ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Business nocturne, et lumière sur la scène|Summer Winston

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Gibbs
Queen Drama|Call me later,baby
avatar

Féminin Nombre de messages : 143
HEART * : He's Great, Thanks!
PHRASE PERSO'W * : All You Need Is A New Slim
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: The Producers
ARROGANCE:
98/100  (98/100)
LIENS ::

MessageSujet: Business nocturne, et lumière sur la scène|Summer Winston   Dim 25 Nov - 0:42

Il était à présent 2h00 et Mary se trouvait dans un taxi la ramenant chez elle, sa soirée était déjà toute tracée : comme pratiquement tous les soirs elle allait faire la fête en boîte.En arrivant chez elle, elle déposa toutes ses affaires sur son canapé et monta rapidement dans sa chambre. Elle déposa plusieurs tenues sur son lit et soupira, elle ne savait pas du tout quoi mettre. Elle regarda, soucieuse de l’apparence qu’elle pourrait dégager les différents habits. Elle remarqua alors ensuite, un jean et un haut moulant et décolleté dans son dressing. Elle tomba sous le charme de cette tenue et de l’assurance qu’elle dégagerait. Elle souria s’empara de l’ensemble et fila dans la salle de bains.

Elle sortit de chez elle et pénétra dans le taxi qu’elle avait appeler.Elle avait préféré ne pas prendre sa voiture, une Audi TT noire, elle craignait trop de rentrer bourrée et elle ne voulait pas avoir un accident. Certes ; elle était vraiment très fêtarde, sans doute trop, mais elle avait quand même un minimum de sagesse. Elle passa quelques coups de fils pendants le trajet dont un texto à Lauwell lui disant de venir la rejoindre.Elle souria, donna un large pourboire au vieux chauffeur brésilien qui l’avait bien fais rire avant de sortir et de se placer devant la boîte de nuit.

Elle regarda autour d'elle et souria. Avec un peu de chance elle allait voir un Funky, qui comme elle viendrait un peu s’amuser !En effet, la boîte était réputé pour être le repères des peoples voilà pourquoi des paparazzis traînaient sur les lieux. Elle entra rapidement dans la boîte, passant évidemment devant tout le monde avec un léger sourire d’excuse genre « excusez moi d’être ce que je suis» puis entra dans les lieux. Elle soupira, glissa ses mains dans les poches son jean large mais très agréable et regarda autour d’elle une fois rentrer dans l’établissement. Maintenant elle le connaissait comme chez elle. Elle y passait même peut-être plus de temps ! Elle se faufila entre les danseurs expérimentés et alla directement au bar.

Mary connaissait la boîte par cœur car la jeune femme passait pratiquement toutes ses soirées ici,bien plus que Lucy,Lauwell et Elizabeth.
En effet Mary est la plus fêtarde du groupe, elle adore faire la fête et c’est bien connu. Elle connaît tout le monde dans la boîte et tout le monde la connaît

Elle regarda le serveur lui adressa un sourire complice, échangea quelques mots avec elle et souria avant de lui commander une vodka tonic. Elle se tourna sur son siège et regarda la piste, déjà impatiente d’aller elle aussi danser. Elle commença à danser un peu sur son siège avant de commencer sa boisson. La soirée s'annonçait merveilleusement bien. Personne ne soupçonnait sa minorité et l’ambiance qui régnait dans la boîte était de feu. Comme elle les aimait. Elle souria et agita ses Manolo Blhanik en rythme avec la chanson.

En moins de quelques secondes elle eut finit son verre et elle se dirigeait vers la piste de danse d’un pas assuré.Elle remercia sa mère intérieurement, sans eux, elle n’aurait jamais pu venir ici ! Eh oui, si sa mère nétait pas une ancienne actrice comment aurait elle put être ici ?La délicieuse jeune femme se dirigea des suite vers le petit podium, un jeune homme l’aida à se hisser dessus et c’était parti ! La jeune femme adorait danser et il fallait avouer qu’elle danser à merveille. Son corps bougeait toujours en rythme avec une sensualité presque choquante. Immédiatement elle attira tous les regards des personnes présentes. Elle souria et leva ses bras en l’air avant de faire bouger son bassin en rythme avec la musique qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Business nocturne, et lumière sur la scène|Summer Winston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scène nocturne à la côte
» 500 days of summer/500 jours ensemble : une comédie romantique ou pas...
» [Calmel, Mireille] La reine de Lumière - Tome 1: Elora
» Mes vendanges, c'est ma petite scène d'automne !
» La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: CLARENCE CITYY ' :: CHICA CHICA !-
Sauter vers: