ON SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 So Scandalous (' L ) Kyle Harvey / U.C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle Harvey

Kyle Harvey


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
HEART * : J'ai deux coeurs . Un pour vivre et un pour toi . Fut vraiment que je songe a être poète xD !
HUMEUR * : Pète la forme . Mais je n'en suit pas si sure . Elle me cache un truc ?!
PHRASE PERSO'W * : Songer a arêter le cinéma , pour faire carrière dans les Poèmes xD
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars .
ARROGANCE:
So Scandalous (' L ) Kyle Harvey / U.C Left_bar_bleue86/100So Scandalous (' L ) Kyle Harvey / U.C Empty_bar_bleue  (86/100)
LIENS ::

So Scandalous (' L ) Kyle Harvey / U.C Empty
MessageSujet: So Scandalous (' L ) Kyle Harvey / U.C   So Scandalous (' L ) Kyle Harvey / U.C Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:57

    | I D E N T I T E |

    ■ Nom : Harvey .
    ■ Prénom : Kyle .
    ■ Surnom(s) : Kylou.
    ■ Age : 19 Ans .
    ■ Groupe : Lucky Stars .
    ■ Date & Lieu de Naissance : Né Le o9.o9.1988 à New - York .

    | G O U T S |

    ■ Parfum de glace preferé : Vanille .
    ■ Film preferé : Douces Noces Funèbres .
    ■ Style de vêtement : Il a un style assez ... Rètro . C'est plutôt le genre de garçon qui mets , des veste retros rouges avec un Slim . Au lieu d'être comme tout les mecs de la ville en Jeans larges , et t - shirt XXL .
    ■ Gourmandise preferée : Nutella & Sucette a la cerise qu'il a toujours en bouche .
    ■ Marque preferée : Pull - In , Vans & Diesel .
    ■ Série preferée : Friends , il ne se lasse jamais se regarder , tellement il pouffe de ire a chaque fois x'D .
    ■ Livre preferé : //
    ■ Magazine favori : Teen Vogue . Et oui y'a pas que les filles qui lisent ça =P .

    | C A R A C T E R E |

    ■ Qualitées : Kyle est très compréhensif et toujours à l’écoute de ses amis, ce qui fait qu’il est un grand confident pour pas mal de personne. Il aime partager de bons moments avec eux. Il est aussi très généreux et droit. Il adore taquiner Kendra, ils ont gardé une relation enfantine, mais au fond ils s’adorent ! Il n’est pas du tout influençable. Il a la tête bien sur les épaules =PP .
    ■ Défauts : Peut-être trop têtu, il a du mal à reconnaître ses tords et ses erreurs, même s’il le fait. Il montre une image de lui qui peut le gêner, bloquer certaines personnes et même en faire souffrir. Il ne s’en rend pas compte, il est peut-être trop insouciant. Sa prétention extérieure en agace plus d’un.
    ■ Caractère général : Kyle’ est de ces gens qu’il faut vraiment bien connaître pour savoir qui ils sont réellement. Il parait hautain, trop sûr de lui et prétentieux, il en est tout à fait conscient et joue de ça, mais au fond il n’a pas aussi égocentrique. Cela l’amuse de lancer des blagues, de se moquer un peu des gens, il sait que l’on a qu’une seule jeunesse dans sa vie, à cause de ses parents il n’a pas pu vivre une enfance normale, alors il a décidé d’être un adolescent comblé, de faire tout ce dont il avait envie pour ne rien regretter. Il a bien compris que ce n’est pas à quatre-vingt ans qu’on accomplit ses rêves. Il est assez généreux quand on le connaît bien, et qu’on ne se fit plus aux apparences, il n’aime pas voir le malheur des gens qui sont autour de lui. Il adore faire la fête et s’amuser, bon vivant il est partant pour toutes les activités, oubliant parfois quelques limites mais rien de bien méchant. Il est très têtu, et sait ce qu’il veut, quand il a une idée en tête, elle est ancrée et ne bouge plus. Il est très attentionné et fidèle en amour, je répète en amour, parce que sinon il peut faire quelques bêtises et faire du mal aux gens sans s’en rendre compte .

    | H I S T O I R E |

    ■ Naissance : Bien sur , avant de racontez l'histoire de Kyle , il faut revenir en arrière et evoqué la rencontre de ces parents . Oui on peu appeler aussi sa comme sa , un compte de fée . C'était precisement a Londres , ou Charley Harvey , et Izabel Johns , se rencontrèrent dans l' universitée d' 0xford , donc en Angleterre . Les deux c'était remarqués depuis le dèbut ... 0n ne sait pas comment mais dès que leurs regards se croisèrent , ils savaient tout les deux qu'il fallait absolument qu'il se voient autre part , que dans l'universitée . Enfin ... même dans l'universitée ils ne se voient que rarement , vu que Charley a 4 ans de plus que la belle Izabel qui ele , en a a peine 19 ans et qui vien de sortir de ces années lycée . C'est de fil en aiguille , après un rendez vous au restaurant ,un premier baiser echangé devant la porte de la chambre d' ètudiante de la jeune fille et 2 ans plus tard , que Izabel Johns , devint Izabel Johns Harvey . Les deux tourterons , sont dans le bohneur absolut <3 . Mais ce qui fait faire naître des tensions dans le couple , c'est que Izabel , veut et desire plus que tout un enfant de Charley , mais lui pense qu'il vaudrait mieu attendre encore un peu de temps ... Car il est trop tôt . Finalement , après quelques années de " Convaincage " xD , elle reussie a tombée enceinte . Les mois passent , Le couple demenage pendant la grossèsse d' Izabel a 3 mois d'interval de l'accouchement , et decide d'aller vivre au coeur de New - York , dans l' Upper East Side . 3 Mois donc , Passèrent , après quelques contractions , Kyle sortit du ventre de sa mère , le O9 Septembre 1988 , a trois heures ving six du matin . <3 .
    ■ Enfance : L'enfance de Kyle , c'est plutot bien passée . Toujours entouré de sa mère , et nottement dan les boutiques de Rockfeller & de Barney's , Kyle a tout de suite sut qu'elle style adopter , et surtout ces gotus en matières de luxes et de mode , apparaissaierent très tôt chez le petit garçon . Vous allez me dire , pourquoi Kyle est rentré a 4 ans a la maternelle au lieu de 3 ans , comme tout les enfants , normals de son âge =O ? Car simplement sa mère , voulait absolument le garder près d'elle encore un an . Elle a encore peur de laisser sa seule vie , dans une ècole de petit goujats , stupides et mal - èlevés . C'est finalement a 5 ans qu'il entra donc , car sa mère aurait surement sombrer dans une depression alors ...
    ■ Adolescence : Au collège , c'est la que Kyle apprit vraiment a distinguer les belles filles , des moches xD . C'est surtout pendant son cour d' Sciences & vie de la terre , que Kyle était vraiment a fond dans le sujet ... Vous me direz que c'es un pervers , et ben oui xD . C'est comme sa et pas autrement =PP . Et c'est nottement grâce a son implication en classe qu'il eu presque la meilleure note , a son devoirs sur le chapitre de la reproduction . Je ne dirait pas plus de details n_n . Arrivé a ces 13 ans , il rencontra alors Luke . Au dèbut , ils pouvaient pas du totu s'encadrer , mais alors pas du touut ! Mais quand on sous - estime quelqu'un , on a toujours forecement tord vu que Luke , est très ... Comme Kyle xD Espiègle et toujours prêt a faire des conneries , surtout avec les filles . et c'est ensemble qu'ils decouvrirent , comment fumer xD Et attention , pas que des cigarettes ! Mdrr xD . N'êmpeche c'est horrible d'être un adolescent . D'abord quand tu voit une belle fille tu tombe amoureux d'elle , puis après tu te rapproche et elle aussi et après elle te fait bien profitée de sa bouche pour le lendemain te plaquer sans explications . Kyle a même une fois fait une grosse depression sans allez pendant 6 jours au collège .
    ■ Vie adulte (avant le commencement du tournage) : On ne peut pas dire que Kyle est encore un adulte enfiiiiin ! Oui , bon je vait pas passer directement au stade adulte mais le stade lycée . Oui quand il était au lycée , il a fait ces premières experiences, ( il attendait sa avec impatience xDD ) avec des filles , nottement plus grandes que lui . Ps en taille , en âge xD Première taff a 13 ans , perds sa verginitée a 16 ans , ou on a vu sa xD ? Mais noon ! C'est finallement , a la sortie d'un lycée , Avec Luke & Alan , un autre ami a lui ,voir meilleure heiin =PP Qu'un producteur , fit apelle aux trois garçons , pour un casting de cinèma . Après avoir fait sa juste pour le delire , il durent finalement acceptés , dans le casting d'un tournage de films =PP .
    ■ Anecdote marquante : Kyle et Luke étaient dans le meme Lycée et sont amis depuis très longtemps. Ils ont tous les deux été découverts par hasard a la sortie du Lycée en question et invités à passer l'audition pour les roles alors qu'ils ne s'interessaient pas forcément a la profession d'acteurs. Ils y sont tout de meme allés pour rire et ont été retenus pour leurs bonne humeur constante, leur charisme et leur joie de vivre en grande partie ^^ .


    | P H Y S I Q U E |

    ■ Style : Le style de Kyle , est très simple. C'est un petit garçon , qui ne mets pas de vernis rouge contrairement au filles , mais qui mets des vestes retros' , des jeans Slim & des Vans . Il aime les couleurs assez chaudes , et quand il mets des couleurs claires comme le jaune ou le vert pomme , par exemple ; je peut vous dire , que sa a très , très mal dans sa tête blonde xD . Il comble parfois ces beaux cheveux longs avec une casquette , mais il l'a mets a l'envers , car malheur a lui s'il a met a l'endroit , sa Pseudo frange , se plie totalement et fait comme un prèau xD . Il ne mets jamais de gels , ou de crèmes sur ces cheveux a part du shamppoing EVIDEMENT . Sinon il aurait des trucs blancs partouut . Burk' !
    ■ Description physique : Kyyle' est un beau jeune homme, tous els filles de Denver pourront vous l’assurer, et même Joy ne pourra pas résister longtemps à son charme, il en est persuadé ! Blond aux yeux bleus, il sait très bien qu’il correspond à un type d’homme recherché par ces demoiselles, il en use et en abuse tous les jours ! Mais au fond c’est plus pour rigoler parce qu’il n’est pas aussi vaniteux, ni narcissique. Ky’ n’est pas un basketteur, il ne mesure qu’un mètre soixante-dix huit mais sa personnalité comble vite le peu de centimètres qui lui manquent. Il est très gourmand mais ne grossit pas, il a un très bon métabolisme que beaucoup de gens lui envient. Question style, Kyloùu ’ suit sa propre mode, il pioche un peu partout, en restant toujours classe et original, il n’aime pas rentrer dans la banalité et l’ordinaire. Il s’habille souvent selon son humeur et suit ses envies =) .
    ■ Signe particulier : //

    | V O U S |

    ■ Prénom : Lorenzo =D .
    ■ Age : 16 Ans .
    ■ Que pensez vous du design ? : Il dèchiree !
    ■ Que pensez vous du concept, et du forum en lui même ? : J'adore le concept , c'est pour sa qu'je me suis inscrit <3 .
    ■ Ou avez vous trouvé l'adresse ? : Couzine ( Alan West ) '.
    ■ Notez votre rp' sur une echelle de 1 à 10. : A peu prèès plus de 8 quand je suis vachement inscpiré mais je fait normalement plus de 20 lignes =) .
    ■ Personnalité sur l'avatar : Richie Stringini !


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harvey

Kyle Harvey


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
HEART * : J'ai deux coeurs . Un pour vivre et un pour toi . Fut vraiment que je songe a être poète xD !
HUMEUR * : Pète la forme . Mais je n'en suit pas si sure . Elle me cache un truc ?!
PHRASE PERSO'W * : Songer a arêter le cinéma , pour faire carrière dans les Poèmes xD
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars .
ARROGANCE:
So Scandalous (' L ) Kyle Harvey / U.C Left_bar_bleue86/100So Scandalous (' L ) Kyle Harvey / U.C Empty_bar_bleue  (86/100)
LIENS ::

So Scandalous (' L ) Kyle Harvey / U.C Empty
MessageSujet: Re: So Scandalous (' L ) Kyle Harvey / U.C   So Scandalous (' L ) Kyle Harvey / U.C Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:24


  • Finy =P
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

Luke Spencer


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
So Scandalous (' L ) Kyle Harvey / U.C Left_bar_bleue75/100So Scandalous (' L ) Kyle Harvey / U.C Empty_bar_bleue  (75/100)
LIENS ::

So Scandalous (' L ) Kyle Harvey / U.C Empty
MessageSujet: Re: So Scandalous (' L ) Kyle Harvey / U.C   So Scandalous (' L ) Kyle Harvey / U.C Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:41

O M G Parfait !
Validééé ! Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leighton-meester.fr
Kyle Harvey

Kyle Harvey


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
HEART * : J'ai deux coeurs . Un pour vivre et un pour toi . Fut vraiment que je songe a être poète xD !
HUMEUR * : Pète la forme . Mais je n'en suit pas si sure . Elle me cache un truc ?!
PHRASE PERSO'W * : Songer a arêter le cinéma , pour faire carrière dans les Poèmes xD
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars .
ARROGANCE:
So Scandalous (' L ) Kyle Harvey / U.C Left_bar_bleue86/100So Scandalous (' L ) Kyle Harvey / U.C Empty_bar_bleue  (86/100)
LIENS ::

So Scandalous (' L ) Kyle Harvey / U.C Empty
MessageSujet: Re: So Scandalous (' L ) Kyle Harvey / U.C   So Scandalous (' L ) Kyle Harvey / U.C Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:44


  • Mercyy =P
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
So Scandalous (' L ) Kyle Harvey / U.C Left_bar_bleue60/100So Scandalous (' L ) Kyle Harvey / U.C Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

So Scandalous (' L ) Kyle Harvey / U.C Empty
MessageSujet: Re: So Scandalous (' L ) Kyle Harvey / U.C   So Scandalous (' L ) Kyle Harvey / U.C Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:38

Biienvenue à toi ^^
Pfou moi je viens pas un jour et j'en loupe des choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Contenu sponsorisé





So Scandalous (' L ) Kyle Harvey / U.C Empty
MessageSujet: Re: So Scandalous (' L ) Kyle Harvey / U.C   So Scandalous (' L ) Kyle Harvey / U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So Scandalous (' L ) Kyle Harvey / U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: VOUS ? VOUUUS ?! VRAIMENT ? * :: CASTINGS :: CASTING'S ACCEPTES-
Sauter vers: