ON SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Envie d'un milk -shake [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Ashfield

Lucy Ashfield


Féminin Nombre de messages : 37
HEART * : Non .
HUMEUR * : Heureuse
PHRASE PERSO'W * : Fabulous !
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Extras >
ARROGANCE:
Envie d'un milk -shake [ PV ] Left_bar_bleue99/100Envie d'un milk -shake [ PV ] Empty_bar_bleue  (99/100)
LIENS ::

Envie d'un milk -shake [ PV ] Empty
MessageSujet: Envie d'un milk -shake [ PV ]   Envie d'un milk -shake [ PV ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:48

Lucy adorait catégoriquement les milk-shake elle en buvait minimum un par jour ... Elle avait décidé qu'apres ses cours elle irait au fabuleux starbucks ... Elle avait une petite envie de muffin pomme/canelle et d'un petit milk shake ... Bref elle gara sa voiture sur le parking d'enface et entra a Starbuck' puis elle s'assit sur le comtoir ... Personne n'était encore la elle attendit , en attendant elle prit la carte , il y avait beaucoup de chose meme des Cappucifruit .. Des boissons fruités ... Pour une fois elle allait changé un peu ... Au lieu d'un Milk Shake elle avait qu'a prendre ça ! Et un petit muffin chocolat a la place ... Elle avait tres froid , car l'hiver il ne faisait jamais chaud ici ! Elle attendit et une serveuse arriva ...

-Bonjour , je pourrais avoir un Cappucifruit et un petit muffin au chocolat s'il vous plait ! Sa fera combien ?

-Sa fera 7 dollars s'il vous plait .

La serveuse lui avait dis que c'était 7 dollars , elle fouilla dans son porte-monnaie et pris un billet de 5 avec une piece de deux . Puis elle le posa a coté de la dame qui venait de lui déposa son Cappucifruit et son muffin' ... Puis elle commença a boire quelques gorgés , sa lui rafraichissait la gorge .
Revenir en haut Aller en bas
http://centeroffcelebrity.forumpro.fr
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
Envie d'un milk -shake [ PV ] Left_bar_bleue50/100Envie d'un milk -shake [ PV ] Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

Envie d'un milk -shake [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un milk -shake [ PV ]   Envie d'un milk -shake [ PV ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:16

    Joy avait passer la journée d'hier a ce motivé pour pouvoir se lever tot et allez courir le lendemain, elle s'était promis de garder la forme meme si avec le tournage elle n'avait pas vraiment le temps de faire des footings...hum la bonne excuse je sais mais croyez moi son emploie du temps était vraiment chargé! Enfin bref...
    Il était 8h quand son réveil se mit a sonner, elle jeta son coussin deçu et le fit tomber sur le sol ce qui l'éteigna de suite, elle devait au moins s'acheter plus de 2 réveils par mois parce quelle les cassait a chaque fois, biensur un réveil sc'était super pratique mais qu'est que ça pouvait souler le matin...mais bon elle s'était promis de faire un footing alors elle allait le faire ce footing et puis ça lui changerait un peu les idées et sa l'éviterait de penser a Shane ou Luke ou Kyle...powa! Elle partie donc se doucher et enfila un joging noir, un teee shirt rouge avec des dessins noir dessus, une veste noir et des mitaines rouges et noirs sans biensur oublier lélement essentielle pour rire ses converses, vous allez surment la trouver folle mais elle s'était acheter une paire de converse expret pour courir elle ne les mettait jamais sinon pourtant elle n'avait rien de bien particulier mais elle était grave qu'est ce que vous voulez y faire hein?. Enfin bref je mégare du sujet principal la. Joy courru pendant une heure et demi a peut pret et s'arreta devant le starbuck coffee pour prendre un petit quelque chose. A cette heure ci le café était presque vide et c'était plutot agréable de ne pas devoir se battre pour trouver une place. Elle commanda un café puis se dirigea vers une table vide juqu'au moment ou elle aperçu une jeune femme blonde assise toute seule, tiens c'était le moment de faire des connaissances et puis la solitude ce n'était jamais bon.


    _" Salut ! Je peux m'assoir ? " Dit elle vec son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashfield

Lucy Ashfield


Féminin Nombre de messages : 37
HEART * : Non .
HUMEUR * : Heureuse
PHRASE PERSO'W * : Fabulous !
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Extras >
ARROGANCE:
Envie d'un milk -shake [ PV ] Left_bar_bleue99/100Envie d'un milk -shake [ PV ] Empty_bar_bleue  (99/100)
LIENS ::

Envie d'un milk -shake [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un milk -shake [ PV ]   Envie d'un milk -shake [ PV ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:42

Lucy s'ennuyait un peu car elle n'avait encore rencontré personne ... La serveuse arriva avec ce qu'elle avait commandé , et derriere elle se trouvait une jeune femme blonde , assez bien vétue qui lui souriait comme un ange , Lucy se demandait bien pourquoi jusqu'a ce que la prénomé Joy lui demande poliment

-Oui biensur . Tu es ?

Lucy lui avait demandé son prénom c'était quand meme un peu normal , elle avala le Milk Shake en une gorgé ... Elle ne toucha pas encore au muffin peut etre que Joy en voulait ou alors elle allait en commander un .

Lucy fit signe a cette derniere de s'assoir et qu'elle pouvait , elle avait l'air tres sympathique , elle reconnu vite celle qui faisait le film avec elle


-C'est pas toi qui fais le film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://centeroffcelebrity.forumpro.fr
Joy Fieldings

Joy Fieldings


Féminin Nombre de messages : 272
HEART * : OH ... Perduu ?...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
Envie d'un milk -shake [ PV ] Left_bar_bleue50/100Envie d'un milk -shake [ PV ] Empty_bar_bleue  (50/100)
LIENS ::

Envie d'un milk -shake [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un milk -shake [ PV ]   Envie d'un milk -shake [ PV ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:52

    Joy trouvait sympathique que la jeune femme accepte sa compagnie, c'est vrai que ce n'était pas tout le monde qui acceptait, enfin on lui avait jamais dit non enfin si une fois...mais bon ce n'était pas bien grave parce quelle s'était rendu compte que le gars puait énormémentla transpiration, car elle s'était finalement poser sur la table a coté donc enfaite heureusement pour elle qu'il avait dit non...enfin bref. Joy posa son café sur la table, détacha sa veste et la posa sur le dossier de la chaise. Il faisait chaud dans ce café et en plus elles étaient a coté du radioteur, c'était agréable surtout en cette période de l'année ou il ne faisait jamais bien chaud. Elle souria a la jeune femme et lui répondit:

    _" Joy Fieldings et toi? "

    Elle lui souria, elle savait quelle faisait un film ? au trop classe elle était connu enfin ne nous emballons pas, elle avait surement juste vu les magasines ou elle était en première page avec Shane...Piouf' ... Elle lui souria, elle souriait souvent car elle trouvait ça plus poli.

    _" C'est bien moi ! "

    Joy regarda le muffin de la jeune femme mais décida de ne pas craquer, elle ne voulait pas en manger, elle faisait très attention a sa ligne et peut etre un peu trop mais en meme temps on lui avait demander de ne pas grossir pendant le tournage et donc de garder la ligne tout le long alors elle faisait des efforts, elle avait meme perdu un kilo depuis le début du tournage....
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashfield

Lucy Ashfield


Féminin Nombre de messages : 37
HEART * : Non .
HUMEUR * : Heureuse
PHRASE PERSO'W * : Fabulous !
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Extras >
ARROGANCE:
Envie d'un milk -shake [ PV ] Left_bar_bleue99/100Envie d'un milk -shake [ PV ] Empty_bar_bleue  (99/100)
LIENS ::

Envie d'un milk -shake [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un milk -shake [ PV ]   Envie d'un milk -shake [ PV ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:23

-Enchantée , moi je suis Lucy Ashfield !

Lucy était contente d'etre en compagnie d'une personne , il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment fais de rencontre depuis son arrivée a sur le tournage ... Lucy était un personnage seccondaire , et cela lui convenait tellement bien ! Elle souria a Joy qui s'assit tranquillement , et elle ne put s'empecher de lui faire un petit sourir !

-Moi je suis aussi dedans c'est super !

Puis elle vit que Joy avait envie d'un petit Muffin , ce n'etait pas çela qui allait la faire grossir ? Lucy décida de lui en offrir un . Elle leva le bras pour faire signe au serveur de venir a leur table .

-Je t'en achete un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://centeroffcelebrity.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Envie d'un milk -shake [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un milk -shake [ PV ]   Envie d'un milk -shake [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un milk -shake [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: CLARENCE CITYY ' :: STARBUCK' COFFEE-
Sauter vers: