longtemps qu'elle n'en avait pas pris, elle leva la tête vers Peter qui était resté debout et elle lui dit:

    - Je prendrais un cappucino, merci !

    Summer remarqua tous de suite son côté à l'écoute qu'elle n'avait pas remarqué chez lui les petites fois où ils avaient parlé ensemble. On pouvait le dire, il était attentionné avec elle pourtant ce n'est pas trop la réputation qu'il a si on se fit à ce que les journaux disent sur lui avec ses histoires de une conquêtes par soir. Summer ne voulait même pas savoir si c'était vrai et préférait découvrir la personnalité de Peter par elle même et pour le moment Peter lui semblait très gentil, sympathique et même dragueur envers certaines filles. Il n'avait pas essayé de la draguer, c'est qu'il voulait peut-être la considérer comme une amie en qui il pourrait avoir conscience. Elle le regarda Peter partir vers la caisse, elle s'accouda sur la table et posa sa sur une de ses mains en regardant autour d'elle et en attendant Peter qui s'occupait des cafés. Elle pensa tout d'un coup qu'elle avait oublié de lui demander de lui prendre un muffin, elle regarda donc où était Peter et se dit finalement que ce n'était pas grave et qu'elle allait s'en passer, elle repartit dans ses pensées, des pensées qui avait pour sujet Peter mais chute je vous les pas dit!


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Spencer
WHAT ELSE ?

avatar

Masculin Nombre de messages : 33
HEART * : Nobody (L)
HUMEUR * : So Happy
PHRASE PERSO'W * : I Can See The Stars In Your Eyes =$
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Familiiz'
ARROGANCE:
80/100  (80/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Before a long morning [Peter]   Sam 8 Déc - 22:49

    Le jeune homme se faufila parmis les clients qui se dirigeaient vers la salle. Plusieurs d'entre eux se retournaient sur son passage, aucun d'eux n'étaient vraiment sur d'avoir bien vu. Etait-ce réellement Peter Spencer ? Ou encore un de ses sosis stupides? Ces clients qui s'arrêtaient et regardaient en arrière créerent un bouchon énorme ainsi que l'attention de plusieurs autres curieux. Peter s'avança jusqu'à une des autres files. Il trouvait cela assez stupide de créer pareil dérengement seulement parce qu'il était sur les lieu, c'est pourquoi il n'y pretta pas plus attention et fit comme si de rien n'était. Il arriva enfin dans une des files et baissa le regard afin d'éviter un maximum de se faire remarquer. Il ne voulait pas trop créer une émeute dans le petit café si calme d'ordinaire, ou il ne pourrait surement plus jamais y venir. Peter attendit patiemment que les clients pensent à autre chose, mais cela semblait en perturber plus d'un. Les gens le regardaient étrangement, des filles sautaient partout, couraient chercher leurs amies, le montraient du doigt sans aucune gène. Le jeune acteur essaya de ne pas trop y prêter attention, mais cela était tout de même assez pénible. Le jeune homme enfonça ses mains dans ses poches et évita de croiser le regard de qui que ce soit, changeant de point de vue pour le poser sur le panneau géant qui surplombait les caisses affichant les différents produits et leurs prix.

    On pouvait trouver de tout dans les Starbuck' : Des cafés en tout genre et à tous les gouts possibles imaginables, des cafés glacés ainsi que des cappuccino, des muffins, gateaux, etc. .. Tous ce qui pouvaient faire plaisir aux Amériquains pour leur petit déjeuner en somme. L'ambiance y était souvent sympa, ils passaient généralement de la bonne musique et leurs produits n'étaient pas mauvais du tout. Cependant, Peter préférait les petits cafés tranquils aux cafés de chaines comme le Starbuck ou autre. Mais étant donné qu'il était arrivé peu de temps auparavant en ville, il n'avait pas encore eu vraiment le temps d'en découvrir un qui l'attirait.
    Peter regarda autour de lui, espérant que durant les quelques minutes qui venaient de s'écouler, les autres personnes l'auraient oublié, il put constater que non. Il vit même une jeune adolescente s'approcher de lui avec un sourire de grande gagnante. Un carnet et un bic à la main. Le jeune homme grinça des dents puis sourit.

    - Excusez moi .. Êtes-vous vraiment Peter Spencer ?! Parce que mes amies là-bas ne me croient pas ..

    - .. J'ai bien peur que ce soit moi.

    - Waouw! Je le savais ! Vous voulez bien m'écrire un autographe s'il vous plait ?

    - Hum .. Pourquoi pas ?

    Peter s'empara du carnet et y signa un rapide mot après avoir demandé son prénom à la jeune fille puis reporta son attention sur la file. Seulement ce qu'il craignait le plus se produisit, une file d'adolescente en folie s'approchèrent de lui, réclamant autographes et photos. Peter jeta un rapide coup d'oeil à Summer mais il ne parvint pas à la voir. Tout ce chamboulement avait rameuter la foule. Quand enfin tout le monde détourna le regard, il se faufila jusqu'au début de la file sans aucun soucis et commenda rapidement le cappuccino et son café. La vendeuse voulut le lui offrir mais il laissa un billet de dix dollars sur le comptoir et s'enfuit rapidement vers la table qu'il occupait avec la jeune femme.

    - Désolé pour le retard .. J'ai été attaqué..

    Il sourit à la demoiselle en lui donnant son cappuccino et s'assit en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Winston

avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Technicians
ARROGANCE:
30/100  (30/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Before a long morning [Peter]   Sam 8 Déc - 23:33

    D'où était Summer, on pouvait voir la file qui avançait relativement vite et Peter n'allait mettre que quelques minutes avant de revenir s'installer auprès d'elle, enfin c'est ce qu'elle croyait. Elle était perdu dans ses pensées et en même elle regardait Peter les yeux vagues, on voyait pas mal de monde tourner les yeux vers le jeune homme ce qui ne la surprenait pas puisque c'était comme ça depuis qu'il avait passé le pas de la porte du café. Elle n'avait pas jamais été aussi proche d'une star et pourtant elle ne connaissait pas plus que ça Peter mais pour tous vous dire parce que je ne vous cache rien ça l'énervait un peu de voir qu'il avait autant de monde qui lui portait autant d'attention, en plus à une heure où la plupart des gens sont encore à moitié dans leur lit en pensant à la
    grasse matinée qu'il aurai pu faire.

    Ella balaya la salle du regard et une fille qui devait avoir environ 14 ans voir même moins s'approcha de Peter, elle avait un sac à dos sur les épaules, un carnet et un stylo dans ses mains, Summer sourit légèrement, elle se revoyait quand elle était plus jeune et qu'elle avait vu sa star préférée, elle en avait été toute retournée à l'époque. Aujourd'hui elle porte un regard différent sur les personnes connus... depuis que son frère les devenu en faite car elle voit qu'il est toujours le même et non sur un pied d'estale comme on met tout les people. Elle soupira voyant que la jeune fille lui tendit le carnet avec son crayon, elle tourna la tête vers la queue de la file et y vit un groupe de fille qui était les amies de l'adolescente à en voir la direction dans laquelle elle allait après avoir obtenu ce qu'elle voulait. On aurait dit qu'elle marchait sur un nuage, en voilà une qui allait passé une super journée et qui allait dire à tous le monde qu'elle avait parler à Peter Spencer... Oui au beau Peter !

    Summer tourna les yeux vers lui qui était en train d'avancer dans la file jusqu'au moment où un troupeau de fille se jetèrent sur lui... on pouvait bien parler de troupeau car elle s'affençait comme des furies et non comme des personnes civiliser, elle ne vit pas que Peter la cherchait du regard parce qu'elle venait de baisser la tête en pouffant de rire, le pauvre... voilà ce qu'elle pensait dans sa petite tête blonde. Il mit une dizaine de minutes à signer des autographes et faire des photos avant de revenir vers Summer qui avait regarder la scène, elle lui sourit quand il déposa les cafés et qu'il lui dit qu'il venait d'être attaqué. Ca elle l'avait bien vu en tout cas, ça devait être la galère quand même si c'était comme ça à chaque fois.

    -
    J'ai pu voir ça!

    Elle le regarda s'installer et elle rapprocha le capuccino vers elle, elle sentit qu'il était très chaud alors elle allait attendre avant de le boire, car elle ne voulait pas se bruler la langue, ça fait tellement mal rien que dit penser xD. En attendant elle allait contempler les beaux yeux de son interlocuteur et essayer d'oublier tous les petits yeux tournés vers eux.

    C'est comme ça à chaque fois que tu de déplaces?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Spencer
WHAT ELSE ?

avatar

Masculin Nombre de messages : 33
HEART * : Nobody (L)
HUMEUR * : So Happy
PHRASE PERSO'W * : I Can See The Stars In Your Eyes =$
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Familiiz'
ARROGANCE:
80/100  (80/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Before a long morning [Peter]   Dim 16 Déc - 20:12

    Peter approcha son gobelet à café et en but une grande gorgée. Le liquide chaud se déversa dans sa gorge ce qui le réchauffa quelque peu et le fit sourire. En fait ce qui le faisait sourire c'était surtout les regards jaloux que les gens avaient quand ils posaient leurx yeux sur la ravissante demoiselle qui était assise face à lui. Cela arrivait souvent, les fans trop protecteurs qui pensaient avoir une chance avec l'acteur. Ce genre de comportement le faisait rire plus qu'autre chose, il était plus inquiet de la réaction de la personne qui se trouvait avec lui plutot que de sa propre réaction. Bien sur il y avait un certain seuil à ne pas dépasser .. Ils se souvenaient de la fois où ils se promenaient dans les rues de New-York avec une de ses amies, un groupe de fan s'était rapproché et s'était mis à insulter l'amie du jeune homme. Cela avait très vite dégénéré et Peter avait du s'en aller rapidement afin que cela ne s'aggrave pas. Aujourd'hui cela semblait être assez calme, les gens étaient plus impressionés qu'autre choses. Ils observaient, murmuraient, regardaient la star et Summer en coin. Peter lui détourna rapidement le regard pour le reposer sur la jeune femme.

    Il la trouvait vraiment superbe, ce sentiment était étrange. Il y avait cette attirance physique, mais il y avait plus. Elle ne faisait pas partie de ces filles que Peter mettait sur sa liste de conquête, il la respectait. On pouvait dire ce qu'on voulait, le jeune acteur pouvait être un vrai salaud certaine fois. Si on devait lui donner une excuse, on dirait qu'il fait cela pour se protéger lui même, ce qui était vraie. Il ne voulait pas se faire briser à nouveau le coeur, voilà pourquoi il ne se mettait jamais en couple sérieusement. C'était plus facile de se détacher de quelqu'un quand il n'y avait pas de sentiments et cela Peter l'avait bien compris. Pourtant, pour une fois, il voulait laisser faire le temps, voir ce que cela donnerait avec Summer, il ne se prendrait pas la tête et essayerait de profiter de chaques instants passés avec elle, surtout qu'il savait bien qu'il ne pourrait rester à Clarence indéfiniement, il avait des tonnes de scénarios qui l'attendaient et il devrait se remettre au boulot. Cela lui fit penser qu'il devait donner un coup de téléphone à son manageur mais il chassa cette pensée de sa tête et se reconcentra sur Summer.

    - Hélas oui .. C'est surement l'inconvénient le plus importnt de ce métier d'ailleurs. M'enfin .. Parfois c'est sympa quand même. Il arrive que les fans soient impressionnés mais humble et surtout qu'ils ne se jettent pas sur vous. J'aime beaucoup parlé avec ce genre de personne, celles qui voient autre chose que la star.

    Il jeta un coup d'oeil autour de lui puis reporta son attention sur Summer en souriant.

    - Ca ne te dérenge pas d'être observée ainsi hein ? Aussi non on peut y aller ..

    Il savait que cela pouvait dérenger, qu'on pouvait se sentir mal à l'aise, il ne voulait surtout pas que Summer se sente mal ou quoi que ce soit, car lui même avait été mal à l'aise au début, qu'il ne se sentait pas trop à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Winston

avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Technicians
ARROGANCE:
30/100  (30/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Before a long morning [Peter]   Lun 24 Déc - 14:20


    Summer but un peu de son expresso, et vit que Peter souriait légèrement, elle ne savait pas pourquoi il souriait et elle n'allait surement pas lui demander après tous il fesait ce qu'il voulait. C'était une sensation bizzard que de se sentir observer comme ça, ça avait un effet légèrement oppressant sur la demoiselle biensur elle fesait tous pour combattre ça et rester ce qu'elle était, simple et non nerveuse comme la situation pourrait la faire devenir. Elle ne pouvait pas non demander aux gens d'arrêter de les regarder mais bon si elle avait eu le culot, elle l'aurait surement fait mais Summer était une fille plutôt réservé et discrète.

    Summer souria à Peter quand il retourna les yeux vers elle, le court moment il avait balayé la salle du regard, Summer l'avait observer, bien qu'il soit connus et à l'affiche de grand film, il avait l'air très simple et pas du genre je suis une star alors faite gaffe. Biensur il était très beau et c'était le genre de garçon pour qui toutes les filles craquent mais Summer pour Summer c'était différent, elle ne le voyait pas seulement comme un garçon séduisant avec qui on rêverait d'être vue. C'était une rencontre très agréable malgrès tous ce qu'elle avait pu lire sur lui et ses conquêtes.
    Bienqu'elle ne l'ai rencontré depuis peu, elle avait envie de passer du temps avec lui, découvrir des petites choses sur sa vie, biensur si lui en avait envie, elle n'allait pas forcer le destin et elle allait opter pour laisser faire le temps. Elle but une nouvelle fois de sa tasse tous en écoutant Peter. Summer le comprenait, c'était pluôt son genre la dernière phrase qu'il avait dite, pour elle une star reste avant tous une personne comme n'importe qui.

    - Ouai je vois, je suis pas dans ton cas mais j'aimerai pas qu'on me saute dessus sans raison.

    Elle sourit légèrement à Peter, puis baissa légèrement les yeux, ceux de Peter était comment dire OUUUAAAOOOUU ! Et Summer n'avait pu prolonger leur regard échangé. Il avait de magnifique yeux, encore un bon point pour lui, normal qu'il ai toutes les petites minettes à ses pieds. Summer lui fit un non de la tête.

    -
    Faut que je prenne l'habitude avec mon frère dans la série !

    Elle avait le sourire accroché aux lèvres signe qu'elle se sentait bien de dans le meilleur du monde, elle commençait même à oublier qu'elle devait aller travailler dans peu de temps mais elle était en si charmante companie que le travaille passait après.

    - Ton frère est dans la série aussi, Luke, c'est ça?

    Elle se souvint de sa conversation avec son frère, qui pour tous dire n'est pas franchement fan de Luke Spencer, pour lui il y a toujours quelques chose derrière la tête d'un Spencer, A-t-il raison? Summer ne le pensait pas après elle ne connaissait pas les deux frères Spencer mais elle espèrait tous simplement que Peter ne soit pas trop comme Luke mais elle n'était pas du genre à juger avant de connaître donc c'est ce qu'elle allait faire avec Luke et Peter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Spencer
WHAT ELSE ?

avatar

Masculin Nombre de messages : 33
HEART * : Nobody (L)
HUMEUR * : So Happy
PHRASE PERSO'W * : I Can See The Stars In Your Eyes =$
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Familiiz'
ARROGANCE:
80/100  (80/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Before a long morning [Peter]   Ven 4 Jan - 13:53

    Le jeune homme observa tous ces gens qui les regardaient. Il ne comprenait pas comment on pouvait tant s'extasier devant des inconnus. Car c'était ce que lui et Summer étaient pour ces gens, des inconnus. Ils pensaient les connaitre, Peter par l'image qu'on percevait de lui dans la presse people et dans les films et serie dans lesquelles il avait tourné. Summer car elle trainait avec lui et qu'elle était la soeur de Shane Winston, une des star de la série. Les gens pensaient tout savoir, tout connaitre, sur vous, sur votre vie, sur tout. Ils vous observent à leur manière, vous jugent, jugent vos actes, jugent ce qu'ils pensent connaitre. Peter ne comprenait pas ces gens. Ils ne comprenaient pas que, dans un sens, ils puissent se sentir puissants. Puissant ? Oui .. Ils pensent tout connaitre de vous alors que vous ne connaissez rien d'eux. Mais ils ont tord, car ces gens ne savent rien de vous, ils n'ont des stars qu'une image déformée.

    - Mm .. Luke est bien mon frère.

    C'est à ce moment là que le jeune acteur tilta. Il avait en face de lui la soeur de l'ennemi juré de son frère. Il éclata de rire à cause de sa propre bétise. Comment ne l'avait-il pas pu remarquer avant ? A dire vrai, pour lui cela ne changeait pas grand chose. Les histoires de guerres qu'il y avait entre Luke et Shane ne l'interressait pas outre mesure. Lui-même ne connaissait pas personellement Shane en fait et il n'était pas de ces gens qui se forgeaient une opinion sur ce que les autres lui racontaient, il aimait rencontrer d'abord les gens, et faire ses propres choix, se faire ses propres idées.

    - J'avais complètement oublié que Shane était ton frère, expliqua-t-il.

    Il lui fit un sourire. Bien qu'il ne la connaissait pas encore très bien, il avait l'impression qu'elle aussi n'était pas de ces gens qui se forgeeaient une opinion sur ce qu'on leur racontait. Cependant, il avait quand même peur que les conflits entre leur frère respectif n'affectent leur relation. Luke était tout de même son frère, et il ne voulait pas le mettre dans une position inconfortable. Mais ne parlons pas de malheur ..
    Le jeune homme changea de position, son genou heurta accidentellement le genou de la jeune femme, mais en douceur. Il y eut une étrange sensation dans son ventre, un genre de fourmillement. Il regarda par la fenêtre pour voir le temps, ou plutot pour cacher sa gêne. Le soleil était haut dans le ciel à présent, le temps passait à une de ses vitesses ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Before a long morning [Peter]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Before a long morning [Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayley Long - Lottie Biggs n'est presque pas cinglée
» Le top 5 des mangas les plus long que vous ayez lu !
» The Longest Journey/Le plus long des voyages (1907)
» Trilogie Tintin : Steven Spielberg et Peter Jackson
» DECOUPE DE STICKERS 1M DE LONG DIRECT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: CLARENCE CITYY ' :: STARBUCK' COFFEE-
Sauter vers: