ON SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 You know you love me . __ Alan West # UC

Aller en bas 
+3
April Kennedy
Vanessa Hamilton
Alan West
7 participants
AuteurMessage
Alan West
Elle est Wendy , je suis Peter Pan .
Alan West


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
HEART * : Je c'est pas ... Trois filles c'est trop . Mais une me fait tourner la tête . Finallement .. ?
HUMEUR * : Limite de la dèpression , t'a vu ?!
PHRASE PERSO'W * : J'aime New - York mais pas autant que je t'aime toi
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: ● Lucky Stars .
ARROGANCE:
You know you love me . __ Alan West # UC Left_bar_bleue95/100You know you love me . __ Alan West # UC Empty_bar_bleue  (95/100)
LIENS ::

You know you love me . __ Alan West # UC Empty
MessageSujet: You know you love me . __ Alan West # UC   You know you love me . __ Alan West # UC Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:15

| I D E N T I T E |

■ Nom : West .
■ Prénom : Alan .
■ Surnom(s) : A.
■ Age : 2oo7 - 1987 = 2o .
■ Groupe : Lucky Stars .
■ Date & Lieu de Naissance : Né le o3.o6.1987 à Philadelphie .

| G O U T S |

■ Parfum de glace preferé : Framboise .
■ Film preferé : The Grudge .
■ Style de vêtement : Un style Simple , mais Classe & Sobre .
■ Gourmandise preferée : Les Pommes D' Amours .
■ Marque preferée : Armani & Prada .
■ Série preferée : Secret's Life .
■ Livre preferé : //
■ Magazine favori : //

| C A R A C T E R E |

■ Qualitées : Néanmoins, le beau brun est aussi un homme plein d'esprit qui sait faire le bilan de ses expériences vécues pour en tirer une leçon. Il se remet sans cesse en question, et prend sur il lorsqu'il se dispute avec quelqu'un. Il est mûre et responsable, très studieux dans son travail car il nourrit de grandes ambitions. Il a des objectifs précis qu'il veut atteindre, car c'est un garçon persévérant qui sait pertinemment ce qu'il faut faire pour arriver à ses fins. Il est très sagace et ne se met pas d'oeillères sur le monde qui l'entoure. En amitié, il s'avère être loyal, généreux, toujours à l'écoute et prête à réconforter ceux qui ont besoin d'une épaule amie. Agréable, c'est une homme ouvert qui s'intéresse à tout et qui va à l'encontre des gens. Toujours sociable et enjoué, sa joie de vivre est contagieuse. Le jeu de la séduction l'amuse, c'est un homme joueur qui aime se faire désirer ... C'est pourquoi, il ne se donne jamais facilement et veut voir la femme se battre pour lui . Il est extrêmement charmeur , il aime les allumer ... et ne rien leur donner. Mais en réalité, derrière cette carapace d'apparence infaillible, derrière cet air impitoyable, se cache un jeune homme sensible .
■ Défauts : Ce n'est pas parce que l'on hérite d'un physique d'ange, que l'on est un ange. L'habit ne fait pas le moine. C'est pourquoi il faut se méfier du physique de poupée Ken du jeune homme . Alan est un jeune homme qui est très terre-à-terre et dont le comportement s'adapte en fonction de son interlocuteur .Commençons tout d'abord par les défauts de celui ci . Alan est un jeune borné qui va toujours jusqu'au bout de ses pensées et défend ses idées. Il a dû mal à accepter la défaite, mais il sait capituler quant il le faut. Il est d'une franchise déconcertante, mais pas forcément appréciée. Il clame tout haut ce que les gens pensent tout bas ce qui a tendance à énerver ou à vexer son entourage. Il n'y va pas par quatre chemins, c'est un fonceur, et ses actes lui causent parfois de grands problèmes. Il lui en faut beaucoup pour la faire sortir de ses gonds, mais lorsqu'il est réellement en colère, mieux vaut ne pas être dans les parages, car le jeune homme a tendance à exploser et... ça fait mal ! La patience est loin d'être son fort au petit Alan . Il veut tout, tout de suite. Et il se montre très exigeant. Mais si il l'est envers les autres, c'est aussi parce qu'il l'est beaucoup envers lui-même et il ne tolère aucune erreur venant de sa part. Un peu trop perfectionniste d'ailleurs, il est capable de faire et de refaire des dizaines de fois la même chose jusqu'à temps d'arriver au résultat voulu.
■ Caractère général :

| H I S T O I R E |

■ Naissance : .. C'etait au mois de fevrier 1975, alors que le futur de pere de Alan n'avait pas encore sa propre chaine de television, il etait deja un riche investisseur dans les medias et nottament dans Columbia ou la Paramount. Il finit par suivre les traces de son pere et sait qu'il heritera du poste de celui-ci. En attendant, il est animateur d'une emission de musique, mais ne connais pas vraiment de bonnes audiences, et constate qu'il n'est pas un bon animateur du tout, et une fois l'annulation du programme effectuer, il attendrait patiemment son post de directeur de chaine. Mais d'abord il doit enregistrer la derniere de son emission, les invités sont barbants et commence a deblaterer sur le patronat... La fin de l'emission arrive bientôt, mais l'equipe fait une pause durant la publicité. Là il tombe sur une assistance, vous savez la blonde qui prends des notes et qui est nerveuse pour les autres. Les deux se croisent, se regarde durant toute la pause, mais ne s'adresse pas la parole. L'emission reprend, et pendant les 20 minutes restantes les deux se regardent, le futur pere finit par bafouiller lors de la derniere minute, et se planter royalement dans ses fiches, il finit donc sur une mauvaise touche enfin pas sur un autre point.Les futures parents, finissent par s'adresser la parole, puis s'inviter a dinner, puis les choses arriverent au fur et a mesure et les deux finisserent dans le meme lit. Je vous passe les details, ils continuerent de se voir pendant plusieurs années, et finisserent donc emsemble.. Ils se marierent, et quelques mois plus tard, l'homme put prendre la direction de la chaine televisé de son pere. Nous sommes maintenant en decembre 1987, La future mere est dans ses toilettes, en pleure, elle vient de vomir et tien a la main un test de grossese qui lui a reveler qu'elle etait enceinte. Naturellement 9 mois plus tard, le petit Alan fait son apparition dans l'hopital de New York...

■ Enfance : La maternelle ... Un souvenir, où l'innonence est de mise. Il est entrée dans cet etablissement à l'age de 3 ans environ. Il a suivi comme un eleve normal ses premieres années d'education et a tout de suite etait bon eleve, pas le meilleur pour autant il restait encore une fois un eleve normal et inteligent. Puis vient le debut du primaire, en passant par la case depart, c'est a dire le CP, il avait donc 6 ans quand il decouvra d'autres matieres que le dessin et l'apprentissage des lettres.. C'est aussi la que les choses se corsere.. Les filles ! Une chose diaboliquement divine, mais gaché par la timidité des deux membres du sexe opposé, bref toute une aventure entre premieres sorties entre copains, gouter d'anniversaire et petite boom ... C'est justement lors de sa premiere boom, il avait etait invité par le plus populaire de sa classe, celui qui etait le plus gentil et celui qui etait amis avec tout le monde. Toute la classe etait reunis chez le jeune garçon alors agé de 8 ans, et ils avaient tous la permission de 23 heures, une chose rare pour des enfants de cet age.. A la cuisine, bonbons et champomi etaient a leurs disposition.. Le petit Alan etait venu avec son meilleur ami, le petit Kevin (c'est comme ça qu'on l'appeler car il avait sauter une classe et etait un peu plus petit que tous ses camarades). Les deux passerent la moitié de la soirée assis sur leur chaise a se goinffrer de bonbons et a boire du champomi et du jus de pomme en intermitence. Puis une fille invité, se dirigea vers Alan et lui proposa de danser. Il fut tout d'abord effrayer, puis en regardant son copain, l'air de dire : "sauve moi !", il fut attiré par la jeune fille plus entreprenante que prevu. Malheuresement pour lui, c'etait le moment des slows, les deux enfants durent se rapprocher, Alan devenu tout rouge, et commença a suer... 3 minutes plus tard, le calvere s'acheva et le garçon put de rassoir a sa place. Il retrouva alors son copain, toujours en train de se goinffrer. David commença a reprendre son tein naturel tout en se jurant de ne pluis jamais danser avec une fille de sa vie !

■ Adolescence :A le college, quand on est en CM2, on se dit qu'on est les plus grands, les plus forts, qu'on a autorité sur les autres et limite on se la pete, mais quand on part sur l'ile du college, les choses tournent souvent au vinaigre, de plus grands, on se retrouve plus petit et la cible des classes superieures. Le revers de la medaille dirait-on ! Pour Alan, ce ne fut pas vraiment ça. N'etant pas vraiment le plus populaire du CM2, ce fut egalement le cas en 6e! Il rester donc le garçon timide qu'il a toujours etait, mal a l'aise en face de demoiselles et pourtant si gentil. Mais les 4 années passerent et les choses changerent, Alan desormais plus mûre, dut refaire face a ses assaillants du sexe opposé, desireuse de sa belle gueule et nottament, une fille d'une autre classe de 5e... Qu'il trouvait d'ailleurs des plus naturelles et jolie, fesant bien la difference entre sexy, bonne, belle et jolie. La demoiselle avait un charme certain, mais n'etait pas forcemment la plus aimé du college.. Une amitié certaine naissa entre les deux, une amitié qui prenna de l'ampleur dans les mois suivants et qui aboutira aux premier baiser des deux collegiens ... C'etait exactement en Fevrier 2000 qu'a lieu cet evenement bouleversent pour Alan. Il avait invitée la camarade qu'il trouvait jolie, pour faire leur devoir emsemble, un scenario frequent, mais qui chez les 3e envisageait plus un rendez vous qu'une simple invitation innocente.. Ainsi les deux collegiens descendirent tous les deux du bus, puis avait filé dans la belle maison du garçon. Leur sacs a dos encore sur celui-ci, mais leur chaussures deposé a l'entrée, ils monterent en chaussette a l'etage en direction de la chambre de Alan pour commencer a faire leur devoirs... Toute l'action etait rempli d'innonence, et ils ne se douter vraiment pas de se qui aller arriver.. Ils sortirent leurs livres et leurs cahiers de leur sac, puis Alan alla fermer la porte pour "etre tranquille", puis il alla vers son placard et en sortie un paquet de bonbons qu'il se reservait tous les soirs pour sa pause gouter ! Tout en se delectant de leurs precieuse nourriture les deux prè-ados rediger les reponses des exercices de math et de français que leurs professeur respectifs leurs avait donner ! Un incident survenu alors, la jeune adolescente se servit une poignée de bonbons, sans regarder le paquet pour autant, et le fit tomber accidentelement sur le parquet propre heuresement de la chambre du garçon. Celui-ci se precipita pour ramasser et forcemment, leurs deux se frolèrent, lui en voulant ramasser le sachet, et elle en voulant faire la meme chose.. Ils se regarderent, se sourierent, puis se devisagerent, et Alan finissa par ramasser tout seul les bonbons etendues sur le sol de sa chambre. Il lui rapella de regarder dorenavant où elle posée les mains d'un ton moqueur. En reponse a ce blame, la jeune fille, dans un excés d'adrenaline, saisissa le coussin du lit du garçon, et lui envoya dans la tête.. S'en suivi une bataille de coussin, puis Alan se prit un coup, et fit semblant d'etre mort en s'ecroulant sur le parquet affolant ainsi la jeune fille. Celle-ci se rapprocha de celui-ci, en regardant si il respirer, Alan mauvais acteur, ne pouvait simuler totalement sa mort, en essayer de respirer. Il envoya ensuite le cousin pret de lui dans la figure de la jeune fille, qui s'ecroula comme un boxer K.O sur le torse legerement musclée du prè-ado. Ils se regarderent encore une fois, mais l'echange fut plus long, et finit par un soupir de la jeune femme.. Il essaya de se relever, mais se rendit compte qu'elle le bloquait, un sourire illumina le visage de l'adolescente, qui le bloquait malgré elle ! Elle le prit par les poignets, et forca pour les plaquets eux aussi, le garçon plus imposant qu'elle se debattait et aller arriver a se degaegait, mais la jeune femme se plaqua contre lui.. Un effet devastateur s'en suivit, les deux s'echangerent encore une fois un long regard, puis naturellement, leurs deus visages se rapprocherent, et finisserent par s'embrasser. Et pas un petit bisou de primaire si vous voyez ce que je veut dire !La mère, qui avait entendu des bruits venues de la chambre de son fils (les bonbons, la bataille, puis la chute des deux), etait intriguer de ne maintenant plus entendre les deux. Ce silence etait trop pour elle, qui decida de monter voir ce qui se tramer la dedans, sans toquer elle entra et tomba sur les deux entraint de s'embrasser langouresement allongé sur le parquet de la chambre de son fils... je vous laisse deviner la suite, la fille du partir, et une discussion sur le sexe s'imposa pendant près d'une heure et demi !
■ Vie adulte : Adulte , si on peut appeler sa comme sa . Il travail ou du moins il est acteur . Enfin il commence , il a commencé il y a pas mal de temsp dèja surtout que son père travaillait a la Paramount =) . Il joue dans pas mal de sèrie , et de films mais n'est pas encore totalement decouvert dans le milieu des Peoples . Alan aime son metier puis nottement , ces relations .
■ Anecdote marquante : Aucunes =) .

| P H Y S I Q U E |

■ Style : Un style vestimentaire? Il n'en a pas vraiment en fait.. Et oui, malgré qu'il pourrait se vêtir d'habits qui pourraient peut-être suivre un peu plus la mode mais contrairement à certains, il ne la suit pas. Les vêtements coûteux et qui pourraient alors lui vider son porte-monnaie en moins d'un après-midi, c'est pas ce qu'il veut. De plus, il sait s'habiller pas cher et se mettre en valeur, moins que certains mais un jean et un t-shirt noir lui suffisent. Le blanc n'est pas forcément une couleur qu'il porte, surtout que le matin, il est le premier à pouvoir tâcher ses vêtements. En plus d'être une couleur qui vous donne quelque chose de plus, elle amincit votre silhouette, enfin simple précision puisque Alan n'est pas quelqu'un de corpulent =P .
■ Description physique : Alan est quelqu'un d'assez grand. Il a une taille qui est plutôt au dessus de la moyenne des autres hommes de son âge. 1m83. Sa taille lui permet de jouer au basket plus facilement que quand il était petit. Heureusement, c'est son sport préféré. Le jeune homme a les cheveux qui tournent autour de deux couleurs, blonds très foncés et chatains . Ses yeux sont d'une couleur assez étonnantes, ils sont verts, mais un vert spécial, un vert qu'on a pas l'habitude de voir. Il possède ce qu'on peut appeller une gueule d'ange. Les traits de son visage sont particulièrement bien dessinés, ce qui lui donne un charme très particulier qui fait souvent craqué les jeunes filles que Logan essaye de séduire, et il y en a beaucoup ... Le jeune homme est assez musclés, il n'est pas non plus gonflé à bloc, mais il est fièr de son corps, et il a bien raison XD !
■ Signe particulier : //

| V O U S |

■ Prénom : Alycia .
■ Age : 15 Ans bientôt 2o xD
■ Que pensez vous du design ? : Laure , je te detesteeeee il est magnifique !
■ Que pensez vous du concept, et du forum en lui même ? : J'adhère & J' Adore .
■ Ou avez vous trouvé l'adresse ? : 0xygène D'amouur et j'était inscrite avant xD .
■ Notez votre rp' sur une echelle de 1 à 10. : 11 Razz
■ Personnalité sur l'avatar : Penn Badgley


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowyouloveme.buygoo.us
Vanessa Hamilton
Je ne suis qu'une poupée, perdue dans ce monde sans pitié.
Vanessa Hamilton


Féminin Nombre de messages : 65
HEART * : Mon coeur ? Il est brisé . En mille morceaux . (a)
HUMEUR * : Peut importe. (8)
PHRASE PERSO'W * : Garde le sourire, dans n'importe quelle situation . (aa)
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars . =)
ARROGANCE:
You know you love me . __ Alan West # UC Left_bar_bleue15/100You know you love me . __ Alan West # UC Empty_bar_bleue  (15/100)
LIENS ::

You know you love me . __ Alan West # UC Empty
MessageSujet: Re: You know you love me . __ Alan West # UC   You know you love me . __ Alan West # UC Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:24

Bienvenue Alicia, & Bonne chance. =)
Revenir en haut Aller en bas
Alan West
Elle est Wendy , je suis Peter Pan .
Alan West


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
HEART * : Je c'est pas ... Trois filles c'est trop . Mais une me fait tourner la tête . Finallement .. ?
HUMEUR * : Limite de la dèpression , t'a vu ?!
PHRASE PERSO'W * : J'aime New - York mais pas autant que je t'aime toi
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: ● Lucky Stars .
ARROGANCE:
You know you love me . __ Alan West # UC Left_bar_bleue95/100You know you love me . __ Alan West # UC Empty_bar_bleue  (95/100)
LIENS ::

You know you love me . __ Alan West # UC Empty
MessageSujet: Re: You know you love me . __ Alan West # UC   You know you love me . __ Alan West # UC Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:27

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowyouloveme.buygoo.us
Alan West
Elle est Wendy , je suis Peter Pan .
Alan West


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
HEART * : Je c'est pas ... Trois filles c'est trop . Mais une me fait tourner la tête . Finallement .. ?
HUMEUR * : Limite de la dèpression , t'a vu ?!
PHRASE PERSO'W * : J'aime New - York mais pas autant que je t'aime toi
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: ● Lucky Stars .
ARROGANCE:
You know you love me . __ Alan West # UC Left_bar_bleue95/100You know you love me . __ Alan West # UC Empty_bar_bleue  (95/100)
LIENS ::

You know you love me . __ Alan West # UC Empty
MessageSujet: Re: You know you love me . __ Alan West # UC   You know you love me . __ Alan West # UC Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:51

F I N I ( Je pense ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowyouloveme.buygoo.us
April Kennedy
Crazy Admin
Sweety Colibriii

April Kennedy


Féminin Nombre de messages : 199
HEART * : Il bat encore et toujours pour lui ... Et pourtant je fais comme si je le detestais ...
HUMEUR * : I'm So Exited ! And I Just Can't Hide It ! I'm About To Lose COntrol And I Think I Like It ...
PHRASE PERSO'W * : La douleur est toujours question et le plaisir, réponse.
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars
ARROGANCE:
You know you love me . __ Alan West # UC Left_bar_bleue70/100You know you love me . __ Alan West # UC Empty_bar_bleue  (70/100)
LIENS ::

You know you love me . __ Alan West # UC Empty
MessageSujet: Re: You know you love me . __ Alan West # UC   You know you love me . __ Alan West # UC Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:08

Bienvenue parmi nous et Merci de ton inscription !
Personnellement, je n'ai rien à dire sur ta préso' alors je la valide sans aucun problème ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alan West
Elle est Wendy , je suis Peter Pan .
Alan West


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
HEART * : Je c'est pas ... Trois filles c'est trop . Mais une me fait tourner la tête . Finallement .. ?
HUMEUR * : Limite de la dèpression , t'a vu ?!
PHRASE PERSO'W * : J'aime New - York mais pas autant que je t'aime toi
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: ● Lucky Stars .
ARROGANCE:
You know you love me . __ Alan West # UC Left_bar_bleue95/100You know you love me . __ Alan West # UC Empty_bar_bleue  (95/100)
LIENS ::

You know you love me . __ Alan West # UC Empty
MessageSujet: Re: You know you love me . __ Alan West # UC   You know you love me . __ Alan West # UC Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:12


  • Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowyouloveme.buygoo.us
Summer Winston

Summer Winston


Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Technicians
ARROGANCE:
You know you love me . __ Alan West # UC Left_bar_bleue30/100You know you love me . __ Alan West # UC Empty_bar_bleue  (30/100)
LIENS ::

You know you love me . __ Alan West # UC Empty
MessageSujet: Re: You know you love me . __ Alan West # UC   You know you love me . __ Alan West # UC Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:47

Bienvenue beau (belle) gosse ^^

Tu risque d'avoir une fille en plus à tes pieds, un conseil regarde un peu à gauche y a une blonde ^^ xD


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer
Luke'
Wildly Outrageous !

Luke Spencer


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
HEART * : Traitresse =P
HUMEUR * : Survolté!
PHRASE PERSO'W * : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars =D
ARROGANCE:
You know you love me . __ Alan West # UC Left_bar_bleue75/100You know you love me . __ Alan West # UC Empty_bar_bleue  (75/100)
LIENS ::

You know you love me . __ Alan West # UC Empty
MessageSujet: Re: You know you love me . __ Alan West # UC   You know you love me . __ Alan West # UC Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:20

OXYYYY'

BIENVENUUUE <3333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leighton-meester.fr
Shane Winston
Shane '
not so bad, in fact ...

Shane Winston


Masculin Nombre de messages : 658
HEART * : IN LOVE
HUMEUR * : I'm happy & I know that makes you made !
PHRASE PERSO'W * : My whole word is changing, I don't know where to turn ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Lucky Stars ^^
ARROGANCE:
You know you love me . __ Alan West # UC Left_bar_bleue60/100You know you love me . __ Alan West # UC Empty_bar_bleue  (60/100)
LIENS ::

You know you love me . __ Alan West # UC Empty
MessageSujet: Re: You know you love me . __ Alan West # UC   You know you love me . __ Alan West # UC Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:11

Biienvenue à toi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Alan West
Elle est Wendy , je suis Peter Pan .
Alan West


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
HEART * : Je c'est pas ... Trois filles c'est trop . Mais une me fait tourner la tête . Finallement .. ?
HUMEUR * : Limite de la dèpression , t'a vu ?!
PHRASE PERSO'W * : J'aime New - York mais pas autant que je t'aime toi
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: ● Lucky Stars .
ARROGANCE:
You know you love me . __ Alan West # UC Left_bar_bleue95/100You know you love me . __ Alan West # UC Empty_bar_bleue  (95/100)
LIENS ::

You know you love me . __ Alan West # UC Empty
MessageSujet: Re: You know you love me . __ Alan West # UC   You know you love me . __ Alan West # UC Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:46


  • Mercy (L) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowyouloveme.buygoo.us
Lily Woodsen
El'3ctriic blu3 eY3s
Lily Woodsen


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
HEART * : I DON'T SELL MY HEART !
HUMEUR * : I FEEL SADNESS IN ME !
PHRASE PERSO'W * : J'aiime la viie, et tOii tu m'aiimes ?
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: HABITANTS
ARROGANCE:
You know you love me . __ Alan West # UC Left_bar_bleue75/100You know you love me . __ Alan West # UC Empty_bar_bleue  (75/100)
LIENS ::

You know you love me . __ Alan West # UC Empty
MessageSujet: Re: You know you love me . __ Alan West # UC   You know you love me . __ Alan West # UC Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:47

Biienvenue Alan ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You know you love me . __ Alan West # UC Empty
MessageSujet: Re: You know you love me . __ Alan West # UC   You know you love me . __ Alan West # UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You know you love me . __ Alan West # UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: VOUS ? VOUUUS ?! VRAIMENT ? * :: CASTINGS :: CASTING'S ACCEPTES-
Sauter vers: