ON SET

Et si .. vous rencontriez l'âme soeur... sur un plateau de tournage d'une série télévisée a succés ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Danser sans s'arreter [Mark]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Fisher
lOOk me, I'm seXy
avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: Extras
ARROGANCE:
50/100  (50/100)
LIENS ::

MessageSujet: Danser sans s'arreter [Mark]   Sam 24 Nov - 20:45

Aujourd'hui, après etre allée au parc de la ville, Sarah voulait continuer sa bonne journée, nommée plus particulièrement "THE day détente "! Non ne cherchez pas, ça ,e veux rien dire. Seulement elle avait trouvé ce nom pendant sa petite promenade dans les rues de la ville. Elle regarda sa montre. Les aiguilles indiquaient 21h19. Que pouvait-elle bien faire à cet heure là ? La bibliothèque doit etre fermée, et la plupart des commerces aussi. Le temps devenait sombre et froid, et les rues devenaient moins réjouissantes et donnaient plutot envie de s'enfuir en courant. C'est alors qu'elle se rapella qu'elle avait aperçut une boite de nuit, non loin de là. C'était l'endroit idéal où aller à cette heure-là. Elle qui voulait s'amuser et se détendre, elle va surement etre servie !
Elle se dirigea vers l'entrée, le vigile la regarda de haut en bas, puis lui fit signe qu'elle pouvait rentrer. D'un pas assuré, ce qui changeait de d'habiude, Sarah entra et se dirigea vers le bar.


Un cocktail s'il vous plait.

Elle regarda autour d'elle, cherchant de l'oeil quelqu'un qu'elle connaissait, ou du moins qu'elle avait déjà aperçut. Mais en vain. Elle se sentit un peu seule, et pour une fois, elle le regrettait. Elle avait très envie de s'amuser, mais seule, c'est mission impossible. Le serveur lui servit son coktail en lui faisant un clin d'oeil. Elle n'y fit pas attention et commença à boire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Hilling

avatar

Masculin Nombre de messages : 121
HUMEUR * : Bonne
PHRASE PERSO'W * : C'EST QUAND LE BONHEUR ?
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
GROUPE :: The Producers
ARROGANCE:
80/100  (80/100)
LIENS ::

MessageSujet: Re: Danser sans s'arreter [Mark]   Dim 2 Déc - 13:16

    C'était un jour comme les autres pour Mark ... Il s'était levé à l'heure, avait fait son petit jogging du matin, était allait cherché son café au Starbuck du coin, était rentré chez lui pour prendre une douche, et s'était ensuite rendu au travail. Une journée comme toutes les autres ... Et pour changer le fait que c'était une journée comme toutes les autres, il décida de se rendre dans la boite du coin du nom Chica Chica! Il n'y allait pas si souvent que ça, mais tout le monde le connaissait, c'était pourquoi il rentrer comme il le voulait. Habiller de façon décontracté, il abordait cette soirée-ci - comme toutes les fois où il venait ici - un jean ainsi qu'un t-shirt uni de couleur noir Diesel. Il était dans la boite depuis maintenant environ une heure, et n'avait pas arrêter de danser, légèrement fatigué, ou pluôt marre de danser, il s'était dirigé vers le bar en marchant d'un pas assez lent.
    Lorsqu'il fut près du bar, il fit un signe au barman de lui servir la même chose que d'habitude. Il prit place à côté d'une jolie brune qu'il essayait de reconnaitre vu qu'il avait vraiment l'impression de la connaitre mais en vain, il ne trouva pas où il avait pu la rencontré, faut dire que de profil c'était un peu difficile pour lui.
    Le barman lui lança son verre de bierre sur le bar, Mark mit sa main ouverte pour pouvoir le rattrappait, il sourit, et attrapa ensuite le verre, il le remercia et en but une gorgée, il reposa son verre, et se tourna à nouveau vers cette jeune femme brune qui commençait à lui poser problème vu qu'il n'arrivait pas à savoir qui elle pouvait être, mais aussi où il avait pu la voir. Il se mit face à son profil en faisant tourner le chaise haute, et l'interrompi alors qu'elle commençait à boire son cocktail.


    "Hum, excusez-vous ... Est-ce que ..." Il arrêta là, et ne finit pas sa phrase, parce qu'il avait déjà réponse a sa question qu'il n'avait pas encore posée. Il sourit alors en reconnaissait Sarah Fisher, l'une des extras de la série, elle tenait un rôle peu important dans la série, mais elle avait tout de même un rôle. Il continua alors à lui sourire avant de reprendre la parole pour ne pas laisser un blanc.

    "Sarah, je me disais bien, comment allez-vous ce soir ? "

    Il la regarda en souriant, puis tourna la tête quelques secondes, le temps pour lui de boire encore une fois une gorgée de son verre, il retourna sa tête, et a regarda à nouveau. Celà faisait bizarre à Mark de vouvoyer de gens puisqu'il ne l'avait jamais fais aussi longtemps dans sa vie, il avait commencé à tutoyé les acteurs depuis quelques jours après le commencement du tournage, mais en dehors de n'était plus trop pareil ... Mais en y réfléchissant, il regretta de l'avoir vouvoyé ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Danser sans s'arreter [Mark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bizarrerie avec le zoom
» Arreter de fumer
» [CANON EOS 1D Mark III]Photos de ma fille Sarah
» [Dawson, Greg] Joue, joue sans t'arrêter
» comment decouper des cercles sans crafty?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SET :: CLARENCE CITYY ' :: CHICA CHICA !-
Sauter vers: